Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6716 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8136290
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce dont je me rappel (1.09 j'ai arrêter après) les machin uber et tout connais pas moi, le but du jeu était d'avoir  le max d'absorb physique avec des GaZ, Muraille, Stormshield and co du dual leech pour pouvoir avoir un perso qui tenait la route en PvP.

Les truc à base de baisse l'armure de tant étaient super prisé et tout.

Si il n'y avait pas eu de PvP franchement peu de  gens que je connaissais dans le jeu y aurait joué.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 17:22:13  profilanswer

n°8136298
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:24:12  profilanswer

gerrar a écrit :

De ce dont je me rappel (1.09 j'ai arrêter après) les machin uber et tout connais pas moi, le but du jeu était d'avoir  le max d'absorb physique avec des GaZ, Muraille, Stormshield and co du dual leech pour pouvoir avoir un perso qui tenait la route en PvP.

Si il n'y avait pas eu de PvP franchement peu de  gens que je connaissais dans le jeu y aurait joué.

Et donc sans tes connaissances ça aurait été la mort de D2 ?
Franchement rien qu'à voir la liste de tes posts de qualité sur ce topic ça serait pas une grosse perte de se passer de toi et tes "amis".

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8136301
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:25:55  profilanswer

gerrar a écrit :

Le pvp était risible sur D2, entre le cheat et tout... A la rigueur en Closed (et encore) mais bon, y'avait pas vraiment d'impact stratégique vu que tout était instant ou presque...

gerrar a écrit :

Donc c'est vrai qu'ils ont supprimé le PK and co ? :( C'est la mort de Diablo 3 ce truc.

y'a pas d'information sur d'éventuels royaumes PVP à la WoW ?

La mort de D3. [:rofl]
C'est un jeu solo et/ou coop à la base, le pvp c'est juste pour triper. Y'a pas de royaumes ou quoi que ce soit, les arènes c'est pour le délire et pour écraser définitivement le PKing. :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:26:40

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8136306
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:27:39  profilanswer

-neon- a écrit :

Le pvp était risible sur D2, entre le cheat et tout... A la rigueur en Closed (et encore) mais bon, y'avait pas vraiment d'impact stratégique vu que tout était instant ou presque...

Pour rappel :o

gerrar a écrit :

On veut du pk des soj et du dupe !!! Lod kwa !!!!

gerrar a écrit :

ça va être un jeu de noob ça !! on veut du pk du whine du loot de corps à l'act 1, on veut des eagle horn à 2 soj, des windforce contre des alibaba, on veut du stormshield et du gaz 1.08 !! on veut du dual leech, du charme poison, on veut des cow, du mf, du meph run :/ de la map hack on veut TOUT QUOI !!

Après IL FAUT, ON VEUT.

---------------
n°8136309
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:29:24  profilanswer

Bah je sais pas Diablo 2 sans :

Les channels de Trade

Le PvP  

c'est plus le même jeu non ?

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 17:29:36

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8136317
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:30:19  profilanswer

Si tu veux le même jeu tu as toujours Diablo 2.
Ici c'est Diablo 3.

---------------
n°8136323
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:31:51  profilanswer

Mais alors à quoi sert d'avoir un super équipement si ce n'est pour se comparer à d'autres joueurs ?

C'est pas WoW c'est un HnS tuer les boss et tout c'est simple pas besoin de stuff et de strat non ?

---------------
n°8136327
Arkin

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:32:53  profilanswer

dit-il alors qu'il n'a pas connu les uber et cie :sarcastic:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8136328
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:33:00  profilanswer

J'imagines que tu n'as pas joué à Torchlight.

---------------
n°8136332
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:34:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Bah continu non j'y ai jamais joué...

y'aura du heal dans D3 ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 17:34:39  profilanswer

n°8136336
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 04-08-2011 à 17:36:18  profilanswer

ouai , y parait qu'il y'a même un paladin :o

n°8136349
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:42:55  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais alors à quoi sert d'avoir un super équipement si ce n'est pour se comparer à d'autres joueurs ?

C'est pas WoW c'est un HnS tuer les boss et tout c'est simple pas besoin de stuff et de strat non ?

Je pense qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir shield bashé, amha il suffira surement pas de rester appuyé sur le clic gauche de la souris pour vaincre les boss. Y'aura surement une stratégie à appliquer pour éviter de claquer comme un gland durant le combat. Diablo 2, c'était excellent et ça l'est toujours aujourd'hui, mais il faut bien se dire que c'était y'a 11 ans et Blizzard a évolué depuis, ils ont beaucoup appris avec WoW et sur le principe du PVE. Alors certes, les démons à la con, les squelettes, les satyres et tout, ils seront comme avant ou presque (ils vont avoir leurs propres skills), mais amha les boss et sous boss seront bien moins "cons" à buter, et ça sera certainement plus vrai dans les gros niveaux de difficulté. N'oublions pas qu'il y a un gros cooldown sur les popos, c'est fini le spam de touches avec les HP qui montent est descendent par milliers plusieurs fois par seconde. :D

Pis pour comparer le stuff, y'a les arènes, ça suffit déjà non ? Pas besoin de ladder, surtout que comme ils l'ont dit, les classes ne pourront jamais être parfaitement équilibrées pour le pvp du fait du trop grand nombre de combinaisons avec les skills et les runes.

gerrar a écrit :

Bah continu non j'y ai jamais joué...

y'aura du heal dans D3 ?

Pas d'info précise là-dessus, mais je pense qu'il y a des chances, oui.

Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:48:06

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8136391
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:00:45  answer

Melkaar a écrit :

HS mais voilà la claque que j'ai prise en jouant à Magicka, c'est juste le système de sorts le plus original que j'ai jamais vu, le hack'n'slash du futur pourrait s'en inspirer!

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 18:01:19
n°8136394
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:02:08  profilanswer

gerrar a écrit :

Les channels de Trade

Le PvP  

Le PvP ce sera les arènes.
Mais il y aura plus de pvp sauvage, fini les oreilles au début de l'acte1 [:avant]  
Pour du pvp sauvage de toute façon il aurait fallu des parties à 8 joueurs mini (D3 sera limité à 4 ou 5 joueurs je sais plus).

n°8136395
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:02:10  profilanswer

Et pu... je rentre en France en dernière minute, et je vois qu'il faut mettre à jour sa config... bien sûr je vais louper le coche une fois rentré... :/

Bon bah je pense que la beta c'est râpé :'(

n°8136423
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 04-08-2011 à 18:15:21  profilanswer

bon sa y'est , diablo 2 et lod  acheté
plus qu'à attendre de dl les 1,6go + 600mo de lod  
si y'a des gens qui veulent jouer ensemble le soir après 23h :whistle:

n°8136429
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:18:42  profilanswer

MAJ en 1st page concernant l'HdV avec des screenshots directement tirés du presskit + la FAQ HdV officielle + la dernière (finale apparemment) FAQ de D3 en fin de dernier post. :jap:

---------------
n°8136431
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:21:49  profilanswer

Configuration du profil Bêta maj refaite

Ca ne bug plus
Pour ceux qui avait le message d erreur à la fin, retentez le coup ça devrait passer maintenant.
Pas d ajout sur la vitesse de connexion comme aux us cependant

n°8136452
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:35:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

http://www.diablofans.com/topic/26 [...] th-diablo/

Citation :

We do have a full running Alpha right now. Everyone in the office can play through to Diablo.

[:soundtec]  

(avec Belial dans l'acte II)

:bounce:  

Mais rien de neuf pour Belial, quoi :o

Spoiler :

http://bth.hugelaser.com/scr/scr23.jpg

Quand je pense que toutes les bonnes idées de D3 viennent des mods de D2-LOD, et qu'ils se voient totalement reniés aujourd'hui [:bakk13]  [:njordsk:3]  

DK a écrit :

Dévoilé à la gamescon ?

Azmodan pour l extension  :bounce:  

Spoiler :

Ou Tyrael

Je vois bien Kabraxis en boss final pour une première extension :o

Quand on sait le nombre de fois qu'il est revenu sur Sanctuary, après avoir été banni et tué, ils trouveront sans problème de quoi ramener Diablo [:xp1700]  

v4mpir3 a écrit :

Ca peut, mais c'est pas une condition sine qua non.

Sans doute pas pour toi, mais pour certains, bien. Sans background, pas d'ambiance (j'ai du lire 10 fois le manuel de D1 avant de jouer pour la première fois au jeu; ben ouais, mon frère squattait le pc avec son warrior :o J'peux te dire que les overlords, j'étais tout excité de les rencontrer au fur et à mesure que je descendais de plus en plus profond sous Tristram). Sans ambiance, pas d'excitation, de palpitation, de fun :o

Melkaar a écrit :

Et même en 2022 ils sortiront peut-être un nouveau patch, et là peut-être tu pourras y jouer car le jeu sera enfin finalisé.

Si c'est comme pour D2, ils sortiront des patchs qui ajouteront plus de bugs qu'ils n'en corrigent :o M'enfin y'aura alors du contenu en plus, certes (sans réel background, comme quoi :/ )

gerrar a écrit :

Donc c'est vrai qu'ils ont supprimé le PK and co ? :( C'est la mort de Diablo 3 ce truc.

y'a pas d'information sur d'éventuels royaumes PVP à la WoW ?

Tu ne te renseignerais pas un minimum sur le jeu avant de poster s'il t'intéresse? :o

gerrar a écrit :

Quand on sait que le reduce (et pas absorb)physique était cappé...  [:boulax:5]  

gerrar a écrit :

Les channels de Trade
Le PvP  

C'est vrai... oh, wait, on est sur le topic D3 [:boulax:4]  

n°8136468
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:42:26  profilanswer

N'empêche, quand je vois la vidéo avec Leah, et je vois ce que donne un p'tit boss avec les premières vidéos de gameplay, je jubile d'avance d'imaginer la scène de bataille finale contre Diablo (et les précédentes... j'sais pas pourquoi, je sens qu'on va le combattre à plusieurs reprises au long du dernier acte :o ).

n°8136496
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 18:59:18  profilanswer

Dragoda a écrit :

:bounce:  

Mais rien de neuf pour Belial, quoi :o

Quand je pense que toutes les bonnes idées de D3 viennent des mods de D2-LOD, et qu'ils se voient totalement reniés aujourd'hui [:bakk13]  [:njordsk:3]  

Dragoda a écrit :

Je vois bien Kabraxis en boss final pour une première extension :o

Quand on sait le nombre de fois qu'il est revenu sur Sanctuary, après avoir été banni et tué, ils trouveront sans problème de quoi ramener Diablo [:xp1700]  

Dragoda a écrit :

Sans doute pas pour toi, mais pour certains, bien. Sans background, pas d'ambiance (j'ai du lire 10 fois le manuel de D1 avant de jouer pour la première fois au jeu; ben ouais, mon frère squattait le pc avec son warrior :o J'peux te dire que les overlords, j'étais tout excité de les rencontrer au fur et à mesure que je descendais de plus en plus profond sous Tristram). Sans ambiance, pas d'excitation, de palpitation, de fun :o

Dragoda a écrit :

Si c'est comme pour D2, ils sortiront des patchs qui ajouteront plus de bugs qu'ils n'en corrigent :o M'enfin y'aura alors du contenu en plus, certes (sans réel background, comme quoi :/ )

Dragoda a écrit :

Tu ne te renseignerais pas un minimum sur le jeu avant de poster s'il t'intéresse? :o

Dragoda a écrit :

Quand on sait que le reduce (et pas absorb)physique était cappé...  [:boulax:5]  

Dragoda a écrit :

C'est vrai... oh, wait, on est sur le topic D3 [:boulax:4]  

Les mod étaient interdits pour D2 aussi ou pas ?
la communauté de modeur trouvera bien un moyen de s'arranger
le tout online doit pas aider cependant.

n°8136547
Garrinch

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 19:31:45  profilanswer

Les channels de Trade

Le PvP  

Le ladder

+1000

Message cité 1 fois
Message édité par Garrinch le 04-08-2011 à 19:32:16
n°8136567
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 19:38:33  profilanswer

Le PvP à la rigueur on s'en branle, mais le reste.... j'avoue [:dks]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8136596
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 19:55:22  profilanswer

Garrinch a écrit :

Les channels de Trade  

Le PvP  

Le ladder  

+1000

oui effectivement DIII ça n'est pas DII [:petrus75]
t'as fait des études pour arriver à ce niveau de réflexion?  [:d@emon_666:3]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8136606
demes

Transactions (4)
Posté le 04-08-2011 à 19:58:36  profilanswer

Et re drapal'

n°8136608
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-08-2011 à 19:58:51  profilanswer

L'HdV et une bien meilleure solution que les chans de trade, Les arènes une bien meilleure solution que le PvP sauvage, et il y aura sans doute un ladder PvE... Donc...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8136611
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 20:00:23  profilanswer

DK a écrit :

Les mod étaient interdits pour D2 aussi ou pas ?
la communauté de modeur trouvera bien un moyen de s'arranger
le tout online doit pas aider cependant.

Y'a pas vraiment eu de discours de Blizzard concernant les mods dans D2, mais y'avait pas d'outils pour en créer non plus, ils sont arrivés sans crier gare. Quand je sujet était évoqué sur les forums bnet, en général c'était niage officiel. Ca donnait parfois l'impression que les mods gênaient, mais bon, les impressions :o

Là y'a eu discours officiel pour D3, et ça pique un peu quand même :/ Le tout online limite, c'est clair.

n°8136618
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 20:06:28  profilanswer

FLK a écrit :

L'HdV et une bien meilleure solution que les chans de trade, Les arènes une bien meilleure solution que le PvP sauvage, et il y aura sans doute un ladder PvE... Donc...

J'aimais bien l'idée d'une zone de trade ingame (espace non limité à 4 joueurs, bien sûr :o ), avec trade sauvage, hdv officiel, marché noir et tout à Caldeum... mais ça devait être trop chaud à implémenter, ou pas intéressant (ouais, on se fout du background et du RP :o ),une zone à plein de joueurs commune au Royaume accessible à partir de chaque partie 4 joueurs... et un peu bordélique/confus pour le casual, aussi, sans doute (ce qui peut se comprendre).

n°8136627
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 20:14:37  profilanswer

Dragoda a écrit :

N'empêche, quand je vois la vidéo avec Leah, et je vois ce que donne un p'tit boss avec les premières vidéos de gameplay, je jubile d'avance d'imaginer la scène de bataille finale contre Diablo (et les précédentes... j'sais pas pourquoi, je sens qu'on va le combattre à plusieurs reprises au long du dernier acte :o ).

je pensais exactement la meme chose, je trouve toujours ca frustrant de finir les 15-20h de 'balade' en 1 combat final qui se termine en 3-5min max (peut etre plus avec les corpse run :o ). Ca serait vraiment bien d'avoir plusieurs combats dans le dernier acte contre Diablo avec des strategies differentes a mettre en oeuvre pour chaque combat.

---------------
I have a bad feeling about this
n°8136702
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 20:47:44  profilanswer

MrFreeze a écrit :

je pensais exactement la meme chose, je trouve toujours ca frustrant de finir les 15-20h de 'balade' en 1 combat final qui se termine en 3-5min max (peut etre plus avec les corpse run :o ). Ca serait vraiment bien d'avoir plusieurs combats dans le dernier acte contre Diablo avec des strategies differentes a mettre en oeuvre pour chaque combat.

Et évidemment, au plus on le repoussera d'où il est sorti, au plus on pensera l'enfiler sévère, alors qu'en fait, il ne faisait que nous entraîner dans un obvious booby trap [:hahaguy]

Mais c'est là que la providence entrera en action et qu'un intervenant mystère fera son apparition pour nous sauver in extremis et nous permettre de travailler Didi au corps tranquillement [:ineffable]

edit : et pour savoir qui nous a aidé, il faudra bien sûr attendre le premier add-on :o

Message édité par Dragoda le 04-08-2011 à 20:49:18
n°8136840
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 21:57:51  profilanswer

Dæmon a écrit :

oui effectivement DIII ça n'est pas DII [:petrus75]

On se rappelle que Starcraft 2 était critiqué au départ parce que c'est que du Stacraft 1.5... Quoique Blizzard fasse de toute façon il y aura des mécontents.

Qu'ils pondent un bon H&S coop, c'est tout que je demande  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8136847
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-08-2011 à 22:01:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Qu'ils pondent un bon H&S bourrin coop, très rapide, avec du sang qui vole, etc., c'est tout que je demande  :o

[:aloy]

Message édité par _deskira_ le 04-08-2011 à 22:01:45
n°8136848
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 22:02:11  profilanswer

un bon H&S quoi...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8137033
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 23:48:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Content que mon résumé du Lore vous plaise. :o

J'ai même rajouté un easter egg... [:ultra2:2]

Je viens d'aller relire, pour voir ça [:ddr555]

[:war3_hum]

n°8137039
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 23:53:10  profilanswer

Non mais faut arrêter dans tous les jeux blibli le facteur de succès c'est l'emulation entre les joueurs.
Quel intérêt du mode en ligne si ce n'est pouvoir se comparer aux autres joueurs ?
Quel est l'intérêt de faire la course au stuff pour un jeu qui se fini ?

Le pvp permet d'introduire une course a l'équipement sans fin jusqu'a avoir son perso opti.

Fin c'est comme ça que je le vois

Message cité 4 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 23:56:38

---------------
n°8137057
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 05-08-2011 à 00:01:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais faut arrêter dans tous les jeux blibli le facteur de succès c'est l'emulation entre les joueurs.
Quel intérêt du mode en ligne si ce n'est pouvoir se comparer aux autres joueurs ?

Le pvp permet d'introduire une course a l'équipement sans fin jusqu'a avoir son perso opti.

Y a aussi le plaisir de la chasse, le plaisir du jeu en équipe, le plaisir de jouer, le plaisir de s'améliorer, le plaisir de la chasse aux trésors...
Avoir un e-pénis plus gros que son voisin est un plaisir mais ce n'est pas le seul qui existe ;)

Par contre, je suis d'accord sur le fait que l'émulation entre joueurs est une part énorme du succès de leurs jeux.

n°8137070
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-08-2011 à 00:05:54  profilanswer

gerrar a écrit :

le pvp dans un mmorpg ou h'n's c'est juste une aberration ... rien ne vaut un bon unreal ou q3 :o

n°8137089
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 00:18:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Enlarge your vision, à défaut de ton e-penis :o T'as pas le choix de toutes façons, si tu veux en profiter.

Kryone a écrit :

Avoir un e-pénis plus gros que son voisin est un plaisir mais ce n'est pas le seul qui existe ;)

Moi mon plaisir c'était l'inverse... m'amener avec mon p'tit zizi, et quand même mettre une bonne branlée à pas mal de joueurs se croyant indestructibles grâce à leur matos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 05-08-2011 à 00:20:27
n°8137105
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-08-2011 à 00:55:59  profilanswer

Chacun y trouve son petit plaisir, c'est ça aussi la force d'un jeu Blibli :)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8137109
Flagship

Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 01:00:53  profilanswer

Dragoda a écrit :

Enlarge your vision, à défaut de ton e-penis :o T'as pas le choix de toutes façons, si tu veux en profiter.

+1
J'ai surtout envie de dire "don't feed the troll" mais bon... À quoi cela sert de comparer son stuff ? "Waouh ce type a eu plus de moule que moi avec les taux de drop que moi !" ou "ah le salaud il a dû en claquer des euros pour son matos" ou encore "quel gros no life, ce qu'il a du farmer !". De toute façon tout le monde peut finir le content, le reste c'est du fun et de la moule !

n°8137227
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-08-2011 à 08:44:03  profilanswer

Flagship a écrit :

+1
J'ai surtout envie de dire "don't feed the troll" mais bon... À quoi cela sert de comparer son stuff ? "Waouh ce type a eu plus de moule que moi avec les taux de drop que moi !" ou "ah le salaud il a dû en claquer des euros pour son matos" ou encore "quel gros no life, ce qu'il a du farmer !". De toute façon tout le monde peut finir le content, le reste c'est du fun et de la moule !

C'est l’intérêt de la plateforme battle net non ? (sans parler pour WoW de l'armurerie on voit bien que c'est un des facteur de motivation d'avoir un meilleur stuff que le voisin)

Pouvoir interagir avec un nombre important de joueurs et se comparer.  

Sinon un forum et la création de partie local à 5 joueurs auraient suffit.

Quel est l’intérêt d'un AH real money si ce n'est ne pas frustré les gens qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu et qui vont se sentir "inférieur" à ceux qui jouent beaucoup et qui ont donc un meilleur stuff.

Car en réalité dans diablo meilleur est son stuff plus on est content et plus on à l'impression qu'on est meilleur que son voisin avec un stuff moins bon.

L'autre grande particularité dans diablo 2 c'était les chan de trad et "l'économie" dans le jeu.

Combien de temps certains joueurs pouvaient passer sur ces chan qui défilaient à vitesse grand V à faire des '' no answer = no need ; na = nn ; no answer = hahaha" fin bref pour moi c'est une partie non négligeable du concept Diablo au delà du 2 comme certains ont l'air de le faire remarquer.

Message cité 5 fois
Message édité par gerrar le 05-08-2011 à 08:45:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  258  259  260  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)