| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:34:00 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | lol j'ouvre le poney land en normal ça droppe pas mal que j'ai du jeté s'en m'en rendre compte le baton de bouvier pour faire de la palce dans l'inventaire
--------------- HFR tools |
panavt20 Transactions (0) | C'est bon izunaz, après mon petit coup de gueule, j'y suis retourné et je l'ai explosé du premier coup!
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) | sinon c'est passé ça --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:47:26 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Tain poneyland en hell, c'est la misère.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bagdarion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 04-06-2012 à 22:49:43 |
Moi je dis bli² devraient au moins les rembourser, et offrir en plus 1 compensation Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-06-2012 à 22:51:03 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 22:51:30 ![]()
J'ai acheté 2 amulettes acte III nightmare. A 5000 chacune.
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 22:56:48 ![]()
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
shimay Transactions (0) | a défaut de pouvoir me payer le stuff nécessaire pour jouer a l'acte2 inferno (apparemment, faut tabler sur 2-3 millions par morceaux d'armure si je veux évoluer franchement.) Mettre le Top gemmes sur l'armure et peut une idée , mais peut être aussi cher. |
panavt20 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 22:59:41 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Bon, je confirme, ce jeu m'emmerde |
shimay Transactions (0) |
Message édité par shimay le 04-06-2012 à 23:04:45 |
hehehe Transactions (0) | ok, je viens de voir en direct un zoli bug avec le "calcul des dps pour l'arme, in game". je prend une arme estampillée avec 30 dps de plus et au final je tappe de 50 dps de moins. la précédente avait un bonus dex (j'ai une DH), qui apparement n'est pas pris en compte dans leur estimation dps de l'arme.
Message cité 2 fois Message édité par hehehe le 04-06-2012 à 23:06:15 |
Clazix Transactions (3) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'est dingue cette vague de hack quand même |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens je viens de dropper un arc 500 dps avec level req 51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
panavt20 Transactions (0) | diablo hell dead en 4 minutes, du premier coup, trop simple presque, vraiment diablo fait pitier, c'est plus dur les packs bleus. bon go inferno. |
ben547 Transactions (0) | j'ai pas réussi à bien utiliser l'HV pour ces affixes là perso |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 23:13:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 23:14:03 |
Clazix Transactions (3) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | 600 dps pardon --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hehehe Transactions (0) | ben ouais, c'est pas comme si bli avait intégré l'AH au jeu des fois ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |