| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 09:59:52 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | le gob vu la merde qu'il loot il peuve le laisser la, c'est a des années lumières des vases act 4. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 06-06-2012 à 10:12:50 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Enfin j'ai reroll DH, fini les vases avec le moine Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 06-06-2012 à 10:13:38 |
|
boudje Transactions (0) |
Message édité par boudje le 06-06-2012 à 10:20:40 --------------- Benzema is useless |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Belial arma down hier soir avec Zewalrus et un pote moine pas trop stuff mais qui a bien fait son job de tank --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 10:24:10 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
User Name Transactions (0) | Concernant mon problème de freezes en 1680 dont je vous ai fait part il y a quelques semaines, j'ai racheté un ventilateur latéral pour la carte graphique et je laisse désormais le placard de la tour ouvert dans mon bureau en jouant pour que le ventilo de face puisse absorber plus d'air frais.
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
|
Razwar Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) | Comment vous faites pour vous fabriquer des DH lvl 60 à 75k dps en quelques heures serieux ?
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
galvanize_ Transactions (1) | Pour ceux qui parlent du bug 0hp sur le DH, en gros c'est quand vous utilisez SS et que vous passez dans une profa, la lave ou une zone de peste. la vie descends, mais vous êtes normalement imun.
Message édité par galvanize_ le 06-06-2012 à 10:30:51 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
galvanize_ Transactions (1) | Pour ceux qui font des MF sur les nuages du pony lvl inferno, hésitez pas à m'add, ça m'interesse --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
allerailleurs Transactions (2) | A votre avis on a un meilleur taux de drop sur le gobelin en ayant l'authentificator ou sans? en partant sur le principe que la dame du milieu ne nous fait pas chier, et que le taux po/euros soit constant --------------- Mon feed |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Razwar Transactions (0) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
croustibat31 Transactions (0) | bon donc si 500 dps c'est bien pour du act1 NM, comment ca se fait que j'arrive pas a buter un gob avant qu'il se téléporte |
|
allerailleurs Transactions (2) |
demon-king44 Transactions (0) | moi j'ai full over stuff mon WD (lvl 28) à l'AH, je suis act 2 cauchemar 800 dps. J'essaye de le monter rapidos mais personne pour m'aider à faire du zoltun run.. Message cité 2 fois Message édité par demon-king44 le 06-06-2012 à 10:41:35 |
allerailleurs Transactions (2) | Les moineaux, vous avez vu des videos de moines act 4 (ou vous êtes act 4)?
|
demon-king44 Transactions (0) |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
Du coup j'ai pris l'option d'une vraie classe qui kite et tape de loin, bien plus pratique Message édité par Nirwan le 06-06-2012 à 10:41:24 |
arkanan93 Transactions (0) |
|
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
demon-king44 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |