| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:14:29 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tof_666 Transactions (0) | Belial en Inferno |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
J'en ai drop une soit disant mieux mais vla la cadence de tire de merde... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-06-2012 à 20:20:09 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
je l'ai enfin tué hier grâce à l'aide de Message édité par sharshar le 03-06-2012 à 20:20:22 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 20:20:46 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
J'en suis là aussi... et j'ose pas y retourner...
Message édité par Caboc le 03-06-2012 à 20:22:39 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
tof_666 Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça peut se tenter en fait, avec mon WD, je suis presque jamais mort contre belial, suffit juste d'avoir un bon tank et si il clamse, je res --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Nom de Dieu Message édité par KillMe le 03-06-2012 à 20:26:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Wouah, Izual en Enfer... Ca plaisante pas vraiment --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Jme demande dans combien de temps ils vont commencer à farm l'acte 2, kungen & co --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LeVide Transactions (0) | Moi je reload a chaque fois en Inferno quand je tombe sur un pack vraiment trop dur (Acte I).
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 20:37:41 ![]() Toujours dans l'attente de mon 1er legendaire apres 140h de jeu, pourtant c'est pas faute d'avoir farmé l'acte 1 une bonne vingtaine de fois en inferno avec 14/15 elites tués a chaque fois et d'avoir 90% de mf de base |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est possible d'avoir un petit topo sur les mobs/leur niveau/les tech en FP please ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Nan mais juste sur les tech : Arcane c'est quoi ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Non pas pour mon dernier équipement. J'avoue avoir acheter mon ancienne arbalete. mais depuis j'ai eu deux arc et une autre arbalète bcp mieux. De plus ça me fait chier d'acheter a l'hv... car pas longtemps apres tu drop tjs mieux !! ps: par contre j'ai bcp , mais alors bcp de dex sur mon DH. J'ai des pierre rouge partout. Ptête ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 03-06-2012 à 20:50:58 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | p*%^$ain de latence de merde tout le monde est connecté là ? --------------- Muscle or Nuthin' |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
|
tof_666 Transactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
intrus34 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Personne n'a une arme 1 main à 800+ dps avec une châsse ou de la vie par coup pas trop cher? --------------- Mon feed |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Ma DH progresse, lvl 47, A3 NM, j'commence un peu à en chier, les saloperies qui t'envoient des coups de langue en elite sont du pures plaies, j'ose même pas imaginer le résultat de la version Inferno Par contre, j'me dis qu'il y a vraiment un problème avec les drops, on drop un % ahurissant de merdes 10 lvl en dessous du nôtre, et quand c'est pas le cas, ça a des stats infâmes, je parle même pas de stats pas adaptées à mon perso, ça c'est normal, mais de vraies stats moisies, genre je gagne rien par rapport à mon stuff AH low cost lvl 35 Faudrait farmer deux actes au delà du notre pour avoir des trucs en rapport avec notre lvl Message cité 3 fois Message édité par PagedPoolMemory le 03-06-2012 à 21:39:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 21:46:55 ![]() C'est bizarre au niveau 45 avec mon wizard j'avais 2300-2500dps, avec mon monk j'ai seulement 900dps et pourtant ca a l'air plus simple avec le monk je trouve |
LeVide Transactions (0) | Bon ben je ne crois pas avoir pété 1 seul pack de champions/élite depuis que je suis en Inferno, je répare en permanence du coup
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |