| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 13:42:19 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 13:51:46 ![]()
BOF.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ces stats, ça va se vendre plusieurs millions ça. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-06-2012 à 13:55:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Tiens tiens j'ai rejoins une partie publique, où un sorcier lvl 60 farmait dans poneyland, alors que je suis lvl 39
|
Bbelgarion :oTransactions (0) | Je me suis retrouvé sans fric, à la nouvelle tristam en mode normal mais tous mes objets sont encore là (lvl 51). Je me suis fait hacké et ils ont eu la flemme de prendre mes objets pourris? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Cheinz Transactions (0) | Une dizaine de fois aussi pour moi mais il est super rapide a faire donc c'est cool, les autres sont bien plus chiants. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
jpcheck PioupiouTransactions (0) | Diablo down en Normal o/ --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 14:06:17 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 03-06-2012 à 14:09:53 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca drop dans tous les modes de difficulté. --------------- Ci git une signature. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de dégats, comment on filtre les " +5 / 15 dégâts" (par exemple) dans l'HDV ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cheinz Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) | Pour ceux qui sont en armageddon, vous avez fait quoi pour vous stuffer entre l'acte 1 et 2. Car pour le moment c'est à peine si je traverse le 1er couloir de l'acte 2.
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Snev Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Y a moyen d'éviter que la vache nous parle à chaque fois qu'on veut aller à PoneyLand ? |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah oui c'est le combo armure resist vita et force... Message édité par musacorp le 03-06-2012 à 14:30:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
azactode Transactions (0) | Ptite question, est-ce que ca se fait d'inviter des bas level sur une game au dessus d'eux moyennant quelques po? |
Snev Transactions (1) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | La vache depuis hier jme cherche des gants dext + ias + crit chance + crit dam, c'est le parcours du combattant pour en avoir. |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 03-06-2012 à 14:42:44 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Setlel Transactions (0) | Oh putain les mobs qui se teleportent à l'A3 dans la quête sin heart, jail, arcane, ralentit les missiles combo à côté de saloperies balançant leurs langues frozen, jail, fire chain pour rajouter un peu de fun. |
Fishes Transactions (1) | J'arrive début acte 4 hell, si quelqu'un veut se joindre à moi... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens d'arriver à la grotte des araignées en inferno. J'aurai cru comprendre que c'était un bon spot pour MFé. Message édité par KikitheKing le 03-06-2012 à 15:09:27 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 03-06-2012 à 15:10:16 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 15:09:48 ![]()
|
soruah Transactions (0) | Si c'est bien la grotte du givre, et non de la chutte de glace |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 15:13:34 ![]() Il y a pas une histoire de caverne de givre / grotte de givre? Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 15:13:40 |
etranger Transactions (0) | bon premier fois ou je fuit un pack d'élite avec mon barb en inferno, combo immune+ vitesse+ feu+ chaines de feux |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |