| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:10:17 ![]() ![]() |
feyris Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | bonjour, --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Saloperies de clones P2 de Diablo qui me os |
Cheinz Transactions (0) |
Message édité par Cheinz le 04-06-2012 à 21:16:34 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Industriality Transactions (0) | Comme je me suis fait refaire l'anus sur l'acte II en Inf, mais bon, Magda est morte |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 21:25:00 ![]() ![]() |
logsyc Transactions (0) | QUEWSRION:
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Que faire en effet
Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 04-06-2012 à 21:30:19 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
canardeur Transactions (0) | C'est limite injouable ce soir non ? bon ping mais des retour en arrière toutes les 2 min, je tape il se passe rien pendant 5 secondes...
|
croustibat31 Transactions (0) |
sebaas Transactions (0) | la tronche de diablo à la fin, y a du baclage serieux Message édité par sebaas le 04-06-2012 à 21:46:45 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Chez moi aussi.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Ya une raison spéciale qui pousse diablo à se tp sur les gens qui le kite, c'est aléatoire? |
croustibat31 Transactions (0) | bin il veut les tuer, genre. St'une bonne raison |
Industriality Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
shimay Transactions (0) | Ce soir, je tue le boucher en inferno comme tous les soirs, et apres TP en ville.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 22:05:01 ![]()
Moi je veux bien si sa te dérange pas ! Je suis à l'acte 2 en inferno et que sa soit avec mon DH ou mon barb j'en chie à mort.... Si tu peux me whisp je suis connecté zimm#2776 J'hésite entre farmer la fin de l'acte 1 ou le poney land inferno niveau loot c'est quoi le plus rentrable ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 22:08:41 |
panavt20 Transactions (0) | Bon c'est simple, avec mon barblv60 14kdps j'arrive pas à battre izual ( de peu) donc j'arriverai pas à battre diablo en hell donc l'inferno j'oublie.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
panavt20 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 22:16:03 ![]() Il est toujours là le gars qui a battu diablo en normal avec 100dps et 1500hp ? |
panavt20 Transactions (0) |
|
jonnyto Transactions (1) | Dites, les gobelins peuvent dropper des légendaires ou pas ? Je commence à douter (2 jours de farm intensifs sur le gobelin de l'acte 2..) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je suis en train de chercher la pierre précieuse baragouinante et je voulais savoir s l'on trouve la grotte de la chute glacée, c'était mort et donc reload la partie pour avoir la grotte givrée ?
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
Oui, apparemment la couleur de leurs sacs indiquent qu'il y a plus de probabilité de dropé tels objets. Message cité 1 fois Message édité par Indis le 04-06-2012 à 22:32:02 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 22:32:05 ![]() Les gobelins ne drop que du bleu et du jaune, pour ça qu'il rigole tout le temps, il se fout de ta gueule en fait car tu crois que tu peux choper du légendaire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |