Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8869556
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ralph- a écrit :

Bah essaye de voir quand même qu'on a des fenêtres de DPS et que le mode "tourelle j'arrose sans bouger" ne s'applique plus, et que donc augmenter ton AS de 10% n'implique pas de balancer 1 projectile de plus quand t'en balance 10 car tu n'as pas le temps forcement de lâcher les 10 premiers. Donc la haste c'est bien gentil quand tu as quelqu'un pour tanker les mobs et qui tient le coup, mais solo avec de multiples déplacements / retournements via le saut du DH, le temps de tir effectif (la fameuse fenêtre) est très court et donc les 10% d'AS que peut te donner un objet ne donnera peut être même pas 1% en pratique.. Sauf que dans ta fiche, ça monte haut sans pour autant être efficace.

TLDR: la haste c'est bien pour du poteau théorique, pas de l'Inferno pratique.

Le temps de stop pour cast une bouliche et repartir en courant est également affecté par la vitesse d'attaque. Donc pour un kitting efficace, une vitesse d'attaque trés rapide est appréciable...

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 16:10:34  profilanswer

n°8869557
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:10:36  profilanswer

enuma a écrit :

Merci pour ce super cours d'anglais :D Mais je sais ce que signifie imba  [:spamafote]  mais si tu veux jouer au puriste, je vais te rétorquer que IMBA ça n'a de sens qu'en PvP, sinon ton DH il est imba PAR RAPPORT à qui, aux mobs ?  :heink:  

Donc non, par rapport aux mob il n'est pas imba, puisque je me fais défoncer en inferno. C'est donc certaines classes (typiquement le CaC) qui a un souci  [:cosmoschtroumpf]  

enuma a écrit :

Il avait dit violent  :fou:  

Moi je l'avais dit que c'était que pour le PvP !  [:bakk4]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8869560
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:11:16  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il y a un truc qui me gonfle particulièrement depuis que je suis arrivé en inferno: les élites dès l'entrée d'un donjon, sympa quand il faut kite avec un sorcier...

A wai j'ai eu çà :D
Je sors j'attend mes cd, je rentre je prend cher, je sors, j attend mes cd.... :sol:

n°8869562
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:11:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8869564
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:12:05  profilanswer

Dites les gens, y'a pas des forum splitté ? Un pour DH, un pour Barba etc... ? Parce que sur ce topic c'est dur de suivre tellement ça poste.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8869566
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:14:03  profilanswer

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 16:14:26
n°8869568
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 16:14:16  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Comme l'a dit Enuma ce n'est pas les DH le problèmes, ce sont les CaC qui ne peuvent soutenir le mode Inferno.

Et ce n'est pas d'autre chose dont se plaignent les cac depuis des centaines de pages.

Après forcément on compare aux autres classes, et certains prennent ça pour des attaques (faut juste accepter qu'on joue une classe qui peut avancer bien plus facilement qu'une autre).

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 04-06-2012 à 16:15:42
n°8869569
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:14:23  profilanswer

enuma a écrit :

Merci pour ce super cours d'anglais :D Mais je sais ce que signifie imba  [:spamafote]  mais si tu veux jouer au puriste, je vais te rétorquer que IMBA ça n'a de sens qu'en PvP, sinon ton DH il est imba PAR RAPPORT à qui, aux mobs ?  :heink:  

Donc non, par rapport aux mob il n'est pas imba, puisque je me fais défoncer en inferno. C'est donc certaines classes (typiquement le CaC) qui a un souci  [:cosmoschtroumpf]  

Il avait dit violent  :fou:  

LoL.
Une balance y a juste besoin de 2 cotés.
C'est pas équilibré ATM en terme de progression, de besoin d'itemisation. Bref, je crois que ca sert pas a grand chose de débattre avec toi, tu sembles ne pas savoir de quoi tu parles mais être certains de le savoir.  [:airforceone]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8869570
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 16:15:42  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah essaye de voir quand même qu'on a des fenêtres de DPS et que le mode "tourelle j'arrose sans bouger" ne s'applique plus, et que donc augmenter ton AS de 10% n'implique pas de balancer 1 projectile de plus quand t'en balance 10 car tu n'as pas le temps forcement de lâcher les 10 premiers. Donc la haste c'est bien gentil quand tu as quelqu'un pour tanker les mobs et qui tient le coup, mais solo avec de multiples déplacements / retournements via le saut du DH, le temps de tir effectif (la fameuse fenêtre) est très court et donc les 10% d'AS que peut te donner un objet ne donnera peut être même pas 1% en pratique.. Sauf que dans ta fiche, ça monte haut sans pour autant être efficace.

TLDR: la haste c'est bien pour du poteau théorique, pas de l'Inferno pratique.

Ça va, t'as pas été trop violent :)

Je suis d'accord avec toi, mais pour mon WD ça semble plus efficace, notamment avec mon template.  
Avec le templier qui tank, mon zombie géant qui essai de tank, mon fear et ma confusion de masse, j'ai régulièrement des fenêtres "tourelle j'arrose sans bouger" qui me permettent quasiment pile poil de vider ma barre de mana, et ensuite de me barrer, de regen ma mana avec mon talent cheatay, de récupérer mes CD et de la refaire.  

Donc jusqu'à un certain cap de AS, avec mon template et mon gameplay, ça me semble essentiel de monter l'AS.
Une fois ce cap atteint (donc suffisamment pour vider tout mon mana), je laisse tomber cette stat.

n°8869572
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:16:42  profilanswer

enuma a écrit :

non, on a pas le droit ; cela dit je vois pas l'intérêt, le but c'est de partager un minimum, pas de s'enfermer dans une communauté :o  

mais t'inquiète, ça va se calmer maintenant :o

Non mais c'est plus pour parler stratégie DH par exemple, ou les forumeurs concernés seront des DH, ca évitera de pourrir le topic principal sur des points spécifiques.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 16:16:42  profilanswer

n°8869574
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:16:50  profilanswer

Florent007 a écrit :

Diablo kill en Cauchemar avec mon reroll hunt level 50 @ 11k6 DPS !

Screen

Marrant avec le talent passif je monte à 26K dps au level 50 :D

T'as claqué des centaines de K PO à l'HV et te fap sur la ligne "DPS"  [:akilae]  

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8869575
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:16:59  profilanswer

Oui mais comme un CAC dps 100% du temps avant de mourir
Et qu'un DH doit kit et courir il ne DPS que 33% du temps (courir, se retourner et tirer)
DONC  

le CAC DPS 7k pendant 4 S   (car il ne se fait pas OS mais 4 shots )
le Distant DPS 100k / 3 / =>  33 / 4   =>   8.33 pendant 1 unités de TEMPS

Donc le DH est weak en fait  

[:prozac]  [:chtiungdor]

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8869579
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:17:27  profilanswer

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 16:21:39
n°8869582
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:17:44  profilanswer

Ding 60, plus qu'a farmer :o

n°8869583
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:18:18  profilanswer

enuma a écrit :

je sais pas trop, perso j'ai pas l'impression que ça soit à ce point en conflit avec les mécanismes de base du jeu... pour moi c'est juste une classe qui, par la définition de ses compétences, mise tout sur le dégat et le mouvement.

M'enfin peut-être que vous avez raison, on verra bien ce qui va se passer aux prochains patchs :)

T'as pas mal de mages qui considéraient que le build avec 0 hp / max regen / armure qui diminue les degats max a 35% étaient également normal. (Et c'est typiquement le même type d'idée qu'un DH avec peu d'hp et max DPS)
Faut surtout se dire que si blizzard a mis des items dans le jeu, c'est pour une bonne raison, et que toute classe qui sort du lot a cause d'un build un peu étrange sera surement patché. Après, si ce build n'est pas imba (au sens : trop simple a monter / pexer / pour farmer par rapport aux alternatives) il ne sera certainement pas touché :D

Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:19:34

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869585
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:18:30  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Et ce n'est pas d'autre chose dont se plaignent les cac depuis des centaines de pages.

Après forcément on compare aux autres classes, et certains prennent ça pour des attaques (faut juste d'accepter qu'on joue une classe qui peut avancer bien plus facilement qu'une autre).

Quand tu vois certains posts débiles (oui débiles) qui mettent que DH ça se joue à la manette la main dans le slip, faut pas s’étonner non plus. Mon DH a pas un gros stuff pour l'Inferno, c'est clair, mais même comme ça il fait relativement mal, alors je ne doute pas qu'un DH peut DPS énormément, mais en terme de survie, faut arrêter de croire au miracle.

n°8869586
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:18:41  profilanswer

calcifer a écrit :

Absolument pas, les arcanes, gel, profanation, lave ou plague ne gênent absolument pas un ranged (sauf en cas de vortex sans cooldown dispo) alors que c'est très difficilement évitable avec un cac qui doit forcément être stuffé pour y résister un minimum.

Au cac,  
profa, ça se gère , arcane aussi, gel un peu moins, lave ça devient le bordel, et plague c'est vraiment le bordel (mais ç'est ce qui me fait le moins mal)

Mais souvent un mob avec profa, faut toujours qu'il se tape évidemment des compétences en plus.

genre profa, geolier, electricité, horde  [:tinostar]  
Mais j'ai trouvé une astuce dans le cas de mob super casse couille en tant que cac.
Je joue en multi  :o  

et quand c'est des mobs super casse couille pour des distants, c'est moi qui fait le taff  ;)

n°8869590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:19:20  answer

v4mpir3 a écrit :

Arrêtez ce genre de remarque ,c'est complètement faux !
Ma copine a down le SK en inferno avec un DH et n'est jamais passé par l'AH, pas une fois, ni pour acheter ni pour vendre.
C'est tout a fait possible, mais c'est long. Ca prend des semaines/mois/années pour s'équiper convenablement. Et c'est bien là l'essence d'un H&S qui se veut pérenne : la progression dans la douleur, par le combat et le loot aléatoire..
Forcément si votre but est de "finir" le jeu en deux semaines, go AH [:spamafote]

Salut,
Ma sorciere à fini l'A1 la 2eme semaine (de tete j'avais dans les 17k DPS et 12K HP, sans exploit bug, en tuant environs 75% des elites difficilement)
Pour la suite, grossièrement, une fois que tu aura fait 50 runs en A1 pour loot du stuff lvl 50 completement à la ramasse tu vera que l'hv devient indispenssable malheureusement.
Apres tu peu continuer de progresser en faisant des runs de 10m entre deux morts, wai tu avancera mais vive l'interet :/
Sa m'enchante pas, en seulement 140h de jeux j'y trouve deja moins de plaisir mais c'est clairement : "diablo of AH" le reste du temps tu farm juste des golds comme un nobrain en essayant de varier entre les run butcher et les runs gob.
une fois le stuff que t'aura du stuff de goret @ 50m t'aura droit d'exploiter tout son potentiel pour aller casser des jars dans l'A4.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 16:25:30
n°8869598
Bbelgarion
:o
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:21:16  profilanswer

Diablo done en NM. 2300 dps et 15k hp. Utilisé l'AH deux ou trois fois pour les gemmes :o

Sinon j'attends toujours mon premier légendaire ou un bon jaune :o

n°8869610
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:25:28  profilanswer

n°8869614
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:26:05  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Diablo done en NM.o

Ptain j'ai lu Diablo clone [:totoz]  

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869615
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2012 à 16:26:10  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Diablo done en NM. 2300 dps et 15k hp. Utilisé l'AH deux ou trois fois pour les gemmes :o

U serious ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8869617
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 16:26:32  profilanswer

bienvenu sur Diablo II.... oh wait [:transparency]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8869618
Cid

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:27:11  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Et quand tu auras ton premier légendaire, tu espéreras ton premier légendaire utile :D

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8869622
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:28:52  profilanswer

Cid a écrit :

Et quand tu auras ton premier légendaire, tu espéreras ton premier légendaire utile :D

Mon premier légendaire, une armure level 36 drop au premier kill de l'acte 3 NM était utile :D C'était un tout petit upgrade sur l'armure que j'utilisais.

n°8869624
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:29:18  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

2300 DPS quelle classe ? je suis Moine fin act III NM lvl 45 et je fais 650 DPS  [:tinostar]

n°8869625
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:29:24  profilanswer

n0b0dy a écrit :

imba c'est pas imbattable ...
imba c'est imbalanced, pas équilibré.

BTW le barb est imba le DH est imba, le jeux est imba. Ca c'est ATM avec une itemisation de début de jeux.

Voila c'est cadeau les termes anglais. Donc de mon coté, non je ne confond rien :o

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9450_1.htm :o

n°8869626
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:29:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ding 60, plus qu'a farmer :o

Seulement maintenant ? Vous travaillez trop au bureau de Montreal :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8869633
kwaki

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:30:55  profilanswer

Holala ce bordel sur Bélial en inferno :D  

Je meurs une fois de trop paf tout l'equipement rouge plus d'armes rien.
Obligé de terminer ses 20% de vie avec une arbalete trouvé dans mon sac ( qui me monte à 3 000 dps  [:petoulachi:1] ) pendant que le barbare qui m'accompagne tourne en rond pour eviter ses attaques

n°8869638
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:33:24  answer

Nauhar a écrit :

T'as claqué des centaines de K PO à l'HV et te fap sur la ligne "DPS"  [:akilae]  

Il a déjà dit que son trip c'est pas de refaire à fond les modes normal/nightmare.

C'est très compréhensible.

n°8869639
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:33:59  profilanswer

enuma a écrit :

Putain y'en a qui ont vraiment des mentalité de merde sur ce topic c'est dingue :lol:  

Tu seras je pense ravis d'apprendre que je n'ai pas envie de te répondre, tu me sembles un tantinet puant tout de même  [:kao98]  Allez hop ignore list :)

Spoiler :

hey, psssst... regarde un peu par là : "sinon ton DH il est imba PAR RAPPORT à qui ?" ; t'as vu, si tu sais lire, je laisse entendre qu'il faut effectivement deux cotés pour une balance... dingue !  [:kao98]  

Je sais pas si tu as remarqué que depuis 5 pages le débat était sur CaC (barb/monk) versus Ranged (particulièrement DH). Voila tes 2 cotés de la balance.
Et le manque d'équilibre (2nd round) est sur l'itemisation (1 stat pour les DH, 3 minimum pour les CaC). L'itemisation dans un H'n'S c'est aussi la progression - épargnez moi le "skill" - donc la progression n'est pas équilibrée entre les classes non plus. Donc en fait - relis mon post ou je t'explique le terme imba - le jeu n'est pas équilibré (ou balanced) il est donc imba.

Il n'y a pas de troll "lol easymode le DH" dans ce que je dis, ou de whine "QQ le barb c'est trop dur". Il y a un constat, partagé par un certain nombre, que l'itemisation -encore une fois source de la progression dans le jeu - n'est pas équilibré. DH/Barb c'est deux gameplay différent, le DH @ 100k DPS / 15k HP pourra avancer - mais se fera OS ; le Barb @ 8k DPS et 50k HP ne pourra pas avancer et se fera tuer en 4 coup. L'itemisation étant ce qu'elle est, le barbare n'a - hors grosse chance sur les loots, qui sont random je te le rappelle - guère d'autre choix que de passer par une case AH avec un budget énorme pour acheter du stuff de niveau supérieur pour avancer. La ou l'itemisation du DH lui permet d'éviter ce passage - étant donné qu'il n'a qu'une caractéristique a trouver.

Quand au fait d'etre puant ... internet what else  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 16:36:07

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8869641
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:34:18  profilanswer

Je suis arrivé a l'A3 avec ma sorcière en solo et je n'ai rien acheté a l'HV a part des compos, c'est faisable surtout pour un ranged (les CaC semblent en chier plus que nous, et j'en chie pourtant déjà pas mal), il faut de la persévérance et de la patience, c'est clair mais c'est faisable. Et dans l'A1 on peut looter de bon objets, il n'y pas si longtemps j'y ai drop une arme +600DPS avec 100int - 100dex et une chasse. Sinon, ce genre de jeu a toujours été orienté vers l’échange de matos entre joueurs non? L'HV n'est qu'une simplification de ce système d’échange.

n°8869643
KillMe
My heart goes out to you !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:35:55  profilanswer

Hmm, question con probablement déjà posée, mais j'arrive pas à trouver un post qui en parle : c'est possible de switcher rapidement de matos par un raccourci ?
Un peu comme dans D2, quoi. Ca permettrait de passer de DPS à MF (ou inversement) sans avoir à ouvrir l'inventaire pendant qu'on se fait couper en deux :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 04-06-2012 à 16:36:24

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8869645
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:37:02  profilanswer

Je vais pas edit c'est fourbe, mais j'ai fais une correction et j'y veillerai.. aujourd'hui  :o

---------------
n°8869646
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:37:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Hmm, question con probablement déjà posée, mais j'arrive pas à trouver un post qui en parle : c'est possible de switcher rapidement de matos par un raccourci ?
Un peu comme dans D2, quoi. Ca permettrait de passer de DPS à MF (ou inversement) sans avoir à ouvrir l'inventaire pendant qu'on se fait couper en deux :o

Nan

n°8869648
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:37:16  profilanswer

kwaki a écrit :

Holala ce bordel sur Bélial en inferno :D  

Je meurs une fois de trop paf tout l'equipement rouge plus d'armes rien.
Obligé de terminer ses 20% de vie avec une arbalete trouvé dans mon sac ( qui me monte à 3 000 dps  [:petoulachi:1] ) pendant que le barbare qui m'accompagne tourne en rond pour eviter ses attaques

[:rofl]  
Ton equip était jaune quand tu l'as commencé, et ton arme a pété durant le fight, c'est ca ? :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869649
th0r1

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:37:36  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Non mais c'est plus pour parler stratégie DH par exemple, ou les forumeurs concernés seront des DH, ca évitera de pourrir le topic principal sur des points spécifiques.

T'as les moyen d'y arriver on t'as dit. Pas besoin de plus de stratégie :jap:

:whistle:

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°8869650
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:38:06  profilanswer

KillMe a écrit :

en fait le pied serait d'avoir un gestionnaire de build, tu pré configure tes builds en fonction du matos/skills, et en un click, tu switch tout :p
J'aimerais bien un bouton comme ça... (je l'appellerai le "5NVBdown" )

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8869651
Clazix

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 16:38:51  profilanswer

calcifer a écrit :

Pourquoi tu mets magic weapon sur ton clic droit? C'est pas parce que Falcon de "stayawhileandlisten" le fait parce qu'il déteste clic droit qu'il faut faire pareil :o

cest qui lui?

n°8869652
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:39:04  profilanswer

De là a poster des screens "olol j'suis trop fort j'suis a 999999DPS"  [:autralia]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8869654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:39:24  answer

Citation :

Il y a un truc qui me gonfle particulièrement depuis que je suis arrivé en inferno: les élites dès l'entrée d'un donjon, sympa quand il faut kite avec un sorcier...

:-)

Ouais je comprends, meme en tant que barb c'est chiant.
Mais pire pour moi, ce qui me saoul en inferno c'est les packs de jaunes et bleus que tu dois affronter en meme temps.
Ca m'arrive souvent de devoir affronter 2 packs simultanément car les 2 packs etaient placés pratiquement au même endroit.

Résultat : une orgie d'affixes dégueulasses dans tous les sens  :love:  
Du lave + mur + mortier + geole + glace + arcanes + rapidité + ...
=> Un immense feu d'artifice où ton perso fini en petite croix  :bounce: car il n'y a aucun espoir de survie  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1739  1740  1741  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)