| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 09:29:56 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | -neon- parle déjà du niveau secret dans le premier post. Par contre, je pense qu'il faudrait rajouter le lien suivant parce qu'il répond à beaucoup de questions dessus :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
zeus099 Transactions (0) | dite, j'ai trouvé çà sur un forum, comme quoi il y aurais un niveau caché appeler le monde imaginaire, est un fake ?
|
zeus099 Transactions (0) | bon d'apres le poste du dessus, j'ai ma réponse, il faut essayer tout çà !!!! |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 03-06-2012 à 10:05:23 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | @Killme : si Blizzard veut bien nous mettre en ligne leur fameuse armurerie un jour ça deviendra possible de voir l'équipement/build des autres joueurs. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 10:04:14 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Comment je kiffe PoneyLand |
helloworld_ En mode "lecture seule"Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
Avec le smokescreen persistant qui est passé de 3s à 1,8s (chronomètre en main). C'est plus ce que c'était Message édité par Agent heavy le 03-06-2012 à 10:23:45 --------------- Feed-back |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | font mal les poney en hell xD (c'est pas impossible à faire --------------- Ancien Feedback |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ce gros doigt d'honneur que je me suis pris dans la face tout à l'heure. --------------- Pia ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Salut, A chaque mort le délai de rez augmente, il faut combien de temps pour qu'il revienne au délai de base de 3secondes? --------------- blabla |
croustibat31 Transactions (0) |
|
warxor Transactions (1) | Salut à tous, |
donutshomer Ce qui doit être sera.Transactions (0) | Salut, une question de noob...
Message édité par donutshomer le 03-06-2012 à 10:49:15 |
darkangeldrow Transactions (0) |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
warxor Transactions (1) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon passé lvl 54 en HC... act 1 hell toujours difficile ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pour rebondir sur ce que dis Styx, et de mon petit point de vue sur le baba en nm :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
plzhelp Transactions (0) | Je pige pas trop comment ça marche pour les sorciers avec arme à une main. Est ce que si par exemple je mets un crane avec +dégats dans ma main gauche ca va augmenter mes dps ou c'est juste les dégats de l'arme dans la main droite qui entrent en compte? --------------- ... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 11:02:29 ![]() J'ai rangé mon coffre (il y avait besoin). j'ai donc "retrouvé" un légendaire. Je l'ai bradé à l'HV tellement il est weak. Genre 7000 PO.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Porc gras?! Chaire des poules?! --------------- Ci git une signature. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) | Je viens de terminer ce jeu hyper répétitif ( le clic gauche de ma souris a des rhumatismes ) en tuant Diablo .
--------------- mes_feeds |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
ploumpy :oTransactions (1) | Dites passé le mode normal, vous explorez encore pendant les quêtes ou vous faites directement les quêtes ? |
jeanjean15 buy cheap, buy twiceTransactions (21) |
--------------- mes_feeds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |