| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 13:58:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 13:58:54 ![]() ![]() |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Au fait il sera comme tous les Jeux blizzard Compatible Mac je présume ? |
FLK Transactions (8) |
Dionγsos Transactions (0) | Tiens je me demande si j'aurais plus de chance en mettant mon macbook dans mon profil... mais bon pas sur qu'il le fasse tourner --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a un type qui a sorti que Blizzard préférait les configs mises à jour récemment pour la beta, alors du coup je maj tous les jours --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 14:35:13 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | peut etre que la mise à jour, c'est pour faire un tri avec certains comptes inactif ou parce que certains ont laissé des config qui datent --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Me'wd bon ben je vais mettre à jour. Message édité par Meganne le 05-08-2011 à 14:53:28 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | ALLEZ PUTAIN ON Y CROIT --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Au fait, on sait qu'il faut updater son compte pour avoir plus de chances d'accéder à la Béta...mais on sait pour quand est prévu l'envoie des clefs?
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'aurais pas du fusionner mon compte us et mon compte Fr. J'aurais eu plu de chance d'avoir la beta plus tôt |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous êtes malades
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-08-2011 à 14:58:19 --------------- Steam ID |
shump aka RazenTransactions (0) | Je me suis rendu compte avec la video de 8min de gameplay fournie dans le press kit que l'ambiance et plus précisément les sons comme l'ouverture d'un coffre ou le drop d'items au sol sont les mêmes que ceux utilisés dans Diablo II. Ça m'a tout émoustillé et je suis resté comme un gosse de 8ans à regarder la vidéo sans fioritures, dans le silence, pour me délecter de toutes ces petits flashback à chaque petit bruit évocateur Message cité 2 fois Message édité par shump le 05-08-2011 à 14:59:12 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 15:01:33 ![]()
|
Cend Meuh !Transactions (0) | moi, c'est des que je recois un mail que je saute sur mon tel pour voir si ca vient pas de blizzard |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 2 fois Message édité par chatcag le 05-08-2011 à 15:10:40 |
Message édité par Cend le 05-08-2011 à 15:10:56 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | N'empêche, on a pas le droit d'en parler, mais rien qu'à voir le screen de login, no dirait wow --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Arkin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 05-08-2011 à 15:43:10 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | La page de login ressemble à celle d'un ERP, quelle horreur... login/password on se croirait de retour au boulot, je vais le boycotter ce truc --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | P'tain les joueurs de wow ils font chier à voir des similitudes partout avec leur messie. Message édité par sh_kyra le 05-08-2011 à 15:45:59 |
gugus Transactions (0) |
voir les mêmes que Diablo 1 pour beaucoup aussi entre autre les flèches et je pense qu'effectivement les sons de coffre et loot sont quasi identiques depuis D1 Message édité par gugus le 05-08-2011 à 15:46:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |