| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rottoto26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 14:13:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 14:17:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 14:19:41 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
rottoto26 Transactions (0) |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 14:33:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 14:34:01 |
bpoujol Transactions (0) | Ca vous semble correct comme DH pour finir l'Arma ?
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 14:37:03 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 3 orange en 4 jours, presque une bonne perf.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 14:42:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je mets un item à 50M, il me sort Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 01-10-2012 à 14:43:27 --------------- BFV / STRAVA |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 15:16:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
orphen974 Transactions (0) | Il y a des DH qui ont testé sur le serveur de test 1.05 si c'est encore viable la puissance de l'ombre + trainée de cendre?
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Voilà je viens de passer Asmodan assez facilement en Arma, par contre Iskatu m'a donné du fil à retordre et maintenant Rakanoth me pose pas mal de soucis !! je penses que mon build n'est plus très adapté à l'act IV ? Et mon stuff vous voyez des trucs urgent à changer ?
|
Flèche vorace -> Explosion de dents : OK En fait je pense que le problème vient de ma façon de jouer. Dès que je vois un pack : Alors qu'il faudrait que je fasse
Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 01-10-2012 à 15:25:18 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Je joue un build completement différent avec mon wiz : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1891092 En vrac : AMHA il te faudrai aussi une source de regen : LL / LoH / Regen Rakanoth est pour moi le boss le plus dur de D3... (pour un wiz/dh) Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 01-10-2012 à 15:29:43 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 15:32:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
missilius ★★Transactions (0) |
|
*
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Flèche des éléments runné "Sphère foudroyante" ? Bon je vais tenter Gloom à la place de SS. Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 01-10-2012 à 15:58:36 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
missilius ★★Transactions (0) | L'AH en ce moment c'est pas top, suis pas du genre à me plaindre vue que je vend pas mal en général, mais là c'est l'immobilisme en attendant le patch.
Message édité par missilius le 01-10-2012 à 15:57:55 |
Razwar Transactions (0) | Si ca reste en live ? Il me semble que blizzard l'a bien intégré dans son patch note la semaine dernière. Donc actuellement il faut surtout économiser et ne rien acheter. Budget de 300M pour Amulettes/anneaux en 1.0.5.. |
ashram22 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est clair que anneaux, amulette, offhand c'est a ne surtout pas acheter avant le patch.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |