| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:16:21 ![]() ![]() |
cinocks Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Je bloque un peu en cherchant encore à améliorer le stuff de mon wd. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) | Bon j'ai pu tester un peu plus sérieusement le build DH orienté Acrobatie avec rune Traînée de cendre.
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
missilius ★★Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 11:44:25 ![]() Il n'y a qu'un seul type de bonus MF. Qu'il vienne du stuff MF, des stacks Nephalem ou des niveaux Parangons!
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 11:53:10 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
je souffre un peu en acte 3 (vita trop basse) mais ça finit par passer (je joue toujours en groupe). Message cité 4 fois Message édité par quakef le 27-08-2012 à 11:58:32 --------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 27-08-2012 à 12:08:05 |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 27-08-2012 à 12:04:17 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 27-08-2012 à 12:24:58 --------------- PSN ID : Hills |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 27-08-2012 à 12:40:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai ça moi (Monk) : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/653386
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
bon ça me fait une bonne piste pour améliorer mon barb dps Message édité par yoda34 le 27-08-2012 à 12:52:38 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai fait un test ce matin, je passe l'acte 2 sans souci en 2x1H, et plutot facilement d'ailleurs, j'ai d'ailleurs gardé définitivement mon amulette que j'utilisais pour le mf dans mon stuff de base (dex, 382 regen, un peu res feu et 6% crit), ce qui fait qu'en dual je suis à 20k dps unbuff, 20% crit et 172 dcc, 511 loh et une bonne regen/s tout en gardant un peu plus de 500 resist all et 30k hp. Par contre acte 3 je remets le bouclier edit: et le tout à 99% de selfdrop Message édité par Prince DeLU le 27-08-2012 à 13:08:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zaldarf Transactions (0) | Est qu'il y a une liste des items donnant un bonus en % d'xp ?
|
VIckado Transactions (3) | amis wiz, vous avez quel build a partir de acte 2 armaggedon?
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Razwar Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 13:25:28 ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Nymerion Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Bon, j'ai pu rejouer hier soir et j'ai pu passer les 2 grottes qui me bloquaient pré-patch. Je suis quand même mort mais la non regen des elite m'a sauvé. Je me souviens qu'avant le patch je me faisais crever quand il restait 5% de vie à l'elite, 5 ou 6 fois de suite. Du coup là c'est passé sans problèmes. Je vais m'attaquer à zoltum maintenant |
1)Le bunker c'est du 100% une fois que la quête d'Alia avec les petites ombres est faite (de mémoire), enfin moi je l'ai tout le temps le bunker... Message édité par missilius le 27-08-2012 à 13:47:33 |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
C'est pas non plus fou en effet, surtout pour des centaines d'heures à tuer des millions de mobs, le temps d'arriver au niveau 100 les loots auront bien plus fait progresser les stats que les bonus paragon, c'est pourquoi des deux orientations possibles (soit on farm stuffé full efficacité et on compte sur le para pour upper la MF, soit on farm full MF et on compte sur le para pour abandonner l'obligation de MF sur le stuff, donc à fortiori moins d'exigence là dessus), tendre vers le farm MF m'apparait être la meilleure solution Message édité par PagedPoolMemory le 27-08-2012 à 13:50:23 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
VIckado Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 14:02:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 14:03:45 ![]()
|
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 27-08-2012 à 14:09:32 |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Petite question : le craft est-il devenu plus efficace ? Non parce que je ne roule pas sur l'or (380k po en banque), et j'ai clairement besoin d'améliorer mon stuff pour commencer l'acte 2 mais pas moyen d'avoir des drops potables. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kalsh26 Transactions (0) | Pour la question de l'acte 2, perso j'ai tout fait en magic missile/hydra venom/blizzard/force armor/enchanted weapon/diamond armor, mais c'était en 1.0.2 donc y avait pas non plus des tonnes de solutions |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
jonnyto Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |