| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 00:21:36 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha écoute, j'ai reboot à l'instant, j'ai joué cette aprem, et j'ai eu une maj . Message édité par raiton30 le 03-06-2012 à 00:25:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 00:27:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 00:30:46 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je tombe que sur des pt1 de vortex |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 00:32:15 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vortex en soi, c'est pas grave, c'est ce qui suit qui peut être dramatique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
TheKiko Transactions (2) | Bordel l'acte 2 en inferno |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je commence la quête machine de guerre de l'act 3 en enfer, si yen a que ça tente ... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
TheKiko Transactions (2) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Tite question please : on peut jouer jusqu'a combien de niveau d'écart sans que ca nique l'expérience partagé ? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Question sur les objets pour crafter le baton de bouvier. --------------- A.K.A. Korrozyf |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Question sur Le Bâton de Bouvier:
--------------- Ancien Feedback |
protozoeus Transactions (0) | Question a ceux qui sont a l'act3 ou 4 en inferno ? Vous avez réussi a progresser dans l'act 2 au bout de combien de temps de farm de l'act 1 ? Parce-que la différence est quand même énorme ! J'ai du mal a comprendre quand même. Ya aucune progression , en rentrant dans l'act 2 , on se prend un bon gros mur dans la tronche. En coop c'est encore pire vu que les 3/4 des gens jouent DH spé "jme fais one shot". --------------- Mon Feedback |
soruah Transactions (0) | Bon, j'ai voulu tester de me faire le baton en inferno pour voir ce que ca donne du poney d'compet |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 03-06-2012 à 01:27:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
soruah Transactions (0) | Tous les upgrades !
|
hehehe Transactions (0) |
je sais pas si c'est ça ou si ils ont suffisament touchés aux serveurs, mais c'est nettement mieux, du peu que j'ai pu jouer cet après midi et ce soir |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-06-2012 à 08:59:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
c'est poétiquement dit |
perso il m'a fallu une moyenne de 10 boucles pour trouver chaque item
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Tiens un screen je vois pas à quoi ça va t'avancer : http://imageshack.us/photo/my-images/507/hunt25.jpg/ Pour les mauvaises langues, c'est mon troisième perso, donc les actes je les ai déjà fait 10 fois..... Je sais même pas comment je trouve la motive pour me les retaper.... Donc oui, full DPS, et je roule sur les 3 premiers mode jusqu’à l'inferno ! Aprés si votre délire c'est de vous taper les 3 modes de difficultés avec tout vos rerolls en y passant votre vie, c'est pas le mien ! Message édité par Florent007 le 03-06-2012 à 02:19:23 --------------- BFV / STRAVA |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 03-06-2012 à 01:48:33 |
hehehe Transactions (0) | bon sinon toujours pas de conso à l'HV, ça casse un peu les ù*$^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |