Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6693 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8137227
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 08:44:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flagship a écrit :

+1
J'ai surtout envie de dire "don't feed the troll" mais bon... À quoi cela sert de comparer son stuff ? "Waouh ce type a eu plus de moule que moi avec les taux de drop que moi !" ou "ah le salaud il a dû en claquer des euros pour son matos" ou encore "quel gros no life, ce qu'il a du farmer !". De toute façon tout le monde peut finir le content, le reste c'est du fun et de la moule !

C'est l’intérêt de la plateforme battle net non ? (sans parler pour WoW de l'armurerie on voit bien que c'est un des facteur de motivation d'avoir un meilleur stuff que le voisin)

Pouvoir interagir avec un nombre important de joueurs et se comparer.  

Sinon un forum et la création de partie local à 5 joueurs auraient suffit.

Quel est l’intérêt d'un AH real money si ce n'est ne pas frustré les gens qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu et qui vont se sentir "inférieur" à ceux qui jouent beaucoup et qui ont donc un meilleur stuff.

Car en réalité dans diablo meilleur est son stuff plus on est content et plus on à l'impression qu'on est meilleur que son voisin avec un stuff moins bon.

L'autre grande particularité dans diablo 2 c'était les chan de trad et "l'économie" dans le jeu.

Combien de temps certains joueurs pouvaient passer sur ces chan qui défilaient à vitesse grand V à faire des '' no answer = no need ; na = nn ; no answer = hahaha" fin bref pour moi c'est une partie non négligeable du concept Diablo au delà du 2 comme certains ont l'air de le faire remarquer.

Message cité 5 fois
Message édité par gerrar le 05-08-2011 à 08:45:02

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 08:44:03  profilanswer

n°8137287
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:24:26  profilanswer

gerrar a écrit :

C'est l’intérêt de la plateforme battle net non ? (sans parler pour WoW de l'armurerie on voit bien que c'est un des facteur de motivation d'avoir un meilleur stuff que le voisin)

Non ! L'intérêt de B.NET, c'est de pouvoir concentrer un grand nombre de joueurs et leur permettre de jouer de façon sécurisée avec le moins de cheat possible. Accessoirement, B.NET n'existe pas juste pour Diablo... Concernant l'armurerie, cela concerne un autre jeu, non ? Aucun rapport donc.

Citation :

T'en reviens toujours à "se comparer", mais heu non non et non, le multi à la base c'est pour JOUER, pas se comparer. Tu dois avoir un petit complexe non ? :D

Citation :

Et le cheat, t'en fais quoi ? Et le système de recherche de joueurs à ton niveau ? Qui parlent ta langue ?

Citation :

Quel est l’intérêt d'un AH real money si ce n'est ne pas frustré les gens qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu et qui vont se sentir "inférieur" à ceux qui jouent beaucoup et qui ont donc un meilleur stuff.

L'intérêt d'un AH (real money ou non), c'est de pouvoir revendre le matos qui ne nous servira pas (car oui, tu ne loot pas que des trucs que tu pourras porter) et acheter du matos qui te permettra d'avancer dans de meilleures conditions. Par exemple, t'arrives dans un donjon ou les mobs te frappent avec de gros dégâts de glace, et t'as pas de matos qui te permet d'avancer tranquillement sans te faire violer à la moindre ouverture de porte. Ben le réflexe c'est de chercher du matos qui va te permettre d'avancer, et si les marchands n'ont rien d'intéressant, bah t'as l'AH. C'est un exemple parmi tant d'autres.
Forcément, si tu joues avec des pélos qui sont au chomedu et qui avancent 3x plus vite que toi, tu vas te sentir blasé si tu dois essayer de les suivre de toi-même, avec ton matos et tes lvl de retard, mais j'espère bien que tes potes te garderont le matos intéressant qu'ils dropent pour ta classe... :??:

Citation :

Car en réalité dans diablo meilleur est son stuff plus on est content et plus on à l'impression qu'on est meilleur que son voisin avec un stuff moins bon.

Désolé, mais ta "réalité" ne me concerne pas, et je pense ne pas être le seul. Moi j'suis content quand je m'amuse, à la base, quand je trippe avec de bons mates, même s'ils ont des pièces de stuff plus balaises que les miennes. Et avoir du stuff tout le temps trop bon, c'est un peu chiant, nan ? Parce que bon, faut rencontrer un minimum de difficulté dans un jeu, et avoir H24 le top du top niveau stuff ça revient à jouer en mode easy. :o

Citation :

L'autre grande particularité dans diablo 2 c'était les chan de trad et "l'économie" dans le jeu.

Combien de temps certains joueurs pouvaient passer sur ces chan qui défilaient à vitesse grand V à faire des '' no answer = no need ; na = nn ; no answer = hahaha" fin bref pour moi c'est une partie non négligeable du concept Diablo au delà du 2 comme certains ont l'air de le faire remarquer.

C'est pas le concept qu'a créé Blizzard, ça, c'est simplement un détournement du jeu par les joueurs afin de les arranger sur des éléments qui manquaient à l'époque, à savoir une vraie économie fondée sur des bases solides. Personnellement, j'ai bien trippé aussi sur les chan quand j'étais môme, c'était marrant et j'ai fait quelques bons trades, mais bon, j'ai arrêté au bout d'un moment, parce que y'a d'autres façons de s'amuser aussi, j'ai pas envie de re-passer 5 ans à refaire ce que j'ai déjà fait. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8137295
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:28:26  profilanswer

gerrar a écrit :

L'intérêt de bnet c'est de regrouper sur une plateforme unique les jeux de Blizzard... je vois pas trop le rapport avec "comparer son stuff", ce point là dépend du jeu.

Quant au fait d'être content de son stuff par rapport à ton voisin, ça c'est ta vision du jeu, c'est pas forcément ce qui est recherché par Blizzard et par les autres joueurs.
Perso je doute y jouer avec des inconnus, donc pouvoir le comparer avec le monde entier je m'en fous un peu.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8137299
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:29:49  profilanswer

Genre BNet ca sert juste à comparer la taille de son e-penis à celle de son voisin [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-08-2011 à 09:30:30

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8137308
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 09:32:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Genre BNet ca sert juste à comparer la taille de son e-penis à celle de son voisin [:rofl]

et en plus il a envie de revenir à un système bancale de chan ingame pour trade. le truc ultra chiant lorsque tu as pas mal d'objets à fourger.
obliger de squatter le chan des heures pour avoir une offre..
bref le système le plus simpliste possible et le plus relou pour l'utilisateur final.
sans compter que la majeure partie des gros trades sur DII passait par d2jsp alors bon... (et même là, la durée de vie d'un post de trade = quelques minutes...  :sarcastic: )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8137323
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:40:20  profilanswer

gerrar a écrit :

non mais là clairement diablo n'est pas pour toi, alors ne cherche pas à vouloir tel truc Ig, ou tel autre bidule, tu t'es planté de jeu Diablo n'est pas wow, tu n'auras pas de Dalaran/orgri/stormwind, pour te pavaner et montrer ton dernier jean Levi's T12 à la mode

n°8137343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:51:40  answer

n°8137361
Cend
Meuh !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 09:56:56  profilanswer

bon ben j'ai mis mon profil BNet à jour, et je me demande si j'ai bien fait  [:cerveau klem]  
jusqu'à présent, et depuis BC de wow, j'ai recu toutes les invit pour les betas, et je me suis rendue compte en upant mon profil que j'étais avant taggé avec XP, et du coup maintenant je suis sous 7... Peut etre que du coup je ne les interesserais plus :cry:

n°8137376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:01:05  answer

T'a reçu toutes les invit' pour les bêta ? t'a le cul bordé de nouille mon salaud :o

n°8137384
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:03:32  profilanswer

Cend a écrit :

bon ben j'ai mis mon profil BNet à jour, et je me demande si j'ai bien fait  [:cerveau klem]  
jusqu'à présent, et depuis BC de wow, j'ai recu toutes les invit pour les betas, et je me suis rendue compte en upant mon profil que j'étais avant taggé avec XP, et du coup maintenant je suis sous 7... Peut etre que du coup je ne les interesserais plus :cry:

D'un autre côté c'est peut-être mieux d'avoir un profil à jour récent.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 10:03:32  profilanswer

n°8137387
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 10:04:29  profilanswer

n°8137393
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:05:42  profilanswer

Citation :

Blizzard a affirmé via le twitter Diablo qu'il serait "extrêmement probable" qu'il y ai une armurerie dans Diablo III.

[:- shardik -]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8137408
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:09:48  profilanswer

Dragoda a écrit :

Je viens d'aller relire, pour voir ça [:ddr555]

[:war3_hum]

J'ai dû relire 2 fois pour le trouver   [:tomtom75]  

gerrar a écrit :

Non mais faut arrêter dans tous les jeux blibli le facteur de succès c'est l'emulation entre les joueurs.
Quel intérêt du mode en ligne si ce n'est pouvoir se comparer aux autres joueurs ?
Quel est l'intérêt de faire la course au stuff pour un jeu qui se fini ?  

Le pvp permet d'introduire une course a l'équipement sans fin jusqu'a avoir son perso opti.

Fin c'est comme ça que je le vois

Le pvp arene c'est bon mangez en
Et il sera patché et amelioré à coup sûr

gerrar a écrit :

Je suis ok avec toutes les réponses qui t'ont été faites
Juste pour dire qu'il y aura surement aussi une armurerie dans D3 (p tetre pas au depart mais via un patch ca dependra de la date de sortie je pense)

Burned

Sont quand même bien beaux tous ces fonds d'écran :love:  

Edit/ http://bbs.game.163.com/thread-168215661-1-1.html
gueudin de chinois !

Message édité par DK le 05-08-2011 à 10:26:21
n°8137454
Cend
Meuh !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:30:01  profilanswer

ma salope  [:lefebvre aloy]  
et oui, bc, wotlk, cata, scII

Dionγsos a écrit :

D'un autre côté c'est peut-être mieux d'avoir un profil à jour récent.

ce qui m'interesse, c'est d'avoir une invit, est nickel aupres de bli², je m'en fous :o

n°8137460
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:32:08  profilanswer

C'est de la discrimination, Blizzard favorise les nanas pour l'accès à la Beta !!!

...

J'vais inscrire dulcinée et squatter son compte, c'est un plan parfait !!  [:neuf]

---------------
n°8137465
Cend
Meuh !
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:34:09  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est de la discrimination, Blizzard favorise les nanas pour l'accès à la Beta !!!

...

J'vais inscrire dulcinée et squatter son compte, c'est un plan parfait !!  [:neuf]

puis moi, je suis une nana, qui n'est plus toute jeune en plus  [:s3r3g:1]

n°8137466
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:35:40  profilanswer

Ah bah vous pourrez faire un groupe avec Meg, alors :o
La guilde des vieilles peaux, ou un truc comme ca :o

---------------
n°8137513
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 10:51:31  profilanswer

Avec tout ce que j'ai lu, ce sera plus diablo, mais diablwow :lol: :sweat:

Remarquez, je sais pas si ca va me déplaire :ange:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8137524
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:55:17  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

...

T'as vu ça où?
P'tain j'ai bien fait de demander à ma nana d'update son compte Battle.net moi!
Oh p'tain je le sens bien [:hugeq:3]

Message édité par Kastor94 le 05-08-2011 à 10:55:39

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8137527
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 10:56:42  profilanswer

Cend a écrit :

ma salope  [:lefebvre aloy]  
et oui, bc, wotlk, cata, scII

ce qui m'interesse, c'est d'avoir une invit, est nickel aupres de bli², je m'en fous :o

Ce que je voulais dire c'est que tu auras plus de chance si ton profil a été mis à jour y a quelques jours que s'il date de 1 an :o

Tetedeiench a écrit :

[...]

Lis bien le titre du topic :o

---------------
n°8137537
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 10:58:51  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Remarquez, je sais pas si ca va me déplaire :ange:

diablo vs wow... ça faisait longtemps  :sarcastic:

---------------
n°8137573
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 11:12:34  profilanswer

Dæmon a écrit :

diablo vs wow... ça faisait longtemps  :sarcastic:

Mais comment on peut comparer deux jeux qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre  [:polo99991:4]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8137599
Raito33

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 11:19:27  profilanswer

Dans le choix du sondage, il manque l'option :

"Je l'utiliserai régulièrement, mais ne dépenserai jamais plus que ce que j'ai vendu." :D

---------------
Feedback
n°8137628
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 11:32:00  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mais comment on peut comparer deux jeux qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre  [:polo99991:4]

on peux , j'imagine que beaucoup ont du faire comme moi , en attendant diablo 3 , d'aller voir sur wow .  :sweat:

n°8137731
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-08-2011 à 12:14:11  profilanswer

Need!!

n°8137736
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-08-2011 à 12:17:13  profilanswer

Cend a écrit :

Je compte sur ma radeon 4850 moi. :D

n°8137752
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 12:31:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je compte sur ma radeon 4850 moi. :D

4870 pour moi, bon j'ai un 2500k à côté aussi... :-x

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8137780
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 12:58:06  profilanswer

Vous croyez que d'avoir une vieille config un peu exotique augmente les chances d'avoir une beta ?  [:transparency]

n°8137791
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:03:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vous croyez que d'avoir une vieille config un peu exotique augmente les chances d'avoir une beta ?  [:transparency]

Il y a des chances :

Citation :

Comment sont choisis les participants au bêta test parmi ceux qui se sont inscrits ?  

Les bêta-testeurs sont choisis en fonction de leurs spécifications système et d’autres facteurs, y compris le hasard. Notre but est d’avoir un large éventail de types de systèmes afin de tester au mieux la compatibilité.

n°8137793
Scaramaga

Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 13:03:55  profilanswer

Classe l'écran de Login, j'aime bien  [:paco fpg:1]

Message édité par Scaramaga le 05-08-2011 à 13:04:07
n°8137801
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:11:05  profilanswer

Moi j'ai 2Go de RAM, c'est sûr que je vais être choisi, personne n'a en dessous de 4Go de RAM aujourd'hui :D

---------------
n°8137815
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-08-2011 à 13:19:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouai.

n°8137818
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:20:23  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Moi j'ai 2Go de RAM, c'est sûr que je vais être choisi, personne n'a en dessous de 4Go de RAM aujourd'hui :D

Si moi avec 2 gigots, en plus sous XP SP2 !! et ne parlons même pas du CPU ou de la CG qui rouillent. Je vous own et j'aurai la bêta :o

n°8137833
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:34:14  profilanswer

lazyjones a écrit :

Si moi avec 2 gigots, en plus sous XP SP2 !! et ne parlons même pas du CPU ou de la CG qui rouillent. Je vous own et j'aurai la bêta :o

Mais tu pourras pas y jouer avec ta config pourrie [:mzitraya]

---------------
n°8137849
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:40:43  profilanswer

Do want[:korner:1]

n°8137852
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:41:40  profilanswer

Je viens de me souvenir que j'ai un Warcraft 3 non-enregistré sur mon Bnet qui traîne chez mes parents, pas loin de leur ordinateur vieillissant...

...je crois que je vais créer un compte Battle.net pour ma mère et configurer l'outil Beta sur leur poste pour augmenter mes chances  [:arnaud54]

---------------
n°8137863
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-08-2011 à 13:43:25  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je viens de me souvenir que j'ai un Warcraft 3 non-enregistré sur mon Bnet qui traîne chez mes parents, pas loin de leur ordinateur vieillissant...

...je crois que je vais créer un compte Battle.net pour ma mère et configurer l'outil Beta sur leur poste pour augmenter mes chances  [:arnaud54]

moi aussi j'ai 3 comptes b.net avec du DII / W3 enregistré [:ddr555]

---------------
n°8137875
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:49:34  profilanswer

Je vais enregistrer mes Diablo(s) sur Bnet ce soir, ça marche aussi avec le 1 ?

n°8137877
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:50:29  profilanswer

lazyjones a écrit :

Je vais enregistrer mes Diablo(s) sur Bnet ce soir, ça marche aussi avec le 1 ?

Non.
Donne-moi ta clé CD je te montre comment on fait si tu veux! :)

Spoiler :

[:turbocatcat:3]

---------------
n°8137882
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:54:05  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Non.
Donne-moi ta clé CD je te montre comment on fait si tu veux! :)

Spoiler :

Met ta main là je vais te la donner ma clé  [:tom slayer]

Edit : en plus c'est celle d'un pote, je lui ai jamais rendu sa boîte D1 :D

Message édité par lazyjones le 05-08-2011 à 13:56:13
n°8137892
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 13:58:54  answer

Perso si j'ai une clé, je fais comme sur BF3, je la file à quelqu'un.

Spoiler :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)