Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8873838
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

Omg je pense que je vais dedrap de ce topic à force de lire ce genre de chose  !!! t'as combien de mf ?

Il a pas trop tort, déjà en Hell je constate ça, drop d'item level 44 alors que je suis level 55, des truc qui m'aurai plus fin NM quoi... mais WTF j'suis aux portes de Belial... :heink:

Un H'n'S bien conçu et il me semble que D2 était plus dans cette optique et Torchlight ou Titan Quest aussi te drop des armes que tu ne peux même pas utiliser de suite en principe.

Alors c'est sur que la casualisation de la fiche perso. n'aide pas puisque des item level 60 qui aurait eu besoin de tant de DEX ou de STR n'existe plus et donc une fois en Inferno le loot aurai quand même été obligatoirement utilisable. Mais le minimum vital sera que les item level soit >60 a coup sur en inferno sur les pack d'Elite/Rare... :??: et idem en Hell >50, etc.

Enfin je ne sais pas ça serait moins frustrant, surtout que même quand tu drop un item de ton niveau, 50% du temps il est même pas pour ta classe et 95% du temps il est useless affixe de daube (genre int + dex sur une ceinture spécial barbare) ou 99,9% moins bon que le tiens. Ce qui fait que ça ne serait pas non plus la fette du slip pour le loot hein...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 09:39:41  profilanswer

n°8873839
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:39:50  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ils mettent le cas général pour expliquer pourquoi il faut un mot de passe complexe.
Essaie plusieurs mot de passe incorrects avec ton compte, au bout d'un certains nombres d'essais il sera bloqué.

Sur bnet ? Source ? tu as testé ?

n°8873846
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:41:01  profilanswer

MEI a écrit :

C'est parce qu'ils ne doivent rien faire de spécifique pour la sécurité. Je sais pas des hack de compte XBL, PSN, Steam ou Origin c'est beaucoup plus rare, pourtant la communauté Battle.net reste pas si grand que ça comparé aux autres plate-formes en lignes.

Après faut dire que chez Valve, si tu te fait hacker ton compte, ils sont capables de tracker tes items TF2 s'ils se sont fait échangé sauvagement... c'est sur qu'aussi ça dissuade un peu. Idem pour les jeux/portes-monnaies, tout est logué consciencieusement.

Mais c'est vrai qu'Activision-Blizzard et leur $>1Mds de CA par an ne doit pas pas se payer un architecture logiciel compétent en sécurité... :o

C'est une question que je me posais justement.
Quand on se fait hack et qu'on retrouve son perso vide, Blizzard doit bien savoir sur quel compte tout a été transféré.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8873847
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:41:03  profilanswer

galloups a écrit :

On peut aussi se faire hack avec un authenticator ou c'est vraiment plus safe?

çà doit être possible mais le gars va y passer plus de temps donc il passe à un autre compte...

n°8873848
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:42:07  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ils mettent le cas général pour expliquer pourquoi il faut un mot de passe complexe.
Essaie plusieurs mot de passe incorrects avec ton compte, au bout d'un certains nombres d'essais il sera bloqué.

osef un mdp complexe n'est pas plus secure qu'un mdp "faible" dans 95% des cas, car en fait les mdp complexe c'est pour faire chier les êtres humains, et si possible ceux qui te connaissent bien en fait.

Pour du brute force, la longueur y'a que ça de vrai. 6 char fort c'est plus facile à trouver que 7 char faible pour un bot (sauf cas ou le dico a fait son effet, mais bon a priori tu va pas utiliser abcdefg ou maison comme mdp... :D)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8873856
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:43:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sur bnet ? Source ? tu as testé ?

Oui, un peu avant la beta de SC2.

Message édité par Dionγsos le 05-06-2012 à 09:43:53

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8873857
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:43:54  profilanswer

karoliko a écrit :

et surtout le client ne doit surtout pas se remettre en cause quand a son cliquage sur des banieres à la con sur des sites à la con .
sur du téléchargement de calculateur de dps folklorique sur les sites sus nommé ...

non non surtout pas ,c'est forcément la faute de blizzard

je l'ai déjà dit, j'ai des mdps différents sur mes comptes et je suis très vigilents sur les sites que je fréquente. Je ne vois pas comment être plus sécurit que ce que je fais déjà. J'ai un firewall sur mon pc, je suis derriere un routeur firewall sisco, j'ai pas d'addons dans mozilla, je vais pas sur des sites à la con, l'adresse mail de mon compte bnet ne sert quasiment qu'a lui. j'ai un antivirus, bref, je fais quoi d'autre ?

n°8873859
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:44:28  answer

jesuislemeilleurtesmauvaismaisjenevaispastetuerjesuismisericordieux

Ce genre de mdp (inventé en direct) ca se cracke ? :ouch:

n°8873863
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:46:34  profilanswer

Si tu l'écris en clair sur un fofo public oui !  :o  

n°8873866
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:46:53  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

j'ai eu aucun pb jusqu'à l'inferno. Mais bon après ça dépend de l'experience de chacun, on a pas tous la même approche du jeu, donc ça veut rien dire.
pour générer la haine, en solo j'ai le hungering arrow runé 50% de chances de transpercer, mais j'ai longtemps eu les bolas foudre. Pour les boss, si je peux switch (mes NVB euuuuh !) je prends les bolas désastre imminent, les dégats sont énormes et sur un boss, osef des 2 secondes....

Par contre je suis en train de penser à un nouveau build : le build grenadier/balistique. Avec les bonnes runes, on peut avoir des grenades qui rendent 8 haine en générateur, et envoyer des tir à frag runés étoiles filantes surboostés à gogo. J'vais p'tet me tester ça ce soir tiens...

toujours personne pour m'aider ce soir sur belial inferno ?

Le problème, c'est peut-être mes hps tout simplement. J'ai fais diablo nm avec 12-13k. Là j'en suis à 17khps environ. En dps je pense être pas mal mais peut-être que j'utilise pas les bons sorts pour les boss. Les bolas, j'ai jamais apprécié, je sais que c'est beaucoup utilisé mais perso, ça convient pas à mon style de jeu. J'ai beaucoup utilisé le hungering arrow avec celui qui peut se diviser en trois puis je suis passé au tir de repli (qui se divise en trois aussi) mais au final ça me bouffait trop de discipline. Du coup je suis passé au tir qui slow et qui génére 6 pts de haine, ça me va bien.  
Pour le combo grenadier/balistique, hormis la portée des grenades qui me semble vraiment trop faible, c'est surtout le coût en haine de 50 des flèches à frag qui me fait peur :D
Je veux bien avoir tes retours sur tes tests pour savoir ce que tu en as pensé  :jap:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 09:46:53  profilanswer

n°8873868
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:47:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

je l'ai déjà dit, j'ai des mdps différents sur mes comptes et je suis très vigilents sur les sites que je fréquente. Je ne vois pas comment être plus sécurit que ce que je fais déjà. J'ai un firewall sur mon pc, je suis derriere un routeur firewall sisco, j'ai pas d'addons dans mozilla, je vais pas sur des sites à la con, l'adresse mail de mon compte bnet ne sert quasiment qu'a lui. j'ai un antivirus, bref, je fais quoi d'autre ?

C'est à cause de ça, fallait acheter du vrai Cisco, t'aurais pas eu le problème :o

Que des lettres, que en minuscule, quelques heures avec une bonne CG (oui, on génère plus avec le CPU, trop lent :o ).

Message cité 4 fois
Message édité par l0g4n le 05-06-2012 à 09:48:32

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°8873870
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:48:39  profilanswer

missilius a écrit :

Omg je pense que je vais dedrap de ce topic à force de lire ce genre de chose  !!! t'as combien de mf ?

MF ça augmente la quantité de drop ou également la qualité ? J'ai pas encore drop un seul équipement en Hell pour remplacer mon équipement actuel venu de NM et pourtant ça drop pas mal même sans être explicitement full MF.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8873871
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:48:55  profilanswer

Je crois que j'ai fait toute la liste des items à l'AH et j'ai pas trouvé quel était l'emplacement qui pouvait avoir des stats pour augmenter le skill Shock Pulse pour le sorcier. Il y en a pas ou j'ai loupé quelque chose?

---------------
...
n°8873872
tortue36

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:49:38  profilanswer

l0g4n a écrit :

Que des lettres, que en minuscule, quelques heures avec une bonne CG (oui, on génère plus avec le CPU, trop lent :o ).

De toute façon, maj ou pas, aucun jeu blizzard n'en tient compte :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8873873
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:49:40  profilanswer

moi mon de passe c'est mot2passe :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8873877
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:50:28  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non mais faut arrêter le délire là, les chinois hack pas les comptes en brute force, ils ont juste des keylogger et basta.

n°8873879
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:50:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je crois que j'ai fait toute la liste des items à l'AH et j'ai pas trouvé quel était l'emplacement qui pouvait avoir des stats pour augmenter le skill Shock Pulse pour le sorcier. Il y en a pas ou j'ai loupé quelque chose?

Wizard hat / Source / Wand

n°8873880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:51:25  answer

l0g4n a écrit :

DaddyFatSax avait posté un lien qui expliquait que de performer en l33t ou avec des signes spéciaux était moins efficace que d'allonger le mot de passe avec des lettres simples.

n°8873886
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:52:31  profilanswer

L'idéal étant de faire les deux [:sub42:4]

n°8873889
intrus34

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:53:03  profilanswer

pour les monk qui galèrent en arma sur belial j'ai fait une video d'une méthode que je garantie à 50% :D

http://www.youtube.com/watch?v=uRDcew6ctqY

n°8873896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:54:44  answer

nightbringer57 a écrit :

L'idéal étant de faire les deux [:sub42:4]

Non justement.
Faire du leet diminue la difficulté de trouver le mdp. (du leet en combinaison avec des lettres, genre j3suisl3m3ill3ur)

Sans doute parce qu'y a seulement 10 chiffres alors qu'il y a 26 lettres.

n°8873898
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:55:04  profilanswer

MEI a écrit :

Il a pas trop tort, déjà en Hell je constate ça, drop d'item level 44 alors que je suis level 55, des truc qui m'aurai plus fin NM quoi... mais WTF j'suis aux portes de Belial... :heink:

Un H'n'S bien conçu et il me semble que D2 était plus dans cette optique et Torchlight ou Titan Quest aussi te drop des armes que tu ne peux même pas utiliser de suite en principe.

Alors c'est sur que la casualisation de la fiche perso. n'aide pas puisque des item level 60 qui aurait eu besoin de tant de DEX ou de STR n'existe plus et donc une fois en Inferno le loot aurai quand même été obligatoirement utilisable. Mais le minimum vital sera que les item level soit >60 a coup sur en inferno sur les pack d'Elite/Rare... :??: et idem en Hell >50, etc.

Enfin je ne sais pas ça serait moins frustrant, surtout que même quand tu drop un item de ton niveau, 50% du temps il est même pas pour ta classe et 95% du temps il est useless affixe de daube (genre int + dex sur une ceinture spécial barbare) ou 99,9% moins bon que le tiens. Ce qui fait que ça ne serait pas non plus la fette du slip pour le loot hein...

Oh oui ça aurait été super :

boucher, hop je loot une arme pour moi
belial, une armure pour moi
asmodan, un casque pour moi ubber
diablo, ma main gauche que je needais
et à chaque pack elite/champions un item pour ma classe...

allez on refait l'act et je suis full equiped en 15 jours supayyrrrrrrr

Bon allez que tout les "casual faut qu'un jeu, je le torche en 20h sinon je suis frustré" retourne sur BF3, call of, et autre production "mouchoir jetable", vous n'avez rien compris au concept d'un diablo ou il faut des mois pour parvenir à ses fins et encore l'AH à réduit ce laps de temps à peau de chagrin

Donc il a tort, un loot, pour sa classe et mieux que celui que l'on porte, çà drop oui ! çà arrive juste une fois tous les 20 jours...si on est pas d'accord avec ce concept on change de jeu

n°8873902
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:56:02  profilanswer

Pyrus a écrit :

MF ça augmente la quantité de drop ou également la qualité ? J'ai pas encore drop un seul équipement en Hell pour remplacer mon équipement actuel venu de NM et pourtant ça drop pas mal même sans être explicitement full MF.

Essayes encore quelques semaines...çà va payer

n°8873904
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:56:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent tester leurs passwords :o
http://howsecureismypassword.net/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°8873907
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:57:56  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais faut arrêter le délire là, les chinois hack pas les comptes en brute force, ils ont juste des keylogger et basta.

c beaucou plus simple de mettre en place des bots de log que des keyloggers. De toute façon ils doivent utiliser toutes les possibilités.

n°8873908
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 09:58:20  profilanswer

Concernant l'authenticator.
J'en ai mis un, il me l'a réclamer la premiere fois que je l'ai activé et hier. je suppose que ça le demande 1 fois par semaine.

Mais que se passe t il vu que je l'ai activé pour la semaine (visiblement) si quelqu'un accède à mon compte sur une autre IP ?

ça lui redemande l'authenticator ? j'espère que oui, sinon c'est useless...

n°8873914
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:59:11  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Concernant l'authenticator.
J'en ai mis un, il me l'a réclamer la premiere fois que je l'ai activé et hier. je suppose que ça le demande 1 fois par semaine.

Mais que se passe t il vu que je l'ai activé pour la semaine (visiblement) si quelqu'un accède à mon compte sur une autre IP ?

ça lui redemande l'authenticator ? j'espère que oui, sinon c'est useless...

Dès que je change d'IP, il me demande l'authenticator

n°8873916
feyris

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 09:59:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais +1
Les hack en brut force, c'est pour hacker un fichier que t'as en local, genre un truc a decrypter, un zip à casser...
La tu peux tester des milliers de combinaisons/sec, pas pour un service en ligne ou après une dizaine de try tu fais fais ban, et même sans ça c'est tellement lent qu'il faudrait des années pour tester 5-6 caractères.

Pour les keylogger, si c'est ça, ils ont un truc que personne n'a encore détecté

Message édité par feyris le 05-06-2012 à 10:00:59
n°8873919
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:01:01  profilanswer

Asian Oni a écrit :

It would take a desktop PC
About 404 quindecillion years  :D

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°8873920
ZeWalrus

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:01:05  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Bon, pas moyen de passer Belial en Inferno... je pense que je suis un peu léger en stuff (43k vie, 33k dps, presque pas de resist), mais comme j'ai personne pour le tanker en P2, ben il me rush les gencives à chaque fois... j'ai beau claquer du smokescreen, il me lache pas la grappe, et me OS :s

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ce soir pour m'aider à le tomber ? ou quelqu'un a-t-il des conseils à me donner en DH ?

Déja ce soir je vais tenter préparation (je n'ai jamais utilisé ce truc, ça vient peut etre de là mais j'y crois moyen), mais si y a des hfr équipés pour le faire et qui ont 10 minutes pour me filer un coup de main ce soir... je veux bien :p

edit : j'ai ouvert le poney lvl en 2h hier soir, je l'ai up en hell mais bon, ça vaut rien en loot... j'espère que le poney inferno me permettra de me renflouer de mon 1M de po !

Idem j'ai passé une partie de la soirée hier soir dessus (environ 30-35 try), pas réussi... Le soir d'avant je n'avais pas passé la phase 2 avec mon arme 850dps (sauf une fois Belial était mongolisé sur mon templier). Je suis revenu avec une 1150dps hier soir.  Mais je galère toujours sur P2. J'ai réussi à passer  en P3 environ 4-5 fois. Une fois OS dès le début commme un noob, puis je lai descendu 2 3 fois à 30% et enfin un moment il devait rester 4 fleches à tirer....mon clavier a volé  :D  

J'ai 88K dps avec le passif crit et 32K de life et environ 200-250 de res. On peut peut être essayer à 2 ce soir ? mais je ne sais pas si ca va changer grand chose. J'ai pas encore d'amis cac ou autre assez stuff pour aller dans l'acte 2.

n°8873921
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:01:08  profilanswer

Les caractères spéciaux et les chiffres complexifient le mdp par rapport au mdp de base "azerty" ou "motdepasse".
Simplement parce que le mec derrière son PC ne sait pas ce que tu utilises.
si ton 3e caractère est un chiffre, il ne le sait pas et va donc devoir chercher pour les chiffres et pour les lettres.
Donc il va faire une première recherche avec par exemple que des lettres. (on part sur du brute force, le passage par d'autres moyens coupe ça)
Si tu as un mdp de 6 caractères, ça fait 26^6 possibilités
S'il ne trouve pas, ça veut dire que tu as utilisé des chiffres. Donc chaque caractère peut être une lettre ou un chiffre. Donc il y a 36^6 possibilités.  
Et en supposant que tu utilises 128 caractères différents incluant des caractères spéciaux il y a 128^6 possibilités. Le fait de diversifier les caractères utilisés permet de complexifier la recherche du mot de passe en ce que ça augmente les possibilités par rapport aux simples lettres (bon le mec est pas con, il va d'abord éliminer les mdp avec uniquement des chiffres)

n°8873927
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:02:06  profilanswer

petoulachi a écrit :

Wizard hat / Source / Wand

Ca n'a l'air d'être que sur main gauche en fait... Ca fait chier, blizzard est que sur main gauche aussi :/

---------------
...
n°8873933
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:02:50  profilanswer

tortue36 a écrit :

Le problème, c'est peut-être mes hps tout simplement. J'ai fais diablo nm avec 12-13k. Là j'en suis à 17khps environ. En dps je pense être pas mal mais peut-être que j'utilise pas les bons sorts pour les boss. Les bolas, j'ai jamais apprécié, je sais que c'est beaucoup utilisé mais perso, ça convient pas à mon style de jeu. J'ai beaucoup utilisé le hungering arrow avec celui qui peut se diviser en trois puis je suis passé au tir de repli (qui se divise en trois aussi) mais au final ça me bouffait trop de discipline. Du coup je suis passé au tir qui slow et qui génére 6 pts de haine, ça me va bien.  
Pour le combo grenadier/balistique, hormis la portée des grenades qui me semble vraiment trop faible, c'est surtout le coût en haine de 50 des flèches à frag qui me fait peur :D
Je veux bien avoir tes retours sur tes tests pour savoir ce que tu en as pensé  :jap:

le tir qui slow, le pb c'est qu'il slow pas assez (si tu le runes avec la regen haine boostée), 2 secondes à 60% c'est vraiment rien, ça ralentit un poil le mob mais vu que tu lui fais pas de dégats (70% de degats c'est vraiment trop peu), ben il t'arrive quand même dessus... au final, si tu envoies hungering arrow, ça regen moins, ça ralenti pas le mob, mais ça le tue beaucoup plus vite, ce qui est carrément plus rentable. les dégats du entangling shot (je crois que c'est ça le nom) sont vraiment vraiment trop faibles. Faut vraiment tataner avec le DH, la priorité est de minimiser la durée des combats.
Le build grenadier/balistique c'est une idée que je viens juste d'avoir, mais si les grenades font 8 points de haine (elles peuvent taper très loin hein ! j'ai même tué la mini boss avant azmodan en hell en lançant des grenades 2 étages au dessus... (mon pote barb était mort devant, du coup il me disait ou envoyer les grenades, c'était épique ^^ "non plus à droite... un peu plus... plus haut... voila, t'es dessus là, canarde à fond !" et moi qui spammait mes grenades à l'aveuglette :D), sachant que le tir à frag coute 40 avec ce build, ça peut le faire... déja faut savoir que les dégats du tir a frag avec les étoiles filantes sont énormes.... mais bon je verrai bien.

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8873943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:04:58  answer

nightbringer57 a écrit :

Les caractères spéciaux et les chiffres complexifient le mdp par rapport au mdp de base "azerty" ou "motdepasse".
Simplement parce que le mec derrière son PC ne sait pas ce que tu utilises.
si ton 3e caractère est un chiffre, il ne le sait pas et va donc devoir chercher pour les chiffres et pour les lettres.
Donc il va faire une première recherche avec par exemple que des lettres. (on part sur du brute force, le passage par d'autres moyens coupe ça)
Si tu as un mdp de 6 caractères, ça fait 26^6 possibilités
S'il ne trouve pas, ça veut dire que tu as utilisé des chiffres. Donc chaque caractère peut être une lettre ou un chiffre. Donc il y a 36^6 possibilités.  
Et en supposant que tu utilises 128 caractères différents incluant des caractères spéciaux il y a 128^6 possibilités. Le fait de diversifier les caractères utilisés permet de complexifier la recherche du mot de passe en ce que ça augmente les possibilités par rapport aux simples lettres (bon le mec est pas con, il va d'abord éliminer les mdp avec uniquement des chiffres)

Ouais.
Et moi je te dis que tu peux facilement retenir un mdp de 50 lettres, et qui sera LARGEMENT suffisant.
Alors que retenir un mdp de 25 lettres avec des caractères spéciaux, des chiffres etc. c'est une autre difficulté.

n°8873951
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:05:36  profilanswer

Asian Oni a écrit :

How Secure Is My Password?

It would take a desktop PC
About 71 thousand years
to hack your password

EDIT: bien entendu que je n'ai pas tappé mon vrai mot de passe !  :o  

Et pourtant mot de passe simple à retenir... comme quoi c'est pas bien compliqué !

Mais de toute façon je ne crois pas une seconde à l'attaque par force brute !

Ca leur prendrait beaucoup trop de temps par compte, et je ne peux pas imaginer une seconde que les serveurs d'auth Blizzard acceptent des centaines de milliers de tentatives de connexion à un même compte sans lever d'alerte et bloquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 05-06-2012 à 11:35:43
n°8873952
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:05:42  profilanswer

Bon bin authenticator installé sur l'IPhone, tous ces hacks m'ont un peu foutu les chocottes quand même :/

Et indéniablement, monmotdepasseestsecretjedoispasledonner est infiniment plus secure que M0tD3P@sse, pour une raison toute simple : l'attaquant ne connait ni la longueur, ni les jeux de caractères utilisés. Il doit donc tout tester. Evidemment, l'écriture l33t style doit être en haut de la liste des trucs à tester :D

n°8873957
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 05-06-2012 à 10:06:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

:jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°8873968
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:09:02  profilanswer

C'est Blizzard qui hack les comptes c'est bien connu !

Mouahahahaha, Tout ça pour distribuer plus d'authenticator !  :lol:

n°8873970
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:09:33  profilanswer

Ça dépend.
Ça dépend si ton mdp de 50 lettres est composé de mots du dictionnaire. Dans ce cas-là il est facilement crackable.
Alors que si tu prends des mots du dictionnaire version l33t modifiés personnellement le mdp de 25 caractères sera plus performant, et à plus forte raison 50 caractères l33tifiés.
Par exemple au lieu de monmotdepasseestabsolumentincrackable tu prends m0nm0td€pàSS€€St4bs0lum€nt1cràckàble ça sera directement plus résistant, certes plus chiant à taper mais beaucoup plus difficile à cracker et encore simple à retenir.

À supposer qu'il n'y ait pas de faille de sécurité qui permette de se dispenser du brute force, auquel cas toutes les précautions du monde sur le mdp ne serviront à rien [:sub42:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 05-06-2012 à 10:10:51
n°8873971
chatcag

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:09:58  profilanswer

karoliko a écrit :

non non surtout pas ,c'est forcément la faute de blizzard

1- Ils pourraient indiquer le nombre d'échecs de saisie de mot de passe quand on se connecte à son compte pour savoir si on en train d'essayer de nous le voler.
2- Après 3 échecs, bloquer l'adresse ip pendant 24h.
3- Une connexion lié à un PC identifier par mail, un peu comme Steam.

Sinon quand je vois le nombre de hacks actuellement, je crois que je vais devoir acheter un authenticator :sweat:

n°8873974
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 10:10:35  profilanswer

missilius a écrit :

Oh oui ça aurait été super :

boucher, hop je loot une arme pour moi
belial, une armure pour moi
asmodan, un casque pour moi ubber
diablo, ma main gauche que je needais
et à chaque pack elite/champions un item pour ma classe...

allez on refait l'act et je suis full equiped en 15 jours supayyrrrrrrr

Bon allez que tout les "casual faut qu'un jeu, je le torche en 20h sinon je suis frustré" retourne sur BF3, call of, et autre production "mouchoir jetable", vous n'avez rien compris au concept d'un diablo ou il faut des mois pour parvenir à ses fins et encore l'AH à réduit ce laps de temps à peau de chagrin

Donc il a tort, un loot, pour sa classe et mieux que celui que l'on porte, çà drop oui ! çà arrive juste une fois tous les 20 jours...si on est pas d'accord avec ce concept on change de jeu

je suis d'accord avec toi à 100%, mais je te trouve un peu trop dur dans ta façon de le dire !

ZeWalrus a écrit :

Idem j'ai passé une partie de la soirée hier soir dessus (environ 30-35 try), pas réussi... Le soir d'avant je n'avais pas passé la phase 2 avec mon arme 850dps (sauf une fois Belial était mongolisé sur mon templier). Je suis revenu avec une 1150dps hier soir.  Mais je galère toujours sur P2. J'ai réussi à passer  en P3 environ 4-5 fois. Une fois OS dès le début commme un noob, puis je lai descendu 2 3 fois à 30% et enfin un moment il devait rester 4 fleches à tirer....mon clavier a volé  :D  

J'ai 88K dps avec le passif crit et 32K de life et environ 200-250 de res. On peut peut être essayer à 2 ce soir ? mais je ne sais pas si ca va changer grand chose. J'ai pas encore d'amis cac ou autre assez stuff pour aller dans l'acte 2.

ben écoute je suis partant pour essayer à deux :) en tatanant bien, c'est peut etre possible, même si on va avoir le même pb en phase 2 ! En solo, mon poké templier me tape sur les nerfs.... 60k hp, et il me sert à RIEN, il tank rien, au mieux, il me suis betement en restant collé à moi -_-.

si un tank peut se joindre à nous, ce serait pas mal ^^

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1750  1751  1752  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)