Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9039271
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Où as tu lu ca ? T'es fort toi :D

Relis bien : j'ai jamais dit que le jeu était pas dur. Juste que le skill n'avait rien a voir avec le fait de le terminer.

Je dépassais pas l'acte III inferno avant la 1.04, ras le bol de farmer l'acte II en boucle pour looter du bullshit. Néanmoins je pense avoir assez d'expérience sur ce genre de jeu pour affirmer que ca ne nécessite quasiment aucun skill. Juste du suff (contrairement a un fps / str / etc ..)

Le skill c'est littéralement "l'habileté". Chercher un pauvre template en googlisant "template barbare diablo III", j'appelle pas ca du skill perso.

Chercher un template ne permettra pas d'échapper aux elites et à leurs capacités.
Savoir gérer un mortier, un gel dans un couloir, les projectiles des rapaces et autres chamans qui rez des mobs derrière ton tir.
Bref, même si le stuff peut le remplacer dans D3, le skill a une part importante dès qu'on est pas multi millionnaire et qu'on avance quand même loin dans l'inferno.

ps: skill = compétence

Message cité 4 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 24-08-2012 à 11:34:48

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 11:33:43  profilanswer

n°9039290
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 11:35:53  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Tu as entendu parler du mode hardcore ?  :o  

Tu trouves que le challenge le plus difficile du jeu (ne jamais mourir) c'est pas assez ? [:mur-mur:2]

Nan mais il joue en HC.

Mais ça l'empêche pas d'être borné  [:clooney16]

n°9039298
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:37:46  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Chercher un template ne permettra pas d'échapper aux elites et à leurs capacités.
Savoir gérer un mortier, un gel dans un couloir, les projectiles des rapaces et autres chamans qui rez des mobs derrière ton tir.
Bref, même si le stuff peut le remplacer dans D3, le skill a une part importante dès qu'on est pas multi millionnaire et qu'on avance quand même loin dans l'inferno.

Voilà, et dire tout ça ne requiert pas énormément de capacité d'analyse. Je ne comprends pas que ça puisse échapper à certains.

0b1 a écrit :

Nan mais il joue en HC.

Mais ça l'empêche pas d'être borné  [:clooney16]

Le fait que je joue HC est HS.
Je parle du mode inferno, qui était annoncé comme LA difficulté du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 24-08-2012 à 11:38:39
n°9039300
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 11:38:09  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Certes. Mais essaye de faire l'inferno a poil ? Tu peux avoir tout le skill du monde ,tu passeras pas. Donc le stuff est déterminant et ne fais pas que pallier l'absence de skill, au contraire d'un jeu comme wow par exemple dans lequel la coordination est determinante dans les niveaux de difficulté supérieurs.

Et ne me parle pas de Method pour qui le skill s'est résumé à contourner 90% de la difficulté du jeu.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9039313
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:39:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Certes. Mais essaye de faire l'inferno a poil ? Tu peux avoir tout le skill du monde ,tu passeras pas. Donc le stuff est déterminant et ne fais pas que pallier l'absence de skill, au contraire d'un jeu comme wow par exemple dans lequel la coordination est determinante dans les niveaux de difficulté supérieurs.

Et ne me parle pas de Method pour qui le skill s'est résumé à contourner 90% de la difficulté du jeu.

Mais essaye de cuisiner sans ustensile.
Ca ne veut pas dire que "cuisiner n'est qu'une histoire d'ustensile".

Ne pas pouvoir faire inferno sans équipement ne veut pas dire que Diablo 3 n'est qu'une histoire de stuff.

Sérieusement, réfléchis  :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Mozz_ le 24-08-2012 à 11:40:31
n°9039324
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:42:26  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ne pas pouvoir faire inferno sans équipement ne veut pas dire que Diablo 3 n'est qu'une histoire de stuff.

[:rofl]  

"On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp… Si, on peut tromper une fois une…euh ? Non ! On ne peut pas tromper une fois mille personnes, mais on peut tromper une fois mille personnes !"

n°9039325
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:42:29  profilanswer

Si tu as pas fini Doom au poing c'est que tu as pas de skill :o

Message édité par Boubou169 le 24-08-2012 à 11:42:55
n°9039326
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:42:31  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ne pas mourir ET ne pas déco. Grosse nuance.
Jouer en HC, c'est aussi s'exposer à un problème technique arbitraire qui réduit tout à néant.

Et la "difficulté" qui consiste à tout recommencer de 0 quand on meurt, c'est ENCORE du game design d'il y a 20 ans, avec des jeux sans sauvegarde ou avec un nombre de vie très limité. Même un très bon joueur commet des erreurs, ça arrive. La vraie difficulté du jeu, comme l'avait annoncé Blizzard avant la sortie du jeu (et acclamé par tous les joueurs, y compris par les noobs qui entrent temps ont retourné leur veste), c'est/c'était le mode inferno.

Ca ne change rien à l'interrogation, le HC c'est pas assez difficile ?  :o  

Anticiper les lags et contraintes techniques fait même partie du skill sur certains jeux  :jap:  

Tu cries au problème arbitraire, pour un chantre de la difficulté tu abandonnes bien vite, si tu clamses sur un lag ou une déco, c'est la faute à la connexion ou ton perso qui n'est pas assez résistant pour y survivre ? [:spamatounet]

A se demander ou t'en es, tu farmes l'A2 en boucle ou tu joues A4 overstuff avec un bon groupe ?

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9039331
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 11:43:16  profilanswer

Mozz_ a écrit :

C'est vrai, mais avoir les meilleurs ustensiles du monde ne feront pas un super plat, alors qu'il faut avouer que les plus gros items te permettront de finir le jeu sans faire preuve du moindre skill.

Mais je suis d'accord que tant qu'on n'est pas blindé, on doit faire preuve d'un peu de skill pour continuer à progrresser ou même à farmer un act un peu limite, après le truc c'est qu'on prend très vite l'habitude d'oublier le skill quand on redescend d'un acte ou deux :D.

Conclusion : sans stuff, on ne fait rien, avec le stuff ultime, y'a rien besoin de faire, avec du stuff moyen, faut un peu de skill quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 24-08-2012 à 11:45:55
n°9039337
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:44:45  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Tu veux démontrer quoi au juste ?

Diablo 3 n'est pas qu'une histoire de stuff... tout comme il n'est pas qu'une histoire de skill.
Et après ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 11:44:45  profilanswer

n°9039341
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:45:19  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Non mais avoir les meilleurs ustensiles du monde ne feront pas un bon plat, alors qu'il faut avouer que les plus gros items te permettront de finir le jeu sans faire preuve du moindre skill.

Mais je suis d'accord que tant qu'on n'est pas blindé, on doit faire preuve d'un peu de skill pour continuer à progrresser ou même à farmer un act un peu limite, après le truc c'est qu'on prend très vite l'habitude d'oublier le skill quand on redescend d'un acte ou deux :D.

Ou sortir la  [:itzo97:2] :o

n°9039344
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 11:45:30  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Cette comparaison moisie sérieusement :D Faut oser !

Un bon cuistot fera une bonne bouffe avec des ustensiles de merde. Avec un simple couteau.

Un bon joueur de diablo III avec un stuff de merde il fera ... ah bah de la merde, il crèvera lamentablement, comme tout le monde.

Je maintiens : c'est principalement une histoire de stuff. A 80-90% je dirais. T'as essayer de passer belial avec 10K dps , avec tout ton skill ? Par contre des qu'on arrive a 15K , miracle, ca passe. Il y a donc bien un prérequis qui ne peut en aucune manière être compensé par un skill surhumain.

---------------
n°9039349
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 11:46:04  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Mozz_ a écrit :

Voilà, et dire tout ça ne requiert pas énormément de capacité d'analyse. Je ne comprends pas que ça puisse échapper à certains.

L'éternel débat du skill  [:pikitfleur:4]  

Puisqu'on y est, vous généralisez le terme skill au simple fait d'agir / réfléchir au bon moment.
On est pas ici dans un jeu type FPS où le joueur doit viser mieux que celui d'en face.

Ici, le joueur a 6 compétences (waouh !) qu'il doit manier au mieux pour lui permettre de mettre en exergue le stuff dûment acquis.

En prenant à l'envers, et avec votre définition, on en déduit que quelqu'un sans skill dans Diablo 3 est soit :
- Un écervelé
- Un manchot
- [insert what you want]

n°9039350
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-08-2012 à 11:46:16  profilanswer

Quelqu'un a vu quelque part pourquoi le reboot de ce matin ?!

Suis au taf peu pas trop chercher....

---------------
BFV / STRAVA
n°9039351
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:46:18  profilanswer

Ca ne change rien à l'interrogation, le HC c'est pas assez difficile ?  :o

Anticiper les lags et contraintes techniques fait même partie du skill sur certains jeux  :jap:  

Tu cries au problème arbitraire, pour un chantre de la difficulté tu abandonnes bien vite, si tu clamses sur un lag ou une déco, c'est la faute à la connexion ou ton perso qui n'est pas assez résistant pour y survivre ? [:spamatounet]

A se demander ou t'en es, tu farmes l'A2 en boucle ou tu joues A4 overstuff avec un bon groupe ?

Je te dis qu'il y a différents types de difficultés, et que la difficulté basée sur le "si tu meurs, tu recommences tout depuis le début" est moins intéressante que la difficulté qui requiert de se poser, réfléchir, et revoir son équipement/build/manière de jouer (comme en inferno).

Citation :

Pfff, provocation inutile et remarque stupide qui décrédibilise ton discours. Tu es vraiment un guignol si tu crois que le mode HC consiste à accumuler du stuff au point de pouvoir survivre à une déco.

Fin de la discussion pour moi, marre des remarques à deux centimes : "sans stuff, on ne peut pas finir le jeu => donc le jeu est entièrement basé sur le stuff". La capacité à argumenter correctement, c'est l'inferno IRL pour certains apparemment, ils sont encore bloqués à l'acte 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 24-08-2012 à 11:56:07
n°9039352
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 11:46:23  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ou sortir la  [:itzo97:2] :o

En plus ,ouais :D

---------------
n°9039367
ashram22

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:48:39  profilanswer

pour moi qui vient juste de passer lv60 (acte 4 hell); je crois que je n'ai pas fait une mauvaise affaire :)

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/24/12082412020266095.png

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/24/120824115858768275.png

ça m'a boosté 5,8K de DPS cette affaire !

n°9039368
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:49:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ton exemple de l'inferno à poil est débile.
Un tireur à l'arc qui gagne les JO, on peut dire qu'il a du skill non ? Bon, ben si on lui demandait de le faire sans arc pour voir s'il en a vraiment ?
Le stuff est impacté par le skill car il faut aussi savoir composer un stuff.
Et parler de wow n'a pas plus de sens car il s'agit d'un skill de groupe bien plus qu'un skill individuel. Et même dans la partie individuelle, il s'agit de sortir de la zone X ce qui n'est pas différent de Diablo.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9039373
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 11:50:53  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Un tireur à l'arc qui gagne les JO, on peut dire qu'il a du skill non ? Bon, ben si on lui demandait de le faire sans arc pour voir s'il en a vraiment ?

Ben justement : donne lui un arc de merde a ton tireur ,et on va voir si il va gagner les JO ... :o

Bref c'est pointless.

---------------
n°9039379
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:52:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben justement : donne lui un arc de merde a ton tireur ,et on va voir si il va gagner les JO ... :o

Bref c'est pointless.

Donne moi un équipement moyen dans D3 et je devrai faire preuve de skill pour y arriver.
CQFD.

---------------
n°9039388
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 11:53:57  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Donne moi un équipement moyen dans D3 et je devrai faire preuve de skill pour y arriver.
CQFD.

Cf mon exemple du dessus, je te donne un stuff moyen a 12 k dps devant Belial.

CQFD, tu n'y arriveras pas.

On peut tourner en rond longtemps comme ça [:fitterashes]

---------------
n°9039400
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 11:56:00  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Le stuff est impacté par le skill car il faut aussi savoir composer un stuff.
Et parler de wow n'a pas plus de sens car il s'agit d'un skill de groupe bien plus qu'un skill individuel. Et même dans la partie individuelle, il s'agit de sortir de la zone X ce qui n'est pas différent de Diablo.

[:prozac]

Le mec a du skill parce-qu'il est le meilleur dans un référentiel identique.
Là si tu veux pouvoir extrapoler à Diablo 3, il faudrait que ce soit en PvP avec un stuff et classe identique. Effectivement le vainqueur sera plus skillé que le perdant.

Vendredi de qualitaÿ en tous cas :love:

n°9039403
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:56:26  profilanswer

Tous les joueurs n'ont pas les mêmes aptitudes (skill :o) donc forcément certains vont s'en sortir mieux que d'autres avec le même stuff.
C'est une énorme découverte, personne ne s'en serait douté... c'est jamais arrivé sur un autre jeu ça :o

Est-ce que pour auant le skill est obligatoire pour finir D3 dans son mode le plus difficile ? Non.

C'est bon, on peut passer à autre chose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 24-08-2012 à 11:56:51

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°9039404
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:56:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

un stuff à 12k dps, je choisi un build super agressif, un barbare par exemple avec furreur guerrière (+30%), couroux du berseker (un bon petit boost activable 2 fois avant l'enrge) et rage du berseker (+25%), je grimpe bien au dessus des 15k dps moyens si absolument nécessaire...

Message cité 3 fois
Message édité par Boubou169 le 24-08-2012 à 11:58:12
n°9039405
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:56:59  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Tu vends du rêve [:prodigy]

---------------
...
n°9039415
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 11:58:26  profilanswer

J'avais vu des DH OP mais celui est pas mal  [:tinostar]  
http://us.battle.net/d3/en/profile [...] o/22240093

n°9039423
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 24-08-2012 à 11:59:15  profilanswer

Boubou169 a écrit :

un stuff à 12k dps, je choisi un build super agressif, un barbare par exemple avec furreur guerrière, couroux du berseker et rage du berseker, je grimpe bien au dessus des 15k dps moyens si absolument nécessaire...

Il fallait comprendre : "un stuff qui te permet d'atteindre 12K dps max". C'était pour illustrer le fait que tout le skill du monde ne suffit pas pour un jeu de type Diablo -et que le stuff est bien plus déterminant -, mais bon vous êtes plus malins que moi aujourd'hui ;)

---------------
n°9039442
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:01:09  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Est-ce que pour auant le skill est obligatoire pour finir D3 dans son mode le plus difficile ? Non.

Si quand même, faut un certain skill à l'AH pour gérer au mieux ses trades :D

A moins de sortir la CB of course :o

Message édité par Kstyx le 24-08-2012 à 12:01:26
n°9039445
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 12:01:43  profilanswer

hfrfc a écrit :

Repasse plus tard, là c'est le sempiternel débat du skill  [:gidoin]

n°9039452
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 12:02:59  profilanswer

hfrfc a écrit :

Putain gros gros stuff [:implosion du tibia]

n°9039455
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 12:03:19  profilanswer

Boubou169 a écrit :

un stuff à 12k dps, je choisi un build super agressif, un barbare par exemple avec furreur guerrière (+30%), couroux du berseker (un bon petit boost activable 2 fois avant l'enrge) et rage du berseker (+25%), je grimpe bien au dessus des 15k dps moyens si absolument nécessaire...

On en revient à ce que je disais plus tôt, ne pas être skillé dans Diablo c'est être dépourvu des 3 neurones nécessaires à la réflexion du build.

n°9039456
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:03:20  profilanswer

Boubou169 a écrit :

:jap:  
Les mecs veulent avoir raison de toute façon.
Ils disent "ya pas de skill dans D3", tu leur réponds "si y'en a la preuve", ils font une pirouette "y'en a mais c pas obligatoire"
Ah oué, vu comme ça forcément  [:segorly]

---------------
n°9039465
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:05:46  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je te dis qu'il y a différents types de difficultés, et que la difficulté basée sur le "si tu meurs, tu recommences tout depuis le début" est moins intéressante que la difficulté qui requiert de se poser, réfléchir, et revoir son équipement/build/manière de jouer.

Ah ok, ça t'empêche donc de réfléchir à pas mourir du tout, à quoi bon puisque si tu meurs tu recommences tout depuis le début, ça se tient [:clooney16]

Citation :

Pfff

Onomatopée, faute de mieux : [:yann39]

Citation :

, provocation inutile et remarque stupide qui décrédibilise ton discours

Miroir magique : [:yann39]

Citation :

Tu es vraiment un guignol si tu crois que le mode HC consiste à accumuler du stuff au point de pouvoir survivre à une déco.

Insulte : [:yann39]

Citation :

Fin de la discussion pour moi

Déréliction : [:yann39]

Citation :

, marre des remarques à deux centimes

Whine : [:yann39]

Citation :

: "sans stuff, on ne peut pas finir le jeu => donc le jeu est entièrement basé sur le stuff". La capacité à argumenter correctement, c'est l'inferno IRL pour certains apparemment, ils sont encore bloqués à l'acte 1.

2 hit combo re-Déni + vanne foireuse : [:yann39]

L'argumentation à son meilleur [:implosion du tibia]

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9039467
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 24-08-2012 à 12:05:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais avec un stuff à 15k DPS et du skill ça passe, avec 25k et 900 res , 10k armure tu bouges pas ça passe tout seul.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 24-08-2012 à 12:06:39
n°9039482
CduLourd

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:08:08  profilanswer

jpcheck a écrit :

dites, qqn pour me donner des pistes d'amélio de mon second perso Pioupiou :o
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17604529

damtoul a écrit :

Vla le nom de perso. Ma fille de 9 ans prend le même pour ses persos.      :o

Mes persos s'appellent Saucisse, PouletRoti ou PipolePipeau.
PROBLEM ?

n°9039486
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:08:46  profilanswer

C'est autorisé de jouer sur trois écran sur d3 ? Pas de risque de ban ?

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9039487
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:08:50  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Tu confonds équité et égalité.
Le jeu est équitable puisque tout le monde a accès aux mêmes classes/builds, mais la façon de jouer et/ou les connaissances et/ou l'expérience font la différence.

Bah apparemment c'était pas assez équitable puisque les gens n'étaient pas suffisamment en Inferno, au moins du point de vue de Blizzard.
Avoir accès parce que t'as pas besoin de payer un DLC ou du contenu supplémentaire est une chose mais pour que tout le monde puisse profiter du contenu il faut faire des compromis.
C'est bien beau de dire que tout le monde a accès aux mêmes classes et au même contenu mais si 90% des joueurs ne foutent pas les pieds dans le mode final (sous entendu qui fait rester et payer les gens puisque c'est le but quand même ^^), ton équité elle vaut zob, nada, que dalle :)
(Attention je vais exagérer pas mal :lol:) C'est pas 5% de connards qui n'ont que ça à foutre de jouer aux jeux vidéo qui vont faire la loi ou qui vont remplir les caisses... De toute façon ils vont tous partir sur GW2 donc autant satisfaire les 90% qui hésitent pas à dépenser beaucoup d'euros :D

n°9039492
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:09:27  profilanswer

C'est bizarre quand même. Les joueurs qui pensent qu'on ne pouvait pas tuer Ghom pré-1.0.4 avec un barbare avec 8k dps, et les joueurs qui pensent qu'on ne peut pas tuer Belial avec un stuff qui donne 12k dps, sont des gens qui pensent que le jeu n'est qu'une histoire de stuff. Et ce sont aussi ces mêmes joueurs qui remarquent les "exemples moisis" uniquement chez les autres, alors qu'ils ne font qu'imiter leurs propres exemples.

En classant les gens selon leur goût pour les céréales, leur intelligence, et leur avis sur la question du skill, je vois comme une corrélation se dessiner entre deux de ces paramètres.

Message édité par Mozz_ le 24-08-2012 à 12:10:16
n°9039499
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 12:11:05  profilanswer

Ah ok, ça t'empêche donc de réfléchir à pas mourir du tout, à quoi bon puisque si tu meurs tu recommences tout depuis le début, ça se tient [:clooney16]

Citation :

Pfff

Onomatopée, faute de mieux : [:yann39]

Citation :

, provocation inutile et remarque stupide qui décrédibilise ton discours

Miroir magique : [:yann39]

Citation :

Tu es vraiment un guignol si tu crois que le mode HC consiste à accumuler du stuff au point de pouvoir survivre à une déco.

Insulte : [:yann39]

Citation :

Fin de la discussion pour moi

Déréliction : [:yann39]

Citation :

, marre des remarques à deux centimes

Whine : [:yann39]

Citation :

: "sans stuff, on ne peut pas finir le jeu => donc le jeu est entièrement basé sur le stuff". La capacité à argumenter correctement, c'est l'inferno IRL pour certains apparemment, ils sont encore bloqués à l'acte 1.

2 hit combo re-Déni + vanne foireuse : [:yann39]

L'argumentation à son meilleur [:implosion du tibia]

Vendredi, what else ?...  [:clooney3]  

n°9039501
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 24-08-2012 à 12:11:20  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

C'est autorisé de jouer sur trois écran sur d3 ? Pas de risque de ban ?

tu aimes le vendredi toi  [:churros norris]

n°9039503
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-08-2012 à 12:11:42  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Non mais avec un stuff à 15k DPS et du skill ça passe, avec 25k et 900 res , 10k armure tu bouges pas ça passe tout seul.

encore faut il savoir qu'il ne faut pas bouger  
ca c'est le skill  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2494  2495  2496  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)