Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2036 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8874384
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:28:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ah ben voilà, tout s'explique, ça se la ramène genre "j'me suis stuffé tout seul" et finamelent on apprend que les 3/4 de l'équipement proviennent du loot des amis :lol:

Désolé mais un seul de mes amis joue à D3 et il est à un niveau très inférieur au mien, je n'ai pas de possibilité de récupérer des items par ce biais du coup. Du coup, je fais comment ? Soit je passe mes soirées à farmer, soit je vais à l'AH...

Pour ma part, je joue une barbare avec mon ami sorcier, ils me filent parfois du matériel (même si je préférerai pas mais bon), et le cauchemar est quand même passé assez tranquillement. Là je suis en enfer, acte I seulement, je me fais souvent exploser, c'est vrai (mais je ne joue pas parfaitement loin de là), mais j'arrive à tenir sur certains bleus ou or, ça dépend pas mal de leurs caractéritiques :D
J'ai 20k de vie et 2k dps je crois, faudrait que je vérifie !

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 11:28:44  profilanswer

n°8874385
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:29:58  profilanswer

Et zou, retour du poncif "génération casual", y avait longtemps :o Cet argument massue à la con :lol:

Je ne répondrai pas au reste de ton message, tu commenceras par apprendre à quoter :jap:

Tu es stupide ? Tu ne comprends pas que c'est justement ce que je reproche au jeu ? J'ai mis 20h pour finir le mode normal puis de longues heures de plus pour me stuffer en vue du NM. Et ces longues heures ont été non seulement improductives mais surtout parfaitement inintéressantes (loot à chier, XP qui progresse très peu, mode normal de toute façon trop facile à ce moment là). Moralité, je suis passé à l'AH pour pouvoir enfin découvrir le mode NM et ses items.

Je veux bien discuté sur le fond avec n'importe qui ici tant que çà reste respectueux...ce qui n'est pas ton cas...

Allez, faut nous laisser maintenant  [:simchevelu]

n°8874386
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:30:05  answer

rengzehn a écrit :

- si le pirate a accès au compte sur le web, il change l'ip
- si on ne peut pas changer l'ip que se passe t il le jour ou tu perds cette adresse ? déménagement etc...

-IP que l'on peut changer uniquement après validation avec un code recu sur son portable, ou via mail.
-C'est un risque à prendre

n°8874388
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:30:29  profilanswer

Je n'avais ce problème ni sur D2, ni sur TQ, ni sur aucun autre HnS d'ailleurs. Donc le problème vient bien de D3.

De l'autre cote les gens se plaignent que c'est trop simples avant l'Inferno...

sh_kyra a écrit :

1er Bug d'AVAST. (j'ai changé depuis)
2ème Exploit faille GMAIL qui a touché ENORMEMENT de gens.

Merci, tu repasseras, aucun des deux soucis n'était lié à mon utilisation.  

Ça prouve juste que je me soucie de la sécurité de mon PC.

Ahh c'est beau l'arrogance et pour répondre à ton message du dessus, t'as pas besoin de virer l'authenticator.

Jamais de ta faute, toujours les autres :sol:

---------------
It is not called show art
n°8874391
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 11:30:40  profilanswer

Avec mes amis, on préfère se voir, aller dans des restos ou dans des bars plutôt que de jouer à D3 ensemble. Chacun son truc :o

[:roxelay]

Ici c'est le topic DIII, et c'est pas parce que je joue avec ma copine qu'on se fait pas de restos , par exemple. Et encore une fois j'ai une vraie vie IRL avec des vrais gamins et un vrai travail et je vois pas le putain de rapport avec le sujet.

Si tu préfères aller te murger dans les bars plutot que de jouer  c'est ton choix de vie, mais là c'est pas le bon topic pour parler de ca.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8874392
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:30:43  profilanswer

Dion a écrit :

Effectivement un historique sérieux qui reporte le responsabilite sur Blizzard >

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2991067

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1141_1.htm

[:htaed:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-06-2012 à 11:31:15

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8874396
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:32:48  profilanswer

1er Bug d'AVAST. (j'ai changé depuis) -> connu

Troller c'est bien, lire c'est mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 05-06-2012 à 11:33:35
n°8874397
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:32:49  profilanswer

4eme mecanisme de securite [:spamafote]
Coute cher a implementer, pas sans faille non plus, ne parle pas a 95% des joueurs mais pourquoi pas
Très lourd a gérer (nombre de ticket proportionnellement important et complexes a gerer)

Risque que n'est pas prêt à prendre à blizzard sinon ils pourraient aussi ban tous les comptes qui achetent des golds/objets. La aussi ca mettrait un terme au traffic

---------------
n°8874399
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:33:16  profilanswer

Dion a écrit :

Jamais de ta faute, toujours les autres :sol:

[:hephaestos]

n°8874402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:33:59  answer

Dion a écrit :

Coute cher a implementer, pas sans faille non plus, ne parle pas a 95% des joueurs mais pourquoi pas
Très lourd a gérer (nombre de ticket proportionnellement important et complexes a gerer)

Ben c'est un peu le principe de Steam Guard non ?

Dion a écrit :

Risque que n'est pas prêt à prendre à blizzard sinon ils pourraient aussi ban tous les comptes qui achetent des golds/objets. La aussi ca mettrait un terme au traffic

:o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 11:33:59  profilanswer

n°8874404
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:34:35  profilanswer

Ahah...  :lol:  

J'ai encore un minimum de bon sens  ;)  

Et surtout une sacrée fortune sur mes comptes WoW inactifs depuis un bail... mais bon sait-on jamais :p

n°8874405
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:34:44  profilanswer

Dion a écrit :

Si on se stuffe à l'AH, oui c'est trop simple :o

n°8874414
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 11:35:51  profilanswer

Dion a écrit :

Ouais nan, a partir du hell ca devient costaud quand même , faut s'acharner :D

Enfin je trouve :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8874415
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:36:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Dans D3 non plus, il n'y a pas besoin de farm non plus avant l'Inferno en SC :o

Bah si, en Hell les packs Elite c'etait quasi du one shot avant que je me stuff HV... ce qui m'exaspère c'est pas tant que j'ai du avoir recours à l'HV pour avoir du bon stuff, c'est que je loot rien > item level 50 en Hell le truc logique... Tu tue Kuhle, tu loot un brassar jaune qui fait 120 en item level 44... mais WTF... t'es en Hell faut du 250 item level 53-54 pour que tu commence a fristouiller un peu quoi à ce niveau du jeu... :'(

En Hell si j'était pas en coop avec des mecs level 60 j'avancerais pas du tout et aurait encore moins de chance de loot des trucs potable (i.e. au moins revendable pour avoir quelque PO en plus l'histoire en plus de pas avoir 0 loot et 100K po à peine because la reparation te coute plus cher que le run acte II que tu fait...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8874416
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:36:28  profilanswer

sh_kyra a écrit :

1er Bug d'AVAST. (j'ai changé depuis) -> connu

Troller c'est bien, lire c'est mieux.

Potentiellement, ces problèmes qui ont eu lieu ont pu se reproduire.  Ou d'autres soucis. Ou un autre de tes comptes (de forum, par ex) a pu être hacké, permettant de récupérer ton addresse email.
Ou un autre souci.

Etc, etc.  

Je doute que blizzard soit directement en cause [:cosmoschtroumpf]

Bref, tout ce que je sais c'est qu'il y mass personnes qui se font hacker, mais aucune ayant un authenticator = j'ai pris un authenticator.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8874419
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:36:56  profilanswer

sdedededex a écrit :

franchement jpensais pas que les boss seraient aussi chaud, jsuis pas équipé de fou mais jsuis moine à 11K dps, 53K vie orienté tank plutot, avec sors de healing et de stun

Beaucoup de vita, aucune resist? Vaut mieux faire l'inverse :o

n°8874420
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:37:29  profilanswer

Oui et j'ai déjà généré un nombre incroyable de ticket a cause de steam guard :d
Apres ca fait un 4eme mecanisme, on peux pas dire non de bonne foi à une 4eme option mais je pense que les 3premieres sont suffisantes. Je pense que le ratio cout d'implementation/gestion vs cout de gerer l'actuel ne soit pas bons
J'ai hate que dans 2/3 ans ils rendent l'authenticator obligatoire :D

---------------
n°8874425
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:37:53  profilanswer

Osef j'ai un auth, même pas peur. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8874430
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:38:21  profilanswer

Et zou, retour du poncif "génération casual", y avait longtemps :o Cet argument massue à la con :lol:

Je ne répondrai pas au reste de ton message, tu commenceras par apprendre à quoter :jap:

Nan mais il a bien raison hein :o

Et ton message de réponse qui commence par une insulte dans tout les cas ne raliera pas les gens à ta cause

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8874432
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:38:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

Faut pouvoir :o

n°8874439
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:39:34  profilanswer

Dion a écrit :

C'est moins difficile à gérer et aussi fiable que les authenticator.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8874440
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:39:36  answer

Dion a écrit :

Oui et j'ai déjà généré un nombre incroyable de ticket a cause de steam guard :d
Apres ca fait un 4eme mecanisme, on peux pas dire non de bonne foi à une 4eme option mais je pense que les 3premieres sont suffisantes. Je pense que le ratio cout d'implementation/gestion vs cout de gerer l'actuel ne soit pas bons

C'est quoi les 3 premiers mécanismes ?

Perso je prendrais bien l'auth.
Mais je me refuse à débourser 6€ pour qqchose de facultatif.
Et j'ai le malheur d'avoir une BlackBerry donc pas d'auth sur smartphone...

n°8874444
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:40:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais nan, a partir du hell ca devient costaud quand même , faut s'acharner :D

Enfin je trouve :o

Moi j'etais sans arme valable entre le milieu de l'acte 2 normal et l'A3 hell donc j'ai plus galere en nightmare que sur l'A4 hell :D

Aranthys a écrit :

Bref, tout ce que je sais c'est qu'il y mass personnes qui se font hacker, mais aucune ayant un authenticator = j'ai pris un authenticator.

Non il y a beaucoup de bruits relatifs à ça mais par rapport aux ventes exceptionnelles je ne suis pas sur que ce soit representatifs

---------------
n°8874447
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:40:56  profilanswer

53k vie je doute qu'il soit self drop de toute façon alors ... :o

Sinon Renvoi de dégâts c'est une putain de plaie, obligé de mettre écran de fumée pour pas m'insta kill. Avec 1,5 secondes de durée il me faut des années pour tuer un pack du genre (si protection j'en parle même pas...)

n°8874449
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:41:14  profilanswer

Aranthys a écrit :

Potentiellement, ces problèmes qui ont eu lieu ont pu se reproduire.  Ou d'autres soucis. Ou un autre de tes comptes (de forum, par ex) a pu être hacké, permettant de récupérer ton addresse email.
Ou un autre souci.

Etc, etc.

Je doute que blizzard soit directement en cause [:cosmoschtroumpf]

Non mais tu sais lire où juste troller comme Dion? :pfff:

1- BUG AVAST lié à une mise à jour foireuse qui détectait un problème qui n'EXISTAIT pas.
2- Hack sur les serveurs MEME de GMAIL (même période où beaucoup de comptes gmails, dont des comptes de dirigeants avaient été hackés). Donc aucun rapport avec ma machine qui était clean...

De plus MDP unique sur BNET et pas simple a générer.

L'authenticator protège même le hacking sur les serveurs Blizzard et c'est bien la seule raison AMHA pour laquelle il est aujourd'hui efficace. Donc OUI installez le.

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 05-06-2012 à 11:42:16
n°8874454
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:41:54  profilanswer

Dion a écrit :

Clairement.

avec mon moine, meme en hell, je ne galere pas des masses. de temps en temps y a un pack de bleu un peu plus problématique, mais rien de rédhibitoire.

---------------
Cassoulet, again !
n°8874458
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:42:19  profilanswer

Nirwan a écrit :

53k vie je doute qu'il soit self drop de toute façon alors ... :o

Sinon Renvoi de dégâts c'est une putain de plaie, obligé de mettre écran de fumée pour pas m'insta kill. Avec 1,5 secondes de durée il me faut des années pour tuer un pack du genre (si protection j'en parle même pas...)

renvoi de dégat = dame de fer ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°8874459
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:42:30  profilanswer

Dion a écrit :

D'ailleurs ils auraient au moins pu mettre un authenticator Diablo dans la boite collector :/
Ou même dans la version standard vendu à 60€ sur le site de Blizzard pour justifier la différence de prix avec Amazon.

n°8874465
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:44:39  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ca m'embete toujours de perdre 5k hp pour gagner 0.5% d'absor :sweat:

MEI a écrit :

C'est moins difficile à gérer et aussi fiable que les authenticator.

ta verite absolue est la bienvenue, peux tu l'etayer un petit peu ? En nous detaillant par exemple les avantages/inconvenient de gestion de chaque solution et la securite relative de chaque solution ?

Mot de passe / SMS / Authenticator
Apres si tu fais pas le con tu n'as pas de risque :o

---------------
n°8874468
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:44:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

faudra se connecter à 4h du mat hein, t'es sur de vouloir rendre service? :D

non non je fais ca grand seigneur , je me connecte à 20h57 j'insulte tout le monde , je gquit tes perso un part un et je les délete dans la foulée  
puis je crée des perso level 1 et j'insulte ton GM  :D

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8874471
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:45:25  profilanswer

sh_kyra a écrit :

1- BUG AVAST lié à une mise à jour foireuse qui détectait un problème qui n'EXISTAIT pas.
2- Hack sur les serveurs MEME de GMAIL (même période où beaucoup de comptes gmails, dont des comptes de dirigeants avaient été hackés). Donc aucun rapport avec ma machine qui était clean...

L'authenticator protège même le hacking sur les serveurs Blizzard et c'est bien la seule raison AMHA pour laquelle il est aujourd'hui efficace. Donc OUI installez le.

Ce qui serait drôle, sinon, c'est qu'un "insider" de chez blizzard leake des informations pour des $$$ [:ocube]

---------------
n°8874474
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:45:49  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

tiens c'est exactement la reflexion que je me suis faite quand j'ai vu le message :p il doit y avoir 150 pages qui parlent de la sécurité sur ce topic, puis y en a un qui poste un lien sorti de nul part qui te demande accessoirement de rentrer tes mots de passe sur un site qu'on ne connait de nul part, et ça marche !!!

hacker, un métier d'avenir ^^ comme quoi, les cibles potentielles sont légion... Je dis pas que ce lien pour tester les mots de passe est forcément corrompu, mais je trouve que ca montre bien l'état d'esprit de ceux qui vont tester leurs mots de passe :s

La première règle pour un mot de passe safe, avant d'aller vous prendre la tête sur sa complexité, c'est d'abord de ne JAMAIS LE RENTRER AILLEUR QUE LA OU IL EST NECESSAIRE !

Mais tu penses vraiment ce que tu dis ? ...  :heink:  

Que 300 blaireaux ont entré leur mdp sans se poser de question en suivant ce lien ?...

n°8874476
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:46:23  answer

Anyone ?

n°8874477
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:46:24  profilanswer

chatcag a écrit :

D'ailleurs ils auraient au moins pu mettre un authenticator Diablo dans la boite collector :/
Ou même dans la version standard vendu à 60€ sur le site de Blizzard pour justifier la différence de prix avec Amazon.

Oui

Ils auraient aussi pu mettre des bons pour des massages de la nuque et de la creme pour detendre le poignet et l'avant bras, ils ont choisi de ne pas le faire et donc en attendant ils gerent gratuitement les tickets

---------------
n°8874479
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:46:28  profilanswer

Styx0 a écrit :

renvoi de dégat = dame de fer ?

Heu non? Renvoi de dégâts c'est une des affixes possibles des élites.

Dion a écrit :

Ca m'embete toujours de perdre 5k hp pour gagner 0.5% d'absor :sweat:

Tu gagnes nettement plus que 0.5 :o Sert à rien d'avoir tant de HP acte 1 avec des résists pourries, surtout que dans ce cas ton heal est useless avec son cinquième de vie soignée :o

n°8874480
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:46:42  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Justement, ça fait vraiment beaucoup, mais vraiment beaucoup d'utilisateurs qui ont fait une connerie à un moment.

combien au juste, sur les 7+ millions ?

boudje a écrit :

Le Patriot Act s'applique partout dans le monde pour une société dont la maison mère est aux USA il me semble.

A ton avis, "blizzard France" et "blizzard Europe", il est ou leur siege ? Les USA peuvent déclarer ce qu'ils veulent, la souveraineté d'un état sur son propre sol est incontestable.

Ils me font d'ailleurs sérieusement marrer les USA avec leur épisode "toute cyber attaque sera considérée comme un acte de guerre", + combo stuxnet ...  

sh_kyra a écrit :

Non mais clairement. Enfin bon que ceux qui se marrent en traitant ceux qui se sont fait hacké de noobs ça va bien me faire marrer si ça leur arrive.

Enlevez l'authenticator si vous avez des ballz :o

Bah non, on n'est pas des n00bzors nous  [:orthopedux:1]  
La solution secure existe et on l'utilise. N00b :o

Pour une quantité astonomique de raisons que tu connaitrais si tu connaissais un peu le domaine dans lequel tu t'aventures, a commencer par les adresses IP dynamiques, et la capacité de madame michu a connaitre son IP.

Sans compter le nombre de personnes qui sont derriere une box, sur un réseau local.  

KikitheKing a écrit :

Le nombre de hack + des témoignages disant que le mdp est unique et complexe + pas d'utilisation de script particulier.

Combien de hacks ?  

Les témoignages c'est du foin, si tu as toujours pas compris que c'est dans la nature humaine de toujours rejeter sa faute sur autrui quitte a inventer n'importe quoi, je peux te vendre tout plein de trucs "testé cliniquement", "qui marchent la preuve plein de gens disent que c'est vrai".  

Des granules sucrées par exemple tiens. Tu veux pas ? Je te promet hein ! Quand tu met une molécule dans l'eau et que tu la retire ensuite, l'eau se souvient de la molécule et elle garde le meme effet que si la molécule était encore la [:dawa]

...

Ah merde, les laboratoires boiron l'ont faite avant moi celle la. pfff ....

n°8874483
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:46:52  profilanswer

musacorp a écrit :

Ces stats, ça va se vendre plusieurs millions ça.  [:cerveau love]  

http://img818.imageshack.us/img818/6172/aaaaqg.png

D'ailleurs je fais un prix hfr gentil a 2m allez. :o

BillyCorgan a écrit :

Tu plaisantes ?

J'ai vendu à peu prêt la même ( 9-21 de dégs en + et reste similaire pour lvl.56) dans les 25000...  :pt1cable:

http://img6.imageshack.us/img6/3772/ddaasdad.jpg

[:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8874484
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 11:47:03  profilanswer

sh_kyra a écrit :

cela dit toi qui dit ne jamais rien faire de mal

"J'ai quand même perdu prés d'une heure à chercher ce que c'était non pas que j'étais pas confiant sur la sécurité de mon PC mais c'est arrivé pendant que je cherchais une sextape (chose que je fais jamais en plus -_-) donc je pensais m'être fait niqué "  

je peux me tromper mais en terme de sécurité les sites qui hébergent les "sextapes"...

enfin suis pas informaticiens, développeur and co, donc suis qu'un naab mais avec bitdefender total security  :o

---------------
Mon feed
n°8874486
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:47:29  profilanswer

Oh yeah [:ddr555]

Message édité par Nirwan le 05-06-2012 à 11:47:38
n°8874487
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:47:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Mais ils ne les generent pas bon dieu [:prozac]

---------------
n°8874492
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:48:25  profilanswer

Shaad a écrit :

Mais tu penses vraiment ce que tu dis ? ...  :heink:  

Que 300 blaireaux ont entré leur mdp sans se poser de question en suivant ce lien ?...

Peut-être 10 blaireaux sur ça, 30 avec un email pas secure, 50 avec un trojan, 100 qui ont acheté du gold sur un faux site, 110 qui ont essayé de dl un maphack sur un faux site...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1755  1756  1757  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)