| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
LeVide Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 21:50:11 ![]() ![]() |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
darkangeldrow Transactions (0) | J'ai beau farm dans l'acte 1, je ne loot rien |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 22:00:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 22:00:30 ![]() ![]() |
hehehe Transactions (0) |
caverne de frost. gobelin doré garanti 100% |
hehehe Transactions (0) | ça viendra, t'inquiète |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Y'en a qui vendent des compos arma ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | bon apres etre passer par l'hv pour avoir quelques resists je suis presque arrivé a SK (bug pc deco au niveau 4 de la cathedrape avec mon NVB) j'ai du passer 1/4 de bleu elite. je suis surpris ca passer presque bien barb 12k dps (presque 14 en full rage) 5.7k d'armure, environ 180 aux resists et un poil moins de 30k de HP (comme un boulet j'ai laissé la gemme MF sur mon casque) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Zimeah Transactions (0) | Bon j'ai craqué je suis passé par l'hv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 22:16:26 ![]() Moi dans l'acte 2 c'est vraiment pas les guêpes qui me posent soucis c'est tous le reste.... Et surtout à force de mourir tous les 10 m le timer de 30 sec c'est vraiment chiant. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2012 à 22:18:05 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bon ben mon baba bidon lvl 45 own stuff vient de passer Ghom en NM sans trop de pb ..
|
etranger Transactions (0) |
|
mpnico Transactions (0) | sauf que le 21% dégâts est déjà compté dans le DPS affiché de l'arme, il se rapporte à l'arme, pas à ton perso. --------------- [Profil D3] |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 03-06-2012 à 22:27:45 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 03-06-2012 à 22:29:21 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 03-06-2012 à 22:29:26 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Asian Oni Transactions (0) | Enfin en Hell! \o/
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | J'ai eu du mal avec mon bab en hell en entrant dans la cathedrale, limiote OS par des bleu...je suis revenue en cauchemard pour farmer un level et du coup ça va bcp mieux, je m'amuse a exploser des gros pack, surtout depuis que j'ai debloqué la derniere rune de vengeance --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
rengzehn Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est surtout pour se faire du fric qu'il faut le retour des ventes de gemmes !
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Armitage III Transactions (0) | erf, c'est grave pourri les drops depuis quelques temps : pas de jaune ni sur le roi squelette, ni sur le boucher... (je parle même pas des oranges...) --------------- *ravageos is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |