Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8874115
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

Un neuneu a rarement conscience de l'etre
Par exemple as tu desactive les active x, le javascript et le flash par defaut dans ton navigateur ?

Ouais enfin, si tu désactives Javascript, tu rends obsolètes les 3/4 des sites du web..
A part ceux qui sont encore en HTML3.0.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 10:39:12  profilanswer

n°8874118
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:40:08  profilanswer

Utilisateurs évolués on t'as dit :sol:

---------------
It is not called show art
n°8874120
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 10:40:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vas y instruis moi combien de temps il faut pour craquer un petit mot de passe de 10 caractères bien fait (on évite le mec qui écrit son prénom), et il utilise disons lettre et chiffre, soit 36 caractères possibles cela fait il me semble 36^10 combinaisons?
en admettant que tu possèdes son mail
que bli² ne réagissent jamais aux tentatives répétés de foutre un nouveau pass, on ne parle pas de 10, 100, 1000 mais beaucoup plus
sachant que tu dois recommencer à chaque fois pour un nouveau joueur, car si tu craques un gars dans ta vie cela va pas te mener bien loin...
donc toujours en partant sur le principe que bli² ne disent rien sur le fait que sur ton ip il y a eu des millions d'essais sur des centaines de comptes pour un pass, il faut quoi comme machine pour que cela soit rentable à revendre 1000000po à 15 euros?

une machine , le temps de foutre le keylogger dans le over power maphack et dans la baniere pour le télécharger  

kevin warez power le samedi et le dimanche .

et aussi le fait d'y jouer peut etre dans les cyber café ????

Citation :

G_O_R_E_T a écrit :

Me dites pas que vous avez vraiment tapé votre mot de passe sur ce site ?  Tout ça pour voir si votre mdp est bien sécurisé, vous le balancez sur un site que qqun poste sur un forum ?  :??:

Utilisateurs évolués on t'as dit :sol:

[:kewyn:2]  

et maintenant on va tester avec un truc à base d'agrandisseur de penis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 05-06-2012 à 10:42:04

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8874122
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 10:40:53  profilanswer

Non, un autre au hasard vaguement dans le même genre [:barthaliastoxik]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8874124
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:41:19  profilanswer

Caboc a écrit :

Non, un autre au hasard vaguement dans le même genre [:barthaliastoxik]

:whistle:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8874126
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:41:21  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est moche de ce faire polluer par les messages "17$ for 1000k gold", etc... D'une il y a des mecs qui vont payer pour que quelqu'un farm à leur place, et deux y des chinois qui font ça 12h par jour... C'est d'une tristesse...

C'est moche ces messages "cherche heures de ménage/repassage"... D'une il y a des mecs qui vont payer pour que quelqu'un fasse le ménage à leur place, et deux y des roumaines qui font ça 12h par jour... C'est d'une tristesse...

---------------
n°8874128
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:42:07  profilanswer

Dion a écrit :

C'est moche ces messages "cherche heures de ménage/repassage"... D'une il y a des mecs qui vont payer pour que quelqu'un fasse le ménage à leur place, et deux y des roumaines qui font ça 12h par jour... C'est d'une tristesse...

:D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8874133
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2012 à 10:42:39  profilanswer

karoliko a écrit :

une machine , le temps de foutre le keylogger dans le over power maphack et dans la baniere pour le télécharger  

kevin warez power le samedi et le dimanche .

et aussi le fait d'y jouer peut etre dans les cyber café ????

Le monsieur il parle de brute force  :o  
sinon moi de toute manière au moindre doute je change mes cb (oui oui, contrairement à certains bnet c'est le cadet de mes soucis  :lol: ) et mes mots de passe

---------------
Mon feed
n°8874135
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:42:55  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Depuis quand la loi américaine s'applique en Europe ?

Le Patriot Act s'applique partout dans le monde pour une société dont la maison mère est aux USA il me semble.

---------------
Benzema is useless
n°8874137
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:43:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Un pote s'est fait hack son compte alors que son perso de plus haut level etait 15 :D

Qu'est-ce qu'il en sait le pirate de ce qu'il y a sur le compte :lol:  
Il recup un login/mdp, ensuite c'est la loterie en mode je gagne souvent :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 10:43:02  profilanswer

n°8874144
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:44:01  profilanswer

missilius a écrit :

Désolé, suis en colère  [:vizera]  

Pour expliquer et être constructif :

j'écris des chiffres à peu prêt pour illustrer mais pas loin de la vérité

Vous voyez 5 pages de votre casque IK à l'ah, allez çà en fait 50-60 de dispo à l'ah, avec ceux qui l'ont gardé pour eux ou leur reroll, on va dire 500 casque ? 1000 casque IK maximum sur les serveurs EU même 10000, ok ? Et vous avez l'impression que çà n'arrive qu'aux autres ? mais c'est pas une impression, très très peu de joueurs loot des items intéressants...on est 2 millions de joueurs en europe et il y a 10000 casque IK en jeu !!! 0,0005 % des joueurs le possède !  

sur 1 millions de joueurs qui loot un truc toutes les secondes entre 18h et 00h sur les serveurs EU, vous vous rendez compte de la probabilité de loot un item légendaire ou de set pour votre classe ?

çà fait 1 chance sur plusieurs milliards d'avoir l'item que l'ont souhaite, vous avez plus de chance de gagné au loto que de loot grandfather...

il est marrant ton exemple, parce que j'ai justement looté un casque Ik que j'ai filé à un pote (stats un peu nulles mais il avait vraiment rien) et un grand-père (que j'ai dez en souffre enflammé tellement j'ose pas vous dire les stats) ^^

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8874145
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:44:04  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ouais enfin, si tu désactives Javascript, tu rends obsolètes les 3/4 des sites du web..
A part ceux qui sont encore en HTML3.0.

Ou alors tu fais des whitelist

enfin c'est quand même marrant que sur cette prétendue quantité impressionnante de hack on n'ait pas un seul utilisateur qui arrive en disant "j'admet j'ai un malware, j'ai fais une connerie, blablabla", c'est à chaque fois des utilisateurs super évolués qui ont 3 antivirus, 2 anti malwares et surfent sur Internet dans des VM hurd

---------------
n°8874153
cehau
battletag : cehau#2174
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:44:58  profilanswer

Bonjour , premier post sur ce topic mais vu que çà parle de hack , j'ai une petite question .Est ce qu'il y a des joueurs jouant quasi que en Hardcore qui se sont fait hacker ?
Parce que vu qu'il y aura pas de RMAH en Hardcore  j' en deduit que le hack ne devrait pas etre intéréssant ........

n°8874155
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:45:30  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Qu'est-ce qu'il en sait le pirate de ce qu'il y a sur le compte :lol:  
Il recup un login/mdp, ensuite c'est la loterie en mode je gagne souvent :D

Oui donc c'est pas forcement qu'il a file son id qqpart de louche, quoi :o

---------------
n°8874159
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:46:06  profilanswer

cehau a écrit :

Bonjour , premier post sur ce topic mais vu que çà parle de hack , j'ai une petite question .Est ce qu'il y a des joueurs jouant quasi que en Hardcore qui se sont fait hacker ?
Parce que vu qu'il y aura pas de RMAH en Hardcore  j' en deduit que le hack ne devrait pas etre intéréssant ........

Y'aura surement des RMAH officieux... :o

---------------
n°8874160
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:46:24  profilanswer

boudje a écrit :

Le Patriot Act s'applique partout dans le monde pour une société dont la maison mère est aux USA il me semble.

Je ne pense pas que ce soit dans le Patriot Act ça, mais tout simplement : http://www.huffingtonpost.com/2011 [...] 10050.html
(désolé pour le lien huffington SEO compliant)

---------------
n°8874161
[IQS]Krust​y

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:46:36  profilanswer

missilius a écrit :

çà fait 1 chance sur plusieurs milliards d'avoir l'item que l'ont souhaite, vous avez plus de chance de gagné au loto que de loot grandfather...

Et moi j'en ai loot un beau avec 216 d'inté, bhen ca se revend pas à l'AH .. trois tour de suite, j'ai arrêté de la brader en dessous de 300K PO, ca vaut plus la peine  

Maintenant c'est mon enchanteresse qui la porte :)

---------------
Welcome to Europe
n°8874162
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:46:38  profilanswer

cehau a écrit :

Tu sais, ceux qui hack le font aussi pour faire chier les gens :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8874165
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:46:47  profilanswer

cehau a écrit :

C'est 12€ les 100 000 ors. Je pense que ça répond à ta question.

---------------
Benzema is useless
n°8874166
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:47:01  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

le tir qui slow, le pb c'est qu'il slow pas assez (si tu le runes avec la regen haine boostée), 2 secondes à 60% c'est vraiment rien, ça ralentit un poil le mob mais vu que tu lui fais pas de dégats (70% de degats c'est vraiment trop peu), ben il t'arrive quand même dessus... au final, si tu envoies hungering arrow, ça regen moins, ça ralenti pas le mob, mais ça le tue beaucoup plus vite, ce qui est carrément plus rentable. les dégats du entangling shot (je crois que c'est ça le nom) sont vraiment vraiment trop faibles. Faut vraiment tataner avec le DH, la priorité est de minimiser la durée des combats.
Le build grenadier/balistique c'est une idée que je viens juste d'avoir, mais si les grenades font 8 points de haine (elles peuvent taper très loin hein ! j'ai même tué la mini boss avant azmodan en hell en lançant des grenades 2 étages au dessus... (mon pote barb était mort devant, du coup il me disait ou envoyer les grenades, c'était épique ^^ "non plus à droite... un peu plus... plus haut... voila, t'es dessus là, canarde à fond !" et moi qui spammait mes grenades à l'aveuglette :D), sachant que le tir à frag coute 40 avec ce build, ça peut le faire... déja faut savoir que les dégats du tir a frag avec les étoiles filantes sont énormes.... mais bon je verrai bien.

Oui, c'est pas faux [:beecher]
J'utilisais beaucoup le hungering, je vais peut-être m'y remettre. En comparaison, le tir de repli est aussi très bien, il fait plus de dmg 125% de mémoire et le passif qui te fait reculer est sympa. Après le coût en discipline est vraiment élevé je trouve. Je testerais à l'occasion aussi les grenades, j'avais l'impression que la portée était atroce mais peut-être pas tant que ça.

Par contre en dégats, ça fait que du 90% si tu prends la rune à 6 pts de haine, après c'est AOE certes.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8874167
arkanan93

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:47:05  profilanswer

Un peu bizzare c'est histoire de hack, j'ai déjà 3 potes qui se sont fait hack ... Le dernier en date, il a un perso lvl 60, il s'est recrée un autre perso pour changer un peu, son dernier perso est donc bas niveau, et lorsqu'il s'est fait hacké, il s'est juste fait vider son coffre, son moine est toujours intact ....

n°8874170
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:47:28  profilanswer

Vous réalisez quand même le non sens de parler de bruteforce ?

- Faut connaître le login pour faire du bruteforce.
- Faut tenter ça sur un système qui accepte un nombre infini de tentatives (ce n'est pas le cas).
- Faire ça de façon industrielle mettrait par terre n'importe quel serveur d'auth...

Et j'en passe.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8874172
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:47:37  profilanswer

cehau a écrit :

Les achats de golds ont deja cours et la RMAH n'est pas lancée. Ce n'est pas lié
 (et c'est encore plus important d'être bien stuffé en hardcore :d)

---------------
n°8874175
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:47:57  profilanswer

C'est marrant quand même l'inferno acte II+, cette impression d'être en papier mâché :D :D
Il va falloir farmer tiens :D

Edit.: Ah The NBoc tu me demandais combien d'heures de jeu j'avais fait, j'ai checké hier : j'ai 100h de jeu avec mon Wizard.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 05-06-2012 à 10:48:46

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8874176
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:48:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui donc c'est pas forcement qu'il a file son id qqpart de louche, quoi :o

Je vois pas du tout le rapport entre le compte où il y a pas grand chose et le fait que son propriétaire a été prudent ou pas avec...

---------------
n°8874179
boudje

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:48:47  profilanswer

Dion a écrit :

Je ne pense pas que ce soit dans le Patriot Act ça, mais tout simplement : http://www.huffingtonpost.com/2011 [...] 10050.html
(désolé pour le lien huffington SEO compliant)

J'ignorais.

---------------
Benzema is useless
n°8874180
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:48:57  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Vous réalisez quand même le non sens de parler de bruteforce ?

- Faut connaître le login pour faire du bruteforce.
- Faut tenter ça sur un système qui accepte un nombre infini de tentatives (ce n'est pas le cas).
- Faire ça de façon industrielle mettrait par terre n'importe quel serveur d'auth...

Et j'en passe.

ils rentrent leurs mot de passe sur des sites web rencontrés par hasard et t'expliquent en // qu'ils ont conscience des risques et font super gaffe a leurs mot de passe...Alors le brute force...  :whistle:

---------------
n°8874183
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-06-2012 à 10:49:18  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ah, la traditionnelle rengaine du crétin élitiste qui a le temps de passer sa vie sur D3.

Le gros problème du loot, c'est qu'il ne permet pas d'avancer dans le jeu à un rythme "normal". Si on se contente des items droppés, en fonction du perso qu'on joue, on a aucune chance de s'en sortir. Il faut donc soit aller se stuffer à l'AH (ce qui me pose un problème déontologique), soit farmer pendant des heures pour un taux de réussite ridicule. Si encore ça ne concernait que l'Inferno, ce serait compréhensible : c'est le but de ce niveau de difficulté. En revanche, ce n'est pas normal pour les modes de difficulté inférieure.

Je suis désolé mais je n'ai JAMAIS vu un hack 'n slash dans lequel on était obligé de farmer en cours de partie. En général, on fait tout le jeu d'un trait en se stuffant au fur et à mesure avec les items qu'on trouve et ensuite on va farmer dans le but de trouver des items rares. Désolé mais c'est chiant à mourir de devoir farmer pour tuer tel ou tel boss sachant qu'on va y passer de très longues heures pour au final trouver un item magique plus puissant 10 minutes après avoir buté le boss en question.

Pour ma part, j'ai finalement dû passer à l'AH. Je n'ai pas le temps de passer ma vie sur D3, j'ai un boulot et d'autres loisirs. J'y passe environ 2h par jour. Quand j'ai terminé le mode normal, j'étais en pleine galère au début du NM. Je suis allé farmer l'acte IV en normal. J'y ai passé une douzaine d'heures (soit environ 1 semaine dans mon cas mine de rien) sans trouver le moindre item significativement plus puissant que ceux que je possédais déjà. Du coup, par dépit... AH !

Et encore une fois, je ne conteste pas le principe de devoir passer de longues heures pour chopper les items les plus rares. Je l'ai fait à l'époque de D2 d'ailleurs.

Pour moi le loot a été configuré de manière à favoriser le recours à l'AH (et surtout au RMAH) et ça nuit à l'expérience de jeu en général.

Non, non et non.

1) Il est tout à fait possible d’atteindre l’inferno sans passer une seule fois par l’AH et sans farmer comme un porc.

2) Définis « rythme de progression normale » ? Finir un H&S dans sa difficulté maximale ca demande en général très longtemps. C’est le style qui veut ca.

3) Moi aussi j ai un boulot et d’autres loisirs mais ca m’empêche pas de progresser, parce que je ne suis pas d’une génération qui veut tout, tout de suite. J’y arriverais même si ca doit me prendre des mois. C’est comme ca que j’ai joué a TQ et j’y jouais encore il y a quelques mois, 6 ans après sa sortie.

Je suis d’accord pour dire que l’AH nuit à l’experience de jeu … de ceux qui s’en servent. Peut etre pas a court terme , mais a moyen / long terme ca me semble inévitable.

Vous êtes trop pressées et c'est tout. Et je ne suis pas un crétin élitiste, merci.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8874184
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 10:49:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le monsieur il parle de brute force  :o  
sinon moi de toute manière au moindre doute je change mes cb (oui oui, contrairement à certains bnet c'est le cadet de mes soucis  :lol: ) et mes mots de passe

le monsieur il a été testé la qualité de son mot de passe sur un site qu' on link ici pour faire son gros cake , t'imagine bien le sérieux et la qualité de l'interlocuteur

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8874185
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:49:20  profilanswer

Dion a écrit :

Payer 60euros un jeu auquel tu vas finallement ne pas toucher et ne pas prendre de plaisir ? :(

n°8874188
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 10:49:45  profilanswer

Je peux pas croire que c'est du brute force.

Pourquoi ce n'est toujours QUE le perso actif qui se fait dépouiller, et jamais les autres... c'est quand même bizarre.

Message cité 3 fois
Message édité par Caboc le 05-06-2012 à 10:50:26

---------------
n°8874190
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:50:23  profilanswer

Topher85 a écrit :

Payer 60euros un jeu auquel tu vas finallement ne pas toucher et ne pas prendre de plaisir ? :(

J'utilise pas/J'approuve pas
Mais en faire un cas sur la misère dans le monde c'est totalement con

---------------
n°8874196
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:50:50  profilanswer

Caboc a écrit :

Pourquoi ce n'est toujours QUE le perso actif qui se fait dépouiller, et jamais les autres... c'est quand même bizarre.

parce que le script clique par défaut sur "resume game" ?

---------------
n°8874198
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 10:51:08  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:lol: tous les rapports de hack.
Bien entendu tout ceci n'a rien à voir avec les gens qui essaient de dl un maphack, d'acheter des gold, ou qui copient/collent leur mdp en clair pour se logger :o
Tout ceci est la faute de Blizzard [:le fleau:3]

Oui, j'en suis certain en ce qui concerne la tentative dont j'ai été victime (dév info) et celle d'un pote (admin réseau/système quand même!).  

NON je n'achète pas de Gold, ne DL pas de trucs chelou, j'ai scanné plusieurs fois mon PC avec antispyware et antivirus à jours, j'ai un FW performant et bien paramétré.  

Pareil pour lui.

Je me suis jamais fait rien hacker et ça fait au moins 6-7ans que j'ai rien eu de suspect sur mes machines.

Donc il y a clairement une couille chez Blizzard.

n°8874201
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 05-06-2012 à 10:51:55  profilanswer

Dion a écrit :

parce que le script clique par défaut sur "resume game" ?

J'avoue ne pas avoir pensé à un script...

Menfin un script qui te vide ton coffre et ton perso, alors que ce perso peut être n'importe où après le Resume, j'ai un peu de mal à y croire aussi  :)

---------------
n°8874203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:52:19  answer

Dion a écrit :

Ou alors tu fais des whitelist

enfin c'est quand même marrant que sur cette prétendue quantité impressionnante de hack on n'ait pas un seul utilisateur qui arrive en disant "j'admet j'ai un malware, j'ai fais une connerie, blablabla", c'est à chaque fois des utilisateurs super évolués qui ont 3 antivirus, 2 anti malwares et surfent sur Internet dans des VM hurd

Ouais mais comment t'expliques qu'ils se fassent refaire l'anus avec leur compte blizzard et pas avec leur steam/origin/etc. ?

n°8874205
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:53:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Oui, j'en suis certain en ce qui concerne la tentative dont j'ai été victime (dév info) et celle d'un pote (admin réseau/système quand même!).  

NON je n'achète pas de Gold, ne DL pas de trucs chelou, j'ai scanné plusieurs fois mon PC avec antispyware et antivirus à jours, j'ai un FW performant et bien paramétré.  

Pareil pour lui.

Je me suis jamais fait rien hacker et ça fait au moins 6-7ans que j'ai rien eu de suspect sur mes machines.

Ou une technique que tu ignores  [:spamafote]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8874206
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:53:36  profilanswer

Caboc a écrit :

La monnaie de ce jeu, c'est pas les items, c'est les po.
C'est ça qu'ils vendent, les po, et pour ça pas besoin d'aller sur d'autres persos.
Ton stuff, ils peuvent pas prendre le temps de le mettre à l'ah, et le vendre au marchand c'est pas rentable en temps.

---------------
n°8874210
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 10:54:30  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Pareil pour lui.

vous avez pas joué dans un cyber ou chez un autre pote par hasard ? :D  
prêtez vos log à des potes pour qu'ils essayent ?

---------------
n°8874211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:54:38  answer

Dion a écrit :

ils rentrent leurs mot de passe sur des sites web rencontrés par hasard et t'expliquent en // qu'ils ont conscience des risques et font super gaffe a leurs mot de passe...Alors le brute force...  :whistle:

Sur le site rentré il n'y aucune validation pour connaitre la "puissance" du mdp.
Donc je vois pas comment ils peuvent l'enregistrer.

Comment savoir si ton mdp est: jesuislemeilleur ou jesuislemei ou jesui ou jesuisle etc. ?

n°8874212
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:54:39  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ah, la traditionnelle rengaine du crétin élitiste qui a le temps de passer sa vie sur D3.
Je bosse, je joue de 21h-23h olol et pas tous les jours...j'ai 40 ans et une famille avec enfant...

Le gros problème du loot, c'est qu'il ne permet pas d'avancer dans le jeu à un rythme "normal" t'as normalité ? ce n'est pas celle de tous ! génération casual un jeu = 20 heures ?. Si on se contente des items droppés, en fonction du perso qu'on joue, on a aucune chance de s'en sortir. Il faut donc soit aller se stuffer à l'AH (ce qui me pose un problème déontologique) tu as donc un problème avec le jeu, personne t'oblige d'y jouer, le jeu ne changera pas pour ta petit personne... soit farmer pendant des heures pour un taux de réussite ridicule Concept du h&s...que tu qualifie de ridicule donc.... Si encore ça ne concernait que l'Inferno, ce serait compréhensible : c'est le but de ce niveau de difficulté. En revanche, ce n'est pas normal pour les modes de difficulté inférieure. ah bon ? expliques nous çà !

Je suis désolé mais je n'ai JAMAIS vu un hack 'n slash dans lequel on était obligé de farmer en cours de partie. En général, on fait tout le jeu d'un trait en se stuffant au fur et à mesure avec les items qu'on trouve et ensuite on va farmer dans le but de trouver des items rares. Désolé mais c'est chiant à mourir de devoir farmer pour tuer tel ou tel boss sachant qu'on va y passer de très longues heures pour au final trouver un item magique plus puissant 10 minutes après avoir buté le boss en question.

Pour ma part, j'ai finalement dû passer à l'AH. Je n'ai pas le temps de passer ma vie sur D3, j'ai un boulot et d'autres loisirs. J'y passe environ 2h par jour. Quand j'ai terminé le mode normal, j'étais en pleine galère au début du NM. Je suis allé farmer l'acte IV en normal. J'y ai passé une douzaine d'heures (soit environ 1 semaine dans mon cas mine de rien) sans trouver le moindre item significativement plus puissant que ceux que je possédais déjà. Du coup, par dépit... AH !
Et tout çà en 15 jours de jeu...

Et encore une fois, je ne conteste pas le principe de devoir passer de longues heures pour chopper les items les plus rares. Je l'ai fait à l'époque de D2 d'ailleurs.

Pour moi le loot a été configuré de manière à favoriser le recours à l'AH (et surtout au RMAH) et ça nuit à l'expérience de jeu en général.

J'ai joué à D2 de 2000 à 2006...j'ai loot 3 Soj en 6 ans et encore sur les 2 dernières années...que tu considères que D3 doivent correspondre à ton mode de "jeu" (apparemment casual) c'est ton avis , vouloir l'imposer sur un forum...en commençant par m'insulter çà te décrédibilise complètement (jugement à l'emporte pièce, et faux de surcroît). On imagine que la suite ne tienne pas debout évidemment...

Sinon j'ai bien aimé :
"se stuffer à l'AH (ce qui me pose un problème déontologique)"
"Pour ma part, j'ai finalement dû passer à l'AH."

Message cité 2 fois
Message édité par missilius le 05-06-2012 à 11:04:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1752  1753  1754  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)