| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:30:54 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca y est, l'école est finie ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | On se croierait 'dredi --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | et nous on marche dedans comme des cons --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ecoute, ce que tu penses de moi, je m'en cogne complètement : je n'éprouve aucun intérêt pour ta petite personne, et j'en ai également rien à branler de te froisser ou que mon avis ne te convienne pas. J'ai rien de personnel contre toi hein, si tu veux continuer à poster pour dire des trucs bien, j'en serais ravis, mais évite de déposer tes jugements sur le topic, c'est tout ce que je te demande. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 06-10-2010 à 18:30:11 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Tiens 3 pages non lues ... il y a des fans de la soso comme moi qui se réveillent après avoir vu une de ses armures !
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Moi je me tâte encore entre barbouze ou féticheur --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 19:29:28 ![]() ![]() |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Perso, ce sera barbare dans un premier temps, barbare dans un deuxième temps et barbare dans un troisième temps. Puis peut être que je testerais les autres classes.
--------------- ACAB |
Dæmon Transactions (2) | eheh ehfull & ses barbares ^^
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Si y'a une compétence cuisine à maxer peut être que j'essayerais de faire jouer ma copine et encore. --------------- ACAB |
Dæmon Transactions (2) | je parlais évidemment des skin hommes/femmes pour chaque classe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | J'avais bien compris. --------------- ACAB |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Dusk skin ftw. --------------- ACAB |
Message édité par DK le 06-10-2010 à 21:34:39 |
GenGis_K Transactions (0) |
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Quand je vois cette illustration, j'ai peur qu'ils nous enlèvent les skins genre Arreat and co qui était quand même bien sympa. /: --------------- ACAB |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Y a pas de raison
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
Bah justement.... DIII ça va être de la caméra fixe, et une vision assez lointaine, non ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dodécagonale, si je vois bien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mouarf...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 08-10-2010 à 17:31:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je trouve ça propre, si l'ensemble du catalogue d'items est de cette qualité tout en étant varié, ça va vraiment le faire --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, je vais faire ma putasse, mais tout ca me fait penser à des sets, ou au moins des éléments d'armure, déjà vus dans Wow --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dragonor1 Transactions (1) |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | Sinon un pala à la median |
Krabator Transactions (0) | Median est une source d'idée que Blizzard aurait tort de mettre de coté.
--------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |