Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8874212
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ah, la traditionnelle rengaine du crétin élitiste qui a le temps de passer sa vie sur D3.
Je bosse, je joue de 21h-23h olol et pas tous les jours...j'ai 40 ans et une famille avec enfant...

Le gros problème du loot, c'est qu'il ne permet pas d'avancer dans le jeu à un rythme "normal" t'as normalité ? ce n'est pas celle de tous ! génération casual un jeu = 20 heures ?. Si on se contente des items droppés, en fonction du perso qu'on joue, on a aucune chance de s'en sortir. Il faut donc soit aller se stuffer à l'AH (ce qui me pose un problème déontologique) tu as donc un problème avec le jeu, personne t'oblige d'y jouer, le jeu ne changera pas pour ta petit personne... soit farmer pendant des heures pour un taux de réussite ridicule Concept du h&s...que tu qualifie de ridicule donc.... Si encore ça ne concernait que l'Inferno, ce serait compréhensible : c'est le but de ce niveau de difficulté. En revanche, ce n'est pas normal pour les modes de difficulté inférieure. ah bon ? expliques nous çà !

Je suis désolé mais je n'ai JAMAIS vu un hack 'n slash dans lequel on était obligé de farmer en cours de partie. En général, on fait tout le jeu d'un trait en se stuffant au fur et à mesure avec les items qu'on trouve et ensuite on va farmer dans le but de trouver des items rares. Désolé mais c'est chiant à mourir de devoir farmer pour tuer tel ou tel boss sachant qu'on va y passer de très longues heures pour au final trouver un item magique plus puissant 10 minutes après avoir buté le boss en question.

Pour ma part, j'ai finalement dû passer à l'AH. Je n'ai pas le temps de passer ma vie sur D3, j'ai un boulot et d'autres loisirs. J'y passe environ 2h par jour. Quand j'ai terminé le mode normal, j'étais en pleine galère au début du NM. Je suis allé farmer l'acte IV en normal. J'y ai passé une douzaine d'heures (soit environ 1 semaine dans mon cas mine de rien) sans trouver le moindre item significativement plus puissant que ceux que je possédais déjà. Du coup, par dépit... AH !
Et tout çà en 15 jours de jeu...

Et encore une fois, je ne conteste pas le principe de devoir passer de longues heures pour chopper les items les plus rares. Je l'ai fait à l'époque de D2 d'ailleurs.

Pour moi le loot a été configuré de manière à favoriser le recours à l'AH (et surtout au RMAH) et ça nuit à l'expérience de jeu en général.

J'ai joué à D2 de 2000 à 2006...j'ai loot 3 Soj en 6 ans et encore sur les 2 dernières années...que tu considères que D3 doivent correspondre à ton mode de "jeu" (apparemment casual) c'est ton avis , vouloir l'imposer sur un forum...en commençant par m'insulter çà te décrédibilise complètement (jugement à l'emporte pièce, et faux de surcroît). On imagine que la suite ne tienne pas debout évidemment...

Sinon j'ai bien aimé :
"se stuffer à l'AH (ce qui me pose un problème déontologique)"
"Pour ma part, j'ai finalement dû passer à l'AH."

Message cité 2 fois
Message édité par missilius le 05-06-2012 à 11:04:23
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 10:54:39  profilanswer

n°8874213
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:54:45  profilanswer

arkanan93 a écrit :

Un peu bizzare c'est histoire de hack, j'ai déjà 3 potes qui se sont fait hack ... Le dernier en date, il a un perso lvl 60, il s'est recrée un autre perso pour changer un peu, son dernier perso est donc bas niveau, et lorsqu'il s'est fait hacké, il s'est juste fait vider son coffre, son moine est toujours intact ....

Le hacker utilise probablement un bot:
-il selectionne ton perso principal (le dernier joué donc)
-rejoins une partie avec complice
-vide en 1 seconde l'intégralité de l'inventaire + coffre sur le sol
-deco
Du coup la feinte est de créér plusieurs perso, stocker ses items chers sur un perso (pas dans le coffre) et avant de deco passer sur un perso vide. Enfin ils peuvent toujours améliorer leur bot pour passer en revu tout les persos :( (le plus sur serait de verrouiller ses objets sur l'AH avec des prix de vente faramineux, ou bien de s'équiper d'un authenticator).

n°8874214
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 10:54:45  profilanswer

Caboc a écrit :

Je peux pas croire que c'est du brute force.

Pourquoi ce n'est toujours QUE le perso actif qui se fait dépouiller, et jamais les autres... c'est quand même bizarre.

ça vide le perso actif + le premier onglet du coffre + or car il y a obligatoirement un perso, le premier onglet du coffre et du pognon.

Cas d'erreur impossible.

C'est clairement un bot qui dépouille tout le monde donc règle numéro 1, mettre son matos important dans le dernier onglet du coffre pour minimiser les risques.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 05-06-2012 à 10:55:29
n°8874215
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 10:55:13  profilanswer

karoliko a écrit :

vous avez pas joué dans un cyber ou chez un autre pote par hasard ? :D
prêtez vos log à des potes pour qu'ils essayent ?

Nan, nan et nan. Le seul truc c'est que c'est arrivé la première fois que j'achetais à l'AH. (mais c'est surement un hasard.)

Message édité par sh_kyra le 05-06-2012 à 10:55:30
n°8874216
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:55:19  profilanswer

Caboc a écrit :

J'avoue ne pas avoir pensé à un script...

Menfin un script qui te vide ton coffre et ton perso, alors que ce perso peut être n'importe où après le Resume, j'ai un peu de mal à y croire aussi  :)

parce qu'il binde la touche T également ou fais du quick join ?
Apparemment un perso se fait dépouiller en 60 secondes, s'il faut rajouter le temps de browser les persos pour un gain relatif... Le tout c'est de maximiser la rentabilite du processus a l'heure, pas de vider un perso a 100%

---------------
It is not called show art
n°8874217
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:55:34  profilanswer

tiens c'est exactement la reflexion que je me suis faite quand j'ai vu le message :p il doit y avoir 150 pages qui parlent de la sécurité sur ce topic, puis y en a un qui poste un lien sorti de nul part qui te demande accessoirement de rentrer tes mots de passe sur un site qu'on ne connait de nul part, et ça marche !!!

hacker, un métier d'avenir ^^ comme quoi, les cibles potentielles sont légion... Je dis pas que ce lien pour tester les mots de passe est forcément corrompu, mais je trouve que ca montre bien l'état d'esprit de ceux qui vont tester leurs mots de passe :s

La première règle pour un mot de passe safe, avant d'aller vous prendre la tête sur sa complexité, c'est d'abord de ne JAMAIS LE RENTRER AILLEUR QUE LA OU IL EST NECESSAIRE !

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8874219
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 10:56:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça vide le perso actif + le premier onglet du coffre + or car il y a obligatoirement un perso, le premier onglet du coffre et du pognon.

Cas d'erreur impossible.

C'est clairement un bot qui dépouille tout le monde donc règle numéro 1, mettre son matos important dans le dernier onglet du coffre pour minimiser les risques.

Ah je savais pas pour le coffre.

Bon, bah à partir de ce soir je switcherai sur mon perso hardcore niveau 1 avant de déco.
Ils vont pas être déçus avec 0po et même pas un blanc à voler :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8874223
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:58:18  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Vous réalisez quand même le non sens de parler de bruteforce ?

- Faut connaître le login pour faire du bruteforce.
- Faut tenter ça sur un système qui accepte un nombre infini de tentatives (ce n'est pas le cas).
- Faire ça de façon industrielle mettrait par terre n'importe quel serveur d'auth...

Et j'en passe.

En général tu hack la BDD, tu recup user et mdp hashé... tu fait tourner ta moulinette violente pour trouver a quel MDP correspond ce hash.

Bien sur faut aussi connaitre le salt dans le calcul du hash si y'en a un et tout... mais le principe c'est pas de faire un DDoS du serveur auquel tu veux te connecter en faisait un brute force...

Donc en gros le soucis arrive genre dans les cas du PSN ou hack massif de BDD. Et c'est pour ça que y'a des reset massif de MDP dans ces cas là.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8874224
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:58:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est marrant quand même l'inferno acte II+, cette impression d'être en papier mâché :D :D
Il va falloir farmer tiens :D

Edit.: Ah The NBoc tu me demandais combien d'heures de jeu j'avais fait, j'ai checké hier : j'ai 100h de jeu avec mon Wizard.

118h pour moi :o

Heureusement qu'un wiz de mes connaissances avec le même nombre d'heures de jeu que moi m'aide a me stuff :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8874227
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:58:42  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah je savais pas pour le coffre.

Bon, bah à partir de ce soir je switcherai sur mon perso hardcore niveau 1 avant de déco.
Ils vont pas être déçus avec 0po et même pas un blanc à voler :D

Malin la feinte Hardcore.
Au final ce mode sert à quelquechose :o

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 10:58:42  profilanswer

n°8874228
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 10:58:48  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

tiens c'est exactement la reflexion que je me suis faite quand j'ai vu le message :p il doit y avoir 150 pages qui parlent de la sécurité sur ce topic, puis y en a un qui poste un lien sorti de nul part qui te demande accessoirement de rentrer tes mots de passe sur un site qu'on ne connait de nul part, et ça marche !!!

hacker, un métier d'avenir ^^ comme quoi, les cibles potentielles sont légion... Je dis pas que ce lien pour tester les mots de passe est forcément corrompu, mais je trouve que ca montre bien l'état d'esprit de ceux qui vont tester leurs mots de passe :s

La première règle pour un mot de passe safe, avant d'aller vous prendre la tête sur sa complexité, c'est d'abord de ne JAMAIS LE RENTRER AILLEUR QUE LA OU IL EST NECESSAIRE !

Oui enfin respirez quand même, mon pwd je l'ai testé en mettant quelque chose de différent qui se rapproche vite fait au niveau de la forme, pour me faire une idée, j'ai pas mis le vrai.

Faut non plus prendre tout le monde pour des cons  :D

Spoiler :

Sauf s'ils ont mis le vrai, là d'accord :o

Message cité 2 fois
Message édité par Caboc le 05-06-2012 à 10:59:06

---------------
n°8874229
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:59:04  profilanswer

Clair, super tips :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8874232
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:59:25  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Je vois pas du tout le rapport entre le compte où il y a pas grand chose et le fait que son propriétaire a été prudent ou pas avec...

Ben le type est un uber casual quoi, il a juste acheté le jeu et s'est logge, je pense vraiment pas qu'il a visite quoique ce soit d'annexe lie a D3...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8874234
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:00:04  profilanswer

Toujours pareil, les mecs "bossent" là ou c'est le plus rentable.
Diablo 3 est clairement dans la ligne de mire, c'est pas un hasard s'il y a déjà autant de gold seller. Vous pensez qu'ils font ça alors qu'ils vendent pas ?

n°8874235
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:00:05  profilanswer

Shenegar a écrit :

It would take a desktop PC
About 404 quindecillion years  :D

Citation :

About 780 quintillion years
to hack your password

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Je ne sais même pas combien de 0 mettre derrière le 780, mais j'espère d'ici là avoir passé Diablo en inferno  :o

n°8874236
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:00:15  profilanswer

karoliko a écrit :

vous avez pas joué dans un cyber ou chez un autre pote par hasard ? :D  
prêtez vos log à des potes pour qu'ils essayent ?

putain j'ai tout essayé pour me faire hacker, et non j'y arrive pas moi.

pourtant j'ai pas d'antivirus, pas de protection a la con, j'essai les sites louches, mais ça marche que du boulot.  [:fegafobobos:2]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8874239
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:00:44  profilanswer

Caboc a écrit :

Oui enfin respirez quand même, mon pwd je l'ai testé en mettant quelque chose de différent qui se rapproche vite fait au niveau de la forme, pour me faire une idée, j'ai pas mis le vrai.

Faut non plus prendre tout le monde pour des cons  :D

Spoiler :

Sauf s'ils ont mis le vrai, là d'accord :o

Non mais clairement. Enfin bon que ceux qui se marrent en traitant ceux qui se sont fait hacké de noobs ça va bien me faire marrer si ça leur arrive.

Enlevez l'authenticator si vous avez des ballz :o

n°8874240
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:00:47  profilanswer

giHefca a écrit :

Citation :

About 780 quintillion years
to hack your password

abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Je ne sais même pas combien de 0 mettre derrière le 780, mais j'espère d'ici là avoir passé Diablo en inferno  :o

Il est vraiment nul leur site :o

---------------
n°8874241
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:01:10  profilanswer

Parce qu'un compte steam/origin ne vaut rien et ne permet pas le recel, et surtout pas avant qu'un ticket y mette fin.
Et avant qu'on me parle de TOR je dirais même qu'il y a statistiquement moins de cas sur d'autres plate formes en ligne car les surfaces d'attaque sont plus restreintes (15 fois moins de comptes) et qu'il vaut mieux attaquer le leader pour maximiser les gains.

Le site est sans doute legit mais si tu attends des validations pour que les datas soient transmises tu es sur l'internet de 2003.
Va deja sur google.com et admires la magie :o
(et dans ton cas tu n'a plus que 10 tests a faire plutot que plusieurs millions, et il faut sans doute commencer par les plus longues...

---------------
n°8874245
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:01:31  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui, j'en suis certain en ce qui concerne la tentative dont j'ai été victime (dév info) et celle d'un pote (admin réseau/système quand même!).  

NON je n'achète pas de Gold, ne DL pas de trucs chelou, j'ai scanné plusieurs fois mon PC avec antispyware et antivirus à jours, j'ai un FW performant et bien paramétré.  

Pareil pour lui.

Je me suis jamais fait rien hacker et ça fait au moins 6-7ans que j'ai rien eu de suspect sur mes machines.

Donc il y a clairement une couille chez Blizzard.

Des devs et/ou admin réseau qui font des trucs en prod que j'oserais même pas sur une VM de test, j'en ai trop vu. De plus, tu dis ça mais ça n'engage que toi. Si on lit ce forum la population française d'experts en informatique est quadruplée par rapport à la réalité.
J'en connais trop des types qui laissent leurs mdp dans un fichier excel en clair, qui ont des soft de FTP avec un fichier de mot de passes en clair (dédicace history.xml filezilla, le saviez-vous ?).
Bref, pour finir, Blizzard est obligé de divulguer le problème si des infos client ont été compromises (et arrêtez de dire qu'ils le cachent, on a énormément d'exemples de très grands groupes qui ont communiqué à ce sujet, même si leur image en a pris un grand coup).

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8874247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:01:54  answer

petoulachi a écrit :

Toujours pareil, les mecs "bossent" là ou c'est le plus rentable.
Diablo 3 est clairement dans la ligne de mire, c'est pas un hasard s'il y a déjà autant de gold seller. Vous pensez qu'ils font ça alors qu'ils vendent pas ?

Ben oui c'est mon hypothèse principale.
Mais vendre des comptes piratés ca vaut plus cher que des pauvres po.
Enfin c'est plus efficace pour moi. :o

n°8874248
arkanan93

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:02:30  profilanswer

Switch sur un nouveau perso hardcore, ça peut être un bon moyen :).

n°8874250
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 11:03:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

pourtant j'ai pas d'antivirus, pas de protection a la con, j'essai les sites louches, mais ça marche que du boulot.  [:fegafobobos:2]

Ils savent que vu ton ranking à sc2
et vu ton stuff de peon à wow
il n'y a rien à prendre chez toi, sauf le 75@bind  :o

---------------
Mon feed
n°8874253
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:03:25  profilanswer

Moui, enfin si ton mot de passe a 1 chiffre, 3 majuscules, et 6 lettres, tu peux mettre n'importe quoi, faut pas prendre les gens pour des cons non plus...
Je pense également qu'il y a un soucis, les gens sur ce forum ne sont pas les premiers noobs venus, un tel nombre de vol de compte spécifiquement sur ce jeu est une coincidence particulière...

---------------
Benzema is useless
n°8874254
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:03:35  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, non et non.

1) Il est tout à fait possible d’atteindre l’inferno sans passer une seule fois par l’AH et sans farmer comme un porc.

2) Définis « rythme de progression normale » ? Finir un H&S dans sa difficulté maximale ca demande en général très longtemps. C’est le style qui veut ca.

3) Moi aussi j ai un boulot et d’autres loisirs mais ca m’empêche pas de progresser, parce que je ne suis pas d’une génération qui veut tout, tout de suite. J’y arriverais même si ca doit me prendre des mois. C’est comme ca que j’ai joué a TQ et j’y jouais encore il y a quelques mois, 6 ans après sa sortie.

Je suis d’accord pour dire que l’AH nuit à l’experience de jeu … de ceux qui s’en servent. Peut etre pas a court terme , mais a moyen / long terme ca me semble inévitable.

Vous êtes trop pressées et c'est tout. Et je ne suis pas un crétin élitiste, merci.

1) C'est faux, désolé. C'est possible avec une sorcière mais avec des persos très dépendants du stuff (barbare ou moine, au hasard), il est impossible de progresser à moins d'avoir une chance de cocu. Trouver une arme puissante et adaptée à ton perso, ce n'est pas de tout repos.

2) Encore une fois tu n'as rien compris, je n'ai pas parlé de finir le jeu dans sa difficulté maximale.

3) Ah ben voilà on ressort les poncifs maintenant. Je ne pense pas appartenir à cette génération non plus et j'ai moi aussi beaucoup joué à TQ. Bah devine quoi : je n'ai jamais eu besoin de farmer pour terminer TQ dans l'un des modes de difficulté. Parfois j'ai refait l'un ou l'autre boss quelques fois histoire de trouver un meilleur item mais je n'ai jamais eu besoin d'y passer plusieurs heures pour ne pas crever comme une merde à l'acte suivant. Or, c'est le cas sous D3.

n°8874255
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:03:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ils savent que vu ton ranking à sc2
et vu ton stuff de peon à wow
il n'y a rien à prendre chez toi, sauf le 75@bind  :o

ma femme joue sur ce compte aussi. et elle a du skill, elle. [:thana54:2]

Message édité par Buta43 le 05-06-2012 à 11:04:07

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°8874256
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 11:04:05  profilanswer

Un compte ça se ban par blizzard, les po blanchis c'est plus difficile :o

---------------
n°8874258
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 11:04:42  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Non mais clairement. Enfin bon que ceux qui se marrent en traitant ceux qui se sont fait hacké de noobs ça va bien me faire marrer si ça leur arrive.

J'ai pas d'authenticator et je ne suis pas informaticien et j'ai juste un antivirus de supermarché  :o  
j'assume le fait de vivre dangereusement  :o

---------------
Mon feed
n°8874261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:04:49  answer

Bon alors de toute façon on s'en fout de se faire hack si on perd juste quelques PO et des objets.

Après si on perd des persos ca devient autre chose.

n°8874264
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:05:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben le type est un uber casual quoi, il a juste acheté le jeu et s'est logge, je pense vraiment pas qu'il a visite quoique ce soit d'annexe lie a D3...

Je vois encore une fois pas du tout le rapport.
Il a un email le gars, il est secure ? il l'a rentré sur aucun site spécialisé ?
Pensez-y, si à l'heure actuelle je hack la bdd des comptes d'un forum D3, je fais quoi avec la liste des emails des users ? Je la vends bien cher aux chinois.
Bref, les techniques sont legion avant d'avoir à penser à une faille du système.
Et on a même pas commencé à parler de social engineering.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8874266
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:05:48  profilanswer

rengzehn a écrit :

pourtant ici on a vu passer des scripts de logon automatisés que des gens utilisent quand on n'arrive pas à se log. Ils ne semblent pas se faire ban, sans aller jusqu'a l'étap d'auth, juste d'ouverture de socket sur bnet.

C'est rarement plus d'une requête par seconde aussi

n°8874267
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:05:50  profilanswer

boudje a écrit :

Moui, enfin si ton mot de passe a 1 chiffre, 3 majuscules, et 6 lettres, tu peux mettre n'importe quoi, faut pas prendre les gens pour des cons non plus...
Je pense également qu'il y a un soucis, les gens sur ce forum ne sont pas les premiers noobs venus, un tel nombre de vol de compte spécifiquement sur ce jeu est une coincidence particulière...

ya des vols de compte sur GK également.
Pour moi ya clairement un problème chez Blizzard qui n'a pas encore été identifié.

n°8874268
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:06:05  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

ben écoute je suis partant pour essayer à deux :) en tatanant bien, c'est peut etre possible, même si on va avoir le même pb en phase 2 ! En solo, mon poké templier me tape sur les nerfs.... 60k hp, et il me sert à RIEN, il tank rien, au mieux, il me suis betement en restant collé à moi -_-.

si un tank peut se joindre à nous, ce serait pas mal ^^

Ok on voit ca en MP  :)  
Et je vais essayer de chopper un moine pas degueu  :o  

Quand à mon templier il m a servi une fois dead, quand il bloquait Belial entre lui et une paroi...

n°8874270
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:06:36  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

1) C'est faux, désolé. C'est possible avec une sorcière mais avec des persos très dépendants du stuff (barbare ou moine, au hasard), il est impossible de progresser à moins d'avoir une chance de cocu. Trouver une arme puissante et adaptée à ton perso, ce n'est pas de tout repos.

2) Encore une fois tu n'as rien compris, je n'ai pas parlé de finir le jeu dans sa difficulté maximale.

3) Ah ben voilà on ressort les poncifs maintenant. Je ne pense pas appartenir à cette génération non plus et j'ai moi aussi beaucoup joué à TQ. Bah devine quoi : je n'ai jamais eu besoin de farmer pour terminer TQ dans l'un des modes de difficulté. Parfois j'ai refait l'un ou l'autre boss quelques fois histoire de trouver un meilleur item mais je n'ai jamais eu besoin d'y passer plusieurs heures pour ne pas crever comme une merde à l'acte suivant. Or, c'est le cas sous D3.

Moi j'ai été stuff par mes potes a 75% et j'ai fait normal "facile", nm un peu chaud et Hell j'bloque acte II et là j'suis passé un peu HV pour avoir un truc pas trop trop pourri et j'm'en sort enfin à peine.

Et vu que j'loot de la merde je vends rien et j'ai donc pas beaucoup de PO non plus... :o

Barbare powered... ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8874272
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:06:59  profilanswer

Dion a écrit :

J'utilise pas/J'approuve pas
Mais en faire un cas sur la misère dans le monde c'est totalement con

Sur la misère dans le monde ? Quand je dis "quelle misère" c'est une expression hein ? ;) Ca me parait juste incroyable que des joueurs paye pour qu'on joue pour eux. Et pour les chinois qui vivent de ça, chez eux ca rapporte pas mal de faire ça, mais c'est très éprouvant, mais je ne rentre pas dans les détails, il y avait eu un très bon reportage de canal + sur ce sujet, et ça faisait vraiment peur. C'est tout ce système qui semble un peu surréaliste, j'y pense à chaque fois que je me fais flood par ce genre de message in game.

n°8874273
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:07:25  profilanswer

Bon juste un dernier et j'arrete !  
Du monde ce soir pour nous aider avec Tortue à passer Belial en inferno ? nous faudrait un tank :s

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8874276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:07:43  answer

:hello:
Y avait quelqu'un qui avait commencé un guide du hardcore, vous pourriez me le linker ?
J'ai commencé un moine HC, ça a une bonne survivabilité ? [:astrain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2012 à 11:07:53
n°8874279
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:07:59  profilanswer

Quand même bizarre de voir autant de hack sur Diablo3, pourquoi on en voit pas autant sur Paypal par exemple ?
Les gens qui se font hack, est-ce que vous avez un Windows cracké et pas à jour, mise à jour de flash player effectué ? :o

n°8874280
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:08:05  profilanswer

sh_kyra a écrit :

je vais pas m'obliger a etre con parce que tu voulais la sextape de scarlett

The NBoc a écrit :

Mais ce n'est pas lié [:prozac]

Non parce que tu ne peux pas le blanchir dans le circuit et que les delais de vente sont different
Vendre les persos 60 rapporteraient davantage mais ils se contentent des golds, ce n'est pas pour rien...

---------------
n°8874284
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 11:09:04  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ya des vols de compte sur GK également.
Pour moi ya clairement un problème chez Blizzard qui n'a pas encore été identifié.

GK?

---------------
Benzema is useless
n°8874287
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 11:09:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

file moi tes log je t'arrange ca vite fait  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1753  1754  1755  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)