| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 13:22:07 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les vraies choses se perdent, ma bonne dame Message édité par -neon- le 04-10-2010 à 14:34:08 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est surtout pénible et useless d'être obligé de se log sur le net pour jouer avec copine qui est 2 metres plus loin ... --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Franchement, pour moi c'est devenu presque transparent cette "limitation", la majorité des jeux PC auxquels je joue se jouent en ligne, donc login ou pas, j'ai tellement l'habitude que je ne fais même plus attention. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tu diras pas ca le jour ou bnet sera down .. --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | On est Jeudi!
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Sebastien Transactions (3) | Surement, mais il doit etre un peu 05h du mat vers la aux EU. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Dæmon Transactions (2) | http://www.facebook.com/Diablo
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:55:23 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
ou alors t'as merdouillé dans les jours de la semaine Message édité par nixnbk le 05-10-2010 à 13:42:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dæmon Transactions (2) |
Sinon merci pour le lien facebook, maintenant j'étale a tous mes amis que je suis un sale geek qui piaffe d'impatience devant la non sortie de D3 Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-10-2010 à 13:46:17 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | d'ailleurs personne l'a posté hier :
Message édité par nixnbk le 06-10-2010 à 10:56:14 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | C'est déjà plus joli je trouve --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | par contre c'est toujours aussi angulaire... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | D'ailleurs, je quote Judgehype:
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 06-10-2010 à 11:10:04 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLK Transactions (8) | Autant sur de la 2D on peut un peu juger sur des captures (et encore...) mais là c'est juste impossible, si le boulot d'animation est bien fait (et vu les premières vidéos, c'est le cas) on est loin du côté cartoon de Warcraft quand même. (avis perso --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
D'ailleurs beau fail de ma part on voit encore le (touche echap...) Message édité par nixnbk le 06-10-2010 à 11:13:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | J'avoue, la masse octogonale quoi --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) | enfin, 720p c'est encore de la petite résolution pour nous joueurs PC --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | j'avoue, je suis en 1080p sur le 40' de mon pc --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLK Transactions (8) | J'avais en tête la vidéo du moine avec le sang de partout et celle des artisans, j'avais trouvé ça vraiment sympa.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Toutes façons, on s'en cague des graphismes, dans diablo Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-10-2010 à 11:20:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 06-10-10 - Planning de la Blizzcon 2010. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 13:13:28 ![]() ben au moins faut pas payer pour le consulter et 'c'est normal de rien voir sur D3 à part un Q&A? edit : ah si, gameplay 1h Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2010 à 13:14:55 |
Dæmon Transactions (2) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Bli² ayant annoncé "Best.Blizzcon.Ever", notamment en ce qui concerne Diablo III, je commence légèrement à douter de ce qu'ils vont nous présenter...
Krabator Transactions (0) | comme tout le monde est d'accord, je propose que plus personne ne mette de news en ce qui concerne la blizzcon --------------- Si vis pacem parabellum |
pop2010 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |