Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9128888
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_bob a écrit :

Arbalettre de poing ça risque pas d'être une manticore :o

et 1050 sur 1H + 80% de DCC c'est pas forcément très laid

Citation :

Arbalète de poing c'est forcément 1m, et t'aurais pu roll izzucob. :D

Mais effectivement t'as roll un DPS de fiotte.

C'est vrai,je me suis enflammé sur le coup de l'émotion,puis moi et et les arba/arc ça fait 2 :o Je loot toujours comme un goret 6 verts et une vingtaine de oranges depuis la 1.0.4 par contre plus ça va,plus c'est dla dauble  :sol: M'enfin j'espère quand même en tirer quelques millions...

---------------
Profil D3
mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 14:13:16  profilanswer

n°9128897
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:17:27  answer

Prince DeLU a écrit :

je switch parce qu'en 2e phase je prends vraiment cher...
je vais essayer de suivre tes conseils et retenter en 2H avec plus d'offensif, j'ai remplacé le courroux par fureur, ca me permettra d'avoir un dps plus constant, j'ai gardé viandard car je manque cruellement de regen, et je remets maitre d'armes. sous fureur je monte à 44k dps, je vais remettre mon casque d'andarielle (mais les 20% de dégats de feu en plus risquent de me poser un problème :D )
edit: avec le heaume d'andarielle + fureur ==> 55k dps, je remets soif de sang, j'espère que 30k hp suffiront :o

edit: passé au 2e essai en mode bourrinator [:shay]

edit2: merci des conseils :jap:

47k DPS, là ça commence à causer  [:arthoung:4]  

Plus qu'à monter un peu ta Vita pour éviter les coups durs et chopper du life leech sur ta ceinture!

ssx99harlock a écrit :

Perso j'ai une skorn pour mon barb que je n'utilise jamais. J'ai monté mon barb level 60 à 90 % du temps en 2*1 main.  J'ai essayé de jouer un peu avec la skorn mais à moins de mettre plus de 50 % de vitesse d'attaque en plus c'est lent, j'aime pas.
J'ai eu la chance de dropper des 1H jaunes à plus de 700 DPS + DCC + 650 mini LoH peu après le début de l'arma et j'ai commençé à faire du tourbilol.

Donc tu l'utilises pas ta Skorn? Elle ressemble à quoi?  :whistle:  

Dans le genre Arme à deux mains du pauvre, je recommande aussi Vigilance, j'ai dû chopper la mienne pour 500k...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 14:19:41
n°9128909
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 14:21:45  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Citation :

C'est vrai,je me suis enflammé sur le coup de l'émotion,puis moi et et les arba/arc ça fait 2 :o Je loot toujours comme un goret 6 verts et une vingtaine de oranges depuis la 1.0.4 par contre plus ça va,plus c'est dla dauble  :sol: M'enfin j'espère quand même en tirer quelques millions...

Et ça se plaint :o

J'ai drop 1 seul légendaire sur les 2 dernières semaines : Tour d'ivoire  [:botman]  
Ce week-end, j'ai du faire une quinzaine de run Acte III avec comme butin pour l'ensemble 2 ou 3 rares à 200K PO pièce.

[:dje69r:3]

n°9128914
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:24:23  profilanswer

0b1 a écrit :

J'ai drop 1 seul légendaire sur les 2 dernières semaines : Tour d'ivoire  [:botman]  
Ce week-end, j'ai du faire une quinzaine de run Acte III avec comme butin pour l'ensemble 2 ou 3 rares à 200K PO pièce.

:lol:

---------------
Profil D3
n°9128918
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 14:26:03  profilanswer

Elle est sur ma sorcière  [:capatin:3]

Avec mon andarielle et ma tyraël que j'arrive pas à vendre [:metos]

n°9128926
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:28:48  profilanswer

AHAHHHHH

Plus d'estim :D

http://diablo3values.com/

n°9128932
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:33:04  answer

ssx99harlock a écrit :

Elle est sur ma sorcière  [:capatin:3]

Avec mon andarielle et ma tyraël que j'arrive pas à vendre [:metos]

La sorc mieux stuffée en barb que le mien quoi  [:clooney8]

Spoiler :

Je te débarasse de Tyraël et Andarielle si tu acceptes les reconnaissances de dettes...  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 14:34:01
n°9128934
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:33:50  profilanswer

Ca vous semble correct comme DH pour finir l'Arma ?
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/7685029
J'ai l'impression de RIPer assez souvent en A3.

Des modifs de build / stuff envisageable (et pas chères...) ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9128935
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:33:53  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Citation :

Et moi je stagne toujours à 3 oranges (1 45, 1 57, 1 60) et 0 vert  [:s@heb]

n°9128943
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:37:03  profilanswer

rottoto26 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot001.jpg

Tin je me dis ça y est,une Manticore double/socket,300dex à moi les putes,la coc et le caviar  :love:  :pt1cable:  

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot002.jpg

:pfff:  :fou:  :sweat:  

Pas de chasses/dex encore une bouse dans le style Ouragan,bon même si le mien c'était bien vendu,pffff...FUCK OFF  :kaola:

t'as vraiment eu une daube, low dps et 20% chance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 14:37:03  profilanswer

n°9128947
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:37:25  profilanswer

3 orange en 4 jours, presque une bonne perf.

un énième tour d'ivoire.
les jambière de mon féticheur (pas trop laid, sans valoir des 10aine de million)
Et un ouragan, a part les 1080 de DPS plutôt moyen rien a coté.

Toujours pas de vert, un torse zunimassa 3 chasses ça pourrait le faire pour mon féticheur :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°9128956
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 01-10-2012 à 14:40:25  profilanswer

0b1 a écrit :

Je l'ai eu aussi, avec niveau requis -13, il est parti à 1M quand même :D

n°9128957
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:40:38  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu as raison c'est funky!

Acid cloud, les bombinettes de feu, des pets et roulez jeunesse!

Il y a des builds super à faire mais faut un équipement overburned qui n'est pas encore à ma portée (thing of the deep et ce genre de choses pour monter le rayon de ramassage et utiliser le passif de regen vie/mana).

Edit : on est en contact déjà non? On fait des rerolls avec Noz et Mozz, viens nous rejoindre! On est début act3 normal.

je suis à l'act1 Hell, je suis 52 pour l'instant. Ce soir, je vous contacte.

n°9128959
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 14:41:12  profilanswer

bpoujol a écrit :

Je t'avais dit de prendre Puissance de l'Ombre runé Obscurité :o
T'as un %CC très intéressant, je pense que tu peux opter pour la rune Explosion de dents sur flèche vorace.

Monte ta Dextérité et baisse un peu de @res / vita.
Tu n'es pas fait pour encaisser les dégâts, quoiqu'il arrive. Le but c'est de pouvoir prendre 1 ou 2 baffes, là tu calles ton CD défensif (SS, Vault, Gloom, whatever), tu cours et tu arroses encore et encore.

Ceci dit, tu as largement de quoi terminer l'arma...

n°9128960
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 14:41:25  profilanswer

bpoujol a écrit :

T'as assez de res pour jouer avec Shadow Power, ça évitera que te fasses ouvrir la gueule non stop.
Le plus gros up serait l'amulette, avoir du DCC en plus du crit ainsi que ton 1er anneau qui manque de DCC.

Sinon ça va, ça devrait passer a l'aise pour l'arma, bon tu vas mourir quand même hein, t'es DH :D

Edit:  [:rttolivers]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 14:42:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9128965
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-10-2012 à 14:42:44  profilanswer

C'est complétement moisi ! :)

Je mets un item à 50M, il me sort
1,130,000http://diablo3values.com/img/coin.png Gold Auction House Value

:D

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 01-10-2012 à 14:43:27

---------------
BFV / STRAVA
n°9128969
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:43:46  profilanswer

bpoujol a écrit :

Faut monter un peu plus ta dex, damages crits et je pense que tu as un peu trop de vita. Il m'est avis que tu as pas assez de dps. Et tir rapide, c'est pas terrible.

n°9128973
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:44:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

[h1]1,130,000http://diablo3values.com/img/coin.png[/h1] [h4] Gold Auction House Value[/h4]

la meme :o
Apparement doit y a voir un algo d'apprentissage derrière, mais c est pas encore ca.
Peut etre dans quelques jours/semaines ...

n°9129002
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:53:11  profilanswer

missilius a écrit :

Je te la prend pour 1M  [:zurman]

Ton offre tiens toujours?Je m'apprete à la dez là sinon  :o  

---------------
Profil D3
n°9129016
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 14:56:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

1,130,000http://diablo3values.com/img/coin.png Gold Auction House Value

De toute façon je vois pas bien comment ça peut refléter la réalité.
C'est l'AH qui "fixe" le prix auquel tu vas vendre ton item, en fonction des mêmes items déjà présents et partageant les mêmes stats.

Or à ma connaissance il n'existe aucune API permettant d'accéder aux données de l'AH en dehors du jeu.

La seule solution c'est que ce soit populé par la communauté.
Mais quand bien même, le marché est assez différent entre les US et EU.

n°9129017
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 14:56:59  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et moi je stagne toujours à 3 oranges (1 45, 1 57, 1 60) et 0 vert  [:s@heb]

Comme beaucoup de collègues à moi,j'ai une chance qui frise l'indécence sur ce jeu,à un point ou je me demande parfois si je joue au même  :ange:  

---------------
Profil D3
n°9129044
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 01-10-2012 à 15:03:18  profilanswer

0b1 a écrit :

De toute façon je vois pas bien comment ça peut refléter la réalité.
C'est l'AH qui "fixe" le prix auquel tu vas vendre ton item, en fonction des mêmes items déjà présents et partageant les mêmes stats.

Or à ma connaissance il n'existe aucune API permettant d'accéder aux données de l'AH en dehors du jeu.

La seule solution c'est que ce soit populé par la communauté.
Mais quand bien même, le marché est assez différent entre les US et EU.

Oui oui carrément, j'ai test le link pour voir sachant que c'est pas possible comme site, niveau fiabilité je parle...

---------------
BFV / STRAVA
n°9129054
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:07:42  profilanswer

0b1 a écrit :

Je t'avais dit de prendre Puissance de l'Ombre runé Obscurité :o
T'as un %CC très intéressant, je pense que tu peux opter pour la rune Explosion de dents sur flèche vorace.
Monte ta Dextérité et baisse un peu de @res / vita.
Tu n'es pas fait pour encaisser les dégâts, quoiqu'il arrive. Le but c'est de pouvoir prendre 1 ou 2 baffes, là tu calles ton CD défensif (SS, Vault, Gloom, whatever), tu cours et tu arroses encore et encore.
Ceci dit, tu as largement de quoi terminer l'arma...

Merci  :hello:  
Je vois pas trop comment marche "Gloom"
Ca me réduit les dégats encaissé et ça me regen de la vita en fonction de ce que j'encaisse. Au final ça regen pas trop j'ai l'impression.
Quand je veux regen actuellement je fais acrobatie-trainée de cendres avec les 3% de LL. Ca me remonte bien.
Explosion de dents plutot que la flêche qui se divise en 3 ?  
J'avais mis cette rune parce que c'était celle qui proc le plus le Loh maintenant que j'ai du LL je vais essayer.

Krixoff a écrit :

Faut monter un peu plus ta dex, damages crits et je pense que tu as un peu trop de vita. Il m'est avis que tu as pas assez de dps. Et tir rapide, c'est pas terrible.

Qu'est qui est conseillé pour du mono cible ?  
L'avantage de tir rapide, c'est que vu que mon arme est lente. La haine descend très faiblement.

musacorp a écrit :

T'as assez de res pour jouer avec Shadow Power, ça évitera que te fasses ouvrir la gueule non stop.
Le plus gros up serait l'amulette, avoir du DCC en plus du crit ainsi que ton 1er anneau qui manque de DCC.
Sinon ça va, ça devrait passer a l'aise pour l'arma, bon tu vas mourir quand même hein, t'es DH :D
Edit:  [:rttolivers]

L'amulette ??  
258 armure / 220 vita et 130 dex / 6.5 CCC ca me semble difficile d'avoir mieux sans y laisser des M (en 1.0.4)
Je pense que le léger up de dps ne compensera la perte énorme de EHP
Pour le 1er anneau je vais voir.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9129075
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 15:14:57  profilanswer

bpoujol a écrit :

L'amulette ??  
258 armure / 220 vita et 130 dex / 6.5 CCC ca me semble difficile d'avoir mieux sans y laisser des M (en 1.0.4)
Je pense que le léger up de dps ne compensera la perte énorme de EHP
Pour le 1er anneau je vais voir.

Un mec en vendait une hier, elle avait crit, DCC (63 ou 65%) et dex, il a dit elle partait difficilement à 1m, cherche un peu à partir de 50% je pense.

J'ai regardé vite fait tes skills, sur flèche vorace change de rune, mets explosion de dent, sur préparation la rune plan de secours, et sur SS c'est quand même conseillé d'augmenter la durée, mais je pense tu peux virer SS vu ta vita et ta res. (Bon après c'est un style à toi de voir).

En mono le must reste flèche vorace, tir rapide ne fait pas assez de DPS, perso' j'utilise flèche à fragmentation avec rune a fragmentation sur les élites (avec vault), ça depop grave si tu cales bien ton skill. :D
Puis même, t'as vault donc ça doit piquer.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 15:16:44

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9129081
orphen974

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:16:33  profilanswer

Il y a des DH qui ont testé sur le serveur de test 1.05 si c'est encore viable la puissance de l'ombre + trainée de cendre?
C'est à dire si les dégâts de trainée de cendre (300% au lieu de 1500% de l'arme) est suffisante pour restaurer sa vie avec puissance de l'ombre?

n°9129085
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:18:46  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Citation :

Un orange à +1000dps ça part toujours bien, quelque soit les affixes de merde :o  Ma Calamité est partie à 95M, mais elle avait un roll un poil meilleur [:gilbert gosseyn]  
Puis ce matin je lance un acte 3 tranquillou, et en cinq minutes je drop un vert sur le premier pack d'élites (tout pourri, corset de tal rasha, mais vert quand même) et sur le pack de mob d'après, ce truc

http://i.imgur.com/E5Rje.jpg
Elle sont déjà à 21M [:petoulachi:4]

n°9129100
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:23:18  profilanswer

Voilà je viens de passer Asmodan assez facilement en Arma, par contre Iskatu m'a donné du fil à retordre et maintenant Rakanoth me pose pas mal de soucis !! je penses que mon build n'est plus très adapté à l'act IV ? Et mon stuff vous voyez des trucs urgent à changer ?

J'ai que 6 mio PO.. et je peux changer qu'un truc à la fois tous les mois environ :D à moins de trouver enfin un item qui se vend bien.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17356609

n°9129103
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:24:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Un mec en vendait une hier, elle avait crit, DCC (63 ou 65%) et dex, il a dit elle partait difficilement à 1m, cherche un peu à partir de 50% je pense.

J'ai regardé vite fait tes skills, sur flèche vorace change de rune, mets explosion de dent, sur préparation la rune plan de secours, et sur SS c'est quand même conseillé d'augmenter la durée, mais je pense tu peux virer SS vu ta vita et ta res. (Bon après c'est un style à toi de voir).

En mono le must reste flèche vorace, tir rapide ne fait pas assez de DPS, perso' j'utilise flèche à fragmentation avec rune a fragmentation sur les élites (avec vault), ça depop grave si tu cales bien ton skill. :D
Puis même, t'as vault donc ça doit piquer.

Flèche vorace -> Explosion de dents : OK
Préparation -> Plan de secours : En fait en changeant ça préparation permet de se servir plus souvent d'acrobatie. Moi je me sers de préparation en tant que "mega potion de vie".
SS -> oui le nuage est tout pourri.

En fait je pense que le problème vient de ma façon de jouer.

Dès que je vois un pack :
- Tir rapide
- Quand je commence à être mal en PV : SS
- Quand je commence à être mal en PV et que j'ai plus de discipline : Préparation
- Et on recommence (et de temps en temps je fais une acrobatie...)

Alors qu'il faudrait que je fasse
- Flèche vorace
- Quand je commence à être mal en PV : Gloom + Acrobatie
- Préparation
- Et on recommence...
C'est comme ça qu'il faut faire ?

Gloom : 20% des dégats infligés -> 20% des dégats faits ou reçus ?
J'ai toujours cru que c'était reçus mais maintenant j'ai un gros doute...

Message cité 2 fois
Message édité par bpoujol le 01-10-2012 à 15:25:18

---------------
n°9129116
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:28:59  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Voilà je viens de passer Asmodan assez facilement en Arma, par contre Iskatu m'a donné du fil à retordre et maintenant Rakanoth me pose pas mal de soucis !! je penses que mon build n'est plus très adapté à l'act IV ? Et mon stuff vous voyez des trucs urgent à changer ?

J'ai que 6 mio PO.. et je peux changer qu'un truc à la fois tous les mois environ :D à moins de trouver enfin un item qui se vend bien.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17356609

Je joue un build completement différent avec mon wiz : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1891092
Et avec des stats proche des tiennes ça passe.

En vrac :
Enchantement arme -> Familier/Silex meilleur
Armure d'énergie -> la prismatique me semble plus adapté vu tes stats de Res

AMHA il te faudrai aussi une source de regen : LL / LoH / Regen

Rakanoth est pour moi le boss le plus dur de D3... (pour un wiz/dh)

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 01-10-2012 à 15:29:43

---------------
n°9129122
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 15:30:04  profilanswer

bpoujol a écrit :

Flèche vorace -> Explosion de dents : OK
Préparation -> Plan de secours : En fait en changeant ça préparation permet de se servir plus souvent d'acrobatie. Moi je me sers de préparation en tant que "mega potion de vie".
SS -> oui le nuage est tout pourri.

En fait je pense que le problème vient de ma façon de jouer.

Dès que je vois un pack :
- Tir rapide
- Quand je commence à être mal en PV : SS
- Quand je commence à être mal en PV et que j'ai plus de discipline : Préparation
- Et on recommence (et de temps en temps je fais une acrobatie...)

Alors qu'il faudrait que je fasse  
- Flèche vorace
- Quand je commence à être mal en PV : Gloom + Acrobatie
- Préparation
- Et on recommence...
C'est comme ça qu'il faut faire ?

Gloom : 20% des dégats infligés -> 20% des dégats faits ou reçus ?
J'ai toujours cru que c'était reçus mais maintenant j'ai un gros doute...

C'est 20% des dégâts infligés, donc que tu fais.

Perso quand je vois un pack je balance flèche des éléments comme un goret, logiquement rien que là tu les depop, ensuite je vault pour continuer, si y'a vraiment un gros pack je vault dedans, je claque Shadow Power et je blast flèche des éléments.
L'avantage de SP c'est que tu prends moins dégâts, et surtout comparé à SS t'as 3sec ou tu regen comme un fou dans un pack en même temps que tu les depop, donc tu meurs assez peu (sauf si vraiment elites sales quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 01-10-2012 à 15:32:09

---------------
n°9129154
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:39:23  profilanswer

yourtlh a écrit :

Un orange à +1000dps ça part toujours bien, quelque soit les affixes de merde :o  Ma Calamité est partie à 95M, mais elle avait un roll un poil meilleur [:gilbert gosseyn]]

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Non mais là j'ai look l'hv,il y en a 5millions similaire à la mienne et elles partent pas...

---------------
Profil D3
n°9129162
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:43:03  profilanswer

rottoto26 a écrit :

Ton offre tiens toujours?Je m'apprete à la dez là sinon  :o  

wai je serais en jeu ce soir missilius#2274

n°9129182
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:54:07  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/828613Screenshot003.jpg

Comment dire drop ça juste avant la 1.0.5... :fou: Cela dit je vais vite le mettre dans ce jeu et surtout cette HV on sait jamais.

---------------
Profil D3
n°9129187
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:55:44  profilanswer

rottoto26 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot003.jpg

Comment dire drop ça juste avant la 1.0.5... :fou: Cela dit je vais vite le mettre dans ce jeu et surtout cette HV on sait jamais.

*

Edit : Oki Missilius,demande envoyé :o

---------------
Profil D3
n°9129188
musacorp
Transactions (1)
Posté le 01-10-2012 à 15:55:59  profilanswer

rottoto26 a écrit :

http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] hot003.jpg

Ca vaut rien, si tu veux du lourd faut de l'AS et 30% DCC mini. :o

---------------
n°9129189
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:56:54  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est 20% des dégâts infligés, donc que tu fais.

Perso quand je vois un pack je balance flèche des éléments comme un goret, logiquement rien que là tu les depop, ensuite je vault pour continuer, si y'a vraiment un gros pack je vault dedans, je claque Shadow Power et je blast flèche des éléments.
L'avantage de SP c'est que tu prends moins dégâts, et surtout comparé à SS t'as 3sec ou tu regen comme un fou dans un pack en même temps que tu les depop, donc tu meurs assez peu (sauf si vraiment elites sales quoi)

Flèche des éléments runné "Sphère foudroyante" ?
J'aime bien cette flèche mais je la trouve + chère et moins performance que "tir rapide" en mono cible.

Bon je vais tenter Gloom à la place de SS.
Et changer la rune de flèche vorace.

Message cité 2 fois
Message édité par bpoujol le 01-10-2012 à 15:58:36

---------------
n°9129190
rottoto26

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:57:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Ca vaut rien, si tu veux du lourd faut de l'AS et 30% DCC mini. :o

Même pas 2-3miyions  :??: ?Je vais look :o

---------------
Profil D3
n°9129191
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:57:11  profilanswer

L'AH en ce moment c'est pas top, suis pas du genre à me plaindre vue que je vend pas mal en général, mais là c'est l'immobilisme en attendant le patch.

Surtout avec l annonce du taux de drop legendaire x2 sur le PTR, si çà reste en live les prix vont baisser sur TOUT

Message édité par missilius le 01-10-2012 à 15:57:55
n°9129199
Razwar

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 15:59:51  profilanswer

Si ca reste en live ? Il me semble que blizzard l'a bien intégré dans son patch note la semaine dernière. Donc actuellement il faut surtout économiser et ne rien acheter. Budget de 300M pour Amulettes/anneaux en 1.0.5..

n°9129204
ashram22

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 16:01:15  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Perso j'ai une skorn pour mon barb que je n'utilise jamais. J'ai monté mon barb level 60 à 90 % du temps en 2*1 main.  J'ai essayé de jouer un peu avec la skorn mais à moins de mettre plus de 50 % de vitesse d'attaque en plus c'est lent, j'aime pas.
J'ai eu la chance de dropper des 1H jaunes à plus de 700 DPS + DCC + 650 mini LoH peu après le début de l'arma et j'ai commençé à faire du tourbilol.

Depuis je ne peux plus m'en passer :D Je suis à la version 6 de mon stuff tourbilol et même si les tornades sont nerfées dans la 1.05 je m'en fous, au moins ça va vite.

Et oui, tu peux être immortel dans la lave/profa/peste/arcane du moment que tu tournes bien autour des élites et que tes tornades regen de la furie et de la vie.

Mais c'est un build qui pardonne pas trop l'erreur : si tu est fatigué, ou que tu sors d'un TP  sans furie au max, donc que tu peux pas lançer la machine berzerk+tornades+rage du maraudeur et que un pack d'élites t'attends à la sortie du TP tu va comprendre ta douleur sauf si tu est stuffé comme un Dieu.

mmm, j epens eun peu pareil avec les armes 2 mains; c'est plus rapide, je préfère.

ceci dit... à mon niveau actuel (lv42) ben... je perd de la fureur très rapidement avec aucun moyen de la récupérer si ce n'est raclée.
du coup... ma joie quand je trombe est de courte durée !

tt ça ira mieux qd j'aurai du cc/ dcc

n°9129205
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 16:01:40  profilanswer

C'est clair que anneaux, amulette, offhand c'est a ne surtout pas acheter avant le patch.
sauf méga uber a vil prix :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2667  2668  2669  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)