| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:10:34 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monkey696 Transactions (0) | Dites les gens, y'a pas des forum splitté ? Un pour DH, un pour Barba etc... ? Parce que sur ce topic c'est dur de suivre tellement ça poste. --------------- == Ride on Ducati == |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 16:14:26 |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 04-06-2012 à 16:15:42 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ekojdab Transactions (2) |
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 16:16:42 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 16:21:39 |
Joyrock Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:19:34 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:19:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:25:30 |
Bbelgarion :oTransactions (0) | Diablo done en NM. 2300 dps et 15k hp. Utilisé l'AH deux ou trois fois pour les gemmes |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dæmon Transactions (2) |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Kristoph Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kwaki Transactions (3) | Holala ce bordel sur Bélial en inferno |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:33:24 ![]()
Il a déjà dit que son trip c'est pas de refaire à fond les modes normal/nightmare.
|
Je sais pas si tu as remarqué que depuis 5 pages le débat était sur CaC (barb/monk) versus Ranged (particulièrement DH). Voila tes 2 cotés de la balance. Il n'y a pas de troll "lol easymode le DH" dans ce que je dis, ou de whine "QQ le barb c'est trop dur". Il y a un constat, partagé par un certain nombre, que l'itemisation -encore une fois source de la progression dans le jeu - n'est pas équilibré. DH/Barb c'est deux gameplay différent, le DH @ 100k DPS / 15k HP pourra avancer - mais se fera OS ; le Barb @ 8k DPS et 50k HP ne pourra pas avancer et se fera tuer en 4 coup. L'itemisation étant ce qu'elle est, le barbare n'a - hors grosse chance sur les loots, qui sont random je te le rappelle - guère d'autre choix que de passer par une case AH avec un budget énorme pour acheter du stuff de niveau supérieur pour avancer. La ou l'itemisation du DH lui permet d'éviter ce passage - étant donné qu'il n'a qu'une caractéristique a trouver. Quand au fait d'etre puant ... internet what else Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 16:36:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kosmik01 Transactions (0) | Je suis arrivé a l'A3 avec ma sorcière en solo et je n'ai rien acheté a l'HV a part des compos, c'est faisable surtout pour un ranged (les CaC semblent en chier plus que nous, et j'en chie pourtant déjà pas mal), il faut de la persévérance et de la patience, c'est clair mais c'est faisable. Et dans l'A1 on peut looter de bon objets, il n'y pas si longtemps j'y ai drop une arme +600DPS avec 100int - 100dex et une chasse. Sinon, ce genre de jeu a toujours été orienté vers l’échange de matos entre joueurs non? L'HV n'est qu'une simplification de ce système d’échange.
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Hmm, question con probablement déjà posée, mais j'arrive pas à trouver un post qui en parle : c'est possible de switcher rapidement de matos par un raccourci ?
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 04-06-2012 à 16:36:24 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Clazix Transactions (3) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 16:39:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |