Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9129895
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 21:34:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Il vaut 200k mon vert de merde.  :kaola:

M'en fous c'est vert [:bonobo_gangbang:2]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 21:34:34  profilanswer

n°9129914
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 21:46:03  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Tain les mecs j'ai l'impression que chaque jour vous nous lootez des objets de ouf, faudrait penser à se calmer et en laisser un peu aux autres maintenant hein :D

C'est pas qu'une impression  :sol:  

---------------
Profil D3
n°9129919
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 21:52:25  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

M'en fous c'est vert [:bonobo_gangbang:2]

L'élite drop un vert chaque jour.  [:reddie]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9129926
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 21:58:00  profilanswer

musacorp a écrit :

L'élite drop un vert chaque jour run.  [:reddie]

:sarcastic:  

---------------
Profil D3
n°9129982
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:26:17  profilanswer

bpoujol a écrit :

Merci  :hello:  
Qu'est qui est conseillé pour du mono cible ?  
L'avantage de tir rapide, c'est que vu que mon arme est lente. La haine descend très faiblement.

En monocible, rien ne vaut le Devouring du hungering arrow (désolé je sais pas les noms en français)

n°9129989
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:28:53  profilanswer

rottoto26 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot003.jpg

Comment dire drop ça juste avant la 1.0.5... :fou: Cela dit je vais vite le mettre dans ce jeu et surtout cette HV on sait jamais.

j'ai zappé un truc, pourquoi "juste avant la 1.0.5?"

n°9129992
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:29:58  profilanswer

bpoujol a écrit :

Flèche des éléments runné "Sphère foudroyante" ?
J'aime bien cette flèche mais je la trouve + chère et moins performance que "tir rapide" en mono cible.

Bon je vais tenter Gloom à la place de SS.
Et changer la rune de flèche vorace.

Ajoute une bat pour monter ta hatred plus rapidement avec quelques items avec hatred en plus.

n°9129994
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-10-2012 à 22:30:59  profilanswer

Krixoff a écrit :

Up des anneaux et amulettes à la 1.0.5 !

Mais bon, j'ai vendu une amulette 20 millions aujourd’hui...

---------------
BFV / STRAVA
n°9129997
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:31:58  profilanswer

Krixoff a écrit :

Car les stats des anneaux amulettes vont prendre un gros up vu qu'elles seront désormais lvl 63,donc en gros toute celles d'aujourd'hui ne vaudront plus rien.

Edit : Grilled par Florent007

Message édité par rottoto26 le 01-10-2012 à 22:32:33

---------------
Profil D3
n°9130002
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:35:13  profilanswer

Florent007 a écrit :

Up des anneaux et amulettes à la 1.0.5 !

Mais bon, j'ai vendu une amulette 20 millions aujourd’hui...

Ha ok les legendaires? y a une page quelques part avec les min/max des stats de ces rings/amulets quelque part?

EDIT: même les rares  :ouch: good new ça, merci

Message édité par Krixoff le 01-10-2012 à 22:36:00
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 22:35:13  profilanswer

n°9130013
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-10-2012 à 22:39:32  profilanswer

Nan toutes !

---------------
BFV / STRAVA
n°9130015
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:39:45  profilanswer

Ça vaut aussi pour les off hand (sûrement dans une moindre mesure.

Question débile. Quid des craft, ils auront quels stats ? Car les mojo 6 affixes pourraient être sympa à crafter

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 01-10-2012 à 22:39:59

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9130029
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 22:46:51  profilanswer

the_bob a écrit :

Ça vaut aussi pour les off hand (sûrement dans une moindre mesure.

Question débile. Quid des craft, ils auront quels stats ? Car les mojo 6 affixes pourraient être sympa à crafter

ils toucheront pas le craft

n°9130152
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 00:08:12  profilanswer

Ca vaut quoi ça?

http://imageshack.us/a/img207/4492/capturedcran20121001230.png

J'avoue que l'affixe dégâts subis augmentés me laisse un peu perplexe.

---------------
...
n°9130159
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 00:13:59  profilanswer

11% c'est pas trop mal, le mien à 20% et je sens bien la différence.
Dommage il manque une chasse pour que ca vale vraiment cher.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9130227
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 02-10-2012 à 01:13:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca vaut quoi ça?

http://imageshack.us/a/img207/4492 [...] 001230.png

J'avoue que l'affixe dégâts subis augmentés me laisse un peu perplexe.

J'en ai drop un cette apres midi avec un peut moins de chance de feu, mais plus pour la nova de poison, l'ai mis en enchere a 2.9 million, sans trop y croire...

Message édité par hamon6 le 02-10-2012 à 01:14:16

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°9130342
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 08:55:14  answer

Dites, c'est quoi la technique de sioux pour vendre au bon moment?

J'avais mis des brassards sympas qui ont finis à 3h du mat' dans l'indifférence générale à 100k alors que j'avais STR/Vita/78@ResAll + %CC dessus, les boules...  :fou:

n°9130347
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 09:00:26  profilanswer

Mettre en vente entre 8h et 11h le matin, le vendredi ou le samedi, pour que ça se termine entre 20h et 23h le samedi ou le dimanche  :D

---------------
NB life
n°9130353
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:02:16  profilanswer

Krixoff a écrit :

ils toucheront pas le craft

C'est laid, on va drop du 58 avec des affixes niveau 63, et le craft du 62 qui sera 62...

C'est pas très logique ça.

---------------
n°9130356
cailloo
choo, hiboo
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:06:01  profilanswer

Mouai faut juste se rendre a l'evidence: Le craft est et a tjs un gadget :/
Mais clairement en effet c'est pas logique.

Je cherche aussi des bottes zuni @res  et une cuirasse de tal rasha :p

---------------
Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it.
n°9130359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:08:13  answer

Baudeflo a écrit :

Mettre en vente entre 8h et 11h le matin, le vendredi ou le samedi, pour que ça se termine entre 20h et 23h le samedi ou le dimanche  :D

Merci! [:jubijub]  

Sur le craft: ça ne sert à rien, ça servira encore plus à rien après la 1.05

Blibli, fais nous un craft utile dans le patch 1.06 s'il te plaît....

n°9130390
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:25:25  profilanswer

Hello tout le monde :)

A vous lire, j'ai vu qu'il y avait de sérieux experts barbare ici :p Ca tombe bien, j'en monte un !

Je ne suis pour l'instant qu'en mode Hell mais je pense avoir déjà compris qu'en 2 x 1H, ça allait piquer sévère (3 packs élites enchaînés lave/vortex/renvoi de dégâts/etc. au début des champs avant d'arriver au cimetière des oubliés - plusieurs morts à cause des renvois de dégâts et des pseudo-mères de misère qui me crachaient à la goule [:tinostar]).

J'ai passé tout le mode normal en 1H + boubou mais arrivé en cauchemar, j'ai trouvé que c'était quand même pas ça, un barbare ! Je me suis donc tourné vers le 2 x 1H (j'avoue, les 2 armes puissantes lvl60 FOR / VITA / LoH qui traînent dans mon coffre y sont pour beaucoup [:vhalairy]).

J'ai pris un build Raclée / Trombe, un peu de déchirure histoire de pouvoir regen (même si j'ai pas l'impression de voir ma vie remonter beaucoup, mais apparemment, faut une bonne grosse 2M si j'en crois vos écrits des dernières pages), un choc terrestre pour empêcher les cochonneries de bouger pendant que je leur pète les dents et le bond pour me sortir des situations désespérées / entrer plus vite dans la mêlée  :D !

Voilà sa fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2255750

Autant en NM, c'était une balade, autant le début du Hell, c'est une autre paire de manches apparemment ^^' Quelques conseils côté build ? Passer sur Vengeance pour avoir une meilleure regen pas chère ? Changer des passifs ? Je sais que côté matos, y'a à faire mais clairement, les drops sont pas terribles (me reste l'AH vous allez me dire mais ça me fait mal d'investir sachant que j'ai déjà quasiment un matos FOR/VITA/res@ qui m'attend une fois ding 60...).

Bref, un p'tit conseil chers enfants de Bul-Kathos ?  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par MaitreNicodeme le 02-10-2012 à 09:26:59
n°9130402
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:31:35  profilanswer

Merci à tous ceux qui m'ont aidé hier avec ma DH.
Diablo en down  :o  

Hier soir mon DH:
A3 ça pique 1 RIP par pack...
Ghom : 0 RIP
SiegeBreaker : 2-3 RIP avant que je comprenne qu'il renvoyait fort les dégats... Résultat je les down en déséquipant quelques items (carquois, brassards).
Cydae : 0 RIP (trouvé plus simple qu'en barb/wiz)
Azmo : 0 RIP

A4 bizarrement bien plus simple que l'A3 (alors que c'était l'inverse en barb/wiz)
5-6 RIP en tout (hors-boss)
Izaku : 0 RIP
Rakanoth : 2-3 RIP
le lieutenant de Tyrael (perdu le nom) : 0 RIP mais combat long
Diablo : 15-20 RIP (j'était vraiment léger mais je voulais le tomber :o) -> Spam fleche vorace hors écran... SS dès qu'il s'approche

Niveau build :
Pas réussi à utiliser Gloom.

Flèche vorace -> Impacts de dents (?)
Fleche de fragmentation -> Surarmement
Smoke Screen -> 1.5s
Flèche des éléments -> sphère foudroyante (Remplacé par marque de mort -> regen haine pour didi)
Préparation -> 60% HPV
Acrobatie -> Trainée de cendre

Passif :
Archerie
Le up de dps quand ennemi loin
Le max de haine + regen haine/disci sur globe (remplacé par fin tireur pour didi)

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9130418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:38:06  answer

@Nicodeme
L'avantage du barb c'est que tu as le choix au niveau des builds. Du tank 1H + boubou pur jus au tourbilol en passant par le Déchirure 2 mains. Commence à réfléchir à l'orientation que tu veux prendre.

Passifs: Rage de Berseker: pour quoi faire? Tu as trombe pour vider ta fureur, donc j'imagine que tu n'est pas souvent plein en fureur. A virer.

Si tu as des problèmes de survivabilité, il va falloir que tu commences à regarder du stuff @ResAll. Pas obligé de te ruiner hein, mais ajoute en petit à petit.

Vengeance c'est une valeur sûre. ça marche encore mieux si tu as du Vie par coup.

n°9130431
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 09:43:07  profilanswer

rottoto26 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot000.jpg

Tin j'ai frolé le perfect roll  :cry: De la vita et j'étais bien.Bon ca va se vendre quand même mais dommage.

Nan mais c'est pas sérieux quoi, ça frôle l'indécence de dropper autant :o
Moi je vais changer de serveur et demander à Free de me passer en IP paire -ou impaire ça dépend, fin l'autre quoi :o

Encore une soirée désertique, même pas un rare pour relever le niveau  [:tim_coucou]  

J'ai l'étrange sensation que le nombre de rares varie selon que j'en chie ou non à tomber le pack. Plus je dépop vite moins ça tombe alors qu'au contraire, lorsque le combat est long y'a un peu plus de rares.
Et les légendaires / set, désolé, connais pas plus.

11.2K élites butés, pas loin de 250K trash pour un bilan famélique : 1 arme de set et une dizaine de légendaires, dont 6 depuis la 1.0.4 avec 1 seul potable.

Allezzzzzzz Blizzard, un peu d'espooooir  [:bauer_attitude]

n°9130465
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 09:54:35  profilanswer

Link25 a écrit :

Il y aurait quelque chose à améliorer sur mon moine :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1434904

Merci :)

IAS au lieu/en plus de DCC sur ta joaillerie

0b1 a écrit :

J'ai l'étrange sensation que le nombre de rares varie selon que j'en chie ou non à tomber le pack. Plus je dépop vite moins ça tombe alors qu'au contraire, lorsque le combat est long y'a un peu plus de rares.

Bof.
Quand j'en chie, la récompense est rarement à la hauteur de mes efforts.
A se demander si le jeu me troll :o

n°9130493
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:06:15  profilanswer

Non mais je sais  :jap: T'aurais pu rajouter aussi 80@ res etc...Je me suis mal exprimé,j'entendais par là que j'ai frolé l'item à +70m  ;)  

Citation :

Moi je vais changer de serveur et demander à Free de me passer en IP paire -ou impaire ça dépend, fin l'autre quoi :o

Encore une soirée désertique, même pas un rare pour relever le niveau  [:tim_coucou]  

11.2K élites butés, pas loin de 250K trash pour un bilan famélique : 1 arme de set et une dizaine de légendaires, dont 6 depuis la 1.0.4 avec 1 seul potable.

Ca frôle pas,tu peux le dire,c'est carrément de l'indécence  :D Désfois quand je vous entend j'en viens même à me demander si on joue au même jeu,le random selon Blizzard quoi,t'inquiète persévère jeune padawan on connaît tous la loi des séries :o Ou pas...  

---------------
Profil D3
n°9130494
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:06:16  profilanswer

Maintenant que j'ai down diablo 3 fois (full solo)
- Barb (1.0.3 - 70h)
- Wiz (1.0.4 - 90h)
- DH (1.0.4 - 50h)

Conclusions :
J'ai 210h de jeu dont les 2/3 en 1.0.3 je n'ai loot que 3 légendaire (toutes en 1.0.3 bien entendu :o) :
- Plan de set lvl21 [:cerveau shay]  et tout ému je l'ai appris à mon forgeron re-[:cerveau shay]  
- Epée "Condamneuse" lvl59 environ 300dps + 200 intel ...
- Baton "Absinthe" lvl59 environ 600dps ...

Par contre j'ai réussi à avoir un budget de départ 9M (grace a des épaulettes intel + reduction level).
A partir de là faut choper les bonnes affaires sur l'AH (enchères et BO 1j11h).
En étant patient on trouve de très bons items à super tarif. En faisant régulièrement on upgrade son perso petit à petit tout en en gagnant (ou ne perdant pas) de PO...

Le barb est clairement celui que j'ai le plus aimé jouer. C'est tanky et petit à petit on up son DPS. Berseck permet un bon boost. Vengeance nous rend quasi invincible. Les cris sont surpuissants. L'upgrade se fait sur la def et l'off en essayant de trouver un équilibre.  
Le DH est bien plus nerveux et plus "skillé" il faut bouger, bouger, bouger. Une fois un minimum de res/armor on ne veut monter que le DPS. Un peu dommage.
Le wiz est entre les deux. C'est celui qui m'a le moins convaincu.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9130544
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:19:38  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Hello tout le monde :)

A vous lire, j'ai vu qu'il y avait de sérieux experts barbare ici :p Ca tombe bien, j'en monte un !  

Je ne suis pour l'instant qu'en mode Hell mais je pense avoir déjà compris qu'en 2 x 1H, ça allait piquer sévère (3 packs élites enchaînés lave/vortex/renvoi de dégâts/etc. au début des champs avant d'arriver au cimetière des oubliés - plusieurs morts à cause des renvois de dégâts et des pseudo-mères de misère qui me crachaient à la goule [:tinostar]).

J'ai passé tout le mode normal en 1H + boubou mais arrivé en cauchemar, j'ai trouvé que c'était quand même pas ça, un barbare ! Je me suis donc tourné vers le 2 x 1H (j'avoue, les 2 armes puissantes lvl60 FOR / VITA / LoH qui traînent dans mon coffre y sont pour beaucoup [:vhalairy]).

J'ai pris un build Raclée / Trombe, un peu de déchirure histoire de pouvoir regen (même si j'ai pas l'impression de voir ma vie remonter beaucoup, mais apparemment, faut une bonne grosse 2M si j'en crois vos écrits des dernières pages), un choc terrestre pour empêcher les cochonneries de bouger pendant que je leur pète les dents et le bond pour me sortir des situations désespérées / entrer plus vite dans la mêlée  :D !

Voilà sa fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2255750

Autant en NM, c'était une balade, autant le début du Hell, c'est une autre paire de manches apparemment ^^' Quelques conseils côté build ? Passer sur Vengeance pour avoir une meilleure regen pas chère ? Changer des passifs ? Je sais que côté matos, y'a à faire mais clairement, les drops sont pas terribles (me reste l'AH vous allez me dire mais ça me fait mal d'investir sachant que j'ai déjà quasiment un matos FOR/VITA/res@ qui m'attend une fois ding 60...).

Bref, un p'tit conseil chers enfants de Bul-Kathos ?  :jap:

Yop,alors tu souhaites rester sur du dual,je te conseille ce build:

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] YZV!aacZbc

Classique,frenzy runé lancer franc,ca dépop tout en mono et les haches font proc le LoH,vengeance indispensable tant que t'as pas un gros stuff pour moi(encore plus en opti LoH,bref @spam comme un goret),le bond pour la mobilité avec la rune armor pour un god mod de 4sec,dur mal button panic,berserk ben ca se passe de commentaires c'est the skill pour dépop les élites vite fait,et le cri inutile de le présenter.

Au niveau stats,classique : force,vita,@res (800 buffed à peu prés),LoH (1k est suffisant pour clean l'arma),aprés évidemment CC/DCC au max que tu pourras suivant tes finances,Une hache ou masse en main gauche pour bénéficier du passif (10%cc).

A noter que tu peux repasser sur des passifs plus déf le temps d'avoir le dps nécessaire,voilà ca te fait une bonne base pour commencer,y a plein d'autres build viable hein (2Hrend,tornado,etc...)J'ai clean l'arma avec cette spé ambi,trés nerveuse(grâce à frenzy,vraiment jouissif),tu regens comme un porc LoH/Frenzy,bonne mobilité,enfin j'aime beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par rottoto26 le 02-10-2012 à 10:42:42

---------------
Profil D3
n°9130548
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:21:05  profilanswer

0b1 a écrit :

Pareil soirée désertique, mais je commence a avoir une route sympa pour mon féticheur et l'XP
Quete tué asmodan :
Clean de la zone avant le boss (1-3 pack)
Le tour des damné (1-3 pack)
Souvent je suis a 4 stack.
Nettoyage des 3 niveau du donjon (les gros pack sont dépop très vite)
+ le pont
Si je suis motivé, Asmodan, mais hier il m'as passablement trollé le moche (3 ilvl < à 60 :o)

20-30min, 8-10M d'XP (à vérifier)
Suivant la ou je meurt, je reprends avec les waypoints, je nettoie pas forcement le moindre recoin (courrir 2min pour 3 mob ça sert a rien)
/my 2cents

aster a écrit :

Bof.
Quand j'en chie, la récompense est rarement à la hauteur de mes efforts.
A se demander si le jeu me troll :o

Pareil, il m'arrive de tombé sur des pack ou je wipe une ou 2 fois (no skill inside :o) pour avoir 1 seul jaune level 56 avec 5 stack (230% de MF)

Donc oui je pense que ce jeu nous troll régulièrement :o

Hier 3 ilvl 63 sur un pack ! (que de la daube)

---------------
n°9130551
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-10-2012 à 10:21:41  profilanswer

Bordel mais jsuis abonné aux bottes  [:darkmavis xp]
la semaine derniere, bottes de l'immortel, ce we botte de zunimassa, et là ce matin:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_396940b2g.jpg

sinon jsuis deg je loot ça ce matin aussi:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_961901asra.jpg

pas de res all  [:pourkouwah] !!

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 02-10-2012 à 10:22:16
n°9130575
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:30:14  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Bordel mais jsuis abonné aux bottes  [:darkmavis xp]  
la semaine derniere, bottes de l'immortel, ce we botte de zunimassa, et là ce matin:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_396940b2g.jpg

sinon jsuis deg je loot ça ce matin aussi:
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 01asra.jpg

pas de res all  [:pourkouwah] !!

Et pas de MS sur les bottes  :pfff: M'enfin elles sont jolie quand même.

---------------
Profil D3
n°9130585
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-10-2012 à 10:35:10  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Et pas de MS sur les bottes  :pfff: M'enfin elles sont jolie quand même.

ouais, j'ai pas encore dropp l'item@150M  :sweat:  

n°9130586
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 10:35:21  profilanswer

0b1 a écrit :

Moi c'est étrange, depuis j'ai acheté mon Natalya ça tombe à gogo les loots.  [:ddr555]  

12 légendaires, 2 verts, un carquois vendu 17m et un autre 3m, ceinture 16m, bon le reste un peu daubesque (quelques anneaux a 500-2m), mais globalement c'est la fête depuis quelques jours.  [:ycar:1]  

Mais bon y'a des périodes, au début de la 1.0.4 j'ai mis 4 jours à drop mon 1er orange, alors que ma team en droppait 5 par jour et me narguait, alors qu'avant j'en droppais plein, et la depuis 3 jours ça revient ma chance habituelle, faut être patient, la roue tourne !

Bon faut dire j'en suis a 30k+ élites tués comparé a toi par exemple.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9130599
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 10:39:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Moi c'est étrange, depuis j'ai acheté mon Natalya ça tombe à gogo les loots.  [:ddr555]  

12 légendaires, 2 verts, un carquois vendu 17m et un autre 3m, ceinture 16m, bon le reste un peu daubesque (quelques anneaux a 500-2m), mais globalement c'est la fête depuis quelques jours.  [:ycar:1]  

Mais bon y'a des périodes, au début de la 1.0.4 j'ai mis 4 jours à drop mon 1er orange, alors que ma team en droppait 5 par jour et me narguait, alors qu'avant j'en droppais plein, et la depuis 3 jours ça revient ma chance habituelle, faut être patient, la roue tourne !

:bounce:

---------------
Profil D3
n°9130678
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 11:08:54  profilanswer

the_bob a écrit :

Pareil soirée désertique, mais je commence a avoir une route sympa pour mon féticheur et l'XP
Quete tué asmodan :
Clean de la zone avant le boss (1-3 pack)
Le tour des damné (1-3 pack)
Souvent je suis a 4 stack.
Nettoyage des 3 niveau du donjon (les gros pack sont dépop très vite)
+ le pont
Si je suis motivé, Asmodan, mais hier il m'as passablement trollé le moche (3 ilvl < à 60 :o)

20-30min, 8-10M d'XP (à vérifier)
Suivant la ou je meurt, je reprends avec les waypoints, je nettoie pas forcement le moindre recoin (courrir 2min pour 3 mob ça sert a rien)
/my 2cents

Oui pareil, j'ai repris la route de Alkeizer (not sure ortho) que j'ai adapté à mon jeu et mes envies.
Le cratère niveau 2 me plait moyen, donc je le fais pas toujours.

-> Départ au point de sauvegarde juste avant Asmodan
-> TP direct en ville et re-TP au waypont du coeur pour le faire de bas en haut
-> Tour des damnés niveau 1 (entre 3 et 5 NVB à la fin)
-> (Optionnel) Cratère niveau 2 si je n'ai pas le 5 NVB
-> Profondeur niveau 2 & 3
-> Fin du pont : parfois 1 pack + réserve du pont aléatoire (j'aime bien la réserve, c'est là que j'ai loot mon seul item de set :o )
-> (Re-optionnel) Zone avant le pont où on trouve la caverne de glace : beaucoup de trash, mais pas les plus agréables pour un DH (Heraut de Pestilence entre autre)

Globalement, hormis la montée en 5 NVB, le gros du dépop du run se fait dans les profondeurs du donjon avec les squelettes par centaines.

musacorp a écrit :

Au moins certains compensent ma poisse :o

n°9130687
Vicporc

Transactions (0)
Posté le 02-10-2012 à 11:12:16  profilanswer

Vous ne faites jamais les remparts? elle me plait bien cette zone, tout droit et plein de mobs pas chiants (moins garnies que le donjon mais quand même).

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 02-10-2012 à 11:15:45
n°9130690
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 11:12:32  profilanswer

Je me dis: bon je vais aller farmer un peu acte 3...
je commence par le niveau 3 des profondeurs; résultat:

double pack porc-épic / tranche-crane bonus de vie chaine de feu et en bonus un unique violet archer squelette.
 [:taijitu:3]

---------------
n°9130701
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 11:16:20  profilanswer

Vicporc a écrit :

Vous ne faites jamais les remparts? elle me plait bien cette zone (moins garnies que le donjon mais quand même).

Quand je fais un gros run act III si. :o
Ca va tout droit c'est kewl, c'est juste chiant si tu meurs, tu repop super loin. :D

---------------
n°9130710
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 02-10-2012 à 11:20:59  profilanswer

musacorp a écrit :

Quand je fais un gros run act III si. :o
Ca va tout droit c'est kewl, c'est juste chiant si tu meurs, tu repop super loin. :D

Comme les profondeurs :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2669  2670  2671  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)