| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 21:34:34 ![]() ![]() |
rottoto26 Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Message édité par rottoto26 le 01-10-2012 à 22:32:33 --------------- Profil D3 |
Message édité par Krixoff le 01-10-2012 à 22:36:00 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:35:13 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ça vaut aussi pour les off hand (sûrement dans une moindre mesure. Question débile. Quid des craft, ils auront quels stats ? Car les mojo 6 affixes pourraient être sympa à crafter Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 01-10-2012 à 22:39:59 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
plzhelp Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 11% c'est pas trop mal, le mien à 20% et je sens bien la différence.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 02-10-2012 à 01:14:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 08:55:14 ![]() Dites, c'est quoi la technique de sioux pour vendre au bon moment?
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Mouai faut juste se rendre a l'evidence: Le craft est et a tjs un gadget --------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 09:08:13 ![]()
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello tout le monde A vous lire, j'ai vu qu'il y avait de sérieux experts barbare ici Je ne suis pour l'instant qu'en mode Hell mais je pense avoir déjà compris qu'en 2 x 1H, ça allait piquer sévère (3 packs élites enchaînés lave/vortex/renvoi de dégâts/etc. au début des champs avant d'arriver au cimetière des oubliés - plusieurs morts à cause des renvois de dégâts et des pseudo-mères de misère qui me crachaient à la goule J'ai passé tout le mode normal en 1H + boubou mais arrivé en cauchemar, j'ai trouvé que c'était quand même pas ça, un barbare ! Je me suis donc tourné vers le 2 x 1H (j'avoue, les 2 armes puissantes lvl60 FOR / VITA / LoH qui traînent dans mon coffre y sont pour beaucoup J'ai pris un build Raclée / Trombe, un peu de déchirure histoire de pouvoir regen (même si j'ai pas l'impression de voir ma vie remonter beaucoup, mais apparemment, faut une bonne grosse 2M si j'en crois vos écrits des dernières pages), un choc terrestre pour empêcher les cochonneries de bouger pendant que je leur pète les dents et le bond pour me sortir des situations désespérées / entrer plus vite dans la mêlée Voilà sa fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2255750 Autant en NM, c'était une balade, autant le début du Hell, c'est une autre paire de manches apparemment ^^' Quelques conseils côté build ? Passer sur Vengeance pour avoir une meilleure regen pas chère ? Changer des passifs ? Je sais que côté matos, y'a à faire mais clairement, les drops sont pas terribles (me reste l'AH vous allez me dire mais ça me fait mal d'investir sachant que j'ai déjà quasiment un matos FOR/VITA/res@ qui m'attend une fois ding 60...). Bref, un p'tit conseil chers enfants de Bul-Kathos ? Message cité 2 fois Message édité par MaitreNicodeme le 02-10-2012 à 09:26:59 |
bpoujol Transactions (0) | Merci à tous ceux qui m'ont aidé hier avec ma DH.
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 09:38:06 ![]() @Nicodeme
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
bpoujol Transactions (0) | Maintenant que j'ai down diablo 3 fois (full solo)
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par rottoto26 le 02-10-2012 à 10:42:42 --------------- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Bordel mais jsuis abonné aux bottes sinon jsuis deg je loot ça ce matin aussi: pas de res all Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 02-10-2012 à 10:22:16 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Vicporc Transactions (0) | Vous ne faites jamais les remparts? elle me plait bien cette zone, tout droit et plein de mobs pas chiants (moins garnies que le donjon mais quand même). Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 02-10-2012 à 11:15:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me dis: bon je vais aller farmer un peu acte 3...
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |