| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:03:59 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
mais pas tous les soirs quoi qu'ils foutent des files d'attente une fois pour toute Message édité par lesamericains le 01-06-2012 à 18:08:56 --------------- c'est nous lesamericains |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sérieux, ça déconne encore ???
|
arkanan93 Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) | Bon désolé mais je cite pas tout les messages |
lazyjones Transactions (0) | Ca y est à peine j'arrive, je lance le jeu et bloqué à la "liste de récupération des zéros" il y a deux jours c'était limite drôle mais là ça commence à casser les couilles sévère |
ynorsa Transactions (0) | Raaaaaaaaah !!! |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 18:07:16 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ca ne mange pas de pain :
|
oxman xiiiTransactions (0) | PassPack c'est le top pour stocker les mots de passe --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas déco depuis ce matin perso, tout va bien. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chocho56 Transactions (2) | Récupération de la liste des héros depuis une bonne vingtaine de minutes je pense la ^^ |
spirou59 Transactions (2) | 3 jours de suite on peut commencer à dire que ce n'est pas normal? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
namron Transactions (20) |
--------------- ->Feed-Back<- |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
missilius ★★★★Transactions (0) | Connected ouf |
th0r1 Transactions (0) | de toute façon même connecté on arrive pas à lancer de game. --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | C'est bon ça remarche pour moi |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) | je suis content d'avoir acheté un jeu que je ne peut pas utiliser, vraiment j'adore. On se sera vraiment fait enfler jusqu’à l'os avec tout ce marketing a la con pour nous prouver que c'est tellement mieux de jouer en solo online. C'est la dernière fois que je me fais avoir. |
LeVide Transactions (0) | Vie sociale + erreurs a la con jusqu’à 21h30/22h, enfin tu commences a jouer vers 22h, et bim, les serveurs tombent a 23h45. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | connecté ouf --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Heuresement que je suis en Chine quand il y a les erreurs 37, il est minuit chez moi, soit l'heure d'aller se coucher.
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | 1ère tentative de connexion, et c'est good. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 18:14:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 18:14:31 ![]() |
_Inconnu Transactions (0) | Pareil ca vient finalement de passer après de nombreuses 37, hotel des ventes OK, et création de jeu solo OK
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 18:15:12 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis ingame |
Gunbuster Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |