Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8879625
yod95
BattleTag : Mindoy#2425
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment tu gères les packs élites ?

J'utilisais à peu près le même build que toi mais en groupe, tu ne fais pas assez de dps pour tuer les mobs avant qu'ils te tuent (surtout en groupe de 3 ou 4).
Le problème des ours est d'être près des mobs. Je faisais bcq de dégats mais une fois le walk terminé, je me fais souvent "aspiré" par les élites et là, impossible de se dégager à cause du CD de Walk.

ps : suis à 29K Dps / 35K vie / Armure 3K / ~300 résist

---------------
mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 11:36:06  profilanswer

n°8879630
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-06-2012 à 11:36:28  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

- Va dans une partie publique en enfer acte 4    
- déconnecte toi direct après être rentré  
- lance une partie solo et magie, tu as accès à l'acte 4 en inferno

ah merde j'avais pas bien lu ! c'est carrément un bug quoi ! ma foi...

Mais non mais non voyons, c'est une utilisation intelligente des mecanismes de gameplay [:dawa]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8879636
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:38:36  answer

boudje a écrit :

Si j'ai tout suivi, les mobs sont 63, comme dans l'acte4. Donc stuff max, et difficulté max.

Ouais mais les mobs sont pas trop casse bonbons, ils font rien de particulier (pas de javelot qui vont a 15000 km/h ou de langues qui te OS ou je ne sais quoi, ceux qui font l'acte 3 me comprendront très bien), cependant effectivement vaut mieux être capable de down belial avant de commencer a vouloir faire le pony level.

Et puis y'a un glitch qui te permet de faire les poneys élites tranquillement en les bloquant.  

n°8879639
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:39:23  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais non mais non voyons, c'est une utilisation intelligente des mecanismes de gameplay [:dawa]

C'est aussi expérimenter un gameplay très éphémère. :whistle:  

---------------
Benzema is useless
n°8879645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:40:09  answer

Evilgrizzly a écrit :

Belial arma down hier soir avec Zewalrus et un pote moine pas trop stuff mais qui a bien fait son job de tank :) double DH/moine, ça esquive/tatane fort !

Par contre l'acte 3... wow..... les mobs élites ont autant de vie que belial, et les packs "blancs" sont exactement de la même trempe que les add de belial.

J'ai farmé le poney lvl l'autre jour, j'avais rien, j'ai tout farmé en 1h30, un pote m'a dit que j'avais eu bcp de chance (j'ai jamais eu besoin de faire plus de 10 try pour avoir un item). Après, comme c'était pour farmer pour mes potes et moi, je l'ai up jusqu'au hell (je savais pas qu'il fallait avoir fini l'acte 3 arma pour avoir le baton arma), ça m'a couté 1M quand même :s et pour le moment y a rien d'interessant dedans (hell quoi)

Donc mon calcul n'était pas très bon ! je me retrouve avec 1M en moins (donc avec presque plus rien lol) et toujours pas de spot de farm :p

Donc la durée de vie du jeu est vraiment au rendez vous, j'en ai encore pour longtemps avant d'arriver à finir le jeu et stuffer un perso ^^
Et une fois que j'aurai fini avec ce DH, je remonterai une autre classe, en profitant pleinement du forgeron et des compos que j'ai amassé sur le premier perso :p

Merci Blizzard ^^

Si tu veut faire l'upgrade du bâton pour avoir accés à l'inferno tu n'a pas besoin de finir l'acte 3 il suffit que que quelqu'un t'invite dans une partie ou lui à accés au plan tu l’achète et c'est bon. C'est ce que j'ai fait donc j'ai accés au poney inferno et j'en suis qu'à l'acte 2.

n°8879646
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:40:10  profilanswer

Diablo tué en normal avec ma sorcière :)

Oui je prends mon temps :o
20H de played, tout exploré, pas un vase n'a fini intact. Des tonnes d'objets rare, un seul légendaire, une merde pour DH, 340 exemplaires en vente à l'AH

Fini au lvl 32. Par contre j'ai quadruplé mon dps sur les 7 derniers level, un peu perturbant, tout ca sans achat à l'AH, je loutais régulièrement des items à +20/30 DPS rapport à l'ancien :)

Par contre j'ai bien monté la forge et le joallier, pas mal de gemmes +14 intel utilisées.

n°8879651
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:41:54  profilanswer

Du coup les gens stuffé qui on tué diablo en inferno quel est votre motivation de farmer les élites pour drop des gros items ?

La trivialisation du farm avec un gros stuff, c'est à dire farmer pour pouvoir encore mieux farmer ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8879653
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 11:42:16  profilanswer

C'est moi où lorsque qu'on entre un nom de légendaire on ne peut plus utiliser les stats? du coup on est obligé de se taper les 300 légendaires pourri de l'ah? un par un?

---------------
Mon feed
n°8879658
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-06-2012 à 11:43:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est moi où lorsque qu'on entre un nom de légendaire on ne peut plus utiliser les stats? du coup on est obligé de se taper les 300 légendaires pourri de l'ah? un par un?

Oui, c'est très con...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8879659
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:44:10  profilanswer

@chewie a écrit :

20H de played, tout exploré, pas un vase n'a fini intact. Des tonnes d'objets rare, un seul légendaire, une merde pour DH, 340 exemplaires en vente à l'AH

Fini au lvl 32. Par contre j'ai quadruplé mon dps sur les 7 derniers level, un peu perturbant, tout ca sans achat à l'AH, je loutais régulièrement des items à +20/30 DPS rapport à l'ancien :)

Par contre j'ai bien monté la forge et le joallier, pas mal de gemmes +14 intel utilisées.

C'est rigolo, j'ai rushé comme une brute avec mon moine, et j'ai fini au 31...Le niveau ne semble pas le plus important, loin s'en faut.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 11:44:10  profilanswer

n°8879661
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 11:44:20  profilanswer

l'ah il manque vraiment de souplesse niveau recherche etc
et on ne peut pas trier par temps restant comme sur la baie?

---------------
Mon feed
n°8879662
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:44:35  profilanswer

gerrar a écrit :

Du coup les gens stuffé qui on tué diablo en inferno quel est votre motivation de farmer les élites pour drop des gros items ?

La trivialisation du farm avec un gros stuff, c'est à dire farmer pour pouvoir encore mieux farmer ?

Je suis pas sûr que diablo se fait farmer facilement encore.  

C'est comme les vidéos sur le net, personne se pointe en full NVB.

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8879668
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:45:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Drop les meilleurs items du jeux pour se faire des couilles en or à l'ah monétaire une fois mise en place ? vendre ses golds pour se faire de l'argent aussi ?
je sens que la plupart des gros joueurs feront ca (ou arrêteront le jeu)

n°8879670
boudje

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:46:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Je pense que l'inferno est susceptible de se complexifier pour certains qui "utilisent adroitement les mécaniques de jeu" d'ici peu, donc ce doit être de pouvoir le refaire plus tard. ;)

---------------
Benzema is useless
n°8879671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:46:08  answer

yod95 a écrit :

J'utilisais à peu près le même build que toi mais en groupe, tu ne fais pas assez de dps pour tuer les mobs avant qu'ils te tuent (surtout en groupe de 3 ou 4).
Le problème des ours est d'être près des mobs. Je faisais bcq de dégats mais une fois le walk terminé, je me fais souvent "aspiré" par les élites et là, impossible de se dégager à cause du CD de Walk.

Nan mais ce build il est bien pour l'acte 1 inferno en solo et le premier boss de l'acte 4, sinon il sent la mort.  

D'ailleurs pour le premier boss de l'acte 4 j'utilise ce build:
http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] WVU!cYYYZZ

Vous partez tout droit tout en bas vous vous collez contre le mur, vous lachez tout et vous spammez les bears, 2-3 bleus à chaque fois, dont avec un peu de chances, des armes à + de 1000 dps.  
Faut compter dans les 30000 dps pour le faire effectivement, le run prend moins d'une minute si vous passez les dialogues avec Espace.

n°8879673
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 11:46:39  profilanswer

farmer pour avoir le stuff ultime partout sur tous les persos
c'est la quintescence même du jeu
et se préparer à l'extension et aux ubers

---------------
Mon feed
n°8879682
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:49:14  profilanswer

@chewie a écrit :

Idem ici !

un scénar qui tient sur un timbre post (avec quand même quelque bonne surprise, notamment passage act3 -> act4 que je n'avais naïvement pas vu venir..), mais question sensation, the King of H'n'S IS BACK ! :love: .. Ca click, ca explose, ca cogne, ca TP, ca meule :love: et ca loot, encore et encore... quel plaisir de foncer tête baissée en normal...  

Que je suis quelques minutes de la fin en mode normal, et j'attends vivement les premières difficultés des mode de difficultés + élevés.

Ma seule déception concerne l'AH, clairement en dessous de celui de WoW (plus proche de celui de SWTOR, qui est malheureusement une abhération)

Presque QUE du BON !!! :love: YEAH c'est la dynamique !

http://champi42.free.fr/0/pub_ovomaltine2.jpg

C'est un vrai régal, j"y r'tourne

/endOfMyLife

Message édité par lordlambda le 06-06-2012 à 11:51:34
n°8879692
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:52:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

farmer pour avoir le stuff ultime partout sur tous les persos
c'est la quintescence même du jeu
et se préparer à l'extension et aux ubers

Aux runes et mots runiques [:vince_astuce]

n°8879696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:52:48  answer

yod95 a écrit :

J'avoue, c'est pas parfait, et je meurs quand je tombe sur vortex, renvoi des dégâts, vampire... Mais au bout de 3 essais généralement, ça marche. Faut prendre son temps...

n°8879719
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 11:56:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Aux runes et mots runiques [:vince_astuce]

S'ils sortent on regrettera d'avoir jeté nos blancs perfects  :lol:

---------------
Mon feed
n°8879721
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 11:57:06  profilanswer

giHefca a écrit :

Vaut-il mieux avoir une arme lente mais qui tape fort ou rapide qui tape moins ?
Je suis acte 1 arma, je kitte pas mal les bons gros packs à la con
Avec une arme lente (~900DPS, 40% dégat, 45% dégats crit), j'ai le temps de tirer 1 ou 2 fois, avec mon arba 1 main et ses 2.8 IAS, c'est presque le double

Je préfère les armes rapides, c'est prépondérant pour le DH qui regenaire sa haine par le nombre de tirés.

Les arbalètes à deux mains sont nulles, beaucoup trop lentes.

n°8879737
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:01:12  profilanswer

yod95 a écrit :

En groupe je joue avec :

- Fléchêtte x3  
- Spirit walk
- mur de zombie (runé ralentissement)
- poigne de mort (runé ralentissement)
- le sort qui nous buff (oué au taff j'ai un coup de fatigue)
- Totem (runé dps)

le mur et les zombies t'offrent un contrôle très sympathique (meme sur des élites), DPS principalement les élites avec les fléchêttes et les contrôles (qui font relativement mal).

A chaque pack = totem, ton tank et toi en profitez (bon à part quand tu dois courir mais bon ya des périodes de DPS généralement ou tu as le temps d'en profiter).

Je vois plus le WD comme un DPS qui a le moyen de ralentir / immobiliser les mobs pour aider ses compagnons que un DPS bourrin avec les ours (qui est relativement no brain il faut l'avouer).

n°8879762
[IQS]Krust​y

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:08:49  profilanswer

Industriality a écrit :

Je préfère les armes rapides, c'est prépondérant pour le DH qui regenaire sa haine par le nombre de tirés.  

Tiens c'est marrant, je suis pas du tout d'accord  :D  
J'ai un template qui maximise le crit et le +%crit damage, et il est donc plus efficace avec une arme lente qui fait des crits bien gros.

J'ai une arba deux mains a 1.10, 75kdps en crit, et quand je crit ca tape des 100k damage + le retour en hunger arrow qui explose tout.

De plus, le "range" des dégats des arbas deux mains est beaucoup moindre (genre 600-900) plutot qu'un arc qui fait 350-900 et qui risque donc de faire de plus faibles dégats.

Avis personnel bien entendu, je vous attend à l'acte 4 en inferno  :o

---------------
Welcome to Europe
n°8879769
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 12:09:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

l'ah il manque vraiment de souplesse niveau recherche etc
et on ne peut pas trier par temps restant comme sur la baie?

C'est vraiment lourd ça, mais apparemment ce serait plutôt volontaire pour éviter les rush sur les enchères de dernière minute, tss tout ça pour se faire enfler un peu plus et bien augmenter les com de blizzard :D

n°8879775
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:11:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Ta haine elle se vide aussi beaucoup plus vite :o (et puis la regen de haine si tu joues fleche élémentaire only + kite en inferno c'est loin d'être un problème)
Les arbalètes a deux mains ont des énormes avantages sur les deux autres armes à distance (arc, arba 1 main):
-plus gros DPS en général
-variance nettement plus faible
-bonne synergie avec sharpshooter (archerie donne +50% de dégats crit et la faible variance garantie + gros dégats garantissent des gros coups sur les premières volées full crit)

Message cité 2 fois
Message édité par ddst le 06-06-2012 à 12:13:00
n°8879779
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 12:13:15  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

C'est vraiment lourd ça, mais apparemment ce serait plutôt volontaire pour éviter les rush sur les enchères de dernière minute, tss tout ça pour se faire enfler un peu plus et bien augmenter les com de blizzard :D

Non mais qu'on est ultra bloqué sur les paramètres, vu qu'il est pas possible de mettre des noms autre que des légendaires
vu qu'on ne peut pas mettre le prix mini etc etc etc
on se retrouve à devoir lire des dizaines de merdes hors de prix avant de tomber sur la bonne offre et encore on n'est jamais sur, parfois on se dit je vais regarder s'il y a mieux, on revient, pouf c'est parti  :pfff:

---------------
Mon feed
n°8879781
[IQS]Krust​y

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:13:33  profilanswer

ddst a écrit :

Ta haine elle se vide aussi beaucoup plus vite :o (et puis la regen de haine si tu joues fleche élémentaire only + kite en inferno c'est loin d'être un problème)
Les arbalètes a deux mains ont des énormes avantages sur les deux autres armes à distance (arc, arba 1 main):
-bonne synergie avec sharpshooter (archerie donne +50% de dégats crit et la faible variance garantie + gros dégats garantissent des gros coups sur les premières volées full crit)

On est bien d'accord  :jap:  :jap:

---------------
Welcome to Europe
n°8879782
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:13:51  profilanswer

Salut, connaissez vous un endroit ou le Gobelin pop souvent? Ou sinon une technique pour Gold facilement. Je suis dispo si des gens veulent farmer du Gobelin à 4. Merci  :hello:

n°8879785
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:15:10  profilanswer

@chewie a écrit :

tout pareil il y a 2 jours

j'hésite à pousser en nightmare ou à monter un des autres trainards, toujours dans l'acte 2.
le DH est l'autre plus avancé (lvl 18), mais j'ai vraiment du mal avec lui, j'aime pas trop

n°8879787
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:15:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

Avec AutoIt ou truc du genre pourquoi pas. Botting, bouh, très mal :o

Connection, 3 pas en avant, déconnexion, désolé tres peu pour moi. Pas besoin d'etre devant l'écran pour faire ca, donc si quelqu'un d'autre le fait a ma place ca me va.

[IQS]Krusty a écrit :

Tiens c'est marrant, je suis pas du tout d'accord  :D
J'ai un template qui maximise le crit et le +%crit damage, et il est donc plus efficace avec une arme lente qui fait des crits bien gros.

J'ai une arba deux mains a 1.10, 75kdps en crit, et quand je crit ca tape des 100k damage + le retour en hunger arrow qui explose tout.

De plus, le "range" des dégats des arbas deux mains est beaucoup moindre (genre 600-900) plutot qu'un arc qui fait 350-900 et qui risque donc de faire de plus faibles dégats.

Avis personnel bien entendu, je vous attend à l'acte 4 en inferno  :o

ca se calcule, pas de maniere compliquée d'ailleurs.

mais vu que c'est un jeu, les deux doivent se valoir. D'un point de vue équilibrage, les dégats d'une 2H doivent etre supérieurs pour équilibrer la perte de la seconde main. a voir si c'est vraiment le cas ou pas, faut faire une équation et une analyse de fonction bete et méchante (ou tracer les fonctions sur excel pour voir dans quelles conditions l'une est supérieure a l'autre).

A mon sens la 2H doit etre supérieure sur des monocibles, et la 1H avec une vitesse de tir plus importante permet de faire le ménage quand y'a un paquet de monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 06-06-2012 à 12:16:13
n°8879793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:17:07  answer

Question aux gars qui ont déjà farmer des vases dans l'acte 4 pour se stuffer pour l'acte 2 :

Est-ce vraiment intéressant ? au niveau du loot ? des Pos ?

n°8879795
feyris

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:18:01  profilanswer

ddst a écrit :

Je suis plustot d'accord.
Sans compter les sort genre pièges, sentinell... basés sur les domages de l'arme, et donc font plus de domages avec une arme lente (a dps égal)

n°8879802
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:20:03  profilanswer

J'ai pas test mais j'ai vu des vidéo et ca ne m'a pas convaincu. La plupart du temps les vases sont vides et sinon c'est 65, 100 d'or et quelques fois 1000 d'or quand t'es stuffé %or mais c'est rare. Par contre si t'es intéressé pour farmer du Gobelin en arma préviens moi :)

Message cité 1 fois
Message édité par azactode le 06-06-2012 à 12:21:00
n°8879804
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:20:35  profilanswer

testé ce matin l'acte 1 en nightmare, déjà du changement avec les élites, qui sont vraiment plus résistant et tape plus fort:) super motivant pour la suite. pas de bon drop en tuant Diablo, mais ca viendra tôt ou tard.

n°8879807
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:20:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ca se calcule, pas de maniere compliquée d'ailleurs.

mais vu que c'est un jeu, les deux doivent se valoir. D'un point de vue équilibrage, les dégats d'une 2H doivent etre supérieurs pour équilibrer la perte de la seconde main. a voir si c'est vraiment le cas ou pas, faut faire une équation et une analyse de fonction bete et méchante (ou tracer les fonctions sur excel pour voir dans quelles conditions l'une est supérieure a l'autre).

La différence est qu'il n'y a pas de problème 2 mains/1 main pour le DH, le carquoi peut s'équiper dans les deux cas (ok tu peux pas équiper de bouclier, mais pour l'instant les carquois sont nettement plus viable qu'un bouclier sur le DH).

n°8879810
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:21:24  profilanswer

WD lv60 (second perso) \o/ et bien je ne regrette pas ma wizz, autant la wizz dps un peu plus il est vrai, autant le WD je passe les elites/uniques en hell sans trop de soucis.
Mais durdur de trouver le bon build pour WD, je suis A4@hell en ce moment et de l'A1 a l'A4 j'ai changé 50000fois de build.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 06-06-2012 à 12:21:49
n°8879814
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:23:19  profilanswer

ddst a écrit :

La différence est qu'il n'y a pas de problème 2 mains/1 main pour le DH, le carquoi peut s'équiper dans les deux cas (ok tu peux pas équiper de bouclier, mais pour l'instant les carquois sont nettement plus viable qu'un bouclier sur le DH).

On peut équiper un carquois oui, mais ca reste souvent pas terrible (j'ai droppé pas mal de carquois mais jamais rien de bien transcendant par rapport a un boubou ou une seconde arme).

n°8879822
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 06-06-2012 à 12:24:46  profilanswer

Pareil pas convaincu par les vases acte IV. Déjà je trouve pas ça si rentable que ça et c'est certainement plus rentable que d'autres runs mais c'est tellement ennuyant que non je trouve pas ça intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par Khiryu le 06-06-2012 à 12:25:26
n°8879831
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:27:21  profilanswer

Le seul intérêt à avoir une arme qui tape vite est d'avoir des effets non indexés sur le DPS pour chaque attaque:
-dégats
-life on hit
-effet sur le déclenchement d'une crit comme 1.5s de stun (fleche foudre) ou regen de 1 de discipline (passif)
les dégats même avec des très gros affixes c'est dur d'arriver au niveau des bonnes arbalètes. Le life on hit c'est mignon mais le DH dès l'act 2 inferno c'est soit full life soit mort (exception: utile contre les renvoi de dégats). Reste les bonus en cas de crit qui peuvent être viables sur certains build (je vois bien pour le pvp un build stunlock avec un haut taux de crit, une arme rapide et la fleche de foudre).

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 06-06-2012 à 12:30:03
n°8879833
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:28:11  profilanswer

Khiryu a écrit :

Pareil pas convaincu par les vases acte IV. Déjà je trouve pas ça si rentable que ça et c'est certainement plus rentable que d'autres runs mais c'est tellement ennuyant que non je trouve pas ça intéressant.

+1[:acherpy]

n°8879846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:34:13  answer

Citation :

J'ai pas test mais j'ai vu des vidéo et ca ne m'a pas convaincu. La plupart du temps les vases sont vides et sinon c'est 65, 100 d'or et quelques fois 1000 d'or quand t'es stuffé %or mais c'est rare. Par contre si t'es intéressé pour farmer du Gobelin en arma préviens moi

Je note ta proposition  :)  

Par contre les gobelins acte 2 faut avoir un gros DPS pour se les faire, non ?

A chaque fois qu'on en a croisé on a pas réussi à l'empecher de filer.

Pourtant j'étais avec un DH qui avait un bon DPS.

Moi je suis barb buffé à 13K DPS, DPS que je vais sans doute devoir rabaissé au profit de competence defensive (superstition) pour mieux encaisser les chaines de feu, arcanes et autres saloperies   :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)