Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8151 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8879846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:34:13  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

J'ai pas test mais j'ai vu des vidéo et ca ne m'a pas convaincu. La plupart du temps les vases sont vides et sinon c'est 65, 100 d'or et quelques fois 1000 d'or quand t'es stuffé %or mais c'est rare. Par contre si t'es intéressé pour farmer du Gobelin en arma préviens moi

Je note ta proposition  :)  

Par contre les gobelins acte 2 faut avoir un gros DPS pour se les faire, non ?

A chaque fois qu'on en a croisé on a pas réussi à l'empecher de filer.

Pourtant j'étais avec un DH qui avait un bon DPS.

Moi je suis barb buffé à 13K DPS, DPS que je vais sans doute devoir rabaissé au profit de competence defensive (superstition) pour mieux encaisser les chaines de feu, arcanes et autres saloperies   :fou:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 12:34:13  profilanswer

n°8879851
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 12:35:32  profilanswer

Bon les elites "reflect damage" sont quasi impossible avec mon Wiz...
Alors petit question : est ce que le life on hit fonctionne avec l'hydre ? Le blizzard ? Si oui, comment ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8879859
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:37:47  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le gob vu la merde qu'il loot il peuve le laisser la, c'est a des années lumières des vases act 4.  

Testé vite fait hier avec le barb 120Mf sur le gob, quasi un jaune à chaque fois mais tout revendu au pnj. Puis 1h de farm de vase act4 231mf bilan une arme 2H 1k dps 250force 15ias :o, un anneau 75vita 80all res.

C'est ou qu'on peut faire se farm acte 4 ?

n°8879862
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:39:54  profilanswer

n0name a écrit :

Alors petit question : est ce que le life on hit fonctionne avec l'hydre ? Le blizzard ? Si oui, comment ?

C'est peut etre juste une impression, mais j'ai remarqué que je ne perdais pas de vie en leur balancant des sorts de dégats "indirect", comme la désintégration avec le wizz, ou la fleche élémentaire runé foudre pour le DH.

Tu as essayé avec dez ?

n°8879863
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:39:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

On peut équiper un carquois oui, mais ca reste souvent pas terrible (j'ai droppé pas mal de carquois mais jamais rien de bien transcendant par rapport a un boubou ou une seconde arme).

Le bonus en IAS de deux armes a une main est de 15%. Les bons carquois tournent a 14-15% IAS de bases + les affixes DH aussi présents dans les arbaletes a 1 main (regen de haine, max disc, bonus sur certaines compétences).
Maintenant à prix équivalent, compare le DPS d'une arbalète à une main et celle d'une arbalète a deux mains :) (en plus il faut acheter 2 arbalètes une main mais bon il y a aussi le prix du carquoi).

n°8879864
User Name

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:40:38  profilanswer

Je suis débutant de chez débutant et je voudrais savoir "comment bien dépenser son fric" dans le jeu. Jusqu'à hier encore, j'investissais tout dans l'entrainement du forgeron en pensant qu'il pourrait me fabriquer des armes super-puissantes, mais j'ai jamais le niveau qu'il faut pour les faire fabriquer (et encore elles sont faibles). Par exemple, là il est au niveau 4, il peut me fabriquer des armes à 30 et des brouettes mais il faut que je sois au niveau 25 (je suis niveau 23). Et vu qu'il faut plusieurs jours pour monter de niveau, pas terrible...

On m'a dit partout d'aller acheter des superarmes à l'AH, mais là j'ai peur du contraire: que mes armes deviennent trop puissantes par rapport à mon avancée dans le jeu et qu'il devienne trop facile (équivalent à cheat code, Action Replay ou autre, quoi).

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°8879865
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:40:49  profilanswer

Après 180 h de jeu, enfin mon premier légendaire  :sol:  

Spoiler :

Des gants pour DH trouvés sur un mob lambda pendant mon farm gold en nightmare, avec 75 % MF, 5xNVB [:clooney38]

n°8879868
ddst

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:42:05  profilanswer

User Name a écrit :

Je suis débutant de chez débutant et je voudrais savoir "comment bien dépenser son fric" dans le jeu. Jusqu'à hier encore, j'investissais tout dans l'entrainement du forgeron en pensant qu'il pourrait me fabriquer des armes super-puissantes, mais j'ai jamais le niveau qu'il faut pour les faire fabriquer (et encore elles sont faibles). Par exemple, là il est au niveau 4, il peut me fabriquer des armes à 30 et des brouettes mais il faut que je sois au niveau 25 (je suis niveau 23). Et vu qu'il faut plusieurs jours pour monter de niveau, pas terrible...

On m'a dit partout d'aller acheter des superarmes à l'AH, mais là j'ai peur du contraire: que mes armes deviennent trop puissantes par rapport à mon avancée dans le jeu et qu'il devienne trop facile (équivalent à cheat code, Action Replay ou autre, quoi).

Les artisans ne sont pas rentables pour le moment, mieux vaut attendre le patch qui va baisser leurs prix d'upgrade. Pour l'AH c'est toi qui vois.

n°8879870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:42:11  answer

Citation :

le gob vu la merde qu'il loot il peuve le laisser la, c'est a des années lumières des vases act 4.  

Testé vite fait hier avec le barb 120Mf sur le gob, quasi un jaune à chaque fois mais tout revendu au pnj. Puis 1h de farm de vase act4 231mf bilan une arme 2H 1k dps 250force 15ias , un anneau 75vita 80all res.

Pas mal en effet !

Mais comme dit plus haut, passer une heure a farmer des vases  :cry:  
C'est presque encore plus chiant que farmer l'HV pdt une heure à la recherche de la super affaire.

n°8879873
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:43:42  profilanswer

Je serais toi, je terminerai d'abord en difficulté normale. J'ai acheté deux bonnes armes à 20k au lvl 15, et elles m'ont trop facilité le jeu. et sont même encore bonne au lvl 32, début acte 1 NM.
Upgrader ton bijoutier c'est rentable je pense, ensuite, tu dois pouvoir avancer dans nightmare en comptant sur le loot, avec mon moine, j'ai eu quand même quelques armes et armure jaune pas nulle du tout en loot, bien sur moins optimisés que ce que tu peux trouver sur l'AH, mais largement suffisante pour avancer.  
Au moins tu économise pour te prendre le matos après.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 12:43:42  profilanswer

n°8879875
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:44:45  profilanswer

matissecastagne a écrit :

Technique (faite hier donc validé):  

- Va dans une partie publique en enfer acte 4  
- déconnecte toi direct après être rentré
- lance une partie solo et magie, tu as accès à l'acte 4 en inferno ;)

Bug non corrigé par Blizzard pour le moment (le fait de rejoindre une partie publique te donne l'accès au niveau supérieur en solo)

[:theredled]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°8879881
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:46:16  profilanswer

ddst a écrit :

Le bonus en IAS de deux armes a une main est de 15%. Les bons carquois tournent a 14-15% IAS de bases + les affixes DH aussi présents dans les arbaletes a 1 main (regen de haine, max disc, bonus sur certaines compétences).
Maintenant à prix équivalent, compare le DPS d'une arbalète à une main et celle d'une arbalète a deux mains :) (en plus il faut acheter 2 arbalètes une main mais bon il y a aussi le prix du carquoi).

J'ai pourtant bien précisé "droppé" ...

mon DH est a 1 arba 1H + boubou, et il mise sur l'attaque speed vu qu'il est équipé pour du on hit. mon arba fait du 1.65 atk/s, ce qu'aucune arba 2 mains + carquois ne peut faire a ce niveau de jeu.

J'imagine qu'en inferno c'est pas le cas, ca tombe bien, je suis pas en inferno.

Y'a pas qu'une seule facon de jouer, je privilégie les on-hit et les affixes supplémentaires aux gros alphas / dps [:spamafote]

Message édité par croustibat31 le 06-06-2012 à 12:47:54
n°8879890
azactode

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 12:50:47  profilanswer

En qu'elle difficulté? Je suis à l'Act 1 en Arma pour l'instant, impossible de faire les élites :s

n°8879897
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 12:55:50  profilanswer

Sympa la maintenance ce soir de 22h à 4h...

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8879912
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:00:16  profilanswer

User Name a écrit :

Franchement, j'avance doucement comme toi mais j'ai trop de fric. Je peux pas m'empêcher d'aller boursicoter à l'AH. Hier j'achète deux légendaires en enchère (pas en achat immédiat) à 9000 et 8000. Revendus en 10  minutes à 30000 chacun (benef net 34K). J'ose pas imaginer quand j'aurai la trésorerie pour faire des grosses opérations... Je ne m'autorise pas l'AH pour acheter pour moi mais par contre je crache pas dessus pour le fric :p.

Autre sujet (flemme de relire les 40 dernière pages) : Maintenance ce soir comme l'affirme JH ou demain matin comme le dit le lanceur?

Message édité par lms_oid le 06-06-2012 à 13:02:26
n°8879919
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:03:08  profilanswer

c'est long chiant mais ca peut rapporter gros, en tout cas bien plus que farm un gob act2

n°8879923
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:04:24  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est ou qu'on peut faire se farm acte 4 ?

suis au taf mais y a 2 tp celui avec marqué niv1 et la grande passerelle

n°8879927
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:06:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Petite question, Demon Hunter lvl 34 appelé Faceless, je viens de finir l'acte 1 en normal.   J'ai 980 dps et 2600 pv.  Est-ce dans la moyenne ?  Vais-je pouvoir continuer en Cauchemar sans passer par l'AH ?  Je n'ai rien acheté là bas pour l'instant et j'ai pas trop de sous car j'ai monté les artisanats autant que possible.

Pour mon template, j'ai du mal à me défaire de la bola + pieges pour faire tout exploser rapidement ;)

Merci

n°8879928
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:07:51  profilanswer

j'ai vraiment besoin d'une arme potable pour Barbare T_T , j'ai une arme 799 DPS avec 0 stats dessus :( et l'acte 2 en Inferno, avec 2-3k dps de plus ça passe easy, là j"ai que 11k dps , c'est lent et je me tape des enrages x)

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8879933
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:09:33  profilanswer

musacorp a écrit :

Ils peuvent pas faire ca la journée ou après 4h..., non c'est tellement mieux de le faire quand tout le monde joue... [:fegafobobos:2]

n°8879935
El Dood

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:10:09  profilanswer

Après test à DPS égal et bonus plus ou moins identiques entre une Arbalète 2H et un Arc :

Arbalète :
+ Meilleurs dégats en début de combat via le talent
+ Meilleur DPS général en mode poteau
- Animation de tir pénible qui empêche de repartir avant d'avoir fini de tirer (Pour kite, c'est pas super)

Arc
+ Meilleure cadence (Spam flèche élémentaire tentacule sous chauve-souris, tu envoie du lourd, et très rapidement)
+ Kiting plus facile du fait que l'animation de tir est plus courte
- DPS général moins bon en mode poteau
- Pas de gros chiffres à l'écran

Personnellement, j'ai joué Arbalète sur Belial Inferno, j'arrivais à rien (Mort en P2 bien souvent), j'ai sorti un arc (Identique niveau DPS et carac), c'est passé comme dans du beurre, j'arrivais à éliminer très rapidement les vagues de serpents, et envoyer beaucoup plus de dégâts lorsque le boss s'immobilisait).

Après, ca dépends de ton style de jeu, mais la maniabilité et la capacité à envoyer un gros burst damage quand j'en ai envie, je préfère.

musacorp a écrit :

Cool, je finis à 20h00, le temps de rentrer il sera 21h00, je vais pouvoir en profiter un max  :love:  :love:

Message édité par El Dood le 06-06-2012 à 13:13:06
n°8879937
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:10:28  profilanswer

RIP à ma baba lvl48 que j'ai perdu bêtement en farmant le gobelin :haha: Histoire de switch Stuff et Stuff MF dont j'avais oublié et un groupe de mob trainait pas loin dès que je me suis reconnecté... ça m'apprendra pour la prochaine fois!

n°8879945
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:14:53  profilanswer

n0name a écrit :

Non avec l'hydre, oui avec blizzard : Tu gagnes 2% de ton life on hit par tick par mob.

Suffit d'avoir des items +regen hp et tu seras tranquille (C'est un des affixes qui me fait le moins chier, et je regen 800hp / sec environ)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8879948
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:15:29  profilanswer

Il existe un topic "naab diablo" ? Ok je suis tout nouveau là-dedans (Mon premier diablo) et j'en suis qu'au roi squelette mais bordel je bite que dalle de chaque post quoi   :pt1cable:  

n°8879949
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:15:29  profilanswer

Krixoff a écrit :

RIP à ma baba lvl48 que j'ai perdu bêtement en farmant le gobelin :haha: Histoire de switch Stuff et Stuff MF dont j'avais oublié et un groupe de mob trainait pas loin dès que je me suis reconnecté... ça m'apprendra pour la prochaine fois!

Tu farm les gobelin au lvl 48 ?
T'étais à quel acte ?
Pour le moment j'en ai pas eu besoin, je suis lvl 45 en hardcore et ca passe tranquille en full vita avec le stuff que je trouve par terre et les gemmes (18k hp).

n°8879951
lms_oid

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:16:51  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Bonjour à tous,

Petite question, Demon Hunter lvl 34 appelé Faceless, je viens de finir l'acte 1 en normal.   J'ai 980 dps et 2600 pv.  Est-ce dans la moyenne ?  Vais-je pouvoir continuer en Cauchemar sans passer par l'AH ?  Je n'ai rien acheté là bas pour l'instant et j'ai pas trop de sous car j'ai monté les artisanats autant que possible.

Pour mon template, j'ai du mal à me défaire de la bola + pieges pour faire tout exploser rapidement ;)

Merci

Tu veux dire que tu as fini le jeu en normal?

Parce que moi fin d'acte I en normal, je suis plutôt à 60 dps :-/

n°8879955
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:18:13  profilanswer

Krixoff a écrit :

ouch ! :/

Mes condoléances les plus sincères

n°8879956
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:19:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

WD lv60 (second perso) \o/ et bien je ne regrette pas ma wizz, autant la wizz dps un peu plus il est vrai, autant le WD je passe les elites/uniques en hell sans trop de soucis.
Mais durdur de trouver le bon build pour WD, je suis A4@hell en ce moment et de l'A1 a l'A4 j'ai changé 50000fois de build.

le WD n'a pas de probleme avec la tenu de ses pet face aux champions ? parce qu'une fois a poil ...

n°8879960
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:20:06  profilanswer

lms_oid a écrit :

Tu veux dire que tu as fini le jeu en normal?

Parce que moi fin d'acte I en normal, je suis plutôt à 60 dps :-/

Ou fini l'acte 1 en cauchemar mais ouais, acte 1 en normal on n'est pas lvl 34 @ 900 dps :D.

n°8879966
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 06-06-2012 à 13:21:21  profilanswer

Mouarf :

http://www.youtube.com/watch?v=u9tTfrRwQMg

---------------
NB life
n°8879973
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 13:23:15  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

tu en fais un peu trop pour un perso d3 surtout level 48...  :sweat:

---------------
Mon feed
n°8879986
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:26:24  profilanswer

chatcag a écrit :

Tu farm les gobelin au lvl 48 ?
T'étais à quel acte ?
Pour le moment j'en ai pas eu besoin, je suis lvl 45 en hardcore et ca passe tranquille en full vita avec le stuff que je trouve par terre et les gemmes (18k hp).

j'étais un peu à la ramasse niveau stuff, je voulais farmer un peu après avoir pex mais voilà, j'ai trop bêtement perdu ma baba. j'avais 17k hp également mais je recherchais du items avec certains stats :/

Message édité par Krixoff le 06-06-2012 à 13:31:19
n°8879991
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:27:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu en fais un peu trop pour un perso d3 surtout level 48...  :sweat:

ça se remonte facilement, c'est pour ça que je suis pas très dégouté. J'en ai remonté un autre de suite.

Le baba y a que ça de vrai :D (et le Hc aussi :D)

n°8880001
gug42

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:30:09  profilanswer

User Name a écrit :

Pour ma part, j'avais, au début du moins, dépenser beaucoup de PO dans l'upgrade du forgeron puis de fabriquer des armes ... l’investissent n'est clairement pas rentable !  A mon sens, l'upgrade de la forge deviendra intéressante le jour ou j'aurais trouvé des plans.

La bijouterie, j'ai trouvé les upgrades fort pratiques.

Pour l'AH, jusqu'au niveau 60, à mon sens, l'intérêt est uniquement pour l'arme lorsque tu n'as pas eu de loot "heureux".  Pour l'armure et le reste ca ne me semble pas nécessaire. Bien sur tu facilitera également grandement le jeux en passant par l'AH. (Ok j'ai eu de bon loot, ou du moins, correctes pour les armures mais 0, ou presque, pour les armes.

n°8880006
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2012 à 13:32:18  profilanswer

Krixoff a écrit :

ça se remonte facilement, c'est pour ça que je suis pas très dégouté. J'en ai remonté un autre de suite.

Le baba y a que ça de vrai :D (et le Hc aussi :D)

Je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit qu'il en fait un peu trop

Je ne dis pas perdre son 60 full stuff qu'on a monté pendant 2 ans sur une déco sauvage, ok on pleure, mais là un perso en train de pex...
combien on en a perdu sur d2 franchement?

---------------
Mon feed
n°8880008
gug42

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:32:31  profilanswer

Auriez vous également tenté une sorcière CAC en inferno ? est ce viable ?

n°8880011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:32:42  answer

En normal comme en cauchemar je n'utilise que deux sorts pour tous les pourrir : Hydre + le rayon pour desinstégrer, avec parfois un freeze.

Bref, y a quoi comme sort bien plus efficace vers le level 30 ?
Les sorts de zone ne font pas de beaucoup de dégats par rapport au rayon qui lui, apparemment, blesse plusieurs ennemies à la fois.

n°8880012
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:32:45  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

suis au taf mais y a 2 tp celui avec marqué niv1 et la grande passerelle

Si tu peux m'envoyer en MP la quête à prendre puis le lieu, je t'en serai vraiment reconnaissant ! :jap:

n°8880014
etranger

Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:32:55  profilanswer

User Name a écrit :

Agrandir le coffre me semble un bon investissement. Un onglet gemme et matériels de crafting, un onglet objets pour autres perso/à garder, et un onglet pour les objets à vendre à l'AH.

l'AH c'est niveau 60m sauf extrême nécessité.

Message cité 2 fois
Message édité par etranger le 06-06-2012 à 13:33:57
n°8880016
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:33:14  profilanswer

impossibilité" de recup le stuff sur le cadavre sur un perso HC mort ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 06-06-2012 à 13:33:37
n°8880020
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 06-06-2012 à 13:34:50  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

on se cotise pour envoyer des fleurs ?

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)