| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 15:50:50 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shump le 05-08-2011 à 15:55:47 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 16:02:47 ![]() Non mais arrêtez de faire les scandalisés, c'est n'importe quoi. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
lazyjones Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 16:06:38 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ah le bon temps de DII où il fallait faire l'inventaire des différentes mules pour ranger tout le bordel droppé auparavant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
MaxIsMax Transactions (0) | j'ai eu oui dire d'une sortie fin 2011/debut 2012 ? ca se confirme ou pas du tout ? |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 05-08-2011 à 16:44:53 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Autre truc important
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 05-08-2011 à 17:11:37 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bon je ne suis pas le seul à penser que la finalité de s'équiper c'est dans une optique PvP...
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Flagship Transactions (0) | En tout cas, pour le vendredi tu m'as l'air déjà bien armé. |
Groomy OisifTransactions (2) | Tant mieux si tu n'es pas le seul.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais ça part d'un constat assez simple :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Snev Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà si pour le plaisir d'avoir un perso au poil, le plaisir de jouer à un H&S simplement. Message édité par Groomy le 05-08-2011 à 18:13:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
cow2 Transactions (0) | Sans oublier le mode Hardcore qui est carement ce qu'il y a de mieux je trouve.
|
Dæmon Transactions (2) |
Arkin Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
C'est l'évolution logique d'un H'n'S multi, l'AH et les canaux de discussion. Pour le dungeon finder, ça n'a aucun sens, mais tu le sais aussi. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 05-08-2011 à 19:18:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Et d'un, suivant.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | La page de login ressemble aussi énormément a celle de SC2 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | j'ai presque envie d'installer les drivers officiels de ma vieille cg juste pour avoir plus de chances d'etre pris dans la beta --------------- I have a bad feeling about this |
Boba_Fett Transactions (1) | Moi j'ai fait le scan sur mon PC portable, d'une part car je joue quasi plus que sur celui-ci et d'autre part car il a du matos un peu moins courant (GTX460M + Core i7 Sandy mobile), reste plus qu'à croiser les doigts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |