| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:36:06 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 11:38:36 ![]()
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 11:40:09 ![]()
|
@chewie Transactions (0) | Diablo tué en normal avec ma sorcière |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du coup les gens stuffé qui on tué diablo en inferno quel est votre motivation de farmer les élites pour drop des gros items ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
allerailleurs Transactions (2) | C'est moi où lorsque qu'on entre un nom de légendaire on ne peut plus utiliser les stats? du coup on est obligé de se taper les 300 légendaires pourri de l'ah? un par un? --------------- Mon feed |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
C'est rigolo, j'ai rushé comme une brute avec mon moine, et j'ai fini au 31...Le niveau ne semble pas le plus important, loin s'en faut. --------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 11:44:10 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | l'ah il manque vraiment de souplesse niveau recherche etc
--------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
matissecastagne Transactions (0) |
|
--------------- Benzema is useless |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 11:46:08 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | farmer pour avoir le stuff ultime partout sur tous les persos
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Message édité par lordlambda le 06-06-2012 à 11:51:34 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 11:52:48 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
Industriality Transactions (0) |
Je préfère les armes rapides, c'est prépondérant pour le DH qui regenaire sa haine par le nombre de tirés. Les arbalètes à deux mains sont nulles, beaucoup trop lentes. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
[IQS]Krusty Transactions (0) |
--------------- Welcome to Europe |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 06-06-2012 à 12:13:00 |
allerailleurs Transactions (2) |
[IQS]Krusty Transactions (0) |
--------------- Welcome to Europe |
azactode Transactions (0) | Salut, connaissez vous un endroit ou le Gobelin pop souvent? Ou sinon une technique pour Gold facilement. Je suis dispo si des gens veulent farmer du Gobelin à 4. Merci |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Connection, 3 pas en avant, déconnexion, désolé tres peu pour moi. Pas besoin d'etre devant l'écran pour faire ca, donc si quelqu'un d'autre le fait a ma place ca me va.
ca se calcule, pas de maniere compliquée d'ailleurs. mais vu que c'est un jeu, les deux doivent se valoir. D'un point de vue équilibrage, les dégats d'une 2H doivent etre supérieurs pour équilibrer la perte de la seconde main. a voir si c'est vraiment le cas ou pas, faut faire une équation et une analyse de fonction bete et méchante (ou tracer les fonctions sur excel pour voir dans quelles conditions l'une est supérieure a l'autre). A mon sens la 2H doit etre supérieure sur des monocibles, et la 1H avec une vitesse de tir plus importante permet de faire le ménage quand y'a un paquet de monstres. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-06-2012 à 12:16:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 12:17:07 ![]() Question aux gars qui ont déjà farmer des vases dans l'acte 4 pour se stuffer pour l'acte 2 :
|
feyris Transactions (0) |
|
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 06-06-2012 à 12:21:00 |
KaneZe Transactions (0) | testé ce matin l'acte 1 en nightmare, déjà du changement avec les élites, qui sont vraiment plus résistant et tape plus fort |
ddst Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WD lv60 (second perso) \o/ et bien je ne regrette pas ma wizz, autant la wizz dps un peu plus il est vrai, autant le WD je passe les elites/uniques en hell sans trop de soucis.
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 06-06-2012 à 12:21:49 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pareil pas convaincu par les vases acte IV. Déjà je trouve pas ça si rentable que ça et c'est certainement plus rentable que d'autres runs mais c'est tellement ennuyant que non je trouve pas ça intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 06-06-2012 à 12:25:26 |
ddst Transactions (0) | Le seul intérêt à avoir une arme qui tape vite est d'avoir des effets non indexés sur le DPS pour chaque attaque:
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 06-06-2012 à 12:30:03 |
azactode Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 12:34:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |