| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par gerrar le 05-08-2011 à 08:45:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 08:44:03 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zobbitenfer Transactions (0) | Genre BNet ca sert juste à comparer la taille de son e-penis à celle de son voisin Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-08-2011 à 09:30:30 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 09:51:40 ![]() |
Cend Meuh !Transactions (0) | bon ben j'ai mis mon profil BNet à jour, et je me demande si j'ai bien fait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 10:01:05 ![]() T'a reçu toutes les invit' pour les bêta ? t'a le cul bordé de nouille mon salaud |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 10:03:32 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Message édité par DK le 05-08-2011 à 10:26:21 |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | C'est de la discrimination, Blizzard favorise les nanas pour l'accès à la Beta !!!
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Ah bah vous pourrez faire un groupe avec Meg, alors --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Avec tout ce que j'ai lu, ce sera plus diablo, mais diablwow --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 05-08-2011 à 10:55:39 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Raito33 Transactions (0) | Dans le choix du sondage, il manque l'option :
--------------- Feedback |
dragonor1 Transactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vous croyez que d'avoir une vieille config un peu exotique augmente les chances d'avoir une beta ? |
chatcag Transactions (0) |
|
Scaramaga Transactions (1) | Classe l'écran de Login, j'aime bien Message édité par Scaramaga le 05-08-2011 à 13:04:07 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Moi j'ai 2Go de RAM, c'est sûr que je vais être choisi, personne n'a en dessous de 4Go de RAM aujourd'hui --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Je viens de me souvenir que j'ai un Warcraft 3 non-enregistré sur mon Bnet qui traîne chez mes parents, pas loin de leur ordinateur vieillissant...
Dæmon Transactions (2) |
Met ta main là je vais te la donner ma clé
Message édité par lazyjones le 05-08-2011 à 13:56:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 13:58:54 ![]() Perso si j'ai une clé, je fais comme sur BF3, je la file à quelqu'un.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |