| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:22:13 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Le pvp était risible sur D2, entre le cheat et tout... A la rigueur en Closed (et encore) mais bon, y'avait pas vraiment d'impact stratégique vu que tout était instant ou presque...
La mort de D3. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:26:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah je sais pas Diablo 2 sans :
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 17:29:36 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Si tu veux le même jeu tu as toujours Diablo 2.
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais alors à quoi sert d'avoir un super équipement si ce n'est pour se comparer à d'autres joueurs ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Arkin Transactions (0) | dit-il alors qu'il n'a pas connu les uber et cie --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'imagines que tu n'as pas joué à Torchlight. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:34:39 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (1) | ouai , y parait qu'il y'a même un paladin |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir shield bashé, amha il suffira surement pas de rester appuyé sur le clic gauche de la souris pour vaincre les boss. Y'aura surement une stratégie à appliquer pour éviter de claquer comme un gland durant le combat. Diablo 2, c'était excellent et ça l'est toujours aujourd'hui, mais il faut bien se dire que c'était y'a 11 ans et Blizzard a évolué depuis, ils ont beaucoup appris avec WoW et sur le principe du PVE. Alors certes, les démons à la con, les squelettes, les satyres et tout, ils seront comme avant ou presque (ils vont avoir leurs propres skills), mais amha les boss et sous boss seront bien moins "cons" à buter, et ça sera certainement plus vrai dans les gros niveaux de difficulté. N'oublions pas qu'il y a un gros cooldown sur les popos, c'est fini le spam de touches avec les HP qui montent est descendent par milliers plusieurs fois par seconde. Pis pour comparer le stuff, y'a les arènes, ça suffit déjà non ? Pas besoin de ladder, surtout que comme ils l'ont dit, les classes ne pourront jamais être parfaitement équilibrées pour le pvp du fait du trop grand nombre de combinaisons avec les skills et les runes.
Pas d'info précise là-dessus, mais je pense qu'il y a des chances, oui. Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:48:06 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2011 à 18:00:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 18:01:19 |
chatcag Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Et pu... je rentre en France en dernière minute, et je vois qu'il faut mettre à jour sa config... bien sûr je vais louper le coche une fois rentré... |
dragonor1 Transactions (1) | bon sa y'est , diablo 2 et lod acheté
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ en 1st page concernant l'HdV avec des screenshots directement tirés du presskit + la FAQ HdV officielle + la dernière (finale apparemment) FAQ de D3 en fin de dernier post. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Configuration du profil Bêta maj refaite
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | N'empêche, quand je vois la vidéo avec Leah, et je vois ce que donne un p'tit boss avec les premières vidéos de gameplay, je jubile d'avance d'imaginer la scène de bataille finale contre Diablo (et les précédentes... j'sais pas pourquoi, je sens qu'on va le combattre à plusieurs reprises au long du dernier acte |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Garrinch Transactions (0) | Bah je sais pas Diablo 2 sans : Le ladder c'est plus le même jeu non ?
Message cité 1 fois Message édité par Garrinch le 04-08-2011 à 19:32:16 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Le PvP à la rigueur on s'en branle, mais le reste.... j'avoue --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
demes Transactions (4) | Et re drapal' |
FLK Transactions (8) | L'HdV et une bien meilleure solution que les chans de trade, Les arènes une bien meilleure solution que le PvP sauvage, et il y aura sans doute un ladder PvE... Donc... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Mais c'est là que la providence entrera en action et qu'un intervenant mystère fera son apparition pour nous sauver in extremis et nous permettre de travailler Didi au corps tranquillement edit : et pour savoir qui nous a aidé, il faudra bien sûr attendre le premier add-on Message édité par Dragoda le 04-08-2011 à 20:49:18 |
Groomy OisifTransactions (2) |
On se rappelle que Starcraft 2 était critiqué au départ parce que c'est que du Stacraft 1.5... Quoique Blizzard fasse de toute façon il y aura des mécontents.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 04-08-2011 à 22:01:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | un bon H&S quoi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais faut arrêter dans tous les jeux blibli le facteur de succès c'est l'emulation entre les joueurs. Le pvp permet d'introduire une course a l'équipement sans fin jusqu'a avoir son perso opti. Fin c'est comme ça que je le vois Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 23:56:38 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'émulation entre joueurs est une part énorme du succès de leurs jeux. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 05-08-2011 à 00:20:27 |
FLK Transactions (8) | Chacun y trouve son petit plaisir, c'est ça aussi la force d'un jeu Blibli --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Flagship Transactions (0) |
+1 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par gerrar le 05-08-2011 à 08:45:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |