| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:29:23 ![]() ![]() |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Delivereath Transactions (3) | Combien de temps faut-il à Blizzard pour restaurer un compte après un hack ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'aimerais avoir quelques conseils concernant le stuff, les stats, les skills. Je me balade sauf certains monstres bleus qui peuvent me faire très mal mais je ne claque jamais pour l'instant. Message édité par Cougy le 03-06-2012 à 11:41:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 03-06-2012 à 11:39:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, toujours via mes différents run, je suis presque certain que plus on tue un gobelin vite et plus il nous lâche un peu plus d'item de qualité --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Un petit groupe de bon matin ? Message édité par nicogun le 03-06-2012 à 11:48:44 --------------- Feedback achats et ventes |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 11:49:30 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 11:51:00 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
|
--------------- . |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
Donc toujours un peu d'exploration. Ça va encore le prendre du temps. |
--------------- . |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ploumpy :oTransactions (1) | Ok. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) |
--------------- mes_feeds |
pharmajo Transactions (0) |
|
Bah je fais ça pour l'instant mais ça prend beaucoup de temps. Mais oui certains évent sont sympa. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Si si ça marche tjs, je le fais en ce moment |
Suffit de farmer. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Gros +1. Il y a des events/donjons spéciaux sur toutes les maps. Donc pour tout faire et connaître il faut faire chaque map plusieurs fois dans tous les actes. Sacré boulot mais ça permet de pexer/s'enrichir/se stuffer tout en continuant à découvrir le jeu. Edit : en ce moment je me farme une carte bien précise et je m'éclate. J'ai même acquis la très grosse certitude que certains named droppent un type bien spécifique d'item... bleu, jaune, vert, légendaire mais très très souvent le même type d'item. J'adore. Message édité par damtoul le 03-06-2012 à 12:11:05 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
ploumpy :oTransactions (1) | J'y serais dans un mois à ce stade. |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Rassurez moi c'est une légende le cailloux qu il faut loot a l'acte 3 pour le baton du niveau secret. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Amiel01 Transactions (0) | Dites, il y à t-il une option empêchant les amis de rejoindre notre partie privée ? Une sorte de mode Hors-ligne pour jouer tranquil. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Mouarf lorsque je lance une partie, je n'ai plus aucun de mes persos. Je n'ai meme pas la possibilité de les récupérer s'ils avaient été supprimé, donc ca ne ressemble pas à un hack. Message édité par Infi888 le 03-06-2012 à 12:27:07 |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Ok merci Edit : la "tombe du héros" ? c'est en prenant quel partie de la quête et sur quelle map ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-06-2012 à 12:41:20 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |