| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:32:11 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Du coup c'est effectivement flippant, aussi "peu" de temps consacré à D3 alors que c'est sensé être une Blizzcon légendaire... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | le soucis c'est que vous etes tellement presser de la sortie du ou des jeux blizzard que vous etes tout le temps en train d'attendre
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 06-10-2010 à 15:55:54 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | ce qui est mega obvious c'est que les gens s'intéressent à la communication de l'information et non à l'information elle même.
Message cité 4 fois Message édité par Krabator le 06-10-2010 à 16:39:13 --------------- Si vis pacem parabellum |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 16:38:41 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Krabator Transactions (0) | je pense pas, on est libre de penser ce que l'on veut hein --------------- Si vis pacem parabellum |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Ce topic est tellement vide de news qu'on commence à déclencher des débas assez...vide de sens --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Krabator Transactions (0) | inek (et les autres prétentieux), celui qui dit qu'il connait tout... celui là, ne connait rien.
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 06-10-2010 à 16:52:14 --------------- Si vis pacem parabellum |
Je pensais pas que D.ieu serait un kevin Message édité par zobbitenfer le 06-10-2010 à 16:50:25 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
GenGis_K Transactions (0) | |
Krabator Transactions (0) | > Qui es tu pour affirmer qu'il ne sait rien ?
zobbitenfer Transactions (0) | Le premier post d'inek ici date de 2008, le tiens d'aujourd'hui, je te laisse conclure qui est le lurker --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est sympa l'animation en milieu de semaine. Pour ma culture c'est quoi un lurker ? C'est pas HS SC ça ? --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Krabator Transactions (0) | lurker : en fait c'est un mec qui va passer sur les topics, prendre son info et sa casser... sans participer (poster) activement.
Message édité par Krabator le 06-10-2010 à 17:10:40 --------------- Si vis pacem parabellum |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Krabator Transactions (0) | non moi j'ai la présence d'esprit de reconnaitre que je ne sais pas tout...
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 06-10-2010 à 17:27:21 --------------- Si vis pacem parabellum |
Message édité par nixnbk le 06-10-2010 à 17:26:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Krabator Transactions (0) | bobye, vous m'avez bien amusé les coupings, la je rentre à la maison. --------------- Si vis pacem parabellum |
FLK Transactions (8) | Ah ce débat (à la con?) est enfin terminé, ouf. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |