| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 09:53:01 ![]() ![]() |
missilius ★★Transactions (0) | Loot du we, tous A3 300MF% buffé et para
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
allerailleurs Transactions (2) |
Sympa l'arme pour moine edit: je peux proposer de garder vos armes pour moine si vous ne savez pas quoi en faire en attendant, n'hésitez pas à me demander! Message édité par allerailleurs le 27-08-2012 à 10:07:11 --------------- Mon feed |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il m'a l'air fort sympathique ce set de shenlong version 1.04 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 10:28:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
J'avais cru lire exactement le contrairepour les affixes ? A savoir que le MF ameliorait la qualité de l'objet. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-08-2012 à 10:30:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kahaarshen Transactions (0) | Y a déjà un lvl 60 parangon ! A ce rythme là on va avoir des lvl 100 la semaine prochaine.
Message édité par kahaarshen le 27-08-2012 à 10:43:45 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Oui la MF améliore la qualité de l'objet, par qualité on entend la rareté (legendaire => jaune => bleu => blancs => gris) et le nombre d'affixes. Grosso modo les chances de drops en terme de nombre et d'ilvl d'objets sont invariables, la MF va influencer leur qualité uniquement, vu que personne ne regarde les blancs/gris voire les bleus on a l'illusion que la MF augmente le nombre de drops, mais c'est faux. Message édité par PagedPoolMemory le 27-08-2012 à 10:43:24 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 27-08-2012 à 10:49:23 |
cinocks Transactions (0) | Dites-moi ! C'est normal de drop majoritairement du ilvl 54/55 en act I arma quand on est en solo ? En multi, je tombe que sur du 61/62/63, mais rien en solo. |
Boubou169 Transactions (0) |
faux c'est le contraire, de rien edit : Cinocks : random is random Sinon, le mf n'infleunce pas sur : le mf influence sur : pour toute info contradictoire, je veux bien un lien, voir un copier coller (proxy taff), de mon côté, je chercherai les liens se soir (re proxy taff Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 27-08-2012 à 10:52:04 |
missilius ★★Transactions (0) | https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6397790310
|
cinocks Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | vous pensez que je peux faire quoi pour améliorer mon barb? (je joue barb dps)
|
Boubou169 Transactions (0) | ça veut dire quoi "Avg w/o 5NV" et "Avg w/ 5NV " |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | "average without / average with" , "moyenne avec, moyenne sans"
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
missilius ★★Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | Yop Après avoir vendu une partie de mon stuff sur le RMHA, j'ai encore un barbare a 20k DPS et 700 res all en SC ; mais plutot que de refarmer pour refaire un stuff au petits oignons en montant les paragons, je tente de monter en HC. D'ailleurs question a ceux qui avancent dans les levels paragons :
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 27-08-2012 à 11:00:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Boubou169 Transactions (0) | La colonne 5NV me fait clairement pensé que ce tableau ne s'applique qu'a l'item "bonus" qui est systématiquement rare quand tu as 5NV... (car avec 5NV avoir 0% de blanc ET de magic ce serai balèze si il s'agit d'autre chose) Et le fait que la colonne "moyenne avec 5NV (avg w/ 5NV ?) étant différente de la colonne "5nv" me fait penser que ces deux dernières colonnes par contre l'ensemnle des drops... Mais ce qui m'étonne dans ce cas c'est qu'avec 5NV et 75%MF on n'aurait "QUE" 1/4 d'objet blanc, or j'ai l'impression qu'il y en a bien plus... Après faudrait que je lise le bla bla autour du tableau... mais effectivement cette info semble aller dans le sens contraire de ce que je pensais... Message édité par Boubou169 le 27-08-2012 à 11:03:43 |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne trouve pas trop d'info, mais avec un demon hunter, ça marche comment le DCC si on est en deux mains et que chaque arme à du DCC ? (deux x 1 main Message cité 2 fois Message édité par oxman le 27-08-2012 à 11:13:52 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par kiskoulocitron le 27-08-2012 à 11:10:11 |
Etant lvl 10, les caracs participent un peu au changement, c'est plus une addition bienvenue avec la MF de base qui permet de prendre moins de stuff MF. Si je ne me trompe pas, au lvl 20 on aura 60 pts de plus dans sa stat principale, 40 vita en plus (1400 PV) et 20 dex/for, mais surtout 60 % MF en plus, ça donne un MF cap nécessaire à 240 au lieu de 300, ça fait deux-trois pièces d'armure où on peut s'en passer, en gros on aura une bonne différence si on fait dans le run MF. Le requirement paragon j'y crois moyen , c'est vraiment lent à monter je vois pas blizzard nous infliger un truc aussi lourdingue vu sa politique Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 27-08-2012 à 11:10:37 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 11:11:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 11:12:08 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Comment fonctionne le loot des mobs sur Diablo III ? - Création d'un item. Le jeu a décidé de te donner un item. Tu es chanceux ! Le jeu va faire un jet dès pour savoir si l'item est légendaire. Genre, il a 0.01% de chance. C'est ici que le MF joue : avec 300% MF, l'item aura 0.04% de chance d'être légendaire. Si ça échoue, le jeu test si l'item est un rare 6 affixes. 1.6% de chance de base. Avec 300% MF ça deviendrais 6.4%. C'est le point important. Quand le jeu dit : cet item DOIT être un rare, il utilise les mêmes règles sauf que si l'item au final n'est pas jaune, il est transformé en rare 4 affixes seulement ni plus ni moins. L'item rare garantit des 5 stacks NV a de très très grosse chances d'être un "petit" rare à 4 affixes. Donc un joueur qui farme sans aucun MF sauf le NV buff verra beaucoup de ses rares étant de cette catégorie et donc il verra beaucoup de rares faibles car 4 affixes seulement. Un joueur qui au lieu de ça farme avec 300% de MF sans le NV buff (oui allons y carrément) verra au contraire beaucoup plus de rares 6 affixes au cours du temps. En gros le double par kill d'élite.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 27-08-2012 à 11:15:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | Deux x 1 main --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_deskira_ Transactions (3) |
jpcheck PioupiouTransactions (0) | ok
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Féticheur pet loh (j'ai même pas 800) Barbare 20k DPS / 800 res / 9k armure mais basé sur frenzy j'ai pas les moyen pour le stuff tourbilol alors que mon féticheur pour 6M j'ai 29k de DPS / 500res 30k HP et une gemme XP dans le casque Édit : le féticheur meurt pas mal quand même je roule pas sur l'acte 3 et je suis unskiled, mais c'est fun et j'avance sans perdre de sous (aka + de gold ramassé qu'en repa Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-08-2012 à 11:17:24 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |