Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5872 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8138143
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-08-2011 à 15:50:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Melkaar a écrit :

La page de login ressemble à celle d'un ERP, quelle horreur... login/password on se croirait de retour au boulot, je vais le boycotter ce truc  :sweat:

:D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 15:50:50  profilanswer

n°8138148
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:54:59  profilanswer

Melkaar a écrit :

La page de login ressemble à celle d'un ERP, quelle horreur... login/password on se croirait de retour au boulot, je vais le boycotter ce truc  :sweat:

Elle ressemble a celle de WoW, de SC2 et de globalement tous les jeux qui requièrent une connexion à un serveur d'authentification :/

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 05-08-2011 à 15:55:47
n°8138152
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 15:56:56  profilanswer

shump a écrit :

Elle ressemble a celle de WoW, de SC2 et de globalement tous les jeux qui requièrent une connexion à un serveur d'authentification :/

OMG il y a un champs pour le mail et un pour le mot de passe§§§§  [:kzimir]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8138153
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:57:08  profilanswer

shump a écrit :

[:aymerik:1]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8138157
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 15:58:16  profilanswer

Bah c'est plutôt a Melkaar qu'il faut le dire, je fais que constater.

n°8138167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:02:47  answer

Non mais arrêtez de faire les scandalisés, c'est n'importe quoi.

n°8138169
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:03:14  profilanswer

shump a écrit :

Bah c'est plutôt a Melkaar qu'il faut le dire, je fais que constater.

[:chewee297:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8138173
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:04:58  profilanswer

Melkaar a écrit :

Pareil, manquera plus que de faire sa compta analytique in-game lors de ventes d'objets !

n°8138175
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:05:41  profilanswer

lazyjones a écrit :

Pareil, manquera plus que de faire sa compta analytique in-game lors de ventes d'objets !

Touche moi pas avec ta compta [:popok]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8138176
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:06:38  profilanswer

Après avoir lu la derniere page, effectivement j'ai un train de retard, au temps pour moi :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 16:06:38  profilanswer

n°8138178
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:07:43  profilanswer

Melkaar a écrit :

Touche moi pas avec ta compta [:popok]

Non mais les mercos seront formés à ça :D

n°8138180
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 16:09:05  profilanswer

ah le bon temps de DII où il fallait faire l'inventaire des différentes mules pour ranger tout le bordel droppé auparavant [:dawa]
ça demandait un peu d'organisation pour être efficace :o

---------------
n°8138187
MaxIsMax

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:12:26  profilanswer

j'ai eu oui dire d'une sortie fin 2011/debut 2012 ? ca se confirme ou pas du tout ?

n°8138192
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:13:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah le bon temps de DII où il fallait faire l'inventaire des différentes mules pour ranger tout le bordel droppé auparavant [:dawa]

Ca c'est sûr, j'avais au moins 4 comptes avec que des mules, il fallait y aller régulièrement pour pas que les persos disparaissent.

C'était surtout pas facile de transférer les items sur les mules. Il y avait bien un cheat qui permettait d'avoir deux persos du même compte dans la même partie mais sinon tout seul il fallait poser son matos quelque part, et revenir le chercher avec la mule en priant pour que la partie soit encore là et le matos aussi !! enfin d'après ce que je me souviens.

n°8138200
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:15:58  profilanswer

MaxIsMax a écrit :

j'ai eu oui dire d'une sortie fin 2011/debut 2012 ? ca se confirme ou pas du tout ?

la beta devrait commencer d'ici 2 semaines donc oui, le jeu sortira surement pour les fêtes.
a mon avis il ne sera peut etre pas totalement finalisé (en particulier pour l'équilibrage) il sortira pour les fetes et patché en janvier

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8138259
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 16:41:06  profilanswer

lazyjones a écrit :

Ca c'est sûr, j'avais au moins 4 comptes avec que des mules, il fallait y aller régulièrement pour pas que les persos disparaissent.

C'était surtout pas facile de transférer les items sur les mules. Il y avait bien un cheat qui permettait d'avoir deux persos du même compte dans la même partie mais sinon tout seul il fallait poser son matos quelque part, et revenir le chercher avec la mule en priant pour que la partie soit encore là et le matos aussi !! enfin d'après ce que je me souviens.

[:tim_coucou:1]  il fallait les stabiliser pour éviter d'avoir à se taper ça

---------------
n°8138263
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:44:36  profilanswer

Raito33 a écrit :

Dans le choix du sondage, il manque l'option :

"Je l'utiliserai régulièrement, mais ne dépenserai jamais plus que ce que j'ai vendu." :D

La 6 ca devrait faire l affaire

Kastor94 a écrit :

Moi j'ai 2Go de RAM, c'est sûr que je vais être choisi, personne n'a en dessous de 4Go de RAM aujourd'hui :D

J'ai plus de desktop l a brulé  :whistle:  
donc config de portable

je pense que pas mal de monde a mis une config de portable d ailleurs

Arkin a écrit :

la beta devrait commencer d'ici 2 semaines donc oui, le jeu sortira surement pour les fêtes.
a mon avis il ne sera peut etre pas totalement finalisé (en particulier pour l'équilibrage) il sortira pour les fetes et patché en janvier

Vosu emballez pas trop plus hein..

Et y a de la news a gogo  sur JH
jay a dû bossé ses interviews à cause de l hdv, il doit en voir plein le c**   [:skyx@v]  
Et je resiste pas un 'tit c/c, rapports aux achat des le début

Il faudra probablement atteindre un niveau minimum avant de pouvoir utiliser l'hôtel des ventes. Un joueur de niveau 1 ne pourra pas le faire tout simplement car à la base, il n'a aucune raison de s'intéresser à l'hôtel des ventes. De plus, il est préférable pour le système de n'accorder aux joueurs la possibilité d'y aller qu'à partir du moment où ils ont un minimum d'expérience du jeu. Cependant, aucune décision définitive n'a encore été prise à ce sujet et la limite ne serait de toute façon pas très élevée. Il se pourrait qu'il s'agisse du niveau 10.  

Message édité par DK le 05-08-2011 à 16:44:53
n°8138270
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:47:17  profilanswer

Autre truc important

Si vous jouez en solo, la partie peut rapidement devenir multijoueur. En effet, si un de vos amis se connecte, vous pouvez cliquer-droit sur son nom et l'inviter à vous rejoindre. Il peut accepter ou lui-même vous inviter. L'ami arrivera directement en ville, et à chaque fois qu'un nouveau joueur arrivera, sa bannière apparaîtra à côté du waypoint. Si vous cliquez sur la bannière du joueur, celui-ci sera automatiquement téléporté auprès de vous.  
Si vous êtes à côté d'un joueur qui récupère un livre donnant quelques infos sur le Lore, il sera automatiquement disponible pour tout le monde

http://diablo3.judgehype.com/

Ca rejoint aussi le fait que tous les joueurs devraient connaitre les wp de celui qui en a le plus dans la partie ... a voir s ils garderont ça au final.

n°8138285
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 16:58:41  profilanswer

chatcag a écrit :

Vaut mieux vérifer sur bnet directement quand la bêta commence.
J'ai jamais reçu de mail pour la bêta de Cata, sur un compte hotmail :o

je les ai reçus les mails [:cosmoschtroumpf]
3 jours après que le truc soit activé sur mon compte pour sc2 et 2 semaines après pour cata [:- mr white -]

Message édité par bonehead le 05-08-2011 à 17:11:37

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8138296
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:04:28  profilanswer

Bon je ne suis pas le seul à penser que la finalité de s'équiper c'est dans une optique PvP...

Regardez les com de judgehype.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8138306
Flagship

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:08:23  profilanswer

En tout cas, pour le vendredi tu m'as l'air déjà bien armé.

n°8138309
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 17:10:10  profilanswer

Tant mieux si tu n'es pas le seul.

J'ai terminé Titan Quest en solo, j'ai fait Torchlight en solo, je feras Diablo 3 en coop contre l'IA, j'ai aucun intérêt pour le pvp dans un H&S. Chacun ses gouts.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8138315
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:12:13  profilanswer

Non mais ça part d'un constat assez simple :

Pour tuer un boss tu n'as pas besoin d'avoir un équipement optimal à vrai dire une fois que tu l'a tué une fois cela signifie que ton équipement suffit pour le tuer et donc que tu n'as pas besoin d'en avoir un meilleur.

Un fois que tu as tué le boss final du jeu dans le niveau de difficulté le plus élevé aucune raison de continuer à t'équiper pour le coup.

En revanche dans le cas du PvP la course à l'équipement te donneras toujours un avantage supplémentaire et donc il y'a une raison d'optimiser ton équipement le plus possible.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8138316
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 17:12:27  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est l’intérêt de la plateforme battle net non ? (sans parler pour WoW de l'armurerie on voit bien que c'est un des facteur de motivation d'avoir un meilleur stuff que le voisin)

On peut aussi chercher à avoir LE stuff...

Je sais pas, la compétition c'est pas non plus forcément une préoccupation, si? Quand je jouais à D2:LoD, ce qui m'intéressait c'était uniquement d'avoir des persos efficaces (pour faire des runs solo ou aider), clairement pas de me la jouer avec de l'uber stuff de roxor dépareillé mais qui en jette car rare.

La même chose était vraie dans DAoC, même si là il y avait un énorme problème d'équilibre des classes (le fameux groupes 6 magots + 1 bot en stick + 1 heal soi-disant inefficace alors que l'efficacité d'un tel groupe est totalement dépendante de qui a l'initiative) et une confrontation inévitable.

n°8138345
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 17:27:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

[:tim_coucou:1]  il fallait les stabiliser pour éviter d'avoir à se taper ça

Tu veux dire par là qu'il existe une autre technique que se loguer sur chaque perso tous les 90 jours pour qu'ils soient conservés ? [:yeerum:1]

n°8138414
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-08-2011 à 18:03:27  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais ça part d'un constat assez simple :

Pour tuer un boss tu n'as pas besoin d'avoir un équipement optimal à vrai dire une fois que tu l'a tué une fois cela signifie que ton équipement suffit pour le tuer et donc que tu n'as pas besoin d'en avoir un meilleur.

Un fois que tu as tué le boss final du jeu dans le niveau de difficulté le plus élevé aucune raison de continuer à t'équiper pour le coup.

En revanche dans le cas du PvP la course à l'équipement te donneras toujours un avantage supplémentaire et donc il y'a une raison d'optimiser ton équipement le plus possible.

Le plaisir de faire tomber l'objet rare voila tout...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8138428
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 18:13:38  profilanswer

gerrar a écrit :

Déjà si pour le plaisir d'avoir un perso au poil, le plaisir de jouer à un H&S simplement.
De plus finir Diablo 3 dans le niveau de difficulté le plus élevé ça va prendre déjà pas mal de temps, on peut le refaire ensuite avec d'autres classes. Ça fait quand même pas mal d'heures avant d'avoir plus aucun objectif.
Puis le PvP il y a pas découverte de lieu, il y a pas de coffre à ouvrir, de quête, d'histoire, de monstre,... Faire face à un autre type et lui balancer des sorts pour rien bof... Je préfère monter un bon groupe et aller vider un dongeon.

Message édité par Groomy le 05-08-2011 à 18:13:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8138495
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 18:48:53  profilanswer

Arkin a écrit :

heureusement que tu précises la règle...

et franchement les boulets pour qui les jeux video ont commencé avec wow ça devient gavant.
un écran avec un ligne de nom de compte, une de mpd, un bouton d'activation et un menu a gauche ça me fait penser a warcraft 3 moi, on aura droit a wardiablo alors? j'espère que les elfes ne seront pas trop op [:cerveau manust]

Mon premier jeu c'est Sorcery et Aigle d'or, va te rhabiller :D

Faut être soit aveugle, soit d'nue mauvaise foi totale, pour pas voir la ressemblance frappante, jusqu'à la forme des boutons :D Ca annonce clairement la couleur.

Rajoute à tout cela l'AH, quelques canaux de discussion, un dungeon finder, et zouuuuu :D

(En plus, mon 1er MMo était DAOC, dans le style analyse débile, vous pouvez vous rhabiller :lol: ).

Ca sent définitivement mauvais pour ceux qui, comme moi, attendaient un diablo, et pas un diablow :o Mais est-ce qu'au final ca va me déplaire, je sais pas.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8138496
cow2

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 18:49:14  profilanswer

Sans oublier le mode Hardcore qui est carement ce qu'il y a de mieux je trouve.
Finir le jeu en solo et HC, ca prend du temps ( bon j'y suis jamais arrive dans Diable 2 :whistle: )

n°8138497
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 18:49:21  profilanswer

Snev a écrit :

Tu veux dire par là qu'il existe une autre technique que se loguer sur chaque perso tous les 90 jours pour qu'ils soient conservés ? [:yeerum:1]

non mais : au début lorsque tu créé un perso :  
si tu n'y joue pas pendant x jours (pas très long) le perso est auto-delete.
si tu y joue 2h cumulées il devient"permanent" et là la limite de temps sans y toucher est repoussée à 90jours comme tu dis. mais là par contre si le perso n'est pas joué il n’est pas supprimé, et tant que personne ne créé un nouveau perso avec le même nom, tu peux le récup avec le stuff et la progression identique à l'état où tu l'a laissé...
si tu prends un nom pas trop commun ça n'a aucune chance d'arriver.
après il y a la limite de 6 mois sur le compte  ... mais bon, 6 mois sans toucher aux persos autant recommencer de zero :o

---------------
n°8138507
Arkin

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 18:54:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Mon premier jeu c'est Sorcery et Aigle d'or, va te rhabiller :D

Faut être soit aveugle, soit d'nue mauvaise foi totale, pour pas voir la ressemblance frappante, jusqu'à la forme des boutons :D Ca annonce clairement la couleur.

Rajoute à tout cela l'AH, quelques canaux de discussion, un dungeon finder, et zouuuuu :D

(En plus, mon 1er MMo était DAOC, dans le style analyse débile, vous pouvez vous rhabiller :lol: ).

Ca sent définitivement mauvais pour ceux qui, comme moi, attendaient un diablo, et pas un diablow :o Mais est-ce qu'au final ca va me déplaire, je sais pas.

oui et? super tu es plus vieux que wow ça t'empeche pas de troller sur un screen qui est présent sur quasiment tous les jeux avec du multi online alors que tu sais très bien que le troll sur diablo+wow est interdit....

pour toi c'est quoi diablo? (je précise quand même que faire de la supposition sur un écran de login c'est quand même fort)

---------------
n°8138513
Snev

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 18:58:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

non mais : au début lorsque tu créé un perso :  
si tu n'y joue pas pendant x jours (pas très long) le perso est auto-delete.
si tu y joue 2h cumulées il devient"permanent" et là la limite de temps sans y toucher est repoussée à 90jours comme tu dis. mais là par contre si le perso n'est pas joué il n’est pas supprimé, et tant que personne ne créé un nouveau perso avec le même nom, tu peux le récup avec le stuff et la progression identique à l'état où tu l'a laissé...
si tu prends un nom pas trop commun ça n'a aucune chance d'arriver.
après il y a la limite de 6 mois sur le compte  ... mais bon, 6 mois sans toucher aux persos autant recommencer de zero :o

Interesting [:yeerum:1]

n°8138525
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 19:17:42  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tips : WoW a été fait par la même boite que ceux qui font Diablo.

Citation :

C'est l'évolution logique d'un H'n'S multi, l'AH et les canaux de discussion. Pour le dungeon finder, ça n'a aucun sens, mais tu le sais aussi.
En fait, je sais pas ce qui te surprend, dans tout ça ? Que les boutons se ressemblent ? Que Blizzard utilise des fonctions qui sont super intéressantes pour avoir un multi béton ?

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 05-08-2011 à 19:18:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8138539
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 19:29:18  profilanswer

[:ripthejacker:4]  

WANT, NOW! [:bakk58]  

latoucheF7duclavier a écrit :

Je compte sur ma radeon 4850 moi. :D

Pareil [:bakk4]  

shump a écrit :

Tiens j'avais jamais fait attention mais c'est un dessin du royaume uni en fait  :heink:

Mais ouais, j'pensais que c'était une explosion [:ddr555]

Melkaar a écrit :

[:rofl]  [:xp1700]  

Dæmon a écrit :

Clair [:tinostar]  

lazyjones a écrit :

[:dragoda:1]  
Pour toi aussi, mods = bots?

gerrar a écrit :

Bon je ne suis pas le seul à penser que la finalité de s'équiper c'est dans une optique PvP...

Regardez les com de judgehype.

C'est pas que je ne veuille pas de toi ici, hein, mais si l'esprit te convient mieux là-bas, pourquoi rester ici? :o

n°8138544
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 19:31:34  profilanswer

Arkin a écrit :

oui et? super tu es plus vieux que wow ça t'empeche pas de troller sur un screen qui est présent sur quasiment tous les jeux avec du multi online alors que tu sais très bien que le troll sur diablo+wow est interdit....

pour toi c'est quoi diablo? (je précise quand même que faire de la supposition sur un écran de login c'est quand même fort)

Diablo à l'ancienne ? C'est torchlight sans le pet. Du bon click click *j'explose en miettes les centaines de monstres autour de moi* clic clic LOOT objet du singe de la chouette :love:

-neon- a écrit :

Tips : WoW a été fait par la même boite que ceux qui font Diablo.

Citation :

C'est l'évolution logique d'un H'n'S multi, l'AH et les canaux de discussion. Pour le dungeon finder, ça n'a aucun sens, mais tu le sais aussi.
En fait, je sais pas ce qui te surprend, dans tout ça ? Que les boutons se ressemblent ? Que Blizzard utilise des fonctions qui sont super intéressantes pour avoir un multi béton ?

Sans blague, blizzard a fait wow ? Donc c'est normal que ca se ressemble ? il me semble pas avoir vu d'AH dans Starcraft 2 (j'y ai pas joué, mais je pense pas qu'il y en ait).

Le dungeon finder n'a aucun sens ? En es-tu sûr ? Au point où ils en sont arrivés, il suffit d'instancier une grotte, et paf. Certes, t'as pas la problématique tank/heal/dps, vu que par défaut, t'es dps. Mais il faut pas bézef.

Faut être aveugle pour pas voir le virage mmo pris par diablo. AH (argent réel ou pas, finalement, c'est pas essentiel ici), online requis, design qui convergent lentement (du moins, on sent le virage depuis d2), et on arrive à diablow. Ce sera jamais pareil, t'auras toujours deux trois trucs qui feront dire aux gens "diablo != wow", mais toutes les annonces récentes donnent la couleur MMO à diablo. Et donc, diablow.

Maintenant, faut continuer à attender plus de nouvelle, mais au bout d'un moment, quand les pages de login se ressemblent autant (et quoiqu'on en dise, ca a pas trop la gueule d'un login de Livelink, de SAP ou même de Sacred2), quand les features de l'un (wow), sont annoncés dans l'autre, quand le gamedesign évolue vers un compris entre les deux, difficile de ne pas voir un paralèle... Sauf si on est fan de diablo depuis des lustres (j'ai fini les deux, bon, mais je suis pas non plus assidu), et qu'on se voile les yeux car on attendait le messie Diablo 3... qui s'avère être transexuel.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8138548
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 19:36:43  profilanswer

Et d'un, suivant.

(rappel : lire l'avertissement dans le titre du topic)

n°8138572
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 19:54:39  profilanswer

La page de login ressemble aussi énormément a celle de SC2 ;)
D'ailleurs, son add-on est pas censé sortir grossi modo en même temps que DIII ?
ils arrivent a gérer les deux a la fois?

n°8138574
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 19:56:20  profilanswer

Kryone a écrit :

La page de login ressemble aussi énormément a celle de SC2 ;)
D'ailleurs, son add-on est pas censé sortir grossi modo en même temps que DIII ?
ils arrivent a gérer les deux a la fois?

Pas les mêmes équipes qui développent les jeux.
Pis vu qu'on sait pas exactement quand D3 est sensé sortir, bah au final on sait pas s'il va sortir en même temps que l'addon SC2. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8138577
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 19:58:25  profilanswer

j'ai presque envie d'installer les drivers officiels de ma vieille cg juste pour avoir plus de chances d'etre pris dans la beta :D

On a des infos sur la config mini demandees ? j'ai hate  [:warkcolor]

---------------
I have a bad feeling about this
n°8138629
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 20:33:20  profilanswer

Moi j'ai fait le scan sur mon PC portable, d'une part car je joue quasi plus que sur celui-ci et d'autre part car il a du matos un peu moins courant (GTX460M + Core i7 Sandy mobile), reste plus qu'à croiser les doigts...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)