| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:38:13 ![]() ![]() |
shimay Transactions (0) | je joue régulièrement, mais j'ai pas compris comment etre millionnaire comme certain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2012 à 16:39:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 16:39:31 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
allerailleurs Transactions (2) | tien l'authentificator c'est pour tout le compte bnet?
--------------- Mon feed |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Kstyx Transactions (0) | Une question concernant l'Authenticator (j'ai pas accès à bnet là, proxy nazy), lorsqu'on l'utilise via l'appli smartphone, c'est à ressaisir à chaque nouvelle connexion ou à chaque changement de machine / adresse IP ?
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 16:45:53 ![]() ![]() |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
ifalna Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
boudje Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par boudje le 01-06-2012 à 16:48:45 --------------- Benzema is useless |
allerailleurs Transactions (2) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
ifalna Transactions (0) | Par contre pour rebondir, j'ai un truc qui m'a toujours turlupiné avec l'authentificator:
|
lordlambda lurker proTransactions (0) | pourtant il suffit d'insister pour rentrer (et non je ne mettrais pas de smiley graveleux). c'est passé hier et avant hier. edit :c'est pour répondre à Ob1 Message édité par lordlambda le 01-06-2012 à 17:03:08 |
il peut jouer a l'euromillion cela va plus vite et la proba est plus élevé Message édité par allerailleurs le 01-06-2012 à 17:03:12 --------------- Mon feed |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
je crois qu'on est en milliard de possibilité, donc peu probable.. (mais possible c'est sur) edit : burned Message édité par lordlambda le 01-06-2012 à 17:02:40 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 01-06-2012 à 17:14:16 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Message édité par vaoboo le 01-06-2012 à 17:05:56 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Ce qui serait intéressant c'est de savoir si le pop-up authenticator apparaît quelque soit le mot de passe (bon ou mauvais).
|
soruah Transactions (0) | Et au niveau de l'Authentificator, pour en savoir un peu plus.
Message cité 4 fois Message édité par soruah le 01-06-2012 à 17:08:12 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
KillMe Transactions (0) | Tiens, à propos de l'Authenticator...
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
LeVide Transactions (0) | - Le code change toutes les 10/12 secondes environ
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Sloany Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Le tout sans s'être fait repéré par les bots de surveillance anti brute force de Blizzard. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 01-06-2012 à 17:16:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |