| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 20:33:20 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah bah on a eu du grand TDI ce soir !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ha non, pas noël...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
lazyjones Transactions (0) | Bon j'ai enregistré mes DII et DII LOD sur Bnet mais impossible de mettre la main sur le cd key de D1. Peut-être qu'il n'y en avait pas ?? |
cow2 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 00:49:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | il va bientôt tomber oui. |
lazyjones Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Qu'est que vous voulez que je vous dise je ne vais pas changer mon discours sur ma vision de ce jeu et sur ses facteurs de succès. Contrairement a ce que peuvent en dire certains l'interaction entre les joueurs qui se fait au niveau de la comparaison du stuff... Rien qu'à voir j'imagine qu'on va pouvoir examiner les autres joueurs, pour l'armurerie c'est quasi sure... Si blibli a mis en place ce genre de feature c'est bien qu'il y'a une raison. Maintenant concernant le pvp comme moteur pour l'optimisation du stuff Pour un jeu comme diablo je ne vois pas en quoi c'est idiot comme remarque étant donne que dans ce jeu le pve est fini(borné) pour ce que l'on sait. Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 06-08-2011 à 01:10:53 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
L'optimisation du stuff (et des classes) est fait en priorité sur le pve puisque Bli a annoncé que les classes ne pourraient jamais être correctement équilibrées pour le pvp. C'est ni un MMOPVP basé sur les arènes, ni un DOTA like, c'est un h'n's solo/multi (coop) avec un bonus permettant de se vriller la gueule en pvp. Et rien n'indique que le pve est fini ou borné, rappelle toi que le jeu est jouable exclusivement en ligne, rien n'empêche Bli de créer des events (ça serait pas une nouveauté) avec des quêtes qui pop de temps en temps. Message édité par -neon- le 06-08-2011 à 01:26:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Depuis l'annonce de l'exclusivité online du jeu, je me demande si on ne risque pas d'être handicapé par une latence forte due à une connexion moyenne et l'éloignement des serveurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 03:24:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 03:26:24 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | c'est juste le multi qui est online il me semble.
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2011 à 03:32:52 ![]() Ça pourrait faire une bonne signature ça ^^ Message édité par Profil supprimé le 06-08-2011 à 03:33:40 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 06-08-2011 à 09:19:17 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Et si...il fallait aller à la Blizzcon pour avoir une clef beta? |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Arkin Transactions (0) | 30€ ça fait quand même un demi diablo3 pour avoir la beta --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dionγsos Transactions (0) | Il va falloir remettre à jour le profil pour la beta... même si vous l'avez fait hier --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai envie d'y jouer PUTAIN --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d750 Transactions (0) |
Cend Meuh !Transactions (0) | la même |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TheKiko Transactions (2) |
demes Transactions (4) | Un h&s récent et pas mal à me proposer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |