| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:50:30 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:53:39 |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
ekojdab Transactions (2) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | moi, je veux un buff CàC, c'est tout --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 15:55:11 ![]() ![]() |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 15:55:34 ![]() Des rumeurs autour d'une version PlayStation 3 de Diablo 3
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:55:52 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Monkey696 Transactions (0) | Comme l'a dit Enuma ce n'est pas les DH le problèmes, ce sont les CaC qui ne peuvent soutenir le mode Inferno. --------------- == Ride on Ducati == |
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Arba 1 hand + bouclier ça gère ça ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
|
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
C'est toujours sur le clou qui dépasse que l'on tape. Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:01:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
calcifer Transactions (2) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 16:05:53 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pharmajo Transactions (0) | Il y a un truc qui me gonfle particulièrement depuis que je suis arrivé en inferno: les élites dès l'entrée d'un donjon, sympa quand il faut kite avec un sorcier... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Eviter complètement les items défensifs (je parle pas de prioriser l'offensif, je parle d'éviter le défensif) est probablement pas souhaité par Blizzard. Il est possible que certaines compétences soient donc revues pour le DH, il faudra pas s'en étonner (De la même façon que certaines compétences ont été revues pour le Wiz / le moine) C'est tout Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:08:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
KillMe Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
calcifer Transactions (2) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 04-06-2012 à 16:09:15 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |