| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2010 à 16:46:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 16:46:25 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dragonor1 Transactions (1) | Des nouvelles de la sortie de DIablo 3 ?
|
FLK Transactions (8) | Si une date avait été annoncée, même le gars qui n'a pas de PC serait au courant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pis surtout la date serait indiquée dans le titre.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 21:50:43 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
MoiYoshi YoTransactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, je pronostique une annonce de barjo concernant la dernière classe : soit un ange emo (y'a pas de classe dark dans cet opus je trouve, même le fétisheur semble kikoololisé) , soit un démon repentis Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-09-2010 à 16:57:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sebastien Transactions (3) | pour que tout le monde se jette sur cette classe ? ^^
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Oui mais beaucoup trop de monde voudrait prendre cette classe alors Perso en main je prends toujours un cac donc j'hésite entre barbare et moine, sur D2 c'était un palouf. Message cité 1 fois Message édité par Daco84 le 17-09-2010 à 17:04:20 |
Kryone CordialementTransactions (1) | On aura un dark papou qui tire des fléchettes empoisonnées dans le cul des vilains méchants |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Wirt qui jette son caca sur les mobs --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boblion Transactions (0) | Décevante ces classes Ca manque d'un truc chevalier / pallouf ptêtre que ça sera la 5ème Message cité 2 fois Message édité par boblion le 17-09-2010 à 20:37:14 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) |
J'ai toujours trouvé que les classes "exotiques" ça puait et ça cassait toute l'ambiance gothique de la série Message édité par boblion le 17-09-2010 à 21:12:43 |
zobbitenfer Transactions (0) | "Les" ? A part le féticheur, il y a quoi comme autre classe exotique ? Perso je trouve que le féticheur colle plus au background que le nécro Message édité par zobbitenfer le 17-09-2010 à 23:09:31 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Le moine, c'est pas vraiment dans les clichés les plus populaires. Certes, il y en a dans AD&D mais ça a un coté plus oriental. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pop2010 Transactions (1) | Du moment qu'on peut les relooker façon gros bill |
Dæmon Transactions (2) | moi j'aime bien le design du moine --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) | http://eu.blizzard.com/diablo3/characters/monk.xml
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Les dernieres news sont excellentes, surotut pour l'économie du jeu avec les artisans.
Message édité par DK le 18-09-2010 à 16:51:10 |
Dæmon Transactions (2) | il faut juste faire payer le crafting chez les artisans avec de l'or (bien cher histoire d'écouler les stock --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DK No pain, no gainTransactions (0) | yep, une solution facile et rapide pour s adapter aux exces des "cheater" en ligne.
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Moi je trouve ça bien qu'ils repartent sur une économie où l'or est central, parce que le trade c'est bien sympa mais ça m'a vite saoulé (surtout quand la monnaie de base se retrouve être des runes à 95% duped - mais ça c'était prévisible vu le tau de drop).
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
De ce que l'on a vu jusque là, je ne suis pas d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
"Oh... merci Mamie..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |