Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5517 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8862881
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ifalna a écrit :

Par contre pour rebondir, j'ai un truc qui m'a toujours turlupiné avec l'authentificator:
Imagine un mec tente le hack force brut:
Il a ton nom de compte par adresse mail (exemple t'as posté dans un forum et c'est resté en évidence).
Il teste toutes les combinaisons de lettres-chiffres et tombe sur le bon apres quelques jours => on lui demande l'authentificator.
Il connait ton 1er mdp.
Il peut ensuite recommencer la "force brut" en spammant un même code (exemple 123456) toutes les 30 sec vu qu'il a toujours bon au mdp. Ca prend peut etre plusieurs heures/jours mais il peut tomber "par chance" sur le bon code au bon moment non ?

Vu qu'il y a une chance sur 100000000 d'avoir le bon code authenticator. En faisant un test toutes les 30s sur un compte précis, au bout d'un an de tests il aura eu une chance sur 95 d'avoir réussi à entrer si je ne me trompe pas.

Le tout sans s'être fait repéré par les bots de surveillance anti brute force de Blizzard.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 01-06-2012 à 17:16:50
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 17:15:47  profilanswer

n°8862882
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:15:57  profilanswer

0b1 a écrit :

Ce qui serait intéressant c'est de savoir si le pop-up authenticator apparaît quelque soit le mot de passe (bon ou mauvais).

J'ai jamais testé, mais si il apparaît tout le temps, le mec n'a aucune chance de décrypter.

Oui c'est le cas... du moins quand j'avais testé à la sortie de SC2.

Message édité par Dionγsos le 01-06-2012 à 17:17:09

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8862885
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:16:40  profilanswer

j'arrive je me connecte et ça marche du 1er coup  [:implosion du tibia]

n°8862888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:17:50  answer

Krixoff a écrit :

j'arrive je me connecte et ça marche du 1er coup  [:implosion du tibia]

FAKE? PIC OR IT DIDN4T HAPPEN §

n°8862889
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 01-06-2012 à 17:18:01  profilanswer

KillMe a écrit :

Tiens, à propos de l'Authenticator...

Question : suite aux hack, j'en ai collé un sur mon compte bnet, mais le code ne m'a été demandé que la première fois que j'ai lancé Diablo 3 après l'activation de l'Authenticator.

C'est normal ?
C'est du au fait que je joue que sur le même ordi ?
Ou alors ça devrait me demander un code à chaque identification au jeu ?

t'as de la chance toi :o moi j'ai choisi cette option dans le compte, mais il me le demande a chaque fois :o

n°8862892
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:18:40  profilanswer

Je confirme, je suis connecté :o

Il y avait encore des problèmes de connexion aujourd'hui ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8862895
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:19:52  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Je confirme, je suis connecté :o

Il y avait encore des problèmes de connexion aujourd'hui ?

Ca n'est pas encore l'heure  [:fleur_hihi]

---------------
Feedback achats et ventes
n°8862897
KillMe

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:20:41  profilanswer

LeVide a écrit :

- Le code change toutes les 10/12 secondes environ
- il n’apparaît que si le mot de passe est bon
- tu peux spécifier sur ton compte battlenet si tu veux qu\'il te le demande a chaque fois ou juste de temps en temps ou en cas de connection \'anormale\'
- tu peux être averti par sms des activites bizarres sur ton compte

Oh, OK :o
T'as probablement voulu dire qu'il n'apparaissait que si le MdP n'était pas le bon :)
J'irai quand même jeter un oeil sur Battle.net pour vérifier.

:jap:  

Speedball2 a écrit :

t'as de la chance toi :o moi j'ai choisi cette option dans le compte, mais il me le demande a chaque fois :o

Ca se trouve, dans mon cas il fonctionne pas bien :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8862898
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:20:50  profilanswer

nicogun a écrit :

Ca n'est pas encore l'heure  [:fleur_hihi]

Hier j'ai mis 10min à me connecter à la même heure :o

---------------
n°8862900
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 17:21:49  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Ha moi juste si je vais sur les Forum de Bibi ou s'il y a une MAJ sinon... jamais.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 17:21:49  profilanswer

n°8862904
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:22:34  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh, OK :o
T'as probablement voulu dire qu'il n'apparaissait que si le MdP n'était pas le bon :)
J'irai quand même jeter un oeil sur Battle.net pour vérifier.

:jap:  

Bah non, ce serait idiot de n'utiliser l'authenticator que quand le mdp est incorrect, le but c'est d'avoir une double protection, pas une seconde chance lorsqu'on se plante de mdp ^^

n°8862905
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:22:57  profilanswer

véridique, une fois et entré!

n°8862911
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:24:52  profilanswer

Attention l'autheticator peut être contourné avec un trojan qui ferait planter D3 avant qu'il n'envoie le bon code au serveur, si votre D3 crashe, ne le relancer pas de suite pour rentrer un second code (utiliser pour supprimer l'auth) mais passer un coup d'antivirus on ne sait jamais (même si le 0-day a tenu 2 jours la dernière fois). Il y avait eu ce genre d'attaque il y a 2 ans sur WoW (attaque "Man In The Middle" ultra chaude pour l'injection du trojan quand même). Donc gaffe à pas chopper n'importe quel exécutable n'importe où (ou alors aller faire un tour sur VirtuaBox pour sandboxer vos "tests" )

Message cité 2 fois
Message édité par Ralph- le 01-06-2012 à 17:26:31
n°8862913
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:25:05  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Moi idem je l'ai rentré une fois plus de soucis depuis. Tu devrais vérifier sur ton compte battlenet, ça a peut être reset l'option.

Message édité par vince 186 le 01-06-2012 à 17:25:20
n°8862918
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:26:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Tiens, à propos de l'Authenticator...

Question : suite aux hack, j'en ai collé un sur mon compte bnet, mais le code ne m'a été demandé que la première fois que j'ai lancé Diablo 3 après l'activation de l'Authenticator.

C'est normal ?
C'est du au fait que je joue que sur le même ordi ?
Ou alors ça devrait me demander un code à chaque identification au jeu ?

comme dit, c'est réglable dans les options

perso, sauf grosse incompréhension de ma part, ne pas le régler pour qu'il le demande à chaque fois, anéantit le propos de l'authenticator. Si par exemple il le demande une fois par semaine, et tu fais pirate avec un keylogger dans la semaine, le mec peut accéder à ton compte pendant une semaine, éventuellement en fakant ton adresse ip pour y accéder depuis un autre ordi

n°8862919
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:26:54  profilanswer

Ralph- a écrit :

Attention l'autheticator peut être contourné avec un trojan qui ferait planter D3 avant qu'il n'envoie le bon code au serveur, si votre D3 crashe, ne le relancer pas de suite pour rentrer un second code (utiliser pour supprimer l'auth) mais passer un coup d'antivirus on ne sait jamais (même si le 0-day a tenu 2 jours la dernière fois). Il y avait eu ce genre d'attaque il y a 2 ans sur WoW (attaque "Man In The Middle" ultra chaude pour l'injection du trojan quand même). Donc gaffe à pas chopper n'importe quel exécutable n'importe où (ou alors aller faire un tour sur VirtuaBox pour sandboxer vos "tests" )

lol.

edit : non mais stop vous prendre la tête.
Soit 1) y a une faille chez blizzard, mais non parce que wow est aussi auth sur b.net,ca aurait fait plus de bruit. 2) soit les mecs, comme dans 99,9999% des cas sont des gogos qui se sont chopé un keylogger, qui ont leur date de naissance en mdp, voir ont le nom de jeune fille de leur mere en question secrete.

edit 2 : la clé "rsa" est demandé une fois par semaine si pas de changement d'IP. vous croyez vraiment que les chinois de 12 ans qui recupèrent les logs des keylogger savent faire du man in the middle? Non mais la blague quoi :(

apres le début philosophique sur l'AH, les discussions techniques sur le sizing des clusters d'auth b.net, maintenant des débats sur la securité dans l'informatique.

Message édité par n0b0dy le 01-06-2012 à 17:31:28

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°8862923
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:28:21  profilanswer

Ralph- a écrit :

Il me semble que l'utilisation obligatoire du launcher permettait d'invalider ces techniques.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862924
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:28:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

Vu qu'il y a une chance sur 100000000 d'avoir le bon code authenticator. En faisant un test toutes les 30s sur un compte précis, au bout d'un an de tests il aura eu une chance sur 95 d'avoir réussi à entrer si je ne me trompe pas.

Le tout sans s'être fait repéré par les bots de surveillance anti brute force de Blizzard.

le code change en permanence, et aléatoirement(du point de vue du client, le serveur lui il sait prévoir le code), il y a pas de brute force possible

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 01-06-2012 à 17:29:15
n°8862925
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:28:46  profilanswer

Guide monk pour farm l'act 4 en inferno :  :o  

http://www.youtube.com/watch?v=zdO [...] e=youtu.be  

n°8862928
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:28:56  profilanswer

d750 a écrit :

perso, sauf grosse incompréhension de ma part, ne pas le régler pour qu'il le demande à chaque fois, anéantit le propos de l'authenticator. Si par exemple il le demande une fois par semaine, et tu fais pirate avec un keylogger dans la semaine, le mec peut accéder à ton compte pendant une semaine, éventuellement en fakant ton adresse ip pour y accéder depuis un autre ordi

Non car si changement d'adresse IP il te redemande l'authenticator si j'ai bien suivi ;)

n°8862930
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:29:24  profilanswer

Petite question, y aurait pas une option pour éviter de se connecter automatiquement au canal Général quand on se log ?

---------------
n°8862931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:30:14  answer

Perso je n'y suis jamais connecté en démarrage !

n°8862932
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:30:18  profilanswer

Ah oui ça m'intéresserait aussi ça !

edit@Astrain : c'est arrivé depuis hier seulement ;)

Message édité par Kstyx le 01-06-2012 à 17:30:46
n°8862933
KillMe

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:30:30  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bah non, ce serait idiot de n'utiliser l'authenticator que quand le mdp est incorrect, le but c'est d'avoir une double protection, pas une seconde chance lorsqu'on se plante de mdp ^^

d750 a écrit :

Hmm ouais OK, ça se vaut comme argument :D

J'ai laissé le truc par défaut, j'ai du entrer le code une seule fois, va falloir que j'aille jeter un oeil au paramétrage du truc.

Merci pour l'info :jap:

Edit : voilà, demande activée à chaque connexion, zou.

Message édité par KillMe le 01-06-2012 à 17:34:15

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°8862934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:30:44  answer

c'est un cadeau depuis leur dernier patch, obligé de le quitter à chaque fois :/

n°8862936
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:32:42  profilanswer

Mega relou ça. Dans D2 c'était pas gênant, mais maintenant tu continues à voir les messages ingame, comme si on en avait quelque chose à faire >___<

n°8862937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:32:43  answer

Y a françois-kevin et ses amis qui y beuglent ?

n°8862939
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:34:20  profilanswer

Et les gold sellers :sarcastic:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862940
Kstyx

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:34:29  profilanswer

Exactement !

Je n'ai pas encore vu passer de SOJ = LOL mais dans l'esprit c'est ça ^^

n°8862949
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:38:49  profilanswer

Je vient de poutrer Butcher en Cauchemar ... bah franchement ça à été.
J'ai wipe deux fois pour trouvé les bon skill et la bonne technique pour le buté mais sinon en solo avec mon Dh ça passe bien !! ( par contre il m'a looter que de la daube .... )

n°8862959
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 17:42:04  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ben perso je préfère jouer en groupe d'une part pour augmenter la difficulté et pis c est plus sympa de discuter , s échanger du stuff voir sauver la peau des autres ^^.
Vu qu pour diablo3 t est obliger d'avoir une connexion internet y a pas de raison de ne jouer qu'en solo.
Sauf si on apprécie de jouer avec soi même  :o  

C'est ce que je me suis dit hier quand ça a planté, j'étais en multi donc j'ai moins eu la rage qu'en solo, au moins le serveur plante pour quelque chose ....

Moi j'aime :love:  

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:lol: tout le monde sans exception prend une claque et retourne farmer l'acte I quand ils tentent l'acte 2.
Le fait est que vous voulez soit jouer solo soit pas utiliser l'ah (qui est loin de ne vendre que des items à 30M, pour preuve j'ai 50k dps et j'ai jamais rien acheté au delà de 100k).
Bref, les distance se font tout autant one shot que les barbares en arrivant act 2, et ils finissent par ajouter des sorts un peu plus axés survie ou dégâts sur la durée dans leurs barres, ce que les barbares ne veulent pas faire (enfin, ceux qui meurent).

Sauf que nous (les DH) avant de prendre une claque on peut bien bourriner, se faire disparaitre 3 seconde, reculer super vite et continuer et bourriner etc etc il arrive plein de fois ou je finit un combat même contre un élite sans me prendre un seul coup (je suis qu'en Hell pour le moment)  
Le Barbare même si il a plein de resist et de bloquage il va forcement se faire taper

Ils ne sont pas en mode "no AH" ?

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 01-06-2012 à 17:42:39

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8862963
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 17:43:52  profilanswer

boogielup a écrit :

Bah si mais ils peuvent vendre, ssi personne n'est intéressé :o

n°8862964
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:44:10  profilanswer

d750 a écrit :

Oui enfin, fake une adresse ip c'est le meilleurs moyen de ne pas réussir à se connecter aux serveurs :o C'est comme d'envoyer une lettre à la banque disant : "retirez tout l'argent du compte et envoyez le à cette adresse" et comme adresse de mettre le propriétaire original du compte pour pas que ça soit louche.

n°8862966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:44:58  answer

boogielup a écrit :

non du tout. En no AH j'ai joué avec lyfe par exemple, très sympa au demeurant, mais sinon je joue avec les anciens de BF. Certains je les connais depuis 2/3 ans donc bon :D

mais ça reste des analyste de l'AH ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 17:45:36
n°8862968
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 01-06-2012 à 17:45:28  profilanswer

N'importe quoi l AH !!
Je suis une vente depuis ce matin je suis en tête et je rafraîchis activement l enchère sur la dernière minute toutes les 5 secondes et donc arrive le termine je suis tout content je vais chercher mon objet et la je vois le remboursement !
Donc pas eu une seule alerte le gars à du faire une enchère dans les 3 dernières secondes et ils ont pas 'prolongés' la vente d une minute ou deux pour permettre aux autres de surencherire
Déjà hier je suis une vente sans buyout l objet à disparu 5 minutes avant la fin

n°8862969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:46:15  answer

Sebastien a écrit :

N'importe quoi l AH !!
Je suis une vente depuis ce matin je suis en tête et je rafraîchis activement l enchère sur la dernière minute toutes les 5 secondes et donc arrive le termine je suis tout content je vais chercher mon objet et la je vois le remboursement !
Donc pas eu une seule alerte le gars à du faire une enchère dans les 3 dernières secondes et ils ont pas 'prolongés' la vente d une minute ou deux pour permettre aux autres de surencherire
Déjà hier je suis une vente sans buyout l objet à disparu 5 minutes avant la fin

[:cesar666:1]

n°8862973
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:47:45  profilanswer

Blizzard troisième jour consécutif sans jouer  [:flagadadim]

---------------
Steam:Vigorius
n°8862974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:48:05  answer

bon ça recup pas mes persos là :o

n°8862976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:48:43  answer

Vigorius a écrit :

Blizzard troisième jour consécutif sans jouer  [:flagadadim]

ce running gag [:rofl]

n°8862978
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 17:49:01  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

k donc pas tant de resist que ça. Perso mon prochain achat c'est la ceinture 20% de moins coup physique actuellement sur certains packs avec 10k armor et 50K pv je tiens 2s max si vengeance proc pas suis mort

Et tu es prêt à mettre combien pour info ?

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8862979
Vigorius

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 17:49:31  profilanswer

Je sais même plus si je dois m'ennerver ou en rire, pile aux heures ou je me connecte ça déconne  [:tim_coucou]

Message édité par Vigorius le 01-06-2012 à 17:49:41

---------------
Steam:Vigorius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)