| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 23:29:04 ![]() ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Des gens pour faire un run Acte 3 ? --------------- Fekir "I recup ze ball" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
bpoujol Transactions (0) | Diablo down solo avec : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1891092
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 01:57:12 ![]() ![]() |
shiryux Transactions (0) | Salut tous,
Message cité 1 fois Message édité par shiryux le 26-08-2012 à 03:46:06 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le life on hit ça proc sur les tics d'un dot ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui mais pas tous je crois. Par contre une certain pourcentage de Genre acid cloud c'est 33% Édit : pour le coup je me demande si le vol de vis serais pas plus intéressant ?! Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 26-08-2012 à 08:22:34 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour le WD : https://docs.google.com/spreadsheet [...] vM1E#gid=0 Pour le barbare sur le fofo officiel il y a un topic la dessus --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
VIckado Transactions (3) | dites vous faites quoi de tous vos bleus / jaunes pourri que vous lootez ? parce que avec un Magic find élevé on sait plus ou les mettre.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | marchand/dez tout ce qui est pourri |
Zaldarf Transactions (0) | Le premier au paragon : http://www.diabloprogress.com/hero [...] aizer/2190 A mon avis il farm pas armagedon mais en hell avec son stuff et ca a l'air efficace vu l'avance qu'il a... Je pense même qu'il reste statique près de monstre qui en invoque d'autres vu l'orientation de son stuff (notament la gemme sur son arme) Message cité 4 fois Message édité par Zaldarf le 26-08-2012 à 10:42:01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je suis un peu plus de 12300ieme avec mon barbare en Europe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Asian Oni Transactions (0) | Question pour les Wiz'... vous avez quelles stats pour vous promener Act2 ?
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
pharmajo Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asian Oni Transactions (0) |
332 Message cité 2 fois Message édité par Asian Oni le 26-08-2012 à 11:14:05 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Déjà passé ça .?
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Personne ne subit des déconnexion intempestives en ce moment ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
plzhelp Transactions (0) | Je suis le seul à trouver que les serveurs lachent plus souvent qu'avant le patch? J'ai jamais eu autant de décos. --------------- ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Vous avez vu, au moment de la déco du serveur quand ça revient sur la page des persos, il y avait une espèce de "pop-up" avec marqué "Mise à jour vers le niveau 60, cliquez ici" ? (ou un truc du genre, c'est passé tellement vite que j'ai du lire ce que je voulais lire C'est moi qui ai craqué ou d'autres l'ont vu aussi ? Message édité par arnyek le 26-08-2012 à 11:37:34 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 26-08-2012 à 11:38:14 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
Message édité par Parrapa le 26-08-2012 à 11:40:50 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je viens de me faire déco à 1 min de la fin d'une enchère comme par hasard --------------- #MarcheFort |
Kristoph Transactions (0) |
|
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Peut-être qu'ils souhaitent qu'on migre tous sur gw2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Erreur 3003, ça faisait longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |