Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°7460442
Krabator

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 10:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Median est une source d'idée que Blizzard aurait tort de mettre de coté.

C'est sur.

---------------
Si vis pacem parabellum
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 10:49:02  profilanswer

n°7460813
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 12:45:27  profilanswer

Pour ceux qui l'ont commander vous l'avez pris où ?

Il n'y a pas sur ce jeu des différences de version, genre une version Deluxe avec une classe en plus ?

Enfin si je commande sur Amazon Uk, je n'aurais pas de problème pour avoir une version française ?

Désoler si ces questions ont déjà étés traiter, je suis de temps en temps l'actualité du topic et je n'ai rien vu sur ce sujet ;)

n°7460816
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 12:47:47  profilanswer

median :??:

Message cité 1 fois
Message édité par nixnbk le 11-10-2010 à 12:47:52

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°7460817
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-10-2010 à 12:47:55  profilanswer

Aucun intérêt de le commander maintenant...

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°7460818
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 12:48:32  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Il n'y a pas sur ce jeu des différences de version, genre une version Deluxe avec une classe en plus ?

Enfin si je commande sur Amazon Uk, je n'aurais pas de problème pour avoir une version française ?

Désoler si ces questions ont déjà étés traiter, je suis de temps en temps l'actualité du topic et je n'ai rien vu sur ce sujet ;)

serieux y'en a qui ont déjà préco un jeu qui sort pas avant l'été 2011 :sweat:

---------------
n°7460845
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-10-2010 à 13:04:40  profilanswer

http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=98091

Citation :

Comme me le signalent très justement Arkentass et Moulinex, Eurogamer a mis en ligne une interview de Jay Wilson. Rien de trenscendant à noter, mais une interview néanmoins intéressante à lire. Voici quelques morceaux choisis :

Un autre aspect essentiel des jeux Diablo est la randomisation, dans les tables de butin et dans les donjons eux-mêmes. Y a-t-il une astuce particulière pour concevoir un jeu aléatoire ? Devez-vous avoir un état d'esprit différent ?

Jay Wilson: Je pense qu'une des choses essentielles est de comprendre et d'accepter le côté vraiment aléatoire. Il arrive souvent que les joueurs pensent que lorsqu'un objet arrive plus tôt qu'il ne devrait apparemment le faire, ou lorsqu'ils ramassent huit épées à la suite, le système de butin est complètement pourri. Pourtant ce n'est pas le cas, c'est juste le fait du hasard. Le hasard, c'est comme cela, il est supposé être imprévisible.

Il faut beaucoup prendre sur soi pour s'y habituer. Si vous jouez un jeu qui n'a pas ce côté aléatoire, le résultat est généralement invariable ; et vous pouvez le jouer, juger de ce résultat et changer quelque chose à votre façon de jouer. Avec la randomisation, il faut jouer, jouer, jouer, et jouer encore, juger du résultat, rejouer, juger du résultat, encore rejouer, et enfin changer quelque chose à votre façon de jouer. Il faut ensuite répéter tout le processus. Vous ne pouvez pas trop avoir une attitude conservatrice.

Le processus d'adaptation et de réglage est donc plus complexe, mais il est extrêmement gratifiant. Une fois que l'on a compris ces systèmes, on peut rejouer des milliers de fois. Vous en avez vraiment bien plus pour votre argent, mais c'est vrai que l'investissement initial dans cette adaptation et ce réglage est exigeant.

Pouvez-vous nous donner une idée de quelle sera la tonalité de l'histoire par rapport aux précédents jeux ?

Jay Wilson: Quand nous avons commencé Diablo III, une des choses que nous avons naturellement évoqué était Diablo II. On y parle beaucoup et constamment de détruire le mal ; en détruisant Diablo, on vaincra définitivement ce mal. J'avais l'impression que c'était une idée terriblement prétentieuse que seuls des humains pouvaient avoir ; seuls des humains peuvent penser que l'on peut détruire le mal pour toujours.

C'est la première chose dont nous avons parlé. Nous avions envie de nous centrer sur une idée d'histoire que nous avions eue il y a quelque temps, il y a environ 20 ans, et dans celle-ci les choses vont en fait nettement mieux parce que le mal a été « détruit ». Cependant, il ne s'agit en vérité que d'une ruse, et elle fait partie d'un plan plus vaste. Il s'agit de faire en sorte que tout le monde soit gentil et absolument pas sur ses gardes pour la vraie guerre qui s'annonce. Voilà quelle en sera la tonalité, et c'est une des raisons pour lesquelles, vers le début, le jeu paraît plus joli. Cela dit, à la fin du jeu il n'apparaîtra absolument pas joli.

Aurez-vous de nouvelles choses à nous montrer au BlizzCon ?

Jay Wilson: Oui. Mais je ne vais pas vous dire de quoi il s'agit... Ce que je peux dire par contre c'est qu'au niveau du volume de choses que nous allons montrer, il s'agira du plus gros BlizzCon à ce jour. Nous avons énormément de matériel actuellement.

cte teasing [:huit]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7460876
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 13:21:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

serieux y'en a qui ont déjà préco un jeu qui sort pas avant l'été 2011 :sweat:

Il n'est pas annoncer pour fin 2010 ?

n°7460883
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-10-2010 à 13:24:35  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Il n'est pas annoncer pour fin 2010 ?

:lol: elle est bien bonne

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7460913
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 13:33:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

:lol: elle est bien bonne

Beh je suis déçu car j'y croyais moi  [:morpheus67]

n°7460919
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-10-2010 à 13:35:14  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Beh je suis déçu car j'y croyais moi  [:morpheus67]

Ce serait au moins en titre du topic si tel était le cas. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 13:35:14  profilanswer

n°7460933
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 13:39:45  profilanswer

Bonjour,

j'ai lu ici que D3 sortait à la fin de l'année. Où peut-on le commander ?  :o  

[:cerveau drapal]

n°7460968
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-10-2010 à 13:49:30  profilanswer

[:prozac]

n°7460979
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 13:52:00  profilanswer

FLK a écrit :

Ce serait au moins en titre du topic si tel était le cas. :jap:

Le Blizzcon 22 et 23-10-10 cité dans le titre aurai pu être pour l'annonce de la sortie, et comme tous les magasins l'ont mis en vente sur leurs sites pour moi c'était bon :pfff:

n°7461001
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 13:56:05  profilanswer

Ouais, mais rajoute encore un an ou deux et tu seras plus proche de la date reelle.

n°7461238
luci0le

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 14:48:27  profilanswer

Quand je lis ça:

"Il s'agit de faire en sorte que tout le monde soit gentil et absolument pas sur ses gardes pour la vraie guerre qui s'annonce. Voilà quelle en sera la tonalité, et c'est une des raisons pour lesquelles, vers le début, le jeu paraît plus joli. Cela dit, à la fin du jeu il n'apparaîtra absolument pas joli. "

J'ai l'impression que c'est un gamin de 10 ans qui parle...

n°7461242
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 14:49:51  profilanswer

luci0le a écrit :

Quand je lis ça:

"Il s'agit de faire en sorte que tout le monde soit gentil et absolument pas sur ses gardes pour la vraie guerre qui s'annonce. Voilà quelle en sera la tonalité, et c'est une des raisons pour lesquelles, vers le début, le jeu paraît plus joli. Cela dit, à la fin du jeu il n'apparaîtra absolument pas joli. "

J'ai l'impression que c'est un gamin de 10 ans qui parle...

Et avant la traduction ça donne quoi ?

n°7461244
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-10-2010 à 14:50:20  profilanswer

Ou le traducteur, on juge plutôt sur la VO.

edit  [:grilled]

Message édité par Groomy le 11-10-2010 à 14:50:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7461278
luci0le

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 14:57:50  profilanswer

Je ne sais pas ce que ça donne avant la traduction, d'ailleurs je n'ai pas précisé si c'est à l'interviewé ou au traducteur que l'on doit cette "superbe" prose.
Mais toujours est-il que ça ne donne pas envie...

n°7461325
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 11-10-2010 à 15:13:47  profilanswer

Traduction assez fidèle.

http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] urogamers/

"It’s really just making sure everyone’s nice and complacent for the real war that’s coming.
So that’s really the tone, and that’s one of the reasons why, towards the beginning of the game, the game looks nicer. But by the end of the game, it won’t look nice at all."

n°7461340
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 15:18:22  profilanswer

Tout est dans la traduction du "nice", en fait

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7461346
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 15:19:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tout est dans la traduction du "nice", en fait

Et l'utilisation ou pas de la négation.
Dire ce ne sera pas joli à la fin / ca sera laid à la fin

n°7461382
pop2010

Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 15:30:45  profilanswer

C'est clair que le mot "joli" est interdit quand on est adulte :o

n°7461421
nixnbk
Transactions (1)
Posté le 11-10-2010 à 15:42:29  profilanswer

Melkaar a écrit :

Et l'utilisation ou pas de la négation.
Dire ce ne sera pas joli à la fin / ca sera laid à la fin

il faut traduire par : ça sera übertrash ultraglauque à la fin.

---------------
n°7461522
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 16:12:41  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

But by the end of the game, it won’t look nice at all."

"Mais vers la fin du jeux , ça ne va pas être le pays des bisounours"  [:anathema]  

(Une des possibilitées de traduction  :D  )

n°7461821
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 17:59:10  profilanswer

Krabator a écrit :

Median est une source d'idée que Blizzard aurait tort de mettre de coté.

C'est sur.

Y'a de grandes chances que ce mod soit passé entre les mains d'une partie des devs (du-moins si ils jouent à Diablo 2, ils ont du tomber dessus). Ce qui serait classe, ça serait d'avoir des vraies possibilités de modding :love:

MoiYoshi a écrit :

Le Blizzcon 22 et 23-10-10 cité dans le titre aurai pu être pour l'annonce de la sortie, et comme tous les magasins l'ont mis en vente sur leurs sites pour moi c'était bon :pfff:

Nan mais regarde mon premier post, bien détaillé et tout, si y'avait une date de sortie ça serait indiqué dessus :'(

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7461827
FLK

Transactions (8)
Posté le 11-10-2010 à 18:00:25  profilanswer

On en parlerait au JT de TF1 aussi. :D

---------------
n°7461969
nekikool1

Transactions (0)
Posté le 11-10-2010 à 19:11:33  profilanswer

c'est le meilleur mod pour diablo2
ça change carrément le gameplay, tous les arbres de compétences sont revus, selon des logiques très différentes, tous les items ont été changés, bref du très très lourd (une préférence pour le 2008, avec mon barbare invincible (perma bouclier) mais bon j'ai une assa bien sympathique sur le XL aussi :p )

n°7465333
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 12-10-2010 à 22:55:46  profilanswer

MoiYoshi a écrit :

Je le prendrai sur amazon... masi y a le tps de voir venir  ;)  

Dæmon a écrit :

http://diablo3.judgehype.com/index [...] es&n=98091

Citation :

Comme me le signalent très justement Arkentass et Moulinex, Eurogamer a mis en ligne une interview de Jay Wilson. Rien de trenscendant à noter, mais une interview néanmoins intéressante à lire. Voici quelques morceaux choisis :

Un autre aspect essentiel des jeux Diablo est la randomisation, dans les tables de butin et dans les donjons eux-mêmes. Y a-t-il une astuce particulière pour concevoir un jeu aléatoire ? Devez-vous avoir un état d'esprit différent ?

Jay Wilson: Je pense qu'une des choses essentielles est de comprendre et d'accepter le côté vraiment aléatoire. Il arrive souvent que les joueurs pensent que lorsqu'un objet arrive plus tôt qu'il ne devrait apparemment le faire, ou lorsqu'ils ramassent huit épées à la suite, le système de butin est complètement pourri. Pourtant ce n'est pas le cas, c'est juste le fait du hasard. Le hasard, c'est comme cela, il est supposé être imprévisible.

Il faut beaucoup prendre sur soi pour s'y habituer. Si vous jouez un jeu qui n'a pas ce côté aléatoire, le résultat est généralement invariable ; et vous pouvez le jouer, juger de ce résultat et changer quelque chose à votre façon de jouer. Avec la randomisation, il faut jouer, jouer, jouer, et jouer encore, juger du résultat, rejouer, juger du résultat, encore rejouer, et enfin changer quelque chose à votre façon de jouer. Il faut ensuite répéter tout le processus. Vous ne pouvez pas trop avoir une attitude conservatrice.

Le processus d'adaptation et de réglage est donc plus complexe, mais il est extrêmement gratifiant. Une fois que l'on a compris ces systèmes, on peut rejouer des milliers de fois. Vous en avez vraiment bien plus pour votre argent, mais c'est vrai que l'investissement initial dans cette adaptation et ce réglage est exigeant.

Pouvez-vous nous donner une idée de quelle sera la tonalité de l'histoire par rapport aux précédents jeux ?

Jay Wilson: Quand nous avons commencé Diablo III, une des choses que nous avons naturellement évoqué était Diablo II. On y parle beaucoup et constamment de détruire le mal ; en détruisant Diablo, on vaincra définitivement ce mal. J'avais l'impression que c'était une idée terriblement prétentieuse que seuls des humains pouvaient avoir ; seuls des humains peuvent penser que l'on peut détruire le mal pour toujours.

C'est la première chose dont nous avons parlé. Nous avions envie de nous centrer sur une idée d'histoire que nous avions eue il y a quelque temps, il y a environ 20 ans, et dans celle-ci les choses vont en fait nettement mieux parce que le mal a été « détruit ». Cependant, il ne s'agit en vérité que d'une ruse, et elle fait partie d'un plan plus vaste. Il s'agit de faire en sorte que tout le monde soit gentil et absolument pas sur ses gardes pour la vraie guerre qui s'annonce. Voilà quelle en sera la tonalité, et c'est une des raisons pour lesquelles, vers le début, le jeu paraît plus joli. Cela dit, à la fin du jeu il n'apparaîtra absolument pas joli.

Aurez-vous de nouvelles choses à nous montrer au BlizzCon ?

Jay Wilson: Oui. Mais je ne vais pas vous dire de quoi il s'agit... Ce que je peux dire par contre c'est qu'au niveau du volume de choses que nous allons montrer, il s'agira du plus gros BlizzCon à ce jour. Nous avons énormément de matériel actuellement.

cte teasing [:huit]

Il s avance bcp ...  :sleep:  

Apres s'il compte le contenu item D3 + univers wow  cataclysm alors oui ca fait de la quantité

nekikool1 a écrit :

c'est le meilleur mod pour diablo2
ça change carrément le gameplay, tous les arbres de compétences sont revus, selon des logiques très différentes, tous les items ont été changés, bref du très très lourd (une préférence pour le 2008, avec mon barbare invincible (perma bouclier) mais bon j'ai une assa bien sympathique sur le XL aussi :p )

Assa c'est pas loin d'être mon perso préféré de D2.

Message édité par DK le 12-10-2010 à 22:56:16
n°7465562
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 00:56:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a de grandes chances que ce mod soit passé entre les mains d'une partie des devs (du-moins si ils jouent à Diablo 2, ils ont du tomber dessus). Ce qui serait classe, ça serait d'avoir des vraies possibilités de modding :love:

J'ai un peu peur de la politique de Blibli envers le modding :/ J'ai toujours trouvé leur discours flou et ambigu à ce sujet... Mais c'est certain qu'avec les quelques pointures du modding de D2, ils ont eu de quoi en prendre de la graine!

nekikool1 a écrit :

c'est leun des meilleurs mod pour diablo2 actuellement

Ouais, sinon on risquerait de s'y limiter :o
Et faut pas oublier MetalStorm à venir (un jour, peut-être), qui sera une tuerie à tous les coups. Pour ceux qui veulent voir un peu sans vraiment se renseigner, voilà le topic "Eye-candy", avec plein de screenshots et autres :o : http://phrozenkeep.hugelaser.com/f [...] 57&t=48266

DK a écrit :

Assa c'est pas loin d'être mon perso préféré de D2.

Imagine s'ils s'étaient un peu plus appliqué sur ses skills et sur le perso en général :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 13-10-2010 à 00:57:41
n°7465996
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 10:27:35  profilanswer

J'vais me faire huer mais....j'ai jamais joué Assa dans D2 :D

A chaque fois je me dis "allez faudrait essayer quand même, en plus ça a l'air sympa", mais bon... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 13-10-2010 à 10:36:41

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7466268
Krabator

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 11:18:21  profilanswer

J'ai traduis Median en français pour ceux qui aime le camenbert :)

---------------
Si vis pacem parabellum
n°7466382
Snev

Transactions (1)
Posté le 13-10-2010 à 11:38:08  profilanswer

Krabator a écrit :

J'ai traduis Median en français pour ceux qui aime le camembert :)

[:sir_knumskull]

n°7468007
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 18:06:29  profilanswer

ça vaut le coup de réinstaller D2 avec le mod median ? je me tate

n°7468402
vofou

Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 19:55:21  profilanswer

ben ca reste moche graphiquement...   :/

n°7469112
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-10-2010 à 23:44:00  profilanswer

http://hfr-rehost.net/s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/176870326.jpg?AWSAccessKeyId=0ZRYP5X5F6FSMBCCSE82&Expires=1287007176&Signature=HvJBIG%2FzP%2FWO%2FCYiWQ8SAj3MBLg%3D

Citation :

A behind-the-scenes look at Diablo III gear. Today, a particular item level as it would appear on a female witch doctor.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7469177
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 00:35:29  profilanswer

solal94 a écrit :

ça vaut le coup de réinstaller D2 avec le mod median ? je me tate

Oui! En plus Krabator s'est vraiment démené pour la traduction donc plus personne n'a d'excuse pour ne pas connaître ce mod :o

-neon- a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://s3.am [...] Aj3MBLg%3D

Citation :

A behind-the-scenes look at Diablo III gear. Today, a particular item level as it would appear on a female witch doctor.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?moi

Message édité par Dragoda le 14-10-2010 à 00:36:21
n°7470490
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 13:53:56  profilanswer

Ca a l'air vraiment cool ce MediaXL... J'pense que je vais me laisser tenter :D

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°7470689
obe

Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 14:37:10  profilanswer

inek : réponse dans la page ....

n°7471729
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 14-10-2010 à 19:51:27  profilanswer

Pourquoi vous voulez préco et/ou l'acheter sur le net :/
Je bougerais mon Q au magasin de jeux vidéo le jour de la sortie et je l'aurais :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)