| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ekojdab Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:28:41 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
croustibat31 Transactions (0) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Le pire c'est qu'il y a des gens qui n'ont pas les moyens et pourtant ils sont sur hfr?! --------------- Mon feed |
ekojdab Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par ekojdab le 05-06-2012 à 16:34:12 |
Cheinz Transactions (0) | Avec une mise minimale de 1€ (apparemment), les 10€ et + seront très vite là. |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 16:35:58 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | la mise minimale c'est pas mal, cela évitera qu'on se retrouve avec 10000 pages de trucs de merde --------------- Mon feed |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Cheinz Transactions (0) | Certes, mais il y a des chances aussi que le bon stuff ne soit qu'en euros aussi, après faut espérer que le stuff dispo en po suffira a finir l'inferno mais ça... on ne sait pas. Je ne veux pas lancer de polémique mais concrètement, qu'est ce qui empêcherait blibli de proposer du stuff pour engranger du fric? Ils contrôlent tout de A a Z donc il n'y a aucune vérification possible... Message édité par Cheinz le 05-06-2012 à 16:39:40 |
Sebastien Transactions (3) | C'est pas plutot 1€ pris sur une transaction valide.
|
croustibat31 Transactions (0) | Et dans ton post tu précises bien que tous ceux qui n'ont pas ta vision des choses sont tarés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2012 à 16:40:56 ![]()
|
|
missilius ★★Transactions (0) | Je crois que je n’achèterai que de l'or sur l'ah$ si elle est pas cher (genre 4eu les 1Mpo), vue que j'ai peu de temps de jeu, çà m évitera de farmer |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sandatos Transactions (0) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | 250 € vous me semblez bien pessimiste (ou optimiste, selon). Sur EVE online, où on peut également se procurer du blé virtuel de façon légitime, certains y laissaient des milliers d'€ avant que je quitte il y a 2-3 ans. Sachant que dans EVE quand on perd son vaisseau on perd tout son stuff (moitié détruite moitié libre d'accès pour ceux autour). --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Act III inferno [x]
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
FunnyFlower Transactions (0) |
Arf, je t'offre la victoire x)
Je vois pas bien ce qui est injuste là dedans... Je te rappelle qu'on est en France = tourisme, = luxe, = etc... Si t'arrives à mettre la mains, à créer un truc qui vaut des sous et que quelqu'un te l'achète alors que le prix est indécent par rapport à l'utilité, pourquoi râler ? Si j'étais pété de tunes, je n'aurai aucun scrupule à filer de l'argent à quelqu'un qui en a surement moins que moi pour un objet/une chose qui relèverai du caprice. Sinon la nana, c'était 8000€/mois, et elle était koweitienne Message édité par FunnyFlower le 05-06-2012 à 16:49:26 --------------- Mon Feed-Back ! |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cheinz Transactions (0) | Il y a l'achat de po en €, moi je veux l'achat d'€ en po et au même taux Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-06-2012 à 16:50:47 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
frnl sourcierTransactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
ZeWalrus Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 05-06-2012 à 16:55:47 |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
|
Cheinz Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
FunnyFlower Transactions (0) |
Sauf erreur de ma part, n'est-ce pas plutôt 1€ sur les objets, 15% sur le consommable, puis 15% sur le transfert vers Paypal ? Message édité par FunnyFlower le 05-06-2012 à 17:00:17 --------------- Mon Feed-Back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |