Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8875499
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:28:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Jdois vraiment pas capter ton truc. Pour moi, ton proxy, en gros se met entre toi et les serveurs blizz, et du coup, pour blizzard, tu as l'IP (publique :o ) du proxy. Donc qd tu actives la protection, bin c'est sur l'IP du proxy. Du coup les chinois qd ils récupèrent ton compte, sortent avec cette même IP, et ça roule. Ou alors dans ta théorie c'est les chinois qui se connectent sur TON proxy, et qui donc sortent avec TON ip ? Là ça part vraiment dans du grand délire :D

le proxy se met sur le réseau local, soit sur la box (m'enfin la faut etre doué), soit sur n'importe quelle machine du réseau si le piratin a pu avoir acces a la config de la box, soit juste sur le pc cible.  C'est pas un gros proxy HTTP, ca sert juste a lire le trafic réseau dédié a D3 et son auth. Une attaque standard du type man in the middle, c'est pas sorcier :D

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 15:28:58  profilanswer

n°8875509
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:31:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Une attaque standard du type man in the middle, c'est pas sorcier :D

:sweat:

Message édité par frnl le 05-06-2012 à 15:32:55
n°8875510
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:32:12  profilanswer

ekojdab a écrit :

Non, parcontre y en a qui sont en inferno, full stuff AH, et qui ont toujours pas tombé Butcher  :D

Ils n'y sont pas depuis longtemps alors...

L'Acte I en soit n'est quand-même pas bien compliqué, les strats/compétences des boss sont triviales. Les CaCs sont ceux qui galèrent le plus, mais paradoxalement le combat contre le Boucher est pour le coup assez adapté à un cac qui encaisse un minimum et peut se permettre de prendre un tick de feu si on a un peu de mal à voir quand la moitié de l'écran devient orange vif :)  

n°8875511
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:32:16  profilanswer

Cette discussion sur les proxys et @IP  [:boy johnny:5]

---------------
Last.fm
n°8875519
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:33:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

le proxy se met sur le réseau local, soit sur la box (m'enfin la faut etre doué), soit sur n'importe quelle machine du réseau si le piratin a pu avoir acces a la config de la box, soit juste sur le pc cible.  C'est pas un gros proxy HTTP, ca sert juste a lire le trafic réseau dédié a D3 et son auth. Une attaque standard du type man in the middle, c'est pas sorcier :D

Mais oui, le pirate chinois va faire une attaque man in the middle sur une box française... :o

Déjà ce genre d'attaque c'est viable que si et seulement si :
- tu es connecté en WiFi et le pirate aussi
- tu es connecté en Ethernet et le pirate aussi, et que la box ai un hub et pas un switch pour inter-connecter les PC

Déjà ça limite car :
- si un mec viens chez toi et se branche en Ethernet sur ta box, on entre dans le scenario d'un Mission Impossible là
- si un mec pirate ton WiFi alors que t'as un cryptage WPA2, un filtrage sur addresse MAC et ne diffuse pas ton SSID, c'est déjà qu'il en a voulu

Et même, je vois pas trop un mec hacker ta box physiquement pour avoir ton compte Battle.net :??: C'est déployer juste un peu trop d'effort.
Sur Internet par principe passé ta box (i.e. dans ton réseau interne), il faut estimer que c'est safe si tout les équipements du réseau ont un anti-virus et un firewall.

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 05-06-2012 à 15:44:56

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8875520
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:34:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ouais, enfin faut quand même après que ton proxy soit accessible de l'extérieur... l'attaque "main in the middle" comme tu dis, généralement le man dans le middle il est pas sur le lieu même. Bref, ça marche pas vraiment ton truc. Bien tenté ceci dit hein.

edit : bon j'arrête là ça devient pitoyable, tout le monde veut étaler de plus en plus histoire de montrer qu'il connait le sujet, moi j'étais juste là pour noter ta perle (désolé ça reste une perle, surement balancée à la va-vite).

Message édité par petoulachi le 05-06-2012 à 15:35:34
n°8875522
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:34:30  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

en fait vaut mieux analyser un peu plus en profondeur quelquechose avant de le critiquer :s Tous les joueurs qui ne sont pas en armaggedon disent que l'ah c'est la honte, et que c'est long mais on y arrive très bien sans. Tous les joueurs que je connais en armaggedon se demandent comment ils ont pu dire un truc pareil un jour. Mais bon moi je respecte les deux types de joueurs hein, seulement ils ne peuvent pas avoir les mêmes objectifs.

Par contre, "le matos me tombe dans le bec sans que je fasse quoi que ce soit", là c'est.... too much, faut vraiment avoir rien compris. Ca fait plus de 2 semaines que je farm comme un fou pour esperer avoir un peu de po pour essayer de trouver un truc très moyen à l'hv (juste moins moisi que ce que j'ai), j'economise, je farm, je fais tout ce que je peux pour essayer peut etre dans quelques temps me payer une arme qui me permette simplement de pas etre ridicule en inferno (pas rouler dessus hein, juste ne pas être ridicule).

Donc en gros, j'en bave pendant des jours et des jours et je fais tous les efforts que je peux dans le jeu pour pouvoir prétendre à peut etre une arme moyenne/correcte, et si un jour j'arrive à me payer un truc à l'hv, c'est pour venir m'entendre dire que le matos m'est tombé tout cuit dans le bec ??? et qui plus est, par un joueur qui n'a aucune idée de ce qu'est l'inferno ?

Nan mais zut quoi... [:bakk15:4]  

Arrivez lvl 60, foutez les pieds en inferno, tuez au moins belial, tout ça en self drop, là ok vous pourrez dire "l'ah c'est cheat, on y arrive sans avec plus d'effort", et je n'aurai rien à dire.

Soyez honnete : y en a ici qui sont en inferno, self drop, qui ont tombé au moins Butcher, et qui pensent que l'ah c'est cheat et ça tue le jeu ?

Tutututut. Le post que j'avais quoté parlait d'atteindre l'Armageddon sans passer par l'AH est impossible pour un CàC. Eh ben ça, c'est faux.
Jusque maintenant, trouver du loot intéréssant est effectivement pas rapide, on est d'accord.
Reste que c'est pas impossible, j'ai passé mes deux dernières soirées pour trouver un truc 1H rare avec des attributs sympa pour remplacer le matos. C'est long, mais c'est possible.
Pourquoi on pourra pas faire pareil en Armageddon ?

C'est une simple question, noraj, hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8875523
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 05-06-2012 à 15:34:40  profilanswer

Florent007 a écrit :

lol oui ça va être du rush aussi là ! :p

Sinon je vends un arc utlime pour PEX ! 651 DPS au level 48 !!!!  :love:  :love:  :love:

http://uppix.net/a/d/b/e6a2d9f6c21 [...] dc4ce6.png

500K ici avant que ça parte à l'ah ! Faites vite signe si ça vous intéresse !

500K  [:chtiungdor]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 05-06-2012 à 15:34:52

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8875529
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 15:35:57  profilanswer

rhoo puré cela parle maintenant de man in the middle après la brute force... à quand les chinois du fbi avec la collaboration du système echelon qui surveille bli²?

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 05-06-2012 à 15:38:23

---------------
Mon feed
n°8875533
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:37:37  answer

allerailleurs a écrit :

rhoo puré cela parle maintenant de man in the middle après la brute force... à quoi les chinois du fbi avec la collaboration du système echelon qui surveille bli²?

:love:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 15:37:37  profilanswer

n°8875536
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:37:53  profilanswer

MEI a écrit :

Mais oui, le pirate chinois va faire une attaque man in the middle sur une box française... :o

Déjà ce genre d'attaque c'est viable que si et seulement si :
- tu es connecté en WiFi et le pirate aussi
- tu es connecté en Ethernet et le pirate aussi, et que la box ai un hub et pas un switch pour inter-connecter les PC

Déjà ça limite car :
- si un mec viens chez toi et se branche en Ethernet sur ta box, on entre dans le scenario d'un Mission Impossible là
- si un mec pirate ton WiFi alors que t'as un cryptage WPA2, un filtrage sur addresse MAC et ne diffuse pas ton SSID, c'est déjà qu'il en a voulu

Et même, je vois pas trop un mec hacker ta box physiquement pour avoir ton compte Battle.net :??: C'est déployer juste un peu trop d'effort.
Sur Internet par principe passé ta box (i.e. dans ton réseau Internet), il faut estimer que c'est safe si tout les équipements du réseau ont un anti-virus et un firewall.

[:mister yoda]

n°8875540
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:39:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je pense toujours que c'est possible, mais plus long.

Petit rappel : le jeu est sorti il y a trois semaines. On en reparle dans 6 mois - un an si ca te va :)

Mais c'est exactement ce que je dis... attendez 6 mois - 1 an avant de venir donner des leçons... Parce que là, ça vient parler sans savoir ("j'ai fini le mode normal/cauchemar, je vais aller donner des leçons à ceux qui sont en inferno" ), ayez au moins de quoi légitimer vos critiques :s
Pis bon, arretez de dire que ça tombe tout cru dans le bec... Serieusement, vous croyez vraiment qu'un arc à 1200+ dps, ça coute 10 po à l'hv ? Regardez au moins, les montants c'est en dizaines de millions ! faut les trouver hein !! C'est pas parce qu'on se dit "bon, je vais à l'hv" que hop d'un coup on se retrouve overstuffé.

l'hv, c'est PAS gratuit, ça demande du farm, et donc des efforts. Et ça en demande moins qu'en self drop. Mais en self drop, attendez au moins de voir si c'est faisable, parce que c'est pas garanti.

C'est un peu comme courir un marathon : 42 borne, c'est long et difficile ! même en courant... après, si tu te lances le challenge de le faire en rampant, chacun fait comme il lui plait. Mais bon, faut pas ramper les 3 premiers metres, et dire "bof c'est pas compliqué en fait, là chuis pas fatigué, nickel, courir c'est vraiment du cheat".

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8875544
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 15:39:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu joues quelle classe?
et faut parler en temps de jeu pas en temps réel cela ne veut rien dire

parce que bon le mec qui joue 2h/jour sur 6 mois et le mec qui joue 12h/j sur 3 semaines... au final l'écart n'est pas énorme

Moine 60 / barb 50 / wiz 30 :o  

Je compte monter ces 3 là au level 60 et les jouer en parallele, le but étant d'optimiser le drop :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8875546
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:40:17  profilanswer

oui, on va peut etre arreter ...
15h30.
Encore 2h30 mini avant de pouvoir jouer :/

M'enfin je suis content, j'ai tué des bisounours et des poneys mauves hier.

Tiens d'ailleurs, question, recentrage, tout ca, on parle en nightmare.

J'ai fait un build magicien qui peut sembler étrange: pas de sort de signature (cad pas de sort gratuit). Y'en a qui jouent comme ca ?

J'ai frost nova runé "50% de chances de faire un frost nova a la mort d'un mob touché", image mirroir, time bubble runé "20% de dégats de plus aux persos runés", l'armure de glace-qui-n'est-pas-une-armure, en clic gauche désintegrate avec la rune qui balance des rayons sur tout ce qui s'approche, et en clic droit l'armure électrique.

En passif, glass canon, celui qui me file 20 arcane et augmente la regen arcane, et celui qui refile de l'arcane sur les globes.

Avec le templar, je me retrouve a avoir quasiment tout le temps la mana qui descend pas. C'est plus chaud avec l'enchanteresse, mais c'est rigolo d'aller finir des mobs a coups de hache sanguinolente :D

Pour l'instant j'ai aucun probleme, enfin vu le temps passé a farmer pour les compos de poneyland c'est normal (niveau 34) .  

Je suis le seul a faire ce genre de build ? Si non, une chance que ce soit gérable plus loin ?

n°8875549
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:41:07  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Va te faire mettre hein. Jsuis pas ta bitch.

Heu, je dis Non. Faut pas exagérer non plus.

n°8875556
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:42:11  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Je les ai les bases en réseau, et je ne vois pas ce qui cloche, c'est ce qu'on fait tous les jours sur les vlans d'administration en entreprise pour n'autoriser que les stations/serveurs d'admin. Donc soit tu sors ton argument, soit tu la fermes [:l'artefact:2]

Non plus.²

n°8875559
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:42:42  profilanswer

allerailleurs a écrit :

rhoo puré cela parle maintenant de man in the middle après la brute force... à quand les chinois du fbi avec la collaboration du système echelon qui surveille bli²?

:D

Et le commando de ninja dans ton dos et au plafond quand tu tape tes logs  :love:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8875562
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:42:57  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Mais c'est exactement ce que je dis... attendez 6 mois - 1 an avant de venir donner des leçons... Parce que là, ça vient parler sans savoir ("j'ai fini le mode normal/cauchemar, je vais aller donner des leçons à ceux qui sont en inferno" ), ayez au moins de quoi légitimer vos critiques :s
Pis bon, arretez de dire que ça tombe tout cru dans le bec... Serieusement, vous croyez vraiment qu'un arc à 1200+ dps, ça coute 10 po à l'hv ? Regardez au moins, les montants c'est en dizaines de millions ! faut les trouver hein !! C'est pas parce qu'on se dit "bon, je vais à l'hv" que hop d'un coup on se retrouve overstuffé.

l'hv, c'est PAS gratuit, ça demande du farm, et donc des efforts. Et ça en demande moins qu'en self drop. Mais en self drop, attendez au moins de voir si c'est faisable, parce que c'est pas garanti.

C'est un peu comme courir un marathon : 42 borne, c'est long et difficile ! même en courant... après, si tu te lances le challenge de le faire en rampant, chacun fait comme il lui plait. Mais bon, faut pas ramper les 3 premiers metres, et dire "bof c'est pas compliqué en fait, là chuis pas fatigué, nickel, courir c'est vraiment du cheat".

J'adore la comparaison. :D

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8875564
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 15:43:15  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Ah bah je suis en inferno, self drop, acte I , et je me fais over démolir, et je prétends pas donner de leçons a qui que ce soit :D

---------------
n°8875570
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 15:45:59  profilanswer

Nauhar a écrit :

:D

Et le commando de ninja dans ton dos et au plafond quand tu tape tes logs  :love:

Quel ninja? Oh, wait... [:mr mala:1]

---------------
NB life
n°8875578
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:47:25  profilanswer

Jouer "self drop" pour jouer en coop avec des random DH overstuff (probablement AH) - c'est un peu jouer avec l'AH ?
 [:blinkgt]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8875584
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 15:48:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Jouer "self drop" pour jouer en coop avec des random DH overstuff (probablement AH) - c'est un peu jouer avec l'AH ?
 [:blinkgt]

Probablement :o  

Perso je ne joue pas avec des inconnus [:o_doc]

Ceci dit, encore une fois , l'AH ca n'est pas sale : c'est juste une volonté de profiter du jeu différemment.

Message édité par v4mpir3 le 05-06-2012 à 15:49:39

---------------
n°8875585
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:49:12  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah bah je suis en inferno, self drop, acte I , et je me fais over démolir, et je prétends pas donner de leçons a qui que ce soit :D

Euh non, justement, pas self drop du tout :spamafote:

n°8875590
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 15:50:46  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Euh non, justement, pas self drop du tout :spamafote:

Avec une personne qui joue self drop si tu préfères [:spamafote]

---------------
n°8875594
monroe1825

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:51:41  profilanswer

quelqu'un a déjà eu des sets sur D3 ?

Et les objets légendaires il y a des "trucs" pour les trouver ?

2 jours que je joue et j'en ai déjà choppé 2 donc à ce rythme c'est intéressant ^^

n°8875605
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 15:53:20  profilanswer

monroe1825 a écrit :

2 jours que je joue et j'en ai déjà choppé 2 donc à ce rythme c'est intéressant ^^

J'crois que Deskira a trouvé une piece de set WD :D

Sinon ouais y'a un truc : avoir de la chance. Beaucoup de chance :o

---------------
n°8875610
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:54:00  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens du coup je m'autoquote : si je tombe belial en 6 mois / 1 an en self drop et que ceux qui utilisent l'AH l'ont fait en 2-3 semaines ca me confortera encore plus sur le fait que l'AH c'est cheaté et que ca permet de progresser sans efforts [:cupra]

Et je serai le premier à te féliciter et te dire que tu avais raison. Mais d'abord : faites le. Je veux juste qu'on arrete de donner des leçons sans savoir de quoi il retourne vraiment.

KillMe a écrit :

Tutututut. Le post que j'avais quoté parlait d'atteindre l'Armageddon sans passer par l'AH est impossible pour un CàC. Eh ben ça, c'est faux.
Jusque maintenant, trouver du loot intéréssant est effectivement pas rapide, on est d'accord.
Reste que c'est pas impossible, j'ai passé mes deux dernières soirées pour trouver un truc 1H rare avec des attributs sympa pour remplacer le matos. C'est long, mais c'est possible.
Pourquoi on pourra pas faire pareil en Armageddon ?

C'est une simple question, noraj, hein [:cosmoschtroumpf]

c'est pas parce que j'écris en gras que je rage hein :p faut pas se faire des idées non plus ^^
Atteindre l'arma oui c'est très faisable. Après... ben le jeu change, tu verras. tu as farmé 2 soirs pour trouver une 1H rare correcte. Moi ça fait 2 semaines que je farm acte 1 (et depuis quelques jours le 2) en inferno, et que je n'ai pas trouvé de quoi remplacer une seule de mes pièces (et je suis pas overstuff, pour de bon, du bleu de partout même l'arc). Trouver du stuff normal/nm/hell, c'est facile/très facile pour tout le monde. trouver du stuff arma, même pour une autre classe, c'est très difficile.

Bref, peu importe, je veux juste faire le point sur 2 choses :  
- arretez de dire que l'hv c'est gratuit : c'est faux  
- montez des persos self drop acte 2/3 inferno avant de critiquer. si vous n'y serez que dans 6 mois... abstenez vous de critiquer d'ici là, au moins par respect et par soucis de crédibilité.

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8875613
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 15:54:34  profilanswer

monroe1825 a écrit :

Ou alors tu peux rester 100h sans loot un seul légendaire...

n°8875614
monroe1825

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:54:36  profilanswer

alors je dois être chanceux pour le moment ^^

J'ai choppé le casque légendaire du roi Loric (ou dans le genre pour ne nom). j'ai partagé en public et tous m'ont demandé combien je le vendais ^^

n°8875620
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:55:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Avec une personne qui joue self drop si tu préfères [:spamafote]

Donc pas self drop :spamafote:

C'est bien joli de faire le kéké mais sois honnête au moins. Jouer à deux et s'échanger les items, ça revient à jouer seul deux fois plus. Tu admettras que c'est un avantage non négligeable.

n°8875624
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:55:30  profilanswer

rengzehn a écrit :

finalement si votre compte es hacké, il y a deux possibilités :  
1 - le formulaire web sensé vous rétablir un backup de vos persos. Pour moi ça n'a pas marché.
2 - appeler le support. Ils m'ont rétabli le perso en 10/15 minutes. Au final j'ai eu environ 2 heures de jeu de perdu. Ils m'ont restitué ce qui était en vente à l'ah.

Ce qui est complètement dingue, c'est que les types qui font ça, récupèrent donc les items, tentent de les vendre, et....se font instantanément repérés quand Blizz restituent les items non ? (car maintenant, chaque item à son propre numéro interne au jeu, fini les dupes...bon on espère).

Du coup, Blizz doit ban à donf'....n'est-ce-pas hein, ils les ban ces GROS BATARDS ?

n°8875628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:56:19  answer

monroe1825 a écrit :

Voilà tu as eu ton taux de loot, maintenant tu n'auras plus rien pendant 1 an  [:arantheus]

n°8875629
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 15:56:31  profilanswer

C'est bien joli de faire le kéké mais sois honnête au moins. Jouer à deux et s'échanger les items, ça revient à jouer seul deux fois plus. Tu admettras que c'est un avantage non négligeable.

Oui je l'admets volontiers.

So what ? Ou ai je été malhonnête ? :D

---------------
n°8875634
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:57:12  profilanswer

Tiens on a jamais aborder le problème sous un autre angle :
Une arme level 10 la plage de dégat est assez faible - jenesaispasdutoutcombien ; mais du coup quasi toute les armes sont dans un range correct.
Une arme level 60 les dégats peuvent aller de 100dps à 1200dps (pour les 1h) ; du coup quasi aucune arme est dans un range correct.

Evolution des items plus fastidieuse a partir du level60 ? Donc toute remarque pré-lvl60 sur la façon de faire post-lvl60 serait non-fondée ?

/discuss

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 05-06-2012 à 15:57:50

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8875635
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 05-06-2012 à 15:57:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

6M en, banque, achète un gros arc bien bourrin à plus de 1000dps
enfin, moi ce que je dis :o

mais s'il te faut 3 plombes à tuer un mob, tu vas pas aimer l'inferno :D

Oui ça c'est prévu ! ;)

Je parlais surtout niveau stats etc...

---------------
BFV / STRAVA
n°8875636
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:57:21  profilanswer

sandatos a écrit :

bah si :

d'après Clubic: "A l'inverse, n'allez pas croire que l'Authenticator est une solution fiable à 100%. Preuve en est que certains joueurs de Diablo III, pourtant protégés par la solution Blizzard, ont d'ores et déjà retrouvé leur personnage nu comme un ver et sans une pièce d'or en poche."

http://www.clubic.com/jeu-video/ar [...] z1wvL3mgMn

Sur les forums bnet, j'ai vu le post d'un tech qui disait qu'aucun compte avec un auth ne s'était fait hacké jusqu'à présent.
Celui qui avait l'auth et qui se plaignait de s'être fait hack ne l'avait pas activé dans son profil, du coup ca servait à rien... :D

n°8875640
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:57:36  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui, j'en suis certain en ce qui concerne la tentative dont j'ai été victime (dév info) et celle d'un pote (admin réseau/système quand même!).  

NON je n'achète pas de Gold, ne DL pas de trucs chelou, j'ai scanné plusieurs fois mon PC avec antispyware et antivirus à jours, j'ai un FW performant et bien paramétré.  

Pareil pour lui.

Je me suis jamais fait rien hacker et ça fait au moins 6-7ans que j'ai rien eu de suspect sur mes machines.

Donc il y a clairement une couille chez Blizzard.

C'est quoi ton antivirus ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8875642
monroe1825

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:58:03  profilanswer

LoL ! Sérieux ?

Je m'y suis habitué moi à trouver un légendaire par jour ^^  

Bon par contre autant le casque je vois son intéret (+75 armure / +50 vitalité et plein d'autres trucs dont je ne me souviens plus), autant j'ai trouvé une hache légendaire qui est à chier...

Pourquoi faire des objets légendaires si ils sont moins bons que les bleus ou jaunes ?

n°8875643
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 15:58:15  profilanswer

De toute façon, même self drop tout seul c'est pour les rigolos.  

Moi je joue avec le stuff lvl1 depuis le début.  
Au moins, dans 10 ans, je rigolerais bien, parceque moi je profiterai toujours du jeu !

Taliban represents !  [:k o k i a:5]

n°8875644
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 15:58:18  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Tiens on a jamais aborder le problème sous un autre angle :
Une arme level 10 la plage de dégat est assez faible - jenesaispasdutoutcombien ; mais du coup quasi toute les armes sont dans un range correct.
Une arme level 60 les dégats peuvent aller de 100dps à 1200dps (pour les 1h) ; du coup quasi aucune arme est dans un range correct.

Evolution des items plus fastidieuse a partir du level60 ?

/discuss

Tu veux dire que c'est plus dur d'avoir un item perf par rapport à une merde?
il y a quoi à discuss la dessus?

---------------
Mon feed
n°8875646
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 15:58:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui je l'admets volontiers.

So what ? Ou ai je été malhonnête ? :D

Bah dire que ton perso est self drop, c'est malhonnête. Regarde la définition de "self" :o

Tu peux en revanche dire que tu n'as pas eu recours à l'AH.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1763  1764  1765  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)