| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 12:34:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:34:13 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Bon les elites "reflect damage" sont quasi impossible avec mon Wiz...
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
User Name Transactions (0) | Je suis débutant de chez débutant et je voudrais savoir "comment bien dépenser son fric" dans le jeu. Jusqu'à hier encore, j'investissais tout dans l'entrainement du forgeron en pensant qu'il pourrait me fabriquer des armes super-puissantes, mais j'ai jamais le niveau qu'il faut pour les faire fabriquer (et encore elles sont faibles). Par exemple, là il est au niveau 4, il peut me fabriquer des armes à 30 et des brouettes mais il faut que je sois au niveau 25 (je suis niveau 23). Et vu qu'il faut plusieurs jours pour monter de niveau, pas terrible...
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Après 180 h de jeu, enfin mon premier légendaire
|
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 12:42:11 ![]()
|
KaneZe Transactions (0) | Je serais toi, je terminerai d'abord en difficulté normale. J'ai acheté deux bonnes armes à 20k au lvl 15, et elles m'ont trop facilité le jeu. et sont même encore bonne au lvl 32, début acte 1 NM.
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:43:42 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
croustibat31 Transactions (0) |
J'ai pourtant bien précisé "droppé" ... mon DH est a 1 arba 1H + boubou, et il mise sur l'attaque speed vu qu'il est équipé pour du on hit. mon arba fait du 1.65 atk/s, ce qu'aucune arba 2 mains + carquois ne peut faire a ce niveau de jeu. J'imagine qu'en inferno c'est pas le cas, ca tombe bien, je suis pas en inferno. Y'a pas qu'une seule facon de jouer, je privilégie les on-hit et les affixes supplémentaires aux gros alphas / dps Message édité par croustibat31 le 06-06-2012 à 12:47:54 |
azactode Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sympa la maintenance ce soir de 22h à 4h... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lms_oid Transactions (0) |
Message édité par lms_oid le 06-06-2012 à 13:02:26 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | j'ai vraiment besoin d'une arme potable pour Barbare T_T , j'ai une arme 799 DPS avec 0 stats dessus --------------- Fekir "I recup ze ball" |
chatcag Transactions (0) |
|
El Dood Transactions (0) | Après test à DPS égal et bonus plus ou moins identiques entre une Arbalète 2H et un Arc : Arbalète : Arc Personnellement, j'ai joué Arbalète sur Belial Inferno, j'arrivais à rien (Mort en P2 bien souvent), j'ai sorti un arc (Identique niveau DPS et carac), c'est passé comme dans du beurre, j'arrivais à éliminer très rapidement les vagues de serpents, et envoyer beaucoup plus de dégâts lorsque le boss s'immobilisait). Après, ca dépends de ton style de jeu, mais la maniabilité et la capacité à envoyer un gros burst damage quand j'en ai envie, je préfère.
Cool, je finis à 20h00, le temps de rentrer il sera 21h00, je vais pouvoir en profiter un max Message édité par El Dood le 06-06-2012 à 13:13:06 |
Krixoff chaosTransactions (0) | RIP à ma baba lvl48 que j'ai perdu bêtement en farmant le gobelin |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | Il existe un topic "naab diablo" ? Ok je suis tout nouveau là-dedans (Mon premier diablo) et j'en suis qu'au roi squelette mais bordel je bite que dalle de chaque post quoi |
chatcag Transactions (0) |
|
lms_oid Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 06-06-2012 à 13:31:19 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gug42 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2012 à 13:32:42 ![]() En normal comme en cauchemar je n'utilise que deux sorts pour tous les pourrir : Hydre + le rayon pour desinstégrer, avec parfois un freeze.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par etranger le 06-06-2012 à 13:33:57 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | impossibilité" de recup le stuff sur le cadavre sur un perso HC mort ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 06-06-2012 à 13:33:37 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |