| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2012 à 22:09:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:09:42 ![]() ![]() |
darkangeldrow Transactions (0) | Je viens d'arriver à Ghom, et ben il pique |
allerailleurs Transactions (2) | Dis toi que pourtant c'est beaucoup plus simple qu'avant le patch |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 26-08-2012 à 22:31:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour un Monk, avec palme ou/et vent tournoyant, il faut plutôt du vol de vie par dégâts que du vol de vie par coup non ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Deuxième légendaire de la journée A4 sur le miniboss du tier 2 des jardins, 194 % MF compris 3 NVB Message cité 2 fois Message édité par PagedPoolMemory le 26-08-2012 à 22:47:10 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
plzhelp Transactions (0) |
Je peux toujours pas me log, et quand je fais des run A3 avec 315MF full buff et je loot rien d'intéressant. Ya pas de justice Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 26-08-2012 à 22:51:57 --------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
darkangeldrow Transactions (0) | Ghom Down |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
darkangeldrow Transactions (0) |
Message édité par darkangeldrow le 26-08-2012 à 23:55:44 |
lordtomaso Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de gagner/perdre 8 450 000 golds en lootant le plan de l'émeraude étoilée iridescente, que j'ai appris à mon joaillier sans connaitre les plans précédents, et ça vaut plus de 8M ce plan --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Mon barbare en fait déjà bon usage Parlant de lui, sympa hammer of the ancients, le spam de crits à 200 K+, j'me croirais DH par moments @Nuja : la deuxième est un monstre Message édité par PagedPoolMemory le 27-08-2012 à 01:47:51 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2012 à 08:54:15 ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai enfin vu ghom en arma ! Je joue la classe cheaté du moment Et ben ça devais être vraiment chaud avant le patch car la en y allant bourrin je me suis retrouver avec la salle pleine du nuage... mais down du 1ier coup.. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) |
--------------- Jujudu44 |
Celos Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Start à la dernière quête "tuer azmodan" et nettoyage complet de l'acte, si j'ai la flemme/envie d'aller vite je skip toute la partie remparts (long et peu d'élites) et champ de bataille (même chose), si j'ai envie de me détendre je bute azmodan Perso comme ça passe vraiment tranquillement en solo je farme l'A4, qui est devenu très farmable, le nombre d'élites a vraisemblablement été augmenté Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 27-08-2012 à 09:33:48 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
|
Celos Transactions (0) |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai testé pour vous le farming acte I avec un moine stuffé spécialement à 200% MF sans les buffs nephalem. J'ai passé 4 heures dessus hier matin. Bilan : que de la merde a part une arba 1200 dps / 700 LOH Ceci dit j'ai quand même l'impression que les loots sont de meilleure qualité et en plus grand nombre. Avant je lootais de la pire merde, maintenant je loot des trucs presque au dessus de mauvais Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-08-2012 à 09:49:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.diablowiki.net/On_Hit_Modifiers
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |