Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8869654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:39:24  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Il y a un truc qui me gonfle particulièrement depuis que je suis arrivé en inferno: les élites dès l'entrée d'un donjon, sympa quand il faut kite avec un sorcier...

:-)

Ouais je comprends, meme en tant que barb c'est chiant.
Mais pire pour moi, ce qui me saoul en inferno c'est les packs de jaunes et bleus que tu dois affronter en meme temps.
Ca m'arrive souvent de devoir affronter 2 packs simultanément car les 2 packs etaient placés pratiquement au même endroit.

Résultat : une orgie d'affixes dégueulasses dans tous les sens  :love:  
Du lave + mur + mortier + geole + glace + arcanes + rapidité + ...
=> Un immense feu d'artifice où ton perso fini en petite croix  :bounce: car il n'y a aucun espoir de survie  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 16:39:24  profilanswer

n°8869655
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-06-2012 à 16:39:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

U serious ? :o

Qu'est-ce qu'il y'a d'étonnant? [:transparency]

---------------
Steam ID
n°8869656
kwaki

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:39:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:rofl]  
Ton equip était jaune quand tu l'as commencé, et ton arme a pété durant le fight, c'est ca ? :D

Ouep on est mort un peu trop souvent pendant la phase avec ses copains et du coup marre de devoir retourner reparer on retente un coup et ca passe ( plus ou moins bien  :sol: )

n°8869658
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:39:58  profilanswer

enuma a écrit :

Putain y'en a qui ont vraiment des mentalité de merde sur ce topic c'est dingue :lol:  

Tu seras je pense ravis d'apprendre que je n'ai pas envie de te répondre, tu me sembles un tantinet puant tout de même  [:kao98]  Allez hop ignore list :)

Spoiler :

hey, psssst... regarde un peu par là : "sinon ton DH il est imba PAR RAPPORT à qui ?" ; t'as vu, si tu sais lire, je laisse entendre qu'il faut effectivement deux cotés pour une balance... dingue !  [:kao98]  

Sauf qu'il a parfaitement raison...

IMBA n'a rien à voir avec le PVP.
IMBA s'applique tout aussi bien à une progression PVE telle que c'est d'ailleurs le cas actuellement.  

Ca fait raler, mais ce n'est finalement pas "choquant" étant donné l'âge du jeu. Certes, la phase de test interne semble un peu limite à ce sujet, mais encore une fois rien de nouveau chez Blizard, les joueurs assurent une très grosse partie de la beta test ;)

n°8869659
Clazix

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:40:14  profilanswer

zeus099 a écrit :

la commande /who cowlevel viens de me faire planter diablo 3, c'est quoi cette blague ?

j'ai 18% de movement speed, et avec le force armor tu te fais pas Oneshot une fois un certain nombres d'hp atteind

n°8869660
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 16:40:28  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'as claqué des centaines de K PO à l'HV et te fap sur la ligne "DPS"  [:akilae]  

Une bonne arme c'est tout ! Et bon troisième perso que je monte, le but c'est de rush l'inferno.... Car se taper les actes pour la 9éme fois merci....

---------------
BFV / STRAVA
n°8869663
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:41:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je sais pas si tu as remarqué que depuis 5 pages le débat était sur CaC (barb/monk) versus Ranged (particulièrement DH). Voila tes 2 cotés de la balance.
Et le manque d'équilibre (2nd round) est sur l'itemisation (1 stat pour les DH, 3 minimum pour les CaC). L'itemisation dans un H'n'S c'est aussi la progression - épargnez moi le "skill" - donc la progression n'est pas équilibrée entre les classes non plus. Donc en fait - relis mon post ou je t'explique le terme imba - le jeu n'est pas équilibré (ou balanced) il est donc imba.

Il n'y a pas de troll "lol easymode le DH" dans ce que je dis, ou de whine "QQ le barb c'est trop dur". Il y a un constat, partagé par un certain nombre, que l'itemisation -encore une fois source de la progression dans le jeu - n'est pas équilibré. DH/Barb c'est deux gameplay différent, le DH @ 100k DPS / 15k HP pourra avancer - mais se fera OS ; le Barb @ 8k DPS et 50k HP ne pourra pas avancer et se fera tuer en 4 coup. L'itemisation étant ce qu'elle est, le barbare n'a - hors grosse chance sur les loots, qui sont random je te le rappelle - guère d'autre choix que de passer par une case AH avec un budget énorme pour acheter du stuff de niveau supérieur pour avancer. La ou l'itemisation du DH lui permet d'éviter ce passage - étant donné qu'il n'a qu'une caractéristique a trouver.

Quand au fait d'etre puant ... internet what else  :whistle:

Très rapidement, pour contrebalancer : Ton DH @100k DPS est forcément passé par l'AH  :D Tu as pas 100k dps en claquant des doigts.
le problème d'itemisation du DH (si c'est un probleme, ce qui n'a pas été validé) est qu'il peut se focaliser exclusivement sur des stats de DPS au détriment des stats de survie.

Mais il est tout aussi dur de trouver des objets +dex / +crit / +%dégât crit / +attack speed que des objets +force / +resist all / +vita / +vie a chaque coup, ce qui fait que le problème, potentiellement, n'en est pas un. (Cela concerne peut être une seule chose : les DH ont peut être plus de facilité à faire l'inferno sans être complètement équipé (le stuff DPS étant disponible plus rapidement - comprendre : a plus bas level - que le stuff +resist all) que les autres classes, et encore, ce n'est pas dit...)

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:44:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869667
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:42:27  profilanswer

Bien pensé dans la construction de son build, mais il a deja aussi tout ce qui va bien en terme de stuff.
Ca doit etre plaisant à jouer par contre.

n°8869670
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 16:42:46  profilanswer

Nauhar a écrit :

De là a poster des screens "olol j'suis trop fort j'suis a 999999DPS"  [:autralia]

C'est pas histoire de se la péter... Y'a pas lieux....

C'est juste histoire de poster des screens un peu plus fun ! Maintenant si ça fait rager désolé pour toi .....

---------------
BFV / STRAVA
n°8869675
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:44:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

C'est pas histoire de se la péter... Y'a pas lieux....

C'est juste histoire de poster des screens un peu plus fun ! Maintenant si ça fait rager désolé pour toi .....

Rager  [:cmshadow]

Déjà que le niveau est bien tiré vers le bas avec les débats HV ou pas, et les mecs qui pleurent c'est trop dur / c'est trop facile, si en plus on se tape des screens mesurage d'ePenis ...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 04-06-2012 à 16:45:08

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 16:44:56  profilanswer

n°8869678
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:45:20  profilanswer

Clazix a écrit :

cest qui lui?

C'est lui : http://fr.twitch.tv/stayawhileandlisten
Ca vaux le coup d'être lu / regardé, le type est bon.

n°8869681
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:46:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Très rapidement, pour contrebalancer : Ton DH @100k DPS est forcément passé par l'AH  :D Tu as pas 100k dps en claquant des doigts.
le problème d'itemisation du DH (si c'est un probleme, ce qui n'a pas été validé) est qu'il peut se focaliser exclusivement sur des stats de DPS au détriment des stats de survie.

Tu vas reprocher aux DH que quoi qu'ils fassent, si ils se font toucher (et avec Wall / Vortex / TP, c'est pas rare) qui finissent en croix ? Sauf qu'il ont pu enlever plus de vie aux packs Elite / Champion qu'une autre classe donc moins de corpse run ?

n°8869687
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 16:47:29  profilanswer

Nauhar a écrit :

Rager  [:cmshadow]  

Déjà que le niveau est bien tiré vers le bas avec les débats HV ou pas, et les mecs qui pleurent c'est trop dur / c'est trop facile, si en plus on se tape des screens mesurage d'ePenis ...  :sweat:

Tu me fais bien rire en tout ! Tant mieux je suis là pour me divertir !  :love:

---------------
BFV / STRAVA
n°8869689
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:47:37  profilanswer

Heu ouais enfin, les autres classes ne perdent pas l'aggro des mobs en passant invulnérables ;)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869691
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:48:18  profilanswer

Citation :

Mon DH @143k DPS est exclusivement du drop, j'ai rien acheté à l'AH, jouer à 4 ça aide pour se partager les loots, et je farm très beaucoup. :o
Y'a que le matos MF que j'ai acheté à l'AH.

PS: J'ai pas lu les 5 pages de débat cela dit. :D

Message cité 3 fois
Message édité par musacorp le 04-06-2012 à 16:49:00

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8869695
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:49:29  profilanswer

musacorp a écrit :

Citation :

Mon DH @143k DPS est exclusivement du drop, j'ai rien acheté à l'AH, jouer à 4 ça aide pour se partager les loots, et je farm très beaucoup. :o

Oui, enfin, si tu joues a 4 (voir plus peut être ?) comme un goret depuis la sortie en farmant à tout va, t'es l'exception, pas la norme [:ocube] :D
Avoir 100k de DPS, pour le commun des mortel, ca passe par l'AH ou par un groupe très soudé et enormément de temps de jeu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:50:27

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869697
Clazix

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:50:05  profilanswer

Ouiche a écrit :

Merci j'vais jeter un oeil :)

n°8869699
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:50:31  profilanswer

Je sais pas comment il a fait j'arrive tant bien que mal à 20k dps en jouant l'acte 1 d'inferno...

n°8869703
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:51:57  profilanswer

Shaad a écrit :

Sauf qu'il a parfaitement raison...

IMBA n'a rien à voir avec le PVP.
IMBA s'applique tout aussi bien à une progression PVE telle que c'est d'ailleurs le cas actuellement.

Ca fait raler, mais ce n'est finalement pas "choquant" étant donné l'âge du jeu. Certes, la phase de test interne semble un peu limite à ce sujet, mais encore une fois rien de nouveau chez Blizard, les joueurs assurent une très grosse partie de la beta test ;)

[:shimay:1]

Aranthys a écrit :

Mais il est tout aussi dur de trouver des objets +dex / +crit / +%dégât crit / +attack speed que des objets +force / +resist all / +vita / +vie a chaque coup, ce qui fait que le problème, potentiellement, n'en est pas un. (Cela concerne peut être une seule chose : les DH ont peut être plus de facilité à faire l'inferno sans être complètement équipé (le stuff DPS étant disponible plus rapidement - comprendre : a plus bas level - que le stuff +resist all) que les autres classes, et encore, ce n'est pas dit...)

Je n'ai pas dit qu'il y avait un "problème" hein ! je veux bien être puant, mais faut pas m'attribuer tout le mérite. Je dit juste qu'il y a un équilibre a trouver entre les classes et leur capacités a avancer dans le jeu. J'ai surement grossi le trait avec le DH @ 100k DPS sans AH - apologize.
C'est une question d'équilibre, et dans une balance il suffit d'un gramme pour que la balance penche d'un coté. Actuellement elle ne penche pas vraiment coté CaC on dirait.

Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 16:54:07

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8869704
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:52:11  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu vas reprocher aux DH que quoi qu'ils fassent, si ils se font toucher (et avec Wall / Vortex / TP, c'est pas rare) qui finissent en croix ? Sauf qu'il ont pu enlever plus de vie aux packs Elite / Champion qu'une autre classe donc moins de corpse run ?

Je reproche rien, moi, hein :D  
Et globalement, je pense que la classe qui gérera le mieux a terme, sera probablement le barbare avec le stuff qui va bien. le problème d'itemisation pour les CaC, tu l'as dans quasi tous les RPG.

---------------
n°8869706
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:53:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oui, enfin, si tu joues a 4 (voir plus peut être ?) comme un goret depuis la sortie en farmant à tout va, t'es l'exception, pas la norme [:ocube] :D
Avoir 100k de DPS, pour le commun des mortel, ca passe par l'AH ou par un groupe très soudé et enormément de temps de jeu :D

Oui voilà je farm beaucoup, et je dois avouer avoir pas mal de luck, donc ça va, et puis je passe pas par l'AH car, quand je regarde les items, claquer 5m pour gagner 5 dex et 3% attack speed, bon voilà quoi, je trouve ça limité. :o

Après je peux comprendre si tu farm pendant 150h sans rien loot ça peut frustrer. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8869713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:54:22  answer

Un DH énorme en jouant avec des potes ca doit se faire.

Quand je vois à quel point avec mon Wizard ou mon Monk le drop DH est prépondérant. :D

n°8869718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:56:13  answer

UN CRAQUOI BLEU §§ [:cerveau abde]

n°8869720
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:57:04  profilanswer

UnDes carquois peut être ? :D

Message édité par missilius le 04-06-2012 à 16:57:22
n°8869721
Clazix

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:57:21  profilanswer

Ouiche a écrit :

c'est un joueur connu d'ou a la base? Un Top sur un jeu precis? ( peux pas regarder le stream, suis sur l'iphone.)

n°8869724
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:58:23  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pars du principe que si seul le DH peut se permettre d'éviter d'avoir à utiliser les stats vitalité / armure / %resist all, alors c'est ses skills qui se verront être changées (et pas toutes les autres classes qui seront boostées pour compenser la difficulté en inferno :D)

C'est toujours sur le clou qui dépasse que l'on tape.

C'est surtout que le DH peut faire ce qu'il veut, il n'a aucun build viable en dehors d'espérer latter les monstres rapidement. D'ou l'orientation DPS a fond, vu que quoi qu'on fasse, c'est OS.

n0b0dy a écrit :

Je sais pas si tu as remarqué que depuis 5 pages le débat était sur CaC (barb/monk) versus Ranged (particulièrement DH). Voila tes 2 cotés de la balance.
Et le manque d'équilibre (2nd round) est sur l'itemisation (1 stat pour les DH, 3 minimum pour les CaC). L'itemisation dans un H'n'S c'est aussi la progression - épargnez moi le "skill" - donc la progression n'est pas équilibrée entre les classes non plus. Donc en fait - relis mon post ou je t'explique le terme imba - le jeu n'est pas équilibré (ou balanced) il est donc imba.

Il n'y a pas de troll "lol easymode le DH" dans ce que je dis, ou de whine "QQ le barb c'est trop dur". Il y a un constat, partagé par un certain nombre, que l'itemisation -encore une fois source de la progression dans le jeu - n'est pas équilibré. DH/Barb c'est deux gameplay différent, le DH @ 100k DPS / 15k HP pourra avancer - mais se fera OS ; le Barb @ 8k DPS et 50k HP ne pourra pas avancer et se fera tuer en 4 coup. L'itemisation étant ce qu'elle est, le barbare n'a - hors grosse chance sur les loots, qui sont random je te le rappelle - guère d'autre choix que de passer par une case AH avec un budget énorme pour acheter du stuff de niveau supérieur pour avancer. La ou l'itemisation du DH lui permet d'éviter ce passage - étant donné qu'il n'a qu'une caractéristique a trouver.

Quand au fait d'etre puant ... internet what else  :whistle:

Y'a pas de débat, y'a des CAC qui veulent faire les memes dégats que des ranged, tout simplement, ce qui n'arrivera jamais. Le CAC il tanke pendant que le ranged fait du DPS et il fait pas chier, il vient pas se plaindre parce qu'il arrive pas tanker ET DPS en meme temps.

Ca a toujours été comme ca, et ca sera toujours comme ca, merci, personne suivante.

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Heu ouais enfin, les autres classes ne perdent pas l'aggro des mobs en passant invulnérables ;)

Ca tombe bien le DH "non plus", la durée du sort en question fait qu'a part éventuellement les trashmobs bien lents, le sort ne sert plus qu'a éviter une grosse attaque violente. Et une seule vu la durée du CD. En gros c'est devenu ce que c'était sencé etre avant d'etre détourné.

n°8869725
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:58:32  profilanswer

c'est ptet une question stupide mais ou est ce qu'on trouve des pages de jewelcrafting pour trainer le Joailler ? Merci.  

Et aussi est ce que quelqu'un sait pourquoi on ne peut pas acheter certains trucs a L'HV, Quand je veux acheter des trucs de crafts genre tome de jewel crafting, ca me met bid failed ....??

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°8869728
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:59:24  profilanswer

1/ dans la difficulté suivante  
2/ suffit de lire ce qui est écrit a droite depuis bien une semaine a chaque fois que tu tapes ton mot de passe, et tu sauras pourquoi.

n°8869730
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:59:29  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je vais pas edit c'est fourbe, mais j'ai fais une correction et j'y veillerai.. aujourd'hui  :o

Jeu vais vérifier ça :o

n°8869735
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:01:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Y'a pas de débat, y'a des CAC qui veulent faire les memes dégats que des ranged, tout simplement, ce qui n'arrivera jamais. Le CAC il tanke pendant que le ranged fait du DPS et il fait pas chier, il vient pas se plaindre parce qu'il arrive pas tanker ET DPS en meme temps.

Ca a toujours été comme ca, et ca sera toujours comme ca, merci, personne suivante.

C'était pas du tout comme ça dans D2, non. T'avais le choix, tu pouvais faire un paladin full block, tu pouvais faire un druidours. Mais tu pouvais aussi faire un barbare trombe, un druide lycanthrope, un paladin fanatisme :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869737
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:01:47  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et globalement, je pense que la classe qui gérera le mieux a terme, sera probablement le barbare avec le stuff qui va bien. le problème d'itemisation pour les CaC, tu l'as dans quasi tous les RPG.

Farpaitement !

Suffit de voir les vidéos de Barb / Monk full stuff qui se balladent en Acte II ou III.
Ils retrouvent le gameplay qu'ils avaient jusqu'en Enfer !

Pour le moine, le plus impressionant que j'ai vu passe par un build full critique avec rune qui va bien sur Vent Tournoyant! L'écran est inondé de tornades infligeant chaque seconde 20% des degats de l'arme à tous les mobs autour... il rentre dans les tas à une vitesse, ils court tout le temps, les quelques mobs resistant au "choc" initial et le suivent se prennent les degats de X tornades chaque seconde.
Couplé avec une petite dose de +Hit/coup c'est violent.

Je ne sais pas si les CaCs gerera mieux, mais en tout cas ils auront certainement le gameplay le plus "facile", et le plaisir bien connu du "Bulldozer" de tout joueur CaC.

n°8869738
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:01:51  profilanswer

croustibat31 a écrit :

CaC =/= tank hein... et le Barbare à pas forcement été vendu comme tank.

En plus c'est bien jolie ton truc, mais en solo. un Barbare sans DPS il fait rien, même s'il tank vraiment bien (admettons), suffit que y'ai des connard de boss avec Vampire pour que ce soit le drame pour les butter... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8869741
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:02:09  profilanswer

Concernant le mode HC, si tu veux progresser de façon normale et safe (comme le stipule les guides HFR d'ailleurs) tu dois impérativement être over leveler ou over farmé avant de t'aventurer dans un lieu.

Donc en gros, si le lieu était prévu pour le level 28, vas-y au level 31.
Si l'acte 1 d'inferno était prévu avec le stuff X et l'acte 2 avec le stuff Y, va dans l'acte 1 d'inferno une fois que tu as le stuff Y et pas avant.

Donc au final, je dirais qu'il n'y a pas de grand intérêt à jouer en mode HC, puisque tu es obligé de jouer de façon très prudente si tu y joues sérieusement.

Moi je joue en mode SC mais je me donne des objectifs, par exemple des soirs je m'interdis de mourir et je fais tout ce que je peux pour ne pas mourir. Et des fois je me dis la même chose mais j'essaye des opérations un peu casse-cou pour me mettre la pression. Bon si je meurs, je suis déçu j'ai raté mon objectif, mais pas dégouté comme en HC ou j'aurais tout perdu.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8869742
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:02:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

1/ dans la difficulté suivante  
2/ suffit de lire ce qui est écrit a droite depuis bien une semaine a chaque fois que tu tapes ton mot de passe, et tu sauras pourquoi.

:jap:  

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°8869746
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:03:10  profilanswer

Shaad a écrit :

Farpaitement !

Suffit de voir les vidéos de Barb / Monk full stuff qui se balladent en Acte II ou III.
Ils retrouvent le gameplay qu'ils avaient jusqu'en Enfer !

Pour le moine, le plus impressionant que j'ai vu passe par un build full critique avec rune qui va bien sur Vent Tournoyant! L'écran est inondé de tornades infligeant chaque seconde 20% des degats de l'arme à tous les mobs autour... il rentre dans les tas à une vitesse, ils court tout le temps, les quelques mobs resistant au "choc" initial et le suivent se prennent les degats de X tornades chaque seconde.
Couplé avec une petite dose de +Hit/coup c'est violent.

Je ne sais pas si les CaCs gerera mieux, mais en tout cas ils auront certainement le gameplay le plus "facile", et le plaisir bien connu du "Bulldozer" de tout joueur CaC.

Tu as une vidéo ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8869755
angelorei

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:07:49  profilanswer

[:_-neon-_:3]  [:le multi de jayjay:4]  

J'ai succombé...  [:elena gates:3]

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°8869759
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:09:48  profilanswer

GG CRAQUOI  [:fougnasse_siderale:5]  

n°8869760
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:09:56  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est sur qu'étant la classe qui va le plus scale avec le stuff, elle en tirera plus de bénéfice. Désolé pour le parallèle, mais ce fut le cas dans WoW a chaque fin de palier - comme quelqu'un la déjà souligné d'ailleurs.

croustibat31 a écrit :

[:obsydiankenobi:2]

Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 17:10:20

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8869765
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:13:22  profilanswer

croustibat31 a écrit :

T'es un bon toi  :)  

Les CaCs ne demandent pas le DPS des Ranged! mais ceci dit ca ne serait pas plus aberrant que ça...  
Les CaCs ont des talents pour encaisser les degats reçus, les ranged ont des talents pour éviter de prendre des dégats. Un partout, balle au centre.

C'est un principe qui marche dans de nombreux jeux alliant PVE et/ou PVP, et ça marche plutôt pas mal.
Dans WoW, ça whine dès qu'une classe dépasse 110% du DPS d'une autre... un rogue ne fait pas 25% du DPS d'un mage. Les 2 ont pourtant leur rôle, et sont tous 2 parfaitement viable PVE.PVP.

Je rappelle que les CaCs de Diablo ne sont pas des tanks, en tout cas pas vendu comme tels par Blizard, d'autant plus que le jeu se veux parfaitement accessible solo.

Mais pour résumer, on ne demande pas forcément 150K DPS théorique qui n'ont pas grand sens, simplement le droit de pouvoir utiliser ces DPS plus de 10% du temps d'un combat quand un ranged ayant plus de DPS peut se permettre de DPS 20 ou 30% du temps du combat...

Un équilibrage ça prend du temps, et des patchs...
Wait & See... pour ceux qui seront assez patients ;)

Message édité par Shaad le 04-06-2012 à 17:21:33
n°8869771
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:15:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non.

Que pour jouer a 4 il faille sacrifier des DPS pour de la survivabilite et permettre aux ranged de faire tout leur DPS potentiel en tankant, OK
Qu'en solo on aille 3* moins vite que les ranged, ce n'est pas normal.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8869772
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 17:15:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Citation :

Donc si je lis correctement, ton DH ne doit pas du tout son stuff à l'hv, c'est un self drop, si on met de coté le fait que le matos qui t'as permis de self dropper vient de l'hv ?
un self drop hv quoi  [:bakk13]  

(je critique pas, faut pas mal le prendre, ça me fait sourire c'est tout, spa bien méchant ^^)

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1740  1741  1742  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)