| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:03:40 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | Je me pose la question sérieusement:
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
azactode Transactions (0) | Arrêtez de geindre et regardez l'aspect positif de la chose, au moins la durée de vie du jeu augmente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 19:04:07 ![]() vous n'avez rien compris |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Gotchaaaaa Transactions (9) | l'erreur 1 je ne l'avais pas encore dans mon album panini, chouette !!
|
doko_13 Transactions (0) | Mercredi soir en rentrant du taf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Super... Bien la peine que je me casse tôt du boulot. --------------- A.K.A. Korrozyf |
azactode Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azactode le 01-06-2012 à 19:05:04 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 19:04:49 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 19:05:23 ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais bordayl qu'ils communiquent --------------- Steam ID |
Industriality Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 01-06-2012 à 19:07:29 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bagdarion Transactions (0) | ha tiens, je suis connecté \o/
|
Zimeah Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Et pendant ce temps, la zénitude s'empare du forum sur battle.net
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) |
rainbow78 Transactions (0) |
|
shimay Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 19:07:46 ![]() |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben go serveurs ricains. Pas envie de try mon identification en boucle comme un con pendant des heures... --------------- A.K.A. Korrozyf |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) |
Message édité par Sebastien le 01-06-2012 à 19:09:25 |
Snym Transactions (0) |
--------------- "Brise les os et le corps s’en remettra. Brise l’esprit et le corps en mourra..." |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Va falloir peut être penser à migrer sur les serveurs US |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 01-06-2012 à 19:17:21 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid...Transactions (0) | je suis connecté, je ne sais pas par quel miracle mais bon !! Allé a+ Message édité par Pl4y4z le 01-06-2012 à 19:09:04 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Connecté du premier coup, ma chance de cocu a encore frappé |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gnak Transactions (0) | D'un autre côté si ils veulent continuer à engranger des bénéfices records http://www.jeuxactu.com/resultats- [...] -78865.htm ils auraient tort de vouloir satisfaire les joueurs puisque l'infra digne de ce nom ça coûte de la tune. Ils misent plutôt sur la mémoire de poissons rouge des accrocs à leurs titres phares je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |