Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6026 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8862759
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:38:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours pas de légendaire :pt1cable:  

L'ennui m'a fait découvrir les messages vocaux du pavé numérique  :love:  

Taunter le Butcher dans le feu [:kapitan wurst:4]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 16:38:13  profilanswer

n°8862760
shimay

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:38:40  profilanswer

je joue régulièrement, mais j'ai pas compris comment etre millionnaire comme certain.

Farmer, ça monte pas si vite que ça.
J'imagine qu'il faut loot un super truc et ça lance la machine une fois vendu mais bon :/

n°8862763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:39:22  answer

shimay a écrit :

je joue régulièrement, mais j'ai pas compris comment etre millionnaire comme certain.

Farmer, ça monte pas si vite que ça.
J'imagine qu'il faut loot un super truc et ça lance la machine une fois vendu mais bon :/

ceux avec qui je joue sur mumble analysent le prix du moindre objet qui drop. j'imagine qu'ils sont pas les seuls :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 16:39:31
n°8862769
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:40:54  profilanswer

demes a écrit :

Comment tu as 900 de resist ? on peut avoir un screen avec les stats etc .. Voir quelques pieces d'équipements ?

toutes mes pièces ont du resist all a part 1 amu et 1 anneaux

n°8862773
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:43:10  profilanswer

0b1 a écrit :

C'est aussi le meilleur moyen d'oublier les réponses :whistle:

Pas si tu choisis toujours le même :)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862776
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 16:44:23  profilanswer

tien l'authentificator c'est pour tout le compte bnet?
on ne peut pas mettre juste pour didi par exemple et pas wow ou autre?
histoire que plusieurs personne utilise plusieurs jeu en même temps sur des pc différents...

---------------
Mon feed
n°8862781
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:45:11  profilanswer

allerailleurs a écrit :

histoire que plusieurs personne utilise plusieurs jeu en même temps sur des pc différents...

contraire au CLUF   [:metos:1]  

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°8862782
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:45:24  profilanswer

Une question concernant l'Authenticator (j'ai pas accès à bnet là, proxy nazy), lorsqu'on l'utilise via l'appli smartphone, c'est à ressaisir à chaque nouvelle connexion ou à chaque changement de machine / adresse IP ?

Merci !

n°8862783
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:45:43  profilanswer

Double compte, double pc, un en jeu, un sur l'AH et une copine docile qui vérifie les loot sur l'AH, tested inside  [:sharliecheen:3]

n°8862784
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:45:53  profilanswer

boudje a écrit :

Oui, mais ça te vire la possibilité de mettre plusieurs sorts d'une même branche, non?

Si tu dois rechanger tes skills, tu réactives l'Elective Mode, mais le désactiver conserve les skills déjà choisis même s'il n'est pas possible de les choisir en mode limité (je ne sais pas si je suis clair)

1) La rumeur est une connerie 100% fausse propagée par des gens qui pour diverses raisons préféraient penser que c'était de la faute de Blizzard.
2) Personne n'a été hacké avec un authenticator dans un passé récent.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 16:45:53  profilanswer

n°8862785
jpcheck
Pioupiou
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:45:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tous ls jeux sont pris en compte oui, et meme pour se connecter au compte sur le site :)

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°8862786
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:46:29  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

DPS aoe : C'est une question de cadence d'arme. J'ai 42% ias et une arme 1M à 1.77.  A la base, je jouais en 2M avec désintégration qui devient violet (dernier glyphe 201% dmg). Mais en passant à la 1M, ma barre de pa se vide lorsque le rayon passe violet, et le rayon dure pas assez lgtps pour faire des beaux dmg :'). A partir de 3 cibles, l'électrocution fait + de damage que le rayon, et elle est castée façon gatling ça fait des dmg massifs.

Pour le kitting tu cours, idéalement avec des items +run mais c'est cher, faut savoir que les mobs geolier/vortex peuvent pas te prendre si t'es assez loin (idem pour pas mal de sort, y compris pour mortier qui a été nerfé dans sa portée hier je crois). Le rayon de givre ralentit les cibles de 30%, 60% glyphé si on veut mais on en fait donc moins car 20 pa par hit.

J'ai aussi utilisé longtemps l'orbe mais je trouve qu'on a trop de temps mort. Ceci dit avec le passif 30% ralenti, c'est un build tout à fait équivalent, voire meilleur dans certaines situation (en kitting, probablement, mais je kitte peu avec un moine et un barb qui tiennent le pack devant).

Le tp c'est cool, mais je m'en sors sans. Aussi bien je serai obligé de le prendre à l'acte suivant. Je crois qu'on est obligés de nerfer son dps pour survivre en sorcier arrivé à un certain niveau de mobs/élites en face.

Bah ouais moi depuis inferno je me retrouve avec 3 skills défensives, avant ça j'avais juste la nova...

Par contre une arme à 1.77, c'est quoi? Moi j'ai 1.5 (une dague sans ias dessus) je trouve ça déjà pas mal, mais 1.77 ça doit etre  [:cerveau love]  
Pour ton kiting ok tu cours, ça jme doute hein, mais comment tu dps ? tu vas pas courir à l'infini ? J'ai des bottes avec +speed, effectivement c'est impossible de s'en passer une fois qu'on a essayé.

Après si t'as une arme 1.77 et +42% c'est sûr que electrocute doit canarder sévère. Moi je l'ai glyphé pour rendre 1AP par hit, du coup je gagne 3AP sur les packs par hit, avec ma 1.5 et je sais plus combien d'IAS ça recharge mon AP super vite, et ça me permet de rebalancer une bonne grosse salve d'orbe dans leur tronche. Je suis loin de ton stuff, j'ai 30kdps, pas de bonus sur crit, et ça tape à 40k max. Alors avec ton stuff j'imagine même pas...

vaoboo a écrit :

Perso j y arrive pas avec l orbe, faut vraiment bien viser je trouve mais c est vrai qu il a pas d ae moi jouer sans Blizzard je peux pas.
Niveau dégâts je préfère désintégration, du coup j'ai juste à Blizzard + désintégration / electrocute pour regen de la mana.
Mais Blizzard fais déjà pas mal de dégâts.

Le blizzard me tente beaucoup ouais, mais bon contre les elites en inferno à priori ça doit pas snare du tout non ?
Disintegrate je l'utiliserai peut-être le jour où ils l'auront fixé, mais pour l'instant c'est niet. Je vois pas comment il peut être rentable vu son bug de pas faire de crit.

n°8862790
___alt

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:47:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ca englobe tout le compte Battle.net (forums, site battle.net, tous les jeux)

Kstyx a écrit :

Une question concernant l'Authenticator (j'ai pas accès à bnet là, proxy nazy), lorsqu'on l'utilise via l'appli smartphone, c'est à ressaisir à chaque nouvelle connexion ou à chaque changement de machine / adresse IP ?
Merci !

il me semble que c'est paramétrable.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8862791
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:47:02  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu dois rechanger tes skills, tu réactives l'Elective Mode, mais le désactiver conserve les skills déjà choisis même s'il n'est pas possible de les choisir en mode limité (je ne sais pas si je suis clair)

Très clair. :jap:

---------------
Benzema is useless
n°8862793
ifalna

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:47:40  profilanswer

Je me suis fait Hacké il y a bientot 2 ans sur wow à l'époque où le mec avait en fait hacké ... ma boite mail hotmail.
Il a fait un demande de mot de passe oublié, connection bnet, changer le mot de passe et récup mes po et mon stuff. Des guildies m'ont appelé sur mon teléphone, j'ai fait aussitot un demande d'oublie de mot de passe pour me reco. J'ai du requette Blibli,  changer de mot de passe wow, + changer l'adresse mail lié au compte bnet. J'ai passé un coup d'antivirus et autres antimalware etc pour virer un éventuel keylogger mais rien (j'ai formaté quelques heures après par précaution)
Le temps de faire ça il en profité pour changer mon mot de passe de boite mail hotmail, mon mot de passe Steam (même technique de demande de mot de passe).
Bref j'ai galéré avec les services blizzard, steam et hotmail (question secrete en carton en plus).
Il avait supprimé a peu près 1 an de mails perso sauf les dernieres requetes de mot de passe. Je n'utilse plus hotmail, j'ai tout transféré sur d'autres boites mails et j'ai mis un authentificator quelques jours plus tard en récupérant mes comptes.

Jusqu'ici je touche du bois, mot de passe de 11 caracteres+lettres qui ne veut rien dire + authentificator.

n°8862794
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:47:42  profilanswer

vaoboo a écrit :

moi on m'as pas hacké [:ash ray cure:5]

Oui enfin bon ... ça tu le sais pas ... ça se trouve on t'a hacké mais ton stuff était considéré comme trop pourri pour l'instant pour te voler.  

Donc là ils te laissent farmer et ils reviendront dans 2 mois voir si ça vaut le coup de te voler. [:montgomery burns:1]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°8862796
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:48:04  profilanswer

[:myisamchk -a myi] Il est 16h47...et on peut jouer...étrange...

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 01-06-2012 à 16:48:45

---------------
Benzema is useless
n°8862797
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 16:48:14  profilanswer

___alt a écrit :

Ca englobe tout le compte Battle.net (forums, site battle.net, tous les jeux)

___alt a écrit :

il me semble que c'est paramétrable.

Oui c'est ce que je pensais, le truc hyper relou, vais laisser tomber le truc, au pire si on pirate mon compte bnet je ragerai un peu, j'appellerai le service client et j'aurai un rollback de 1 jour je devrai y survivre  :o  

---------------
Mon feed
n°8862804
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 16:51:27  profilanswer

boudje a écrit :

Pourvu que ca dure jusqu'a 19h - pour la connexion.

allerailleurs a écrit :

Oui c'est ce que je pensais, le truc hyper relou, vais laisser tomber le truc, au pire si on pirate mon compte bnet je ragerai un peu, j'appellerai le service client et j'aurai un rollback de 1 jour je devrai y survivre  :o  

Franchement, tu poses ton smartphone a coté de toi quand tu te log, tu tapes la clé et t'es IG.  
La "perte" de temps c'est quoi, 5 secondes à chaque fois que tu te log, et uniquement si tu passes l'étape erreur 73/37.

J'ai jamais été hack, ni sur wow, ni sur d3, ni jamais sur rien d'ailleurs...

Spoiler :

Ceci dit c'est peut etre parce que je suis sous macos  [:chtiungdor]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°8862809
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2012 à 16:52:32  profilanswer

XprtZ a écrit :

Yep, ça c'est une config pour jouer en soutien :o  

Sinon en stats, je dois avoir 30K / 200@all / 13Kdps /3K arm / 12% speed run :o

Donc en gros j'ai des meilleurs stats quasi partout, sauf que je rampe plutôt que de courir... ca doit être ca mon problème  [:barthaliastoxik]  

Merci bien :jap:

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8862812
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 16:53:45  profilanswer

boudje a écrit :

Non, c'est peu avant que je rentre du boulot que ça part en sucette.
Histoire que je l'ai bien profond tous les soirs :sarcastic:

n°8862834
ifalna

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:00:49  profilanswer

Par contre pour rebondir, j'ai un truc qui m'a toujours turlupiné avec l'authentificator:
Imagine un mec tente le hack force brut:
Il a ton nom de compte par adresse mail (exemple t'as posté dans un forum et c'est resté en évidence).
Il teste toutes les combinaisons de lettres-chiffres et tombe sur le bon apres quelques jours => on lui demande l'authentificator.
Il connait ton 1er mdp.
Il peut ensuite recommencer la "force brut" en spammant un même code (exemple 123456) toutes les 30 sec vu qu'il a toujours bon au mdp. Ca prend peut etre plusieurs heures/jours mais il peut tomber "par chance" sur le bon code au bon moment non ?

n°8862837
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:01:29  profilanswer

pourtant il suffit d'insister pour rentrer (et non je ne mettrais pas de smiley graveleux). c'est passé hier et avant hier.

edit :c'est pour répondre à Ob1

Message édité par lordlambda le 01-06-2012 à 17:03:08
n°8862842
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 17:02:12  profilanswer

ifalna a écrit :

Par contre pour rebondir, j'ai un truc qui m'a toujours turlupiné avec l'authentificator:
Il a ton nom de compte par adresse mail (exemple t'as posté dans un forum et c'est resté en évidence).
Il teste toutes les combinaisons de lettres-chiffres et tombe sur le bon apres quelques jours => on lui demande l'authentificator.
Il connait ton 1er mdp.
Il peut ensuite recommencer la "force brut" en spammant un même code (exemple 123456) toutes les 30 sec vu qu'il a toujours bon au mdp. Ca prend peut etre plusieurs heures/jours mais il peut tomber "par chance" sur le bon code au bon moment non ?

il peut jouer a l'euromillion cela va plus vite et la proba est plus élevé
et le code de l'authentificator n'est pas dispo ad vita eternam sinon cela ne sert à rien

Message édité par allerailleurs le 01-06-2012 à 17:03:12

---------------
Mon feed
n°8862843
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:02:23  profilanswer

ifalna a écrit :

Il connait ton 1er mdp.

je crois qu'on est en milliard de possibilité, donc peu probable.. (mais possible c'est sur)

edit : burned

Message édité par lordlambda le 01-06-2012 à 17:02:40
n°8862845
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:03:16  profilanswer

patseven a écrit :

oui, hier suite au hack de mon compte :/

C'est bizarre, si tu t'étais trompé dans le numéro de série tu n'aurais pas pu l'enregistrer.

Tu as pu te logger au moins une fois avec ?

Message édité par Dionγsos le 01-06-2012 à 17:14:16

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8862846
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:04:14  profilanswer

ifalna a écrit :

Il connait ton 1er mdp.

Le code de l 'authentificator change toutes les 30 secondes je crois.

Message édité par vaoboo le 01-06-2012 à 17:05:56
n°8862848
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:05:22  profilanswer

10s ? hé béh :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8862852
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 17:07:11  profilanswer

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si le pop-up authenticator apparaît quelque soit le mot de passe (bon ou mauvais).

J'ai jamais testé, mais si il apparaît tout le temps, le mec n'a aucune chance de décrypter.

n°8862858
soruah

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:07:58  profilanswer

Et au niveau de l'Authentificator, pour en savoir un peu plus.
Je n'ai actuellement plus de portable, mais ma copine a un smartphone. Si je dl l'application, il faudra qu'à chaque fois que je me log j'ai besoin de son téléphone ? : /

Message cité 4 fois
Message édité par soruah le 01-06-2012 à 17:08:12
n°8862860
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 17:09:01  profilanswer

soruah a écrit :

Je n'ai actuellement plus de portable, mais ma copine a un smartphone. Si je dl l'application, il faudra qu'à chaque fois que je me log j'ai besoin de son téléphone ? : /

bah oui

---------------
Mon feed
n°8862863
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:09:48  profilanswer

soruah a écrit :

Wep.
Enfin y'a deux niveaux de sécurité : Un qui demande le code authentificator une fois par semaine et a chaque connexion "un peu zarb" (comprendre : IP différente, etc) ou demander systématiquement l'authentificator.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8862865
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:11:07  profilanswer

soruah a écrit :

J'ai l'impression que çà fonctionne une fois sur ton pc tant que tu le rebootes pas (à confirmer).

Par exemple, j'ai activé l'authent en début d'après-midi et depuis, je me suis reloggé 3 fois uniquement avec mon mdp classique.

n°8862866
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-06-2012 à 17:11:16  profilanswer

ifalna a écrit :

Il connait ton 1er mdp.

Le code de l'authenticator change toutes les 30 secondes et surtout la seed qui le génère est connue liée entre l'objet / l'application que tu as synchro avec ton compte.
Etant donné que le code fourni dépend de cette seed secrète et de l'heure (ou tout autre information fluctuante dans le temps), je vois mal un brute force péter ce système. Ou alors avec un coup de bol phénoménal. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8862869
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:11:49  profilanswer

soruah a écrit :

:non:  Mauvais plan le jour où elle en aura marre elle va planquer son téléphone, tu seras obliger de jouer avec elle :D

n°8862872
KillMe

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:12:38  profilanswer

Tiens, à propos de l'Authenticator...

Question : suite aux hack, j'en ai collé un sur mon compte bnet, mais le code ne m'a été demandé que la première fois que j'ai lancé Diablo 3 après l'activation de l'Authenticator.

C'est normal ?
C'est du au fait que je joue que sur le même ordi ?
Ou alors ça devrait me demander un code à chaque identification au jeu ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8862873
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:12:55  profilanswer

- Le code change toutes les 10/12 secondes environ
- il n’apparaît que si le mot de passe est bon
- tu peux spécifier sur ton compte battlenet si tu veux qu\'il te le demande a chaque fois ou juste de temps en temps ou en cas de connection \'anormale\'
- tu peux être averti par sms des activites bizarres sur ton compte

n°8862875
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:13:10  profilanswer

vaoboo a écrit :

:non:  Mauvais plan le jour où elle en aura marre elle va planquer son téléphone, tu seras obliger de jouer avec elle :D

Un coup à la nuque et on en parle plus :o

[:s@ms:2]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8862876
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:13:20  profilanswer

ifalna a écrit :

Il connait ton 1er mdp.

http://fr.wikipedia.org/wiki/SecurID

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862878
Sloany

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:14:22  profilanswer

Kstyx a écrit :

Merci !

Perso, j'ai coché l'option pour l'avoir à chaque connexion à Battle.net. Mais y a une autre option pour qu'il te le demande qu'une fois par semaine.

n°8862881
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:15:47  profilanswer

ifalna a écrit :

Il connait ton 1er mdp.

Vu qu'il y a une chance sur 100000000 d'avoir le bon code authenticator. En faisant un test toutes les 30s sur un compte précis, au bout d'un an de tests il aura eu une chance sur 95 d'avoir réussi à entrer si je ne me trompe pas.

Le tout sans s'être fait repéré par les bots de surveillance anti brute force de Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 01-06-2012 à 17:16:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)