| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Amiel01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 12:30:10 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dans les options => social => décoche "permettre de vous rejoindre" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
jonnyto Transactions (1) |
|
cronos Transactions (0) | Hello, monk fraichement arrivé en inferno j'ai 25k pv et 10k dps et bien ca pique pas mal |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Krixoff chaosTransactions (0) | y a de quoi devenir parano, hier soir je fais mumuse avec les teintures, je mets du autumn dye de la tête jusqu'au pied. Et le lendemain, je drop le staff autumn call.. Message édité par Krixoff le 03-06-2012 à 12:43:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 12:50:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Oui tu décoches le "Quick Join" dans les options. Edit : Grillaid, bref... Message édité par damtoul le 03-06-2012 à 12:53:45 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tiens, dirge serait encore mort ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Je loot jamais rien de bien en Arma, que du bleu , et dès que j'ai un jaune il est pas pour moi. Et bien sûr dès que j'essaie de vendre à l'AH personne n'achète mes trucs alors que je propose les objets à des prix corrects. Du coup je gagne pas d'or donc je peux pas me stuff à l'AH --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | SK tombé en inferno avec Devil.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | +1, c'est l'ambient occlusion qui fonctionne uniquement avec nv. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 13:09:09 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
silv3rm@n Transactions (21) | dite je viens de finir l'acte 1 du mode enfer avec mon dh.
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
t@rtif Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 13:15:04 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
cronos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 13:15:38 ![]()
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Tain, second perso mort en HC...lvl43 cette fois. Plus de mal à la digérer vu que c'est à cause d'un freeze de 4-5 secondes... Message cité 2 fois Message édité par boudje le 03-06-2012 à 13:20:01 --------------- Benzema is useless |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai looté mon second Légendaire hier, un anneau 40 (act4 NM...), mais avec des stats ma fois fort sympathiques --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
Je dois juste finir l'A4 en NM ensuite j'attaque le hell . Je le ferais bien en coop . N'hésite pas . Kossan#2379 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | j'ai enfin trouvé mon build pour A1 inferno |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 13:38:59 ![]()
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |