Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8869458
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Les arcanes c'est chiant dans les espaces fermés (et/ou avec des wallers) mais bon c'est pas non plus insurmontable!

Cf. Waller / Fast dans un espace fermé pour un ranged [:ocube]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 15:50:30  profilanswer

n°8869459
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:50:55  profilanswer

enuma a écrit :

je ne suis pas de mauvaise foi justement ; ce qui me gonfle, c'est de voir des commentaires ad hominem.

Comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai jamais joué à haut niveau avec les autres classes, donc je me permets pas de faire de commentaire.

Absolument tout le monde (DH inclu) dit la même chose : le DH est imba.
C'est tout.

Y'a que toi qui essaye de défendre la posture inverse.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8869462
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:51:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 15:53:39
n°8869474
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:53:11  profilanswer

enuma a écrit :

le truc c'est qu'on a jamais dit le contraire [:spamafote]  

Vous confondez IMBA (qui sous-entends qu'une classe est TROP forte) et le contraire, c'est-à-dire qu'une classe est trop faible et doit être up.

Nerf les DH ne vous rendra pas les CAC en inferno plus facile je vous signale.

tu as vu des gens réclamer un nerf DH ? :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°8869476
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:53:30  profilanswer

n0name a écrit :

Absolument tout le monde (DH inclu) dit la même chose : le DH est imba.
C'est tout.

Y'a que toi qui essaye de défendre la posture inverse.

Aucun sens de parler d'équilibrage dans un jeu ou il n'y à pas encore de PvP.

Perso je pense que les Barbars avec plein de Pv toussa one shoteront les DH. C'est tout.

Donc Barbar imba. [:ultravox]

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8869478
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 15:53:57  profilanswer

n°8869481
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:54:57  profilanswer

Citation :

Blizzard est peut être absent de l’E3 mais Diablo 3 fait tout de même parler de lui. Info ou Intox, un site marchand  allemand vient de lister Diablo 3 dans les objets mis à la vente de son catalogue Playstation 3. Une info qu’il faut tout de même prendre avec des pincettes, mais qui ne sera pas si extraordinaire pour autant,puisque le premier Diablo était bien sorti sur la première Playstation de Sony en 1998. Des rumeurs faisant état d’une possible sortie du titre sur consoles de salon n’avait d’ailleurs pas été démentie par Blizzard. Si le jeu fait déjà un malheur sur PC on imagine que le studio et éditeur californien voit d’un très bon œil la multiplication des recettes que pourrait générer une sortie multiplateforme du titre. Plus d’infos très bientôt.

On pourra jouer avec/contre eux ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8869483
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:55:09  profilanswer

ekojdab a écrit :

C'est à dire que tu as des moyens de réussir.  

Ce que n'ont pas les cac.  

CQFD

Oui, je suis d'accord. J'ai dit plus haut que selon moi Blizzard devait soit : Encore augmenter la résistance des CaC, soit baisser les Damages du mode inferno (et why not monter un peu la vie des mobs)

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8869484
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:55:11  profilanswer

enuma a écrit :

Vous confondez IMBA (qui sous-entends qu'une classe est TROP forte) et le contraire, c'est-à-dire qu'une classe est trop faible et doit être up.

Nerf les DH ne vous rendra pas les CAC en inferno plus facile je vous signale.

Oui, y a clairement des abus de langages sur le IMBA.  

Pour ma part, je n'ai jamais demandé le nerf du DH, ce qu'il faut, c'est up les cac et leur donner les moyen de jouer au cac.  

En même temps, que se soit pour les DH / WD / WIZ, c'est pas super fun de passer son temps à kite.  
Super le gameplay Wiz blizzard + hydre + run run run run run run :x

Et pour revenir sur les DH, j'ai trouvé un truc génial avec eux : je les ninja invite xD

n°8869485
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)

moi, je veux un buff CàC, c'est tout :o

Mais de toute façon, le jeu va bientôt me lasser :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
mood
Publicité

n°8869487
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:55:16  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

En fait là c'est comme si les uber étaient dispo à l'époque de D2 classic, et que les joueurs les tentaient avec des persos équipés en set sigon + double anneau cathan :D

[:ddr555]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8869489
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:55:28  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Le DPS des DH n'est pas exact quand vous le visualisez sur les screens. Ils ont des passif qui permettent de multiplier leur DPS sur la prochaine attaque (et conditionnel selon les ennemis proches), donc un DH qui est a 100K est plus vraisemblablement dans les 60K constant.

Et franchement par rapport a la sorcière qui n'a qu'a courir en laissant Hydra faire le taff je vois pas trop pourquoi tout le monde gueule sur les DH.

DH = Oui tu envois du pâté, mais tu dois être hyper concentré pour gérer ton placement, claqué tes skills à moins d'une demi-seconde près, gérer ta discipline.

Sans compter en plus du passif à la con, l'inflation monstrueuse de DPS avec l'IAS qui quand tu passes ton temps à kiter, ne sert à rien parce que tu as du mal à caler plus de 2/3 flèches des Éléments de suite par exemple. Mais bon, c'est toujours mieux de parler de chose qu'on ne sait pas en les exagérant, ça fait "staïle" §!

n°8869490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:55:34  answer

Des rumeurs autour d'une version PlayStation 3 de Diablo 3
http://www.rpgfrance.com/actu-1075 [...] n-diablo-3

Citation :

Alors que la version PC du Diablo 3 réalisé par Blizzard est sortie il y a maintenant quelques semaines, nous pouvons aujourd'hui découvrir dans un magasin en ligne allemand et cela grâce au site Kotaku, que ce troisième opus pourrait bien voir le jour sur PlayStation 3. Il n'est pas étonnant d'entendre de telles rumeurs puisque, ces derniers mois, nous avions pu constater que Blizzard recrutait du monde pour développer sur consoles.

Pour autant, seule la version PlayStation 3 apparaît sur ce fameux magasin. Faut-il donc croire que Diablo 3 ne verra pas le jour sur Xbox 360 ou s'agit-il une fois de plus d'un fake comme il en avait tant fleuri sur PC à l'époque où la date de sortie de ce troisième opus sur cette dernière plate-forme n'était pas encore connue. Bref, vous en penserez ce que vous voulez, mais ne vous attendez pas à une annonce de Blizzard lors de l'E3 2012 puisqu'il n'y participe pas.

Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 15:55:52
n°8869494
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:56:40  profilanswer

gerrar a écrit :

Aucun sens de parler d'équilibrage dans un jeu ou il n'y à pas encore de PvP.

Perso je pense que les Barbars avec plein de Pv toussa one shoteront les DH. C'est tout.

Donc Barbar imba. [:ultravox]

1/ Le pvp n'existe pas encore.
2/ Un équilibrage des classes pour le PvE est quand même désirable. La preuve, plein de gens qui voulaient s'amuser avec un monk ou un barbare sont obligés de reroll pour pouvoir farmer un peu et ne pas être trop à la ramasse niveau stuff par rapport à ceux qui ont déjà des DH level 60 et qui se gavent niveau vente sur l'AH.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8869495
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:56:46  profilanswer

Comme l'a dit Enuma ce n'est pas les DH le problèmes, ce sont les CaC qui ne peuvent soutenir le mode Inferno.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8869499
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:57:20  profilanswer

Ralph- a écrit :

Sans compter en plus du passif à la con, l'inflation monstrueuse de DPS avec l'IAS qui quand tu passes ton temps à kiter, ne sert à rien parce que tu as du mal à caler plus de 2/3 flèches des Éléments de suite par exemple. Mais bon, c'est toujours mieux de parler de chose qu'on ne sait pas en les exagérant, ça fait "staïle" §!

Euh....  

T'as pigé le but de se stuff IAS ?  

C'est justement pour envoyer le plus de purée possible le peu de fois ou tu en as l'occasion...  

Sur mon WD si j'arrive à envoyer une ou deux chauve souris de plus, c'est le bonheur !

n°8869501
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:57:28  profilanswer

Allez pour ceux qui ont pas encore craqué :D

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/fa315c9809f2e993e2325c9995eab71a9f1fc299.jpeg

550 dps = 9k po

[:winning:2]  

avec un petit nom "sympa"  [:loglouis:1]

Message édité par missilius le 04-06-2012 à 16:00:44
n°8869504
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:58:47  profilanswer

ekojdab a écrit :

Euh....  

C'est justement pour envoyer le plus de purée possible le peu de fois ou tu en as l'occasion...  

Sur mon WD si j'arrive à envoyer une ou deux chauve souris de plus, c'est le bonheur !

Non mais ya les casters qui ont compris l'intérêt des armes à une main, et les autres :D
Le jour où j'ai compris, j'me suis senti bien stupide :o

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869505
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:58:52  profilanswer

ekojdab a écrit :

Euh....  

Tu veux que je te la fasse violent ou moins violent ?

n°8869506
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:58:53  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tout à fait, c'est pourquoi je privilégie les grosses arbalètes qui tirent lentement, mais claquent de grosses roustes. D'ailleurs c'est dommage car ça tue un peu le gameplay "double arba de poing" qui n'est pas viable.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8869511
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 15:59:41  profilanswer

Arba 1 hand + bouclier ça gère ça ?

---------------
n°8869513
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 15:59:42  profilanswer

Ralph- a écrit :

Tu veux que je te la fasse violent ou moins violent ?

Violent stp, je suis au tafe l'inferno me manque

n°8869515
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:00:12  profilanswer

ekojdab a écrit :

[:rofl]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8869520
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:01:25  profilanswer

enuma a écrit :

En d'autres termes : nerf les DH ne vous rendra pas les CAC en inferno plus facile. Donc ce n'est pas que le DH est imba (inferno n'est pas trop facile pour un DH), mais les autres qui ont des problèmes et qui doivent être up pour pouvoir s'en sortir.

Pars du principe que si seul le DH peut se permettre d'éviter d'avoir à utiliser les stats vitalité / armure / %resist all, alors c'est ses skills qui se verront être changées (et pas toutes les autres classes qui seront boostées pour compenser la difficulté en inferno :D)

C'est toujours sur le clou qui dépasse que l'on tape.

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:01:43

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8869522
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:01:34  profilanswer

n°8869524
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 16:02:17  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Le DPS des DH n'est pas exact quand vous le visualisez sur les screens. Ils ont des passif qui permettent de multiplier leur DPS sur la prochaine attaque (et conditionnel selon les ennemis proches), donc un DH qui est a 100K est plus vraisemblablement dans les 60K constant.

Et franchement par rapport a la sorcière qui n'a qu'a courir en laissant Hydra faire le taff je vois pas trop pourquoi tout le monde gueule sur les DH.

DH = Oui tu envois du pâté, mais tu dois être hyper concentré pour gérer ton placement, claqué tes skills à moins d'une demi-seconde près, gérer ta discipline.

Genre c'est pas le cas en wiz? En plus avec le passif illusionniste qui déconne de temps en temps et ne reset pas le cooldown du TP alors que tu viens de te faire vortex au milieu d'un pack d'élites chaine de feu qui tapent au cac... Sans compter le TP lui même qui parfois ne passe pas un pack de mobs... Du coup je joue avec un autre cooldown défensif en plus du TP (diamond skin avec la rune crystal shell ou mirror image avec la rune duplicate).

Et pour info malgré mes 55K DPS l'hydre seule ne suffit absolument pas pour finir un pack d'élite (ou alors de manière très lente) sans "kiter" avec piercing orb ou magic missile.

n°8869529
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:04:22  profilanswer

gerrar a écrit :

Citation :

Blizzard est peut être absent de l’E3 mais Diablo 3 fait tout de même parler de lui. Info ou Intox, un site marchand  allemand vient de lister Diablo 3 dans les objets mis à la vente de son catalogue Playstation 3. Une info qu’il faut tout de même prendre avec des pincettes, mais qui ne sera pas si extraordinaire pour autant,puisque le premier Diablo était bien sorti sur la première Playstation de Sony en 1998. Des rumeurs faisant état d’une possible sortie du titre sur consoles de salon n’avait d’ailleurs pas été démentie par Blizzard. Si le jeu fait déjà un malheur sur PC on imagine que le studio et éditeur californien voit d’un très bon œil la multiplication des recettes que pourrait générer une sortie multiplateforme du titre. Plus d’infos très bientôt.

On pourra jouer avec/contre eux ?

On a déjà assez d'erreurs 37 comme ca [:raph0ux]  
(mais j'en ai pas eu depuis vendredi, c'est peut être réglé pour de bon [:lapanne:1] ).

Pour les deux dernières phrases du quote, je doute que le jeu se vend autant sur console que sur PC [:transparency]

n°8869531
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:04:27  profilanswer

calcifer a écrit :

Genre c'est pas le cas en wiz? En plus avec le passif illusionniste qui déconne de temps en temps et ne reset pas le cooldown du TP alors que tu viens de te faire vortex au milieu d'un pack d'élites chaine de feu qui tapent au cac... Sans compter le TP lui même qui parfois ne passe pas un pack de mobs... Du coup je joue avec un autre cooldown défensif en plus du TP (diamond skin avec la rune crystal shell ou mirror image avec la rune duplicate).

Et pour info malgré mes 55K DPS l'hydre seule ne suffit absolument pas pour finir un pack d'élite (ou alors de manière très lente) sans "kiter" avec piercing orb ou magic missile.

DH et Wiz ça se tient. Le débat est sur les CaC.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8869532
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:04:37  profilanswer

calcifer a écrit :

Tiens pareil je trouve le teleport (je ne parle pas du CD) bien plus weak qu'à D2. Au moindre obstacle (genre un coin), ça stoppe :??:  
Et pour l'hydre c'est clair, doux rêve de descendre des elites (car c'est bien ces monstres là qui te font courir) avec le timer d'enrage qui se resserre à chaque acte...

---------------
n°8869533
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:04:43  profilanswer

n°8869534
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:04:50  profilanswer

enuma a écrit :

Vous confondez IMBA (qui sous-entends qu'une classe est TROP forte) et le contraire (nom ?), c'est-à-dire qu'une classe est trop faible et doit être up.

En d'autres termes : nerf les DH ne vous rendra pas les CAC en inferno plus facile.Donc ce n'est pas que le DH est imba (inferno n'est pas trop facile pour un DH), mais les autres qui ont des problèmes et qui doivent être up pour pouvoir s'en sortir.  

Maintenant stop, vous me pretez des discours que je n'ai pas, y'en a marre.

imba c'est pas imbattable ...
imba c'est imbalanced, pas équilibré.

BTW le barb est imba le DH est imba, le jeux est imba. Ca c'est ATM avec une itemisation de début de jeux.

Voila c'est cadeau les termes anglais. Donc de mon coté, non je ne confond rien :o

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 04-06-2012 à 16:05:53

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°8869535
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:05:04  profilanswer

Il y a un truc qui me gonfle particulièrement depuis que je suis arrivé en inferno: les élites dès l'entrée d'un donjon, sympa quand il faut kite avec un sorcier...

n°8869537
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:06:38  profilanswer

enuma a écrit :

Il se le permet parcequ'il a des compétences de vivacité et des pièges, c'est la classe qui veut ça [:spamafote]  

Ils peuvent nerf s'ils veulent, mais ça rendra pas les CaC des barb et monk plus gérables  :o  Moi j'ai pas de classe ennemi contrairement à certains qui s'excitent ; j'ai joué jusqu'au lv 13 avec toutes et franchement je me suis bien éclaté :o  mais le DH reste celle que j'adore, non pas par son soi-disant "imba", mais parcequ'elle a deux jauges à gérer, et joue sur la dextérité, les réflexes, le placement, c'est :love:

Non mais c'est pas une histoire d'ennemi.  Dis toi que si une classe a des compétences qui permettent d'éviter les mécaniques de base du jeu, il est probable que ces compétences soient nerfées. (Tandis que d'autres compétences, pas assez puissantes de cette classe seront upées)

Eviter complètement les items défensifs (je parle pas de prioriser l'offensif, je parle d'éviter le défensif) est probablement pas souhaité par Blizzard. Il est possible que certaines compétences soient donc revues pour le DH, il faudra pas s'en étonner (De la même façon que certaines compétences ont été revues pour le Wiz / le moine)

C'est tout [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 16:08:05

---------------
n°8869540
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:07:24  profilanswer

ekojdab a écrit :

Bah essaye de voir quand même qu'on a des fenêtres de DPS et que le mode "tourelle j'arrose sans bouger" ne s'applique plus, et que donc augmenter ton AS de 10% n'implique pas de balancer 1 projectile de plus quand t'en balance 10 car tu n'as pas le temps forcement de lâcher les 10 premiers. Donc la haste c'est bien gentil quand tu as quelqu'un pour tanker les mobs et qui tient le coup, mais solo avec de multiples déplacements / retournements via le saut du DH, le temps de tir effectif (la fameuse fenêtre) est très court et donc les 10% d'AS que peut te donner un objet ne donnera peut être même pas 1% en pratique.. Sauf que dans ta fiche, ça monte haut sans pour autant être efficace.

TLDR: la haste c'est bien pour du poteau théorique, pas de l'Inferno pratique.

n°8869541
KillMe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:07:26  profilanswer

Nirwan a écrit :

Dites question technique, y'en a qui rament dans les égouts de l'acte 2? Tout le reste du jeu est parfaitement fluide... J'ai désactivé les ombres, pas de changement :??:

Ouais, enfin c'est pas vraiment ramer, mais y'a comme des petits ralentissements, la vitesse du jeu n'est pas "régulière".
Mais bon, matos @ 2007, à base de E6600 et 8800GT, quoi :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8869543
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 16:07:39  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Je vois pas où j'ai écrit que j'étais cac, mais les boules d'arcanes, le gel, les profanateurs tu les prends tout pareil en wizard. Mon pote monk il est devant il les tient à coups de CD je lui en gèle qqes uns j'essaie d'en focus un en particulier. [:spamafote]  
Pour répondre au dessus, je dps quand les mobs sont gelés par mon blizzard, quand ils s'arrêtent pour donner un coup violent ou pour poser une merdouille au sol.
Fin vous savez très bien en fait.

Absolument pas, les arcanes, gel, profanation, lave ou plague ne gênent absolument pas un ranged (sauf en cas de vortex sans cooldown dispo) alors que c'est très difficilement évitable avec un cac qui doit forcément être stuffé pour y résister un minimum.

n°8869545
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:07:50  profilanswer

Message édité par enuma le 04-06-2012 à 16:09:15
n°8869548
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:08:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

Il y a un truc qui me gonfle particulièrement depuis que je suis arrivé en inferno: les élites dès l'entrée d'un donjon, sympa quand il faut kite avec un sorcier...

:lol: Je suis bloqué acte III sur une quête où tu dois entrer dans une cave en ville, et quelque soit la partie que je rejoins, ya un pack d'élites absolument infâmes juste à l'entrée. En plus, c'est une cave, donc les grands espaces tout ça, t'oublies xD

---------------
n°8869552
enuma

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 16:09:58  profilanswer

n°8869554
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 04-06-2012 à 16:10:03  profilanswer

Diablo kill en Cauchemar avec mon reroll hunt level 50 @ 11k6 DPS !

Screen

Marrant avec le talent passif je monte à 26K dps au level 50 :D

---------------
BFV / STRAVA
n°8869556
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 16:10:34  profilanswer

Ralph- a écrit :

Bah essaye de voir quand même qu'on a des fenêtres de DPS et que le mode "tourelle j'arrose sans bouger" ne s'applique plus, et que donc augmenter ton AS de 10% n'implique pas de balancer 1 projectile de plus quand t'en balance 10 car tu n'as pas le temps forcement de lâcher les 10 premiers. Donc la haste c'est bien gentil quand tu as quelqu'un pour tanker les mobs et qui tient le coup, mais solo avec de multiples déplacements / retournements via le saut du DH, le temps de tir effectif (la fameuse fenêtre) est très court et donc les 10% d'AS que peut te donner un objet ne donnera peut être même pas 1% en pratique.. Sauf que dans ta fiche, ça monte haut sans pour autant être efficace.

TLDR: la haste c'est bien pour du poteau théorique, pas de l'Inferno pratique.

Le temps de stop pour cast une bouliche et repartir en courant est également affecté par la vitesse d'attaque. Donc pour un kitting efficace, une vitesse d'attaque trés rapide est appréciable...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1738  1739  1740  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)