Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7450739
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2010 à 17:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ce débat (à la con?) est enfin terminé, ouf.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 17:30:54  profilanswer

n°7450741
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 17:31:00  profilanswer

Ca y est, l'école est finie ?  [:afrojojo]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7450745
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 17:31:51  profilanswer

On se croierait 'dredi [:cerveau hahaguy]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7450747
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 06-10-2010 à 17:32:39  profilanswer

et nous on marche dedans comme des cons  [:la_denree2]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7450864
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 18:16:25  profilanswer

Stop le blabla ?

n°7450872
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 18:23:14  profilanswer

Krabator a écrit :

C'est toi skipy... les gens qui disent pas exactement ce que tu penses... tu les envoi chier.
Calme toi 30 secondes mon petit.

Ecoute, ce que tu penses de moi, je m'en cogne complètement : je n'éprouve aucun intérêt pour ta petite personne, et j'en ai également rien à branler de te froisser ou que mon avis ne te convienne pas.
Mais si tu aimes brasser du vent, fais toi plaisir. :jap:

J'ai rien de personnel contre toi hein, si tu veux continuer à poster pour dire des trucs bien, j'en serais ravis, mais évite de déposer tes jugements sur le topic, c'est tout ce que je te demande.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 06-10-2010 à 18:30:11

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7450875
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 18:25:33  profilanswer

HypnosS a écrit :

Stop le blabla ?

Merci. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7450972
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 19:12:52  profilanswer

Tiens 3 pages non lues ... il y a des fans de la soso comme moi qui se réveillent après avoir vu une de ses armures !

Ah non en fait  :sweat:  

bah tout ça pour dire que je reste sur soso premier perso joué ... à moins que la 5éme classe ne soit une ...  [:pinzo]

n°7450984
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 19:18:31  profilanswer

DK a écrit :

Tiens 3 pages non lues ... il y a des fans de la soso comme moi qui se réveillent après avoir vu une de ses armures !

Ah non en fait  :sweat:  

bah tout ça pour dire que je reste sur soso premier perso joué ... à moins que la 5éme classe ne soit une ...  [:pinzo]

classe à distance, parce que ça en sera une, à coup sur :D

---------------
n°7451016
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 19:29:28  profilanswer

Moi je me tâte encore entre barbouze ou féticheur :o

J'aime ce côté "collection" qu'il existe avec les armes chez le barbare, la recherche du DPS, de la puissance, le concours de KKTD continuel [:ripthejacker]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 19:29:28  profilanswer

n°7451022
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 19:32:49  profilanswer

J'ai du mal à me faire au fait que le féticheur est un distance, j'le vois comme un intermédiaire, surtout qu'il peut porter masses 2h and co :d

---------------
n°7451067
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 19:53:11  profilanswer

Perso, ce sera barbare dans un premier temps, barbare dans un deuxième temps et barbare dans un troisième temps. Puis peut être que je testerais les autres classes.

Bon bien sur, reste encore à voir si on se retrouve avec un World of Diablo tout naze ou un vrai DIII. [:raph0ux]

---------------
ACAB
n°7451080
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2010 à 19:59:18  profilanswer

eheh ehfull & ses barbares ^^
tu restera sur les barbares hommes ou tu tentera quand même l'aventure une fois avec une femme? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7451086
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 20:01:35  profilanswer

Si y'a une compétence cuisine à maxer peut être que j'essayerais de faire jouer ma copine et encore. :o

---------------
ACAB
n°7451097
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 06-10-2010 à 20:05:35  profilanswer

je parlais évidemment des skin hommes/femmes pour chaque classe [:o_doc]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7451119
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 20:10:08  profilanswer

J'avais bien compris. :o Mais ma misogynie exposée plus haut m'en empêchera. :o

---------------
ACAB
n°7451231
Krabator

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 20:52:54  profilanswer

-neon- a écrit :

Ecoute, ce que tu penses de moi, je m'en cogne complètement : je n'éprouve aucun intérêt pour ta petite personne, et j'en ai également rien à branler de te froisser ou que mon avis ne te convienne pas.
Mais si tu aimes brasser du vent, fais toi plaisir. :jap:

J'ai rien de personnel contre toi hein, si tu veux continuer à poster pour dire des trucs bien, j'en serais ravis, mais évite de déposer tes jugements sur le topic, c'est tout ce que je te demande.

KKTD = Kiki tout dur... c'est le principe du hack'n'slash, toujours plus loin toujours plus haut.
Les collections, tu les auras qqsoit la classe tkt pas pour ça.

_-néon-_ je t'aime bien moi aussi.

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7451236
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 20:55:02  profilanswer

-neon- a écrit :

classe à distance, parce que ça en sera une, à coup sur :D

Originale alors sinon je déccrocherai pas de ma soso

J'y pensais aussi, histoire qu'il rendent le 1er futur add on encore plus indispensable eheh
j'aurai jamais compté le féticheur comme uen classe distance, ça discute faudrait voir tout son arbre de compétence aka necro os.

Kastor94 a écrit :

Moi je me tâte encore entre barbouze ou féticheur :o

J'aime ce côté "collection" qu'il existe avec les armes chez le barbare, la recherche du DPS, de la puissance, le concours de KKTD continuel [:ripthejacker]

La collection c'est pour tout le monde, là je vois vraiment pas.
La puissance pareil
et KKTD je séche.

Ehfull a écrit :

J'avais bien compris. :o Mais ma misogynie exposée plus haut m'en empêchera. :o

Comment tu vas faire quand on jouera que des team féminines ?  :D   :ange:

n°7451257
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:05:24  profilanswer

DK a écrit :

Comment tu vas faire quand on jouera que des team féminines ?  :D   :ange:

Il travestira son barbare en portant une robe en tissu :D

---------------
n°7451277
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:13:55  profilanswer

Dusk skin ftw. :d

---------------
ACAB
n°7451318
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:33:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Il travestira son barbare en portant une robe en tissu :D

La teinture pour les items va faire une malheur ...  pour nos yeux  :lol:  

[:totoz]  

Allé pour motiver Ehfull

http://diablo.incgamers.com/gallery/data/509/medium/diablo3-female-barbarian-101.jpg

Message édité par DK le 06-10-2010 à 21:34:39
n°7451332
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:37:50  profilanswer

Quelle imposante paire de ... cornes  [:o_doc]

n°7451340
Ehfull
Like an animal
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:42:20  profilanswer

Quand je vois cette illustration, j'ai peur qu'ils nous enlèvent les skins genre Arreat and co qui était quand même bien sympa. /:

---------------
ACAB
n°7451357
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:47:48  profilanswer

Y a pas de raison

http://www.mmo1st.com/images/d2helm/ArreatsFace159ed6ll.gif

http://www.diablo.hu/images/illustration/knowledge/arreat_plateau.gif

Rhoo du vert fluo dans diablo  :o  

(je suis parti..)  :D  

n°7451377
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 21:55:25  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Quelle imposante paire de ... cornes  [:o_doc]

Pour motiver l'attente de la 5éme classe

http://1.bp.blogspot.com/_02PK3KyrnMM/S1dL7N_f4HI/AAAAAAAAAeU/C19aG1aK4b8/s320/Diablo+3+fifth+character+amazon.gif

D'ailleurs je suis tombé sur un site de fada encherchant ça

http://www.whipassgaming.com/house [...] nders.html

n°7456071
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 17:22:25  profilanswer

nixnbk a écrit :

Après en ingame les parties ou ça zoome de près c'est pas gégène quoi... Même si de loin ça passe.

Bah justement.... DIII ça va être de la caméra fixe, et une vision assez lointaine, non ?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7456075
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 17:23:24  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'avoue, la masse octogonale quoi [:canardeur]

Dodécagonale, si je vois bien [:aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7456096
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 17:28:16  profilanswer

bidalair a écrit :

le soucis c'est que vous etes tellement presser de la sortie du ou des jeux blizzard que vous etes tout le temps en train d'attendre
si vous étiez moin accro sa passerai mieu )

Mouarf...

bidalair a écrit :

(et en plus sa critique blizzard alors que vous savez comme moi que vous aller acheter leurs jeux)

Non.
Par exemple je critique la politique de Blizzard concernant le découpage de ScII en 3 campagnes ; et je ne l'achète pas.
Oh oui, je me "prive" d'un excellent jeu, tant pis pour moi, mais j'assume ma prise de position.
J'achèterai ScII lors de la sortie du bundle réunissant les 3 campagnes, pas avant.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 08-10-2010 à 17:31:27

---------------
n°7456190
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 08-10-2010 à 18:05:27  profilanswer

le set paru hier :

http://hfr-rehost.net/preview/sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs767.snc4/66753_452805791640_157102206640_5707807_4600451_n.jpg

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7456242
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 18:29:01  profilanswer

Je trouve ça propre, si l'ensemble du catalogue d'items est de cette qualité tout en étant varié, ça va vraiment le faire :d

---------------
n°7456911
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 01:15:40  profilanswer

Bon, je vais faire ma putasse, mais tout ca me fait penser à des sets, ou au moins des éléments d'armure, déjà vus dans Wow :sweat:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7457076
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 10:15:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Bon, je vais faire ma putasse, mais tout ca me fait penser à des sets, ou au moins des éléments d'armure, déjà vus dans Wow :sweat:

Bah en même temps, c'est la même boite qui fait ces jeux, l'inspiration va dans les deux sens, c'est inévitable [:spamafote]
Après y'a pas 600 millions de façons de faire une armure/des items et c'est difficile d'innover dans un domaine comme celui-ci, on reste dans un background médiéval assez restrictif.

Non moi j'trouve la tenue plus cohérente et moins tape à l'oeil que ce qu'on trouve sur WoW, mais bon c'est surement une tenue "basique", y'aura certainement des trucs plus kikoo avec de grandes épines partout, faut contenter tout le monde quoi. :D

---------------
n°7457122
dragonor1

Transactions (1)
Posté le 09-10-2010 à 10:59:34  profilanswer

boblion a écrit :

Décevante ces classes :/

Ca manque d'un truc chevalier / pallouf :/

ptêtre que ça sera la 5ème :o

c'est pour l'une des 3 extensions prévus  :lol:

n°7458824
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 13:25:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah justement.... DIII ça va être de la caméra fixe, et une vision assez lointaine, non ?

Ils vont suremetn faire comme pour starcraft et utiliser le moteur du jeu pour des cinématiques
En jeu j'ai noté des gros plans mais pas des zoom car en effet la caméra est fixe mais ce sont les perso qui se retrouvent proches  
C'était à la descente d'un escalier
en haut ils était comme en gros plan et plus ils descendaient, plus ils rapetissaient jusqu'à trouver leur taille habituelle in game
Ca ressemblait à un effet juste pour la vidéo de présentation du gameplay multi mais ils peuvent la mêem quand on pénétre dans un donjon  par ex.

Leg9 a écrit :

Mouarf...

Non.
Par exemple je critique la politique de Blizzard concernant le découpage de ScII en 3 campagnes ; et je ne l'achète pas.
Oh oui, je me "prive" d'un excellent jeu, tant pis pour moi, mais j'assume ma prise de position.
J'achèterai ScII lors de la sortie du bundle réunissant les 3 campagnes, pas avant.

Ca dépend beaucoup de ta "dépendance" au jeu. Autant je serait capable d attentdre la sortie des deux extensions pour starcraft 2 autant pour Diablo 3 ce sera plus tendu de zapper l'achat à la sortie.
A moins qu'il y ait des mécaniques de jeu qui me coupent toute envie de jouer mais pour l'instant on est sur la bonne voie en ce qui e concerne.

D'ailleurs ces deux news me conforte toujours un peu plus:

-La perte d'or de Diablo II n'avait pas vraiment de sens. Perdre votre argent en passant l'arme à gauche n'arrivera probablement pas dans Diablo III. Equilibrer les gains et les dépenses correctement, là ça vaut quelque chose.  
-Blizzard aimerait éviter qu'en tombant face à un ennemi puissant, les joueurs arrêtent de foncer, mourir, revenir, foncer à nouveau, re-mourir, etc. Les développeurs aimeraient encourager les joueurs à réfléchir à une autre tactique à adopter, à jouer plus intelligement en utilisant des buffs, etc. Voici le genre de pénalités que Blizzard souhaite implanter dans Diablo III.  

Après c'est sûr aussi qu'ils rendent l'acces au jeu beaucoup plus casual mais ça reste que l'accés.
(tout voir en normal, access a toutes les aptitudes, respec, level cap, pas de perte d XP ni pénalité...)

Easy to play, hard to master  ;)  

C'est pas un set (et alors je radote  :lol:  )

Autant pour la soso l'armure me choquait pas, plutôt le casque, faut qu'ils se calment sur les casques, c'est leur gros délire.
Autant pour la baba l'armure moule boobs c'est presque choquant  [:skyx@v]  

http://diablo3.judgehype.com/screenshots/news2010/88.jpg

-neon- a écrit :

Bah en même temps, c'est la même boite qui fait ces jeux, l'inspiration va dans les deux sens, c'est inévitable [:spamafote]
Après y'a pas 600 millions de façons de faire une armure/des items et c'est difficile d'innover dans un domaine comme celui-ci, on reste dans un background médiéval assez restrictif.

Non moi j'trouve la tenue plus cohérente et moins tape à l'oeil que ce qu'on trouve sur WoW, mais bon c'est surement une tenue "basique", y'aura certainement des trucs plus kikoo avec de grandes épines partout, faut contenter tout le monde quoi. :D

+1  :jap:  
Ou alors une extension aventurier du futur, il reviennent dans le passé pour sauver sanctuary et empecher la naissance de l'enfant de tyrael et andariel qui dominera le monde.
 [:necris]  

dragonor1 a écrit :

c'est pour l'une des 3 extensions prévus  :lol:

99% de chances !

n°7459520
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 20:36:13  profilanswer

DK a écrit :

99% de chances !

Je le crois aussi :D Sans doute pas exactement celui de D2, probablement un pala un peu plus torturé, vu tout ce qui se sera produit depuis la corruption de la World Stone par Baal, plus tout ce que le monde aura découvert sur les magouilles anges/démons... un Dark Knight, quoi (qui fera la joie de Neon et d'autres [:zebra33] ).

n°7459525
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 10-10-2010 à 20:40:47  profilanswer

Sinon un pala à la median

n°7460442
Krabator

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 10:49:02  profilanswer

Median est une source d'idée que Blizzard aurait tort de mettre de coté.

C'est sur.

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)