| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:39:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:39:24 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
kwaki Transactions (3) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Mais il est tout aussi dur de trouver des objets +dex / +crit / +%dégât crit / +attack speed que des objets +force / +resist all / +vita / +vie a chaque coup, ce qui fait que le problème, potentiellement, n'en est pas un. (Cela concerne peut être une seule chose : les DH ont peut être plus de facilité à faire l'inferno sans être complètement équipé (le stuff DPS étant disponible plus rapidement - comprendre : a plus bas level - que le stuff +resist all) que les autres classes, et encore, ce n'est pas dit...) Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:44:36 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
Rager Déjà que le niveau est bien tiré vers le bas avec les débats HV ou pas, et les mecs qui pleurent c'est trop dur / c'est trop facile, si en plus on se tape des screens mesurage d'ePenis ... Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 04-06-2012 à 16:45:08 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:44:56 ![]() ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Heu ouais enfin, les autres classes ne perdent pas l'aggro des mobs en passant invulnérables --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 04-06-2012 à 16:49:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:50:27 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Industriality Transactions (0) | Je sais pas comment il a fait j'arrive tant bien que mal à 20k dps en jouant l'acte 1 d'inferno... |
n0b0dy Transactions (0) |
Je n'ai pas dit qu'il y avait un "problème" hein ! je veux bien être puant, mais faut pas m'attribuer tout le mérite. Je dit juste qu'il y a un équilibre a trouver entre les classes et leur capacités a avancer dans le jeu. J'ai surement grossi le trait avec le DH @ 100k DPS sans AH - apologize. Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 16:54:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:54:22 ![]() Un DH énorme en jouant avec des potes ca doit se faire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:56:13 ![]() |
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 04-06-2012 à 16:57:22 |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
bernardo56 Transactions (0) | c'est ptet une question stupide mais ou est ce qu'on trouve des pages de jewelcrafting pour trainer le Joailler ? Merci. --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
croustibat31 Transactions (0) | 1/ dans la difficulté suivante |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Shaad Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant le mode HC, si tu veux progresser de façon normale et safe (comme le stipule les guides HFR d'ailleurs) tu dois impérativement être over leveler ou over farmé avant de t'aventurer dans un lieu.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
bernardo56 Transactions (0) |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
angelorei Transactions (0) |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
C'est sur qu'étant la classe qui va le plus scale avec le stuff, elle en tirera plus de bénéfice. Désolé pour le parallèle, mais ce fut le cas dans WoW a chaque fin de palier - comme quelqu'un la déjà souligné d'ailleurs.
Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 17:10:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 04-06-2012 à 17:21:33 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |