Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8874287
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:09:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

putain j'ai tout essayé pour me faire hacker, et non j'y arrive pas moi.

pourtant j'ai pas d'antivirus, pas de protection a la con, j'essai les sites louches, mais ça marche que du boulot.  [:fegafobobos:2]

file moi tes log je t'arrange ca vite fait  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 11:09:53  profilanswer

n°8874288
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:09:59  profilanswer

Si je résume un peu le hack,

Le mot de passe n'est pas réinit, exit le coup de la question secrète (ça reset le mdp non ?)

Les gens peuvent se faire déco et se reco 3 min après tout est vidé.

Ensuite les histoire du dernier perso etc...

Pour moi c'est clairement un soucis de MDP trouvé d'une manière ou d'une autre, en fait l'authentificateur est clairement conseillé puisque sans on ne peut se connecter ailleurs si j'ai bien compris

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8874291
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:10:18  profilanswer

Caboc a écrit :

408 thousand years... ca devrait aller si je choppe pas un keylogger :o

Le propriétaire du site a déjà ton IP et ton mot de passe :o

n°8874292
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 11:10:19  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

1) C'est faux, désolé. C'est possible avec une sorcière mais avec des persos très dépendants du stuff (barbare ou moine, au hasard), il est impossible de progresser à moins d'avoir une chance de cocu. Trouver une arme puissante et adaptée à ton perso, ce n'est pas de tout repos.

C'est vrai désolé. Je l'ai fait avec un moine, copine avec un dh et je suis en passe de le faire avec un barbare. Et ma fille en est a l'acte III Hell avec son wizard (et elle a 13 ans).

Aucun de nous n'a utilisé l'AH. Par contre comme dans tout jeu qui se veut coopératif on se refile les bons loots [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8874293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:10:21  answer

gamekult

n°8874294
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:10:25  profilanswer

Moi si je possédais un site de test de mots de passe, j'utiliserais les saisies pour enrichir un dictionnaire, ça pourrait être marrant.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8874296
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:10:44  profilanswer

karoliko a écrit :

file moi tes log je t'arrange ca vite fait  :o

faudra se connecter à 4h du mat hein, t'es sur de vouloir rendre service? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8874299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:11:07  answer

Mais pourquoi on peut pas mettre une option qui restreint l'utilisation du jeu à une IP ou à un PC ?

n°8874300
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:11:13  profilanswer

missilius a écrit :

J'ai joué à D2 de 2000 à 2006...j'ai loot 3 Soj en 6 ans et encore sur les 2 dernières années...que tu considères que D3 doivent correspondre à ton mode de "jeu" (apparemment casual) c'est ton avis , vouloir l'imposer sur un forum...en commençant par m'insulter çà te décrédibilise complètement (jugement à l'emporte pièce, et faux de surcroît). On imagine que la suite ne tienne pas debout évidemment...

Et zou, retour du poncif "génération casual", y avait longtemps :o Cet argument massue à la con :lol:

Je ne répondrai pas au reste de ton message, tu commenceras par apprendre à quoter :jap:

missilius a écrit :

Sinon j'ai bien aimé :
"se stuffer à l'AH (ce qui me pose un problème déontologique)"
"Pour ma part, j'ai finalement dû passer à l'AH."

Tu es stupide ? Tu ne comprends pas que c'est justement ce que je reproche au jeu ? J'ai mis 20h pour finir le mode normal puis de longues heures de plus pour me stuffer en vue du NM. Et ces longues heures ont été non seulement improductives mais surtout parfaitement inintéressantes (loot à chier, XP qui progresse très peu, mode normal de toute façon trop facile à ce moment là). Moralité, je suis passé à l'AH pour pouvoir enfin découvrir le mode NM et ses items.

Message cité 2 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-06-2012 à 11:12:39
n°8874307
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:13:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ya des vols de compte sur GK également.
Pour moi ya clairement un problème chez Blizzard qui n'a pas encore été identifié.

Basé sur quels éléments concrets ?

Topher85 a écrit :

Sur la misère dans le monde ? Quand je dis "quelle misère" c'est une expression hein ? ;) Ca me parait juste incroyable que des joueurs paye pour qu'on joue pour eux. Et pour les chinois qui vivent de ça, chez eux ca rapporte pas mal de faire ça, mais c'est très éprouvant, mais je ne rentre pas dans les détails, il y avait eu un très bon reportage de canal + sur ce sujet, et ça faisait vraiment peur. C'est tout ce système qui semble un peu surréaliste, j'y pense à chaque fois que je me fais flood par ce genre de message in game.

http://www.boston.com/bigpicture/2012/01/coal.html

chatcag a écrit :

Quand même bizarre de voir autant de hack sur Diablo3, pourquoi on en voit pas autant sur Paypal par exemple ?
Les gens qui se font hack, est-ce que vous avez un Windows cracké et pas à jour, mise à jour de flash player effectué ? :o

Parce que les methodes pour faire du recel ne sont pas les meme

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 11:13:12  profilanswer

n°8874311
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:14:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Quand même bizarre de voir autant de hack sur Diablo3, pourquoi on en voit pas autant sur Paypal par exemple ?
Les gens qui se font hack, est-ce que vous avez un Windows cracké et pas à jour, mise à jour de flash player effectué ? :o

Attends on a un cas ou il est développeur, c'est quand meme un signe infaillible qu'il ne prend aucun risque

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°8874318
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:15:07  profilanswer

J'avoue :)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8874319
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:15:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est vrai désolé. Je l'ai fait avec un moine, copine avec un dh et je suis en passe de le faire avec un barbare. Et ma fille en est a l'acte III Hell avec son wizard (et elle a 13 ans).

Aucun de nous n'a utilisé l'AH. Par contre comme dans tout jeu qui se veut coopératif on se refile les bons loots [:spamafote]

Ah ben voilà, tout s'explique, ça se la ramène genre "j'me suis stuffé tout seul" et finamelent on apprend que les 3/4 de l'équipement proviennent du loot des amis :lol:

Désolé mais un seul de mes amis joue à D3 et il est à un niveau très inférieur au mien, je n'ai pas de possibilité de récupérer des items par ce biais du coup. Du coup, je fais comment ? Soit je passe mes soirées à farmer, soit je vais à l'AH...

n°8874322
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:16:37  profilanswer

Dion a écrit :

Basé sur quels éléments concrets ?

Le nombre de hack + des témoignages disant que le mdp est unique et complexe + pas d'utilisation de script particulier.

n°8874327
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 11:17:34  profilanswer

giHefca a écrit :

Le propriétaire du site a déjà ton IP et ton mot de passe :o

Lis mieux le topic, tu verras que non :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8874329
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:17:47  profilanswer

Ah ben voilà, tout s'explique, ça se la ramène genre "j'me suis stuffé tout seul" et finamelent on apprend que les 3/4 de l'équipement proviennent du loot des amis :lol:

Désolé mais un seul de mes amis joue à D3 et il est à un niveau très inférieur au mien, je n'ai pas de possibilité de récupérer des items par ce biais du coup. Du coup, je fais comment ? Soit je passe mes soirées à farmer, soit je vais à l'AH...

Moi j'ai rencontré des gens en partie publique et on joue souvent ensemble on se file des loots tout ça. Des mecs d'allemagne, de norvège, de hongrie je crois aussi...

---------------
n°8874335
meske

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:19:04  profilanswer

missilius a écrit :

J'ai joué à D2 de 2000 à 2006...j'ai loot 3 Soj en 6 ans et encore sur les 2 dernières années...que tu considères que D3 doivent correspondre à ton mode de "jeu" (apparemment casual) c'est ton avis , vouloir l'imposer sur un forum...en commençant par m'insulter çà te décrédibilise complètement (jugement à l'emporte pièce, et faux de surcroît). On imagine que la suite ne tienne pas debout évidemment...

Sinon j'ai bien aimé :
"se stuffer à l'AH (ce qui me pose un problème déontologique)"
"Pour ma part, j'ai finalement dû passer à l'AH."

38 ans 4 enfants, juste après Izual en MN  [:babouchka] sans farmer, sans HA, par contre je nettoye propremenet les maps j'avoue ... et je joue jamais avant 23h :D
Donc tout est possible  :o

n°8874339
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:19:39  profilanswer

Même avec les loots des amis, arrivé Hell si t'as pas de la moule ou tes potes de la moules c'est la misère suivant ta classe.

Les barbares que je connais sont tous passé HV quand même ou eu du stuff de me WD/Wizard déjà en Inferno... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8874340
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:19:39  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Moi j'ai rencontré des gens en partie publique et on joue souvent ensemble on se file des loots tout ça. Des mecs d'allemagne, de norvège, de hongrie je crois aussi...

Et c'est comme ça qu'on finit par se faire hacker son compte [:petoulachi]

Sérieusement ça m'emmerde de jouer en coop de me poser des contraintes, je veux pouvoir jouer et arrêter de jouer quand j'en ai envie.

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 05-06-2012 à 11:20:29
n°8874341
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:19:47  profilanswer

Donc les principes du H&S ?

KikitheKing a écrit :

Le nombre de hack + des témoignages disant que le mdp est unique et complexe + pas d'utilisation de script particulier.

Quel pourcentage de joueurs hackes sur la population globale ayant achete le jeu ?
Tu remarqueras qu'en plus tous les cas ne concernent que des gens qui ont ete irreprochables sur leur approche de la securite : mot de passe unique et tres complexe, scripting desactive, pas de sites louches, tous les logiciels 100 legaux, que depuis chez eux derriere trois routeurs super securises...  :whistle:

---------------
n°8874342
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 11:19:51  profilanswer

Ou ai je dit que je m'étais stuffé tout seul ? Ah ben oui ,nulle part. Je ne suis jamais passé par l'AH en tous cas, c'est certain.

Tu n'as pas d'amis pour jouer avec toi ? C'est dommage dans un jeu basé sur l'entraide.

L'AH tue justement cette entraide, les gens ne se refilent plus les items, ils les mettent a vendre. Ca pourrit l'esprit amha (et là dessus par contre je te rejoins)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8874343
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:20:13  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Des devs et/ou admin réseau qui font des trucs en prod que j'oserais même pas sur une VM de test, j'en ai trop vu. De plus, tu dis ça mais ça n'engage que toi. Si on lit ce forum la population française d'experts en informatique est quadruplée par rapport à la réalité.
J'en connais trop des types qui laissent leurs mdp dans un fichier excel en clair, qui ont des soft de FTP avec un fichier de mot de passes en clair (dédicace history.xml filezilla, le saviez-vous ?).
Bref, pour finir, Blizzard est obligé de divulguer le problème si des infos client ont été compromises (et arrêtez de dire qu'ils le cachent, on a énormément d'exemples de très grands groupes qui ont communiqué à ce sujet, même si leur image en a pris un grand coup).

Tu as le droit de penser ce que tu veux, maintenant j'ai vu suffisamment de gens "sérieux" se faire hack pour être certain que Blizzard a une part de responsabilité dedans.

J'aime beaucoup Blizzard, mais niveau arrogance ils sont très forts et niveau reconnaissance des erreurs, très mauvais.

n°8874344
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:20:15  profilanswer

meske a écrit :

38 ans 4 enfants, juste après Izual en MN  [:babouchka] sans farmer, sans HA, par contre je nettoye propremenet les maps j'avoue ... et je joue jamais avant 23h :D
Donc tout est possible  :o

Quel perso ? :o

n°8874347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:20:56  answer

Evilgrizzly a écrit :

tiens c'est exactement la reflexion que je me suis faite quand j'ai vu le message :p il doit y avoir 150 pages qui parlent de la sécurité sur ce topic, puis y en a un qui poste un lien sorti de nul part qui te demande accessoirement de rentrer tes mots de passe sur un site qu'on ne connait de nul part, et ça marche !!!

hacker, un métier d'avenir ^^ comme quoi, les cibles potentielles sont légion... Je dis pas que ce lien pour tester les mots de passe est forcément corrompu, mais je trouve que ca montre bien l'état d'esprit de ceux qui vont tester leurs mots de passe :s

La première règle pour un mot de passe safe, avant d'aller vous prendre la tête sur sa complexité, c'est d'abord de ne JAMAIS LE RENTRER AILLEUR QUE LA OU IL EST NECESSAIRE !

Caboc a écrit :

Oui enfin respirez quand même, mon pwd je l'ai testé en mettant quelque chose de différent qui se rapproche vite fait au niveau de la forme, pour me faire une idée, j'ai pas mis le vrai.

Faut non plus prendre tout le monde pour des cons  :D

Spoiler :

Sauf s'ils ont mis le vrai, là d'accord :o

Mais je suis sûr que certains ici ont tapé leur vrai mdp.  
Evilgrizzly a bien résumé l'état d'esprit général.

De toutes façons, si les serveurs Blizz sont souvent en carafe, ce n'est pas un hasard... Ils ferment sans prévenir, sans donner d'infos du pourquoi, comment, combien de temps... Je pense que leurs BD se sont bien faites nikées et que c'est pour ça qu'il y a autant de hack de comptes en ce moment. Pas la peine de chercher des explications de hack au hasard... C'est chez eux qu'il y a des trous par où rentrent les voleurs d'ID. Bien évidemment, nous ne saurons jamais ce qu'il en est réellement, car ce serait admettre pour eux qu'il y a des failles dans leur système.

n°8874348
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:20:57  profilanswer

Et c'est comme ça qu'on finit par se faire hacker son compte [:arantheus]

Sérieusement ça m'emmerde de jouer en coop de me poser des contraintes, je veux pouvoir jouer et arrêter de jouer quand j'en ai envie.

En fait je comprend pas trop comment resoudre ton probleme en designant un jeu vu que rien ne te conviens :??:

---------------
n°8874349
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:21:05  profilanswer

Direct le l'image du mec dans la mine... Les mecs qui farment 12h et plus par jour souffrent tous de problème physique dû au manque d'activité physique, pour pas tomber dans les extrèmes avec ceux qui meurent d'épuisement. Et on pourrait comparer : tu préfères travailler dans une mine, ou te faire lobotomiser 15h par jour ? Tu préfères avoir des bras de 9m ou te faire suivre toute ta vie par une famille de canards ?

J'arrête la dessus, mais je pense qu'il faut bien prendre conscience ce qui se passe au bout de la chaîne...

n°8874356
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:22:23  profilanswer

Dion a écrit :

Non de D3... :o

Dans d'autres H'n'S t'as pas besoin de farme au bout de 35-40h de jeux pour progresser avant même d'être au dernier niveau de difficulté.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8874358
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:22:35  profilanswer

Pour le vol de compte, j'ai appelé le service client de blizz. Mec très sympa au bout du fil. J'avais un féticheur lvl 59 avec 400k de gold, ils me le restaurent lvl 58 avec 270k. Une soirée de perdue, spas la mort. Selon luu, après appel il faut 1/2heure pour que le rollback soit fait.

Par contre je ne  savais pas mais au bout de 2 rollbacks de perso, on doit attendre un an avant de pouvoir en refaire un.

Authentificator installé sur le portable, le mec au téléphone a bien insisté en disant que c'était bien plus sécure.

Message édité par rengzehn le 05-06-2012 à 11:23:58
n°8874359
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:22:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Vraiment ? En fait pour le savoir, va sur l'AH, tu cherches par Wizard Hat, et dans la liste des carac pour filtrer, tu regardes ce qu'il y a de proposé :D

C'est ce que j'ai fait.

---------------
...
n°8874360
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:23:15  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Tu as le droit de penser ce que tu veux, maintenant j'ai vu suffisamment de gens "sérieux" se faire hack pour être certain que Blizzard a une part de responsabilité dedans.

J'aime beaucoup Blizzard, mais niveau arrogance ils sont très forts et niveau reconnaissance des erreurs, très mauvais.

Effectivement un historique sérieux qui reporte le responsabilite sur Blizzard >

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2991067

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1141_1.htm

---------------
n°8874361
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:23:18  profilanswer

Dion a écrit :

Encore une fois, farmer une fois l'Inferno atteint, pas de souci. Devoir farmer pour buter le premier pack elite que je croise en NM, désolé mais non.

v4mpir3 a écrit :

Ou ai je dit que je m'étais stuffé tout seul ? Ah ben oui ,nulle part. Je ne suis jamais passé par l'AH en tous cas, c'est certain.

Tu n'as pas d'amis pour jouer avec toi ? C'est dommage dans un jeu basé sur l'entraide.

L'AH tue justement cette entraide, les gens ne se refilent plus les items, ils les mettent a vendre. Ca pourrit l'esprit amha (et là dessus par contre je te rejoins)

Avec mes amis, on préfère se voir, aller dans des restos ou dans des bars plutôt que de jouer à D3 ensemble. Chacun son truc :o

n°8874363
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:23:59  profilanswer

Moine et barbare, c'est tranquille en hardcore pour le Normal et le Cauchemar.
Seul moment ou j'ai failli mourir c'est contre les monstres qui explosent à l'acte 3, maintenant je laisse mon compagnon (le templier) passer devant et se les prendre :D  

Il y a pas beaucoup de parties coop publique en hardcore par contre, à peine 10 joueurs par actes en cauchemar :??:  
Et bizarrement je croise que des DH et Wiz, je penserais qu'en hardcore je verrais plus de cac.  :o

n°8874364
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:24:16  profilanswer

Dion a écrit :

En fait je comprend pas trop comment resoudre ton probleme en designant un jeu vu que rien ne te conviens :??:

Je n'avais ce problème ni sur D2, ni sur TQ, ni sur aucun autre HnS d'ailleurs. Donc le problème vient bien de D3.

n°8874367
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-06-2012 à 11:25:08  profilanswer

MEI a écrit :

Non de D3... :o

Dans d'autres H'n'S t'as pas besoin de farme au bout de 35-40h de jeux pour progresser avant même d'être au dernier niveau de difficulté.

Dans D3 non plus, il n'y a pas besoin de farm non plus avant l'Inferno en SC :o

n°8874371
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:25:51  profilanswer

Dion a écrit :

Effectivement un historique sérieux qui reporte le responsabilite sur Blizzard >

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2991067

http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1141_1.htm

1er Bug d'AVAST. (j'ai changé depuis)
2ème Exploit faille GMAIL qui a touché ENORMEMENT de gens.

Merci, tu repasseras, aucun des deux soucis n'était lié à mon utilisation.

Ça prouve juste que je me soucie de la sécurité de mon PC.

Ahh c'est beau l'arrogance et pour répondre à ton message du dessus, t'as pas besoin de virer l'authenticator.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 05-06-2012 à 11:27:19
n°8874375
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:26:35  profilanswer

Topher85 a écrit :

Direct le l'image du mec dans la mine... Les mecs qui farment 12h et plus par jour souffrent tous de problème physique dû au manque d'activité physique, pour pas tomber dans les extrèmes avec ceux qui meurent d'épuisement. Et on pourrait comparer : tu préfères travailler dans une mine, ou te faire lobotomiser 15h par jour ? Tu préfères avoir des bras de 9m ou te faire suivre toute ta vie par une famille de canards ?

J'arrête la dessus, mais je pense qu'il faut bien prendre conscience ce qui se passe au bout de la chaîne...

Je pense surtout que tu as pas bien conscience des realites de l'acces au travail en Chine (et tes questions entre jouer a WOW et travailler dans une mine de charbon sont justes irreelles)
Gold Farmer > Foxconn worker > coal miner

---------------
n°8874376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:26:41  answer

n°8874379
meske

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:27:55  profilanswer

Bon j'avoue Monk ... et d'après ce que j'ai lu il serait assez facile :D

n°8874380
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:28:00  profilanswer

bon ça y est niveau 60 on a attaqué inferno hier soir avec un pote, la rouste qu'on s'est pris, les trois premiers packs de champions on les a roxxé facile mais on est tombé sur un elite a la sortie de nouvelle tristram affixe rapidité, serviteur invulnerable, lave et jsais plus quoi d'autre  [:syr01]  

au final ça c'est terminé dans la ville en mode benny hill on pouvait plus faire grand chose on a quitté  [:aaaaze:1]  

franchement jpensais pas que les boss seraient aussi chaud, jsuis pas équipé de fou mais jsuis moine à 11K dps, 53K vie orienté tank plutot, avec sors de healing et de stun

mon pote joue en WD avec plutot gros degats mais c'est vrai que serviteur invul + rapidité le truc est cheaté, les mobs sont quasi impossibles à tanker plus de 6 secondes et j'en ai que 3 d'invulnerabilité, en plis c'était des espèces de ptites merdes qui kittent à mort donc le boss se barrait et les autres nous fumaient.

belle experience.

n°8874383
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:28:32  profilanswer

- si le pirate a accès au compte sur le web, il change l'ip
- si on ne peut pas changer l'ip que se passe t il le jour ou tu perds cette adresse ? déménagement etc...

n°8874384
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:28:44  profilanswer

Pour ma part, je joue une barbare avec mon ami sorcier, ils me filent parfois du matériel (même si je préférerai pas mais bon), et le cauchemar est quand même passé assez tranquillement. Là je suis en enfer, acte I seulement, je me fais souvent exploser, c'est vrai (mais je ne joue pas parfaitement loin de là), mais j'arrive à tenir sur certains bleus ou or, ça dépend pas mal de leurs caractéritiques :D
J'ai 20k de vie et 2k dps je crois, faudrait que je vérifie !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)