Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9046319
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 11:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

_deskira_ a écrit :

Tu te balades avec une arbalète 2H dans chaque main toi ? :o

Il veut juste dire si on utilise 2 armes quoi.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:16:21  profilanswer

n°9046324
cinocks

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:17:17  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Tu as droppé le même nombre de 61+ que d'habitude (ou du moins avec les même chances que tous tes autres runs), c'est juste qu'un grand nombre d'entre eux sont restés blancs/gris et que tu ne les as pas regardé.

Ah, ca c'est fort probable. Je n'ai pas ce reflexe. :jap:

n°9046342
reg49

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:21:00  profilanswer

Je bloque un peu en cherchant encore à améliorer le stuff de mon wd.  
Si quelqu'un avait du temps (à perdre) pour y jeter un oeil et me dire si y'a des légendaires qui pourrait changer encore la donne pour moi, je suis intéressé.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2055588

A noter que pour moi, passé 10 M par item, c'est compliqué donc j'ai bien vu qu'il y avait des items mieux que les miens pour 100M mais j'ai pas les sous ^^'

n°9046349
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-08-2012 à 11:23:45  profilanswer

the_bob a écrit :

Féticheur pet loh (j'ai même pas 800)

Barbare 20k DPS / 800 res / 9k armure mais basé sur frenzy j'ai pas les moyen pour le stuff tourbilol alors que mon féticheur pour 6M j'ai 29k de DPS / 500res 30k HP et une gemme XP dans le casque

Édit : le féticheur meurt pas mal quand même je roule pas sur l'acte 3 et je suis unskiled, mais c'est fun et j'avance sans perdre de sous (aka + de gold ramassé qu'en repa :D)

Pas les moyen pour un stuff tourbilol? mais c'est le build le moins cher à stuff non?  [:matleflou]  
perso j'ai un build Barbare 1H+Boubou et ça m'a couté un bras :o

n°9046393
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 11:36:29  profilanswer

Bon j'ai pu tester un peu plus sérieusement le build DH orienté Acrobatie avec rune Traînée de cendre.
Désormais je l'utilise sur tous les groupes élites (attention au renvoie de dégâts, Puissance de l'ombre est ton ami :whistle:) et ça tombe rapidement.

Générateur de discipline : tir multiple runé tir de suppression
Générateur de haine (car tir multiple coute un bras) : tir de repli runé tir de couverture

En parallèle, j'atteins les 50 de discipline via le stuff.

Là je suis pas loin de pouvoir farmer le caveau des assassins Acte II, sans trop de prise de tête :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6769846

Malgré tout, j'aimerais me séparer de Sharpshooter. Me faut donc gagner en DPS (sans SS je suis à 40K).
Et là, à part augmenter ma dextérité un peu moyenne, j'aimerais votre avis pour savoir quelles stats augmenter en priorité et du coup, quelle pièce changer.
Bien évidemment, j'ai en tête IAS, %CC et DCC mais quelle priorité donner auquel?

Spoiler :

Enuma, il me semble que t'avais parlé d'un script donnant ce genre d'information, aurais-tu l'amabilité de m'aiguiller?

n°9046402
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:39:16  profilanswer

missilius a écrit :

Loot du we, tous A3 300MF% buffé et para

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 07f65.jpeg
Sur le pack dans les caves ou un garde nous dit qu'il les a enfermés

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] bea9f.jpeg
Entrée des caves, dans la 1er salle, premier pack elite

Une petite précision sur le MF, j'ai dejà lu çà ici et j'aurai tendance à confirmer :

Il me manquait 6% de MF pour atteindre 300%, j’ai fait 30 run A3 cave jusqu'a Ghom + Bunker, que du jaune pourri ou pas, je devais en garder 1 ou 2 par sac (je ramasse les bleus 61+ pour les essences)...aucun vert/legendaire

Je passe 300%MF avec le paracouille, les gant vert samedi, les botte dimanche...  [:no_code]  
Ce cap des 300%MF m'a l'air de marcher !

Tu le vends combien le shenlong ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9046410
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:40:18  profilanswer

Kristoph a écrit :

Un résumé utile que j'ai compris de ces trucs.

Comment fonctionne le loot des mobs sur Diablo III ?

- Création d'un item.

Le jeu a décidé de te donner un item. Tu es chanceux ! Le jeu va faire un jet dès pour savoir si l'item est légendaire. Genre, il a 0.01% de chance. C'est ici que le MF joue : avec 300% MF, l'item aura 0.04% de chance d'être légendaire.

Si ça échoue, le jeu test si l'item est un rare 6 affixes. 1.6% de chance de base. Avec 300% MF ça deviendrais 6.4%.
Si ça échoue, test similaire pour rare 5 affixes, puis 4 affixes etc...

C'est le point important. Quand le jeu dit : cet item DOIT être un rare, il utilise les mêmes règles sauf que si l'item au final n'est pas jaune, il est transformé en rare 4 affixes seulement ni plus ni moins. L'item rare garantit des 5 stacks NV a de très très grosse chances d'être un "petit" rare à 4 affixes.

Donc un joueur qui farme sans aucun MF sauf le NV buff verra beaucoup de ses rares étant de cette catégorie et donc il verra beaucoup de rares faibles car 4 affixes seulement.

Un joueur qui au lieu de ça farme avec 300% de MF sans le NV buff (oui allons y carrément) verra au contraire beaucoup plus de rares 6 affixes au cours du temps. En gros le double par kill d'élite.

Bref, le NV buff c'est plus un outil pour nous faire passer du temps à identifier les items qu'à nous stuff mieux :D

Oui suis d'accord, en même temps c'est normal que le MF sur les items soit plus "rentable" que le NV buff seul
Reste a savoir si le paragon est assimilé à de la stat MF comme sur un item ou assimilé à du NV buff ? j'aurai tendance à penser que le paragon est assimilé à du MF d'item, vue que le but c'est de s'equiper progressivement avec du stuff dps pour remplacer cet affix du stuf a cause du cap MF de 350

Perso j'ai 201% (dont 19% du merco) de MF item, 24% de paragon et 75 de NF buff = 300% et je commence a looter du legendaire/vert assez régulièrement

n°9046423
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:43:21  profilanswer

oxman a écrit :

Tu le vends combien le shenlong ?

37Mpo, il est a l'ah po pour l'instant, c'est le moins cher avec cette Dextérité

Je peux te le faire à 30Mpo (37M -15% - ristourne HFR :D)

n°9046430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:44:25  answer

Il n'y a qu'un seul type de bonus MF. Qu'il vienne du stuff MF, des stacks Nephalem ou des niveaux Parangons!

La seule différence c'est le 5ème stack NV, qui lui "débloque" un slot de drops chez les mobs, qui sera forcément un rare. Mais si tu as peu de MF, ce sera le plus souvent un rare de moyenne qualité (peu d'affixes).

:jap:  

n°9046470
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:53:10  profilanswer

jpcheck a écrit :

à chaque niveau parangon atteint tu as des +X points en vita/force etc.  :jap:  

on galérait sur belial hier à 3 (parangon 2/3) an public arma, le mec a dit wait, je go sur le general, il a ramené un barbare niveau 11 parangon, on lui a roulé dessu :o

J'avais compris le fonctionnement mais merci  :jap:  

musacorp a écrit :

Je doute que ça soit le fait d'avoir un lvl 11 paragon qui fait que tu tombes un boss hein, le gain de stats est minime.
Il avait juste du stuff alors que vous, vous êtes des sacs. :o

C'est aussi ce que j'avais compris de son poste  :lol:  

PagedPoolMemory a écrit :

Etant lvl 10, les caracs participent un peu au changement, c'est plus une addition bienvenue avec la MF de base qui permet de prendre moins de stuff MF.

Si je ne me trompe pas, au lvl 20 on aura 60 pts de plus dans sa stat principale, 40 vita en plus (1400 PV) et 20 dex/for, mais surtout 60 % MF en plus, ça donne un MF cap nécessaire à 240 au lieu de 300, ça fait deux-trois pièces d'armure où on peut s'en passer, en gros on aura une bonne différence si on fait dans le run MF.

Le requirement paragon j'y crois moyen , c'est vraiment lent à monter je vois pas blizzard nous infliger un truc aussi lourdingue vu sa politique  :o

Merci, c'est a peu pres la réponse que je cherchais.
Difficile avec le proxy de trouver les infos.

A stuff égal, la différence est assez importante entre un paragon 0 et un paragon 100  (300 force, soit 300% des dégats de l'armes en plus, mettons 1k pour un 1h = 3k de bonus. / 200 vita : 7000hp)
Maintenant 3k DPS/7k HP c'est pas non plus fou, surtout une fois stuff "endgame". Si j'ai bien compris ton explications (en gros 3 carac / 2vita par niveau).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:53:10  profilanswer

n°9046480
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:55:23  profilanswer

missilius a écrit :

Oui suis d'accord, en même temps c'est normal que le MF sur les items soit plus "rentable" que le NV buff seul
Reste a savoir si le paragon est assimilé à de la stat MF comme sur un item ou assimilé à du NV buff ? j'aurai tendance à penser que le paragon est assimilé à du MF d'item, vue que le but c'est de s'equiper progressivement avec du stuff dps pour remplacer cet affix du stuf a cause du cap MF de 350

Perso j'ai 201% (dont 19% du merco) de MF item, 24% de paragon et 75 de NF buff = 300% et je commence a looter du legendaire/vert assez régulièrement

Le NV buff a deux effets : un item bonus et un sympathique bonus de MF. Ce dernier est en fait plus utile que l'item bonus sur kills pour se stuff en endgame :D

Reste que si tu as de base un bon niveau de MF, cet item bonus deviens très très intéressant car même si c'est très souvent un petit rare, les chances de cet item d'être un 6 affixes sont les mêmes que les chances du meilleure drop de l'elite de l'être.

Bref NV5 x5 d'avoir un rare 6 affixes (si on ignore le bonus de MF) MF 300% x4. Les deux en même temps = x8. Mêmes proportions pour les légendaires bien sur.

n°9046487
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 11:56:32  profilanswer

yoda34 a écrit :

vous pensez que je peux faire quoi pour améliorer mon barb? (je joue barb dps)
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/17492060

sachant que ça le fait en arma acte 2 mais les elites groupés avec poison ou feu c'est uber chaud :sweat:

merci!

pour raclée je trouve atomisation pas très efficace ça envoie les dégâts en ligne droite alors que tu prends souvent des coups de tous les cotes. je suis passe sur correction ça te fait rapidement un gain de 24% sur tout tes skills ça améliore bien déchirure.
et j utilise la rage du berserker qui donne encore 25% de dégâts en plus quand tu es a fury max ce qui arrive rapidement et souvent étant donné que déchirure consomme très peu de fury et toutes les 5s en gros. les 2 combinés ça gonfle bien les DPS (je passe de 14k a 20k).
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2259944

je souffre un peu en acte 3 (vita trop basse) mais ça finit par passer (je joue toujours en groupe).
acte 4 je me fait éclater  :sweat:
je joue en self drop d ou la qualité des objets pas toujours top.

Message cité 4 fois
Message édité par quakef le 27-08-2012 à 11:58:32

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9046514
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 12:02:22  profilanswer

quakef a écrit :

pour raclée je trouve atomisation pas très efficace ça envoie les dégâts en ligne droite alors que tu prends souvent des coups de tous les cotes. je suis passe sur correction ça te fait rapidement un gain de 24% sur tout tes skills ça améliore bien déchirure.
et j utilise la rage du berserker qui donne encore 25% de dégâts en plus quand tu es a fury max ce qui arrive rapidement et souvent étant donné que déchirure consomme très peu de fury et toutes les 5s en gros. les 2 combinés ça gonfle bien les DPS (je passe de 14k a 20k).

je souffre un peu en acte 3 (vita trop basse) mais ça finit par passer (je joue toujours en groupe).

Je manque déjà de rés mais toi tu me bats à plate couture :D

Je me demande comment tu t'en sors, ça devrait être presque injouable  :??:

Edit : j'avais raté la partie self drop, ça explique le manque de rés  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 27-08-2012 à 12:08:05
n°9046518
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:03:31  profilanswer

quakef a écrit :

He bah, ma barbare est beaucoup mieux équipée, et je ne roule pourtant pas sur l'acte 3  :pt1cable:  
Je joue aussi avec mes propres butins, mais j'ai plus de 400 heures de jeu sur ce perso. Et j'atteins les 700 résistance sans le cri  :sweat:  

Seulement 200 résistance élémentaire et tu survis acte 2, j'admire, bon je joue sans vie par coup aussi ;) Je joue seule aussi, j'avance dans l'acte 3 seule, mais c'est durdur, ils ont beaucoup de vie, et avec 15k dps, les combats sont un poil longs (et je suis tombée sur des elites que je n'ai pas pu passer, les espèce de bêtes volantes avec peste, profa et lave :D ). Sans compter les bêtes de phase, oups !

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 12:04:17
n°9046544
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:10:14  profilanswer

Laeleth a écrit :

He bah, ma barbare est beaucoup mieux équipée, et je ne roule pourtant pas sur l'acte 3  :pt1cable:  
Je joue aussi avec mes propres butins, mais j'ai plus de 400 heures de jeu sur ce perso. Et j'atteins les 700 résistance sans le cri  :sweat:  

Seulement 200 résistance élémentaire et tu survis acte 2, j'admire, bon je joue sans vie par coup aussi ;) Je joue seule aussi, j'avance dans l'acte 3 seule, mais c'est durdur, ils ont beaucoup de vie, et avec 15k dps, les combats sont un poil longs (et je suis tombée sur des elites que je n'ai pas pu passer, les espèce de bêtes volantes avec peste, profa et lave :D ). Sans compter les bêtes de phase, oups !

ah ça demande de bien timer ses attaques avec leap et les potions c est sur  :D
mais encore une fois je ne roule pas sur l acte3, je souffre beaucoup (surtout sur les affixes plagued et molten) mais bon je suis patient et en groupe ça finit toujours par passer.... même si ça finit par coûter cher  :o

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9046578
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:22:20  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je manque déjà de rés mais toi tu me bats à plate couture :D

Je me demande comment tu t'en sors, ça devrait être presque injouable  :??:

Hier avec ma DH en act2 inferno, je tombe sur un Monk en mousse (Ringo). Je tankais mieux que lui, c'est tout dire. Même les mobs de base le retournaient.
J'ai regardé son matos et j'ai vite compris (du bleu, des vieux jaunes moisis avec bonus force et intelligence, quasi pas de resist all...). Et ce mec avait 2 lvl au dessus du 60.
En fait, c'est un joueur qui ne fait rien dans la partie (il reste en arrière) et se laisse porter par le groupe.

Je me suis barré. C'est assez difficile et coûteux sans se taper un poids mort handicapant.

Je ne dis pas que c'est ce que fait Quakef. Je n'en sais rien. Mais on ne peut vraiment pas jouer ces actes inferno sans matos adéquate. Juste impossible.

[Edit] Mon barb est à l'act 3, et il est pas mal monté le garçon ;). Optimisé dans tous les coins à moindre frais. Malgré tout, ça reste tendu.

Message édité par hills le 27-08-2012 à 12:24:58

---------------
PSN ID : Hills
n°9046611
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 12:35:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 27-08-2012 à 12:40:44
n°9046650
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:46:38  profilanswer

J'ai ça moi (Monk) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/653386

J'ai presque 300 résistances à tout (avec mon passif), ce qui fait tout de même très maigre. J'ai choppé l'arme LoH que très récemment.

J'ai fait tout l'acte 3 avec ça et deux DH. Je réussissais à très bien tank certains pack de mob (plus de 20 mobs sur le dos), d'autres moins ou je devais partir du groupe 5 secondes le temps que mes cd soient up, mais j'étais en général quasiment tout le temps dans les fight.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9046654
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 12:48:45  profilanswer

quakef a écrit :

merci pour ta réponse, je testerai ça :jap:

Laeleth a écrit :

ça doit être pour ça que je me déch rapidos dès que les mobs ont de la magie.
j'ai rien comme résistance élémentaire. juste contre la foudre :sweat:

bon ça me fait une bonne piste pour améliorer mon barb dps

Message édité par yoda34 le 27-08-2012 à 12:52:38
n°9046697
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 13:07:55  profilanswer

j'ai fait un test ce matin, je passe l'acte 2 sans souci en 2x1H, et plutot facilement d'ailleurs, j'ai d'ailleurs gardé définitivement mon amulette que j'utilisais pour le mf dans mon stuff de base (dex, 382 regen, un peu res feu et 6% crit), ce qui fait qu'en dual je suis à 20k dps unbuff, 20% crit et 172 dcc, 511 loh et une bonne regen/s tout en gardant un peu plus de 500 resist all et 30k hp.

Par contre acte 3 je remets le bouclier :D
Et je ne passe pas le premier boss acte 4, à cause de son satané débuff heal -75%.
Je vais déja me concentrer sur l'acte 3, essayer de passer ghom tout seul et améliorer encore mon stuff :o

edit: et le tout à 99% de selfdrop :o

Message édité par Prince DeLU le 27-08-2012 à 13:08:51

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°9046713
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:16:06  profilanswer

Est qu'il y a une liste des items donnant un bonus en % d'xp ?
genre : http://us.battle.net/d3/en/item/leorics-signet

n°9046728
VIckado

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 13:20:39  profilanswer

amis wiz, vous avez quel build  a partir de acte 2 armaggedon?

Autant l'acte 1 je me promene, autant l'acte 2 je me fait imploser.

n°9046731
enuma

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 13:21:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9046739
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:23:52  profilanswer

Celos a écrit :

Vous faites quoi comme run pour farmer l'A3 en arma ?

1) Tu clean le bunker (50% de chance de l'avoir par partie) pour avoir directement 5NVB. (4-5 pack)
2) Niveau 1 et 3 de la forteresse. (4-5 pack)
3) TP au pont, tu reviens en arrière jusqu'a la porte, dedans, il a soit un marchand, soit un pack d'élite (50%). Puis Re TP au pont, pour avancer à la porte suivante, dedans, il y a un mini donjon avec toujours un pack d'élite. (1-3 pack)
4) TP au niveau 1 de la tour pour la clean jusqu'au niveau 2.(4-5 pack)
5) TP à la dernière tour pour finir sur Cydae jusqu'a Azmodan. (4-5 pack+2boss)

En moine, avec 200MF sans switch, pour les trash, ca me prend 45min. Possibilité de clean les remparts mais je ne trouve pas cette partie de l'act3 très rentable.

n°9046744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:25:28  answer

ça a l'air pas mal pour un barb tank:

http://hfr-rehost.net/self/pic/99eb78ae3635cf75ab76ffaacdf940dc7ad3b243.png

Une idée d'estim? L'AH me sort des items de sets...

n°9046745
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:26:12  profilanswer

Pas de vita et pas assez de force... pas grand chose.

n°9046780
Nymerion

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:40:10  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pas mieux  :(  
Ca peut partir quand même sur l'AH mais 50K ça sera déjà bien...

n°9046795
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:44:33  profilanswer

Bon, j'ai pu rejouer hier soir et j'ai pu passer les 2 grottes qui me bloquaient pré-patch. Je suis quand même mort mais la non regen des elite m'a sauvé. Je me souviens qu'avant le patch je me faisais crever quand il restait 5% de vie à l'elite, 5 ou 6 fois de suite. Du coup là c'est passé sans problèmes. Je vais m'attaquer à zoltum maintenant [:max evans]

n°9046803
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:46:53  profilanswer

Razwar a écrit :

1) Tu clean le bunker (50% de chance de l'avoir par partie) pour avoir directement 5NVB. (4-5 pack)
2) Niveau 1 et 3 de la forteresse. (4-5 pack)
3) TP au pont, tu reviens en arrière jusqu'a la porte, dedans, il a soit un marchand, soit un pack d'élite (50%). Puis Re TP au pont, pour avancer à la porte suivante, dedans, il y a un mini donjon avec toujours un pack d'élite. (1-3 pack)
4) TP au niveau 1 de la tour pour la clean jusqu'au niveau 2.(4-5 pack)
5) TP à la dernière tour pour finir sur Cydae jusqu'a Azmodan. (4-5 pack+2boss)

En moine, avec 200MF sans switch, pour les trash, ca me prend 45min. Possibilité de clean les remparts mais je ne trouve pas cette partie de l'act3 très rentable.

1)Le bunker c'est du 100% une fois que la quête d'Alia avec les petites ombres est faite (de mémoire), enfin moi je l'ai tout le temps le bunker...
3) si la porte est fermée = pas d'élite dedans

Message édité par missilius le 27-08-2012 à 13:47:33
n°9046806
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:47:53  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Est qu'il y a une liste des items donnant un bonus en % d'xp ?
genre : http://us.battle.net/d3/en/item/leorics-signet

Ça m'intéresse aussi.  
Perso j'ai repéré le set de Cain : 3 pièces pour un bonus de 30%.  

Si on ajoute Gemme_dans_casque + 3_pièces_de_Cain + Leoric_signet on arrive à environ 90% xp de bonus.  

Voilà le calcul que je fais :
- 1h (60 min) pour faire x XP sans rien
- environ 46 min pour faire x XP avec une gemme dans le casque => pas pénalisant ou très peu (je perds 2% de DPS)
- environ 37 min pour faire x XP avec une gemme dans le casque + anneau leoric => Un peu plus pénalisant (je perds 6% de DPS) mais globalement on reste gagnant je pense
- environ 31 min pour faire x XP avec la gemme, l'anneau et le set de Cain => Là par contre je pense pas que ça soit plausible. Je perds environ 35% de DPS et survivabilité en portant le set de Cain.

L'anneau de Leoric est vraiment intéressant mais coûte super cher (30M le moins cher en HC)
Le set de Cain est vraiment pas cher ( 100k pour pantalon + torse + casque ) mais n'est intéressant que si on part d'un stuff tellement énorme à la base que perdre 25-40% de son DPS et resilience ne vous ralentit pas tant que ça.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°9046809
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 13:48:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Merci, c'est a peu pres la réponse que je cherchais.
Difficile avec le proxy de trouver les infos.

A stuff égal, la différence est assez importante entre un paragon 0 et un paragon 100  (300 force, soit 300% des dégats de l'armes en plus, mettons 1k pour un 1h = 3k de bonus. / 200 vita : 7000hp)
Maintenant 3k DPS/7k HP c'est pas non plus fou, surtout une fois stuff "endgame". Si j'ai bien compris ton explications (en gros 3 carac / 2vita par niveau).

C'est pas non plus fou en effet, surtout pour des centaines d'heures à tuer des millions de mobs, le temps d'arriver au niveau 100 les loots auront bien plus fait progresser les stats que les bonus paragon, c'est pourquoi des deux orientations possibles (soit on farm stuffé full efficacité et on compte sur le para pour upper la MF, soit on farm full MF et on compte sur le para pour abandonner l'obligation de MF sur le stuff, donc à fortiori moins d'exigence là dessus), tendre vers le farm MF m'apparait être la meilleure solution [:klem3i1]

Message édité par PagedPoolMemory le 27-08-2012 à 13:50:23

---------------
Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel
n°9046854
VIckado

Transactions (3)
Posté le 27-08-2012 à 14:01:50  profilanswer

VIckado a écrit :

amis wiz, vous avez quel build  a partir de acte 2 armaggedon?

Autant l'acte 1 je me promene, autant l'acte 2 je me fait imploser.

personne joue sorcier?  :cry:  :cry:

n°9046856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:02:20  answer

hfrfc a écrit :

Nymerion a écrit :

Pas mieux  :(  
Ca peut partir quand même sur l'AH mais 50K ça sera déjà bien...

Merci quand même.  :jap:

n°9046867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:03:45  answer

VIckado a écrit :

Du classique build kite Blizzard venimeux, ça passe (surtout en groupe...)

Sinon le build Masse critique apparemment toujours d'actualité!

Pour te faire des idées: http://diablo3.judgehype.com/build-liste/
 :jap:

n°9046869
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:04:13  profilanswer

VIckado a écrit :

Si mais suis dans le même cas que toi donc je partage ton désarrois mais je peu pas partager de solution  :sweat:

EDIT: D'ailleurs quelqu'un à t-il tester le up des hydres ? la Venimeuse reste toujours la "meilleur" ?

Message édité par Amiel01 le 27-08-2012 à 14:09:32
n°9046916
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:17:38  profilanswer

Petite question : le craft est-il devenu plus efficace ? Non parce que je ne roule pas sur l'or (380k po en banque), et j'ai clairement besoin d'améliorer mon stuff pour commencer l'acte 2 mais pas moyen d'avoir des drops potables.  

Alors je me demandais si tenter de crafter des items pourrait être intéressant ? Maus au vu du prix des craft, je ne peux pas trop tenter 50 craft pour espérer en avoir un intéressant sur les 50.

n°9046919
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-08-2012 à 14:18:31  profilanswer

StanRex a écrit :

Petite question : le craft est-il devenu plus efficace ? Non parce que je ne roule pas sur l'or (380k po en banque), et j'ai clairement besoin d'améliorer mon stuff pour commencer l'acte 2 mais pas moyen d'avoir des drops potables.  

Alors je me demandais si tenter de crafter des items pourrait être intéressant ? Maus au vu du prix des craft, je ne peux pas trop tenter 50 craft pour espérer en avoir un intéressant sur les 50.

380k po laisse tombé le craft et va chercher à l'ah
depuis la 1.04 je pense qu'en fouinant un peu tu as de quoi te stuff act2/début act 3

---------------
Mon feed
n°9046936
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:22:07  profilanswer

Pour la question de l'acte 2, perso j'ai tout fait en magic missile/hydra venom/blizzard/force armor/enchanted weapon/diamond armor, mais c'était en 1.0.2 donc y avait pas non plus des tonnes de solutions :D

Pour la question hydra, je trouve les arca plutôt convaincantes, c'est même ma préférence du moment, d'autant que les venimeuses ont tendance à ne pas être très utiles sur des monstres mobiles.
Du coup faut que je teste un build orienté arca, avec le passif qui slow, magic missile, et orbe arca, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose.

n°9046959
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:26:38  profilanswer

0b1 a écrit :

Bon j'ai pu tester un peu plus sérieusement le build DH orienté Acrobatie avec rune Traînée de cendre.
Désormais je l'utilise sur tous les groupes élites (attention au renvoie de dégâts, Puissance de l'ombre est ton ami :whistle:) et ça tombe rapidement.

Générateur de discipline : tir multiple runé tir de suppression
Générateur de haine (car tir multiple coute un bras) : tir de repli runé tir de couverture

En parallèle, j'atteins les 50 de discipline via le stuff.

Là je suis pas loin de pouvoir farmer le caveau des assassins Acte II, sans trop de prise de tête :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/6769846

Malgré tout, j'aimerais me séparer de Sharpshooter. Me faut donc gagner en DPS (sans SS je suis à 40K).
Et là, à part augmenter ma dextérité un peu moyenne, j'aimerais votre avis pour savoir quelles stats augmenter en priorité et du coup, quelle pièce changer.
Bien évidemment, j'ai en tête IAS, %CC et DCC mais quelle priorité donner auquel?

Spoiler :

Enuma, il me semble que t'avais parlé d'un script donnant ce genre d'information, aurais-tu l'amabilité de m'aiguiller?

Un avis quelconque?

Peut-on parler de cap %CC nécessaire afin de rendre Sharshooter remplaçable?

n°9046970
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 14:29:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

380k po laisse tombé le craft et va chercher à l'ah
depuis la 1.04 je pense qu'en fouinant un peu tu as de quoi te stuff act2/début act 3

Ok, merci pour l'info!

n°9046974
jonnyto

Transactions (1)
Posté le 27-08-2012 à 14:29:54  profilanswer

missilius a écrit :

Loot du we, tous A3 300MF% buffé et para

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 07f65.jpeg
Sur le pack dans les caves ou un garde nous dit qu'il les a enfermés

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] bea9f.jpeg
Entrée des caves, dans la 1er salle, premier pack elite

Une petite précision sur le MF, j'ai dejà lu çà ici et j'aurai tendance à confirmer :

Il me manquait 6% de MF pour atteindre 300%, j’ai fait 30 run A3 cave jusqu'a Ghom + Bunker, que du jaune pourri ou pas, je devais en garder 1 ou 2 par sac (je ramasse les bleus 61+ pour les essences)...aucun vert/legendaire

Je passe 300%MF avec le paracouille, les gant vert samedi, les botte dimanche...  [:no_code]  
Ce cap des 300%MF m'a l'air de marcher !

Perso, j'en suis à 6 légendaires depuis le patch 1.04 avec 80%mf de base. J'ai du jouer 15h depuis la sortie du patch.
Précedemment j'étais à 250%mf de base avec 250h de jeu -->4 légendaires...

Conclusion:  ce n'est que du hasard  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2510  2511  2512  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)