Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6165 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8862403
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cheukleu]

Luster a écrit :

J’espère que tout le monde est prêt pour  ce soir :
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/M8tcT.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 14:54:55  profilanswer

n°8862404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:55:06  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Tu vois un mec irl qui utilise un couteau à beurre pour couper son steak, 3 mecs lui ont déjà proposé un couteau à viande.
Et le mec continue à hurler que le steak est trop dur à couper.
Tu lui dis pas de fermer sa gueule ou de prendre le bon couteau au bout d'un moment ?

le mec a 900 resist, 9k d'ar, 50k de life, tu crois qu'il parle depuis son level 40 ou quoi.

Et t'as pas repondu, quelle est ta classe?

n°8862405
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:55:08  profilanswer

Luster a écrit :

J’espère que tout le monde est prêt pour  ce soir :
http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/M8tcT.jpg

[:rofl]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:55:45  answer

chatcag a écrit :

Pourquoi Kungen joue un barbare en inferno hardcore si c'est si nul que ca ? :o

Il en a pour des millions sur son stuff. Une personne faisant quelque chose est une exception, pas une règle [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 14:55:57
n°8862410
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:56:06  profilanswer

chatcag a écrit :

Pourquoi Kungen joue un barbare en inferno hardcore si c'est si nul que ca ? :o

parce qu’il joue pas solo et qu'il passe pas l'act1 ?

n°8862412
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:57:12  profilanswer

Ca n'a aucun rapport mais comme t'es un aigri du bouclier toi aussi tu vas dire que j'y connais rien malgré que j'ai des barbs dans ma fl qui se baignent dans les packs de l'A2.

Je joue wizard et je suis sur belial inferno, et j'utilise l'ah et je mange des enfants au petit dej.

ps: les resists, l'armure et la life, ça sert à rien si tu prends des claques à 30k par chaque mob du pack pke t'as rien pour les CC ou les bloquer.

Message cité 4 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 01-06-2012 à 14:58:45

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8862415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:59:22  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ca n'a aucun rapport mais comme t'es un aigri du bouclier toi aussi tu vas dire que j'y connais rien malgré que j'ai des barbs dans ma fl qui se baignent dans les packs de l'A2.

Je joue wizard et je suis sur belial inferno, et j'utilise l'ah et je mange des enfants au petit dej.

Voila donc t'es wizard, classe ranged et qui envoi la sauce qui plus est.

Et tu juges + envois chier un mec qui joue une classe CAC depuis mini 100H, et qui s'est stuff de manière plus que conséquente? Tu te bases sur quoi pour parler? Des steams de mec @ 500 millions? Ou surement ton experience énorme de ton reroll barbare de level 40.

Bref, t'as aucune idée de ce dont tu parles, tout le monde ici râle que les CAC se font hacher menu dès que tu quittes l'acte 1. Le minimum à faire quand on ignore de quoi on parle c'est de pas donner de leçon.

et moi aussi j'ai down belial en inferno, c'est pas pour autant que je prétend connaitre mieux les classes des autres que ceux qui les jouent tout les jours plusieurs heures par jour.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:00:48
n°8862416
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 14:59:28  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ah maintenant c'est le : "MOI je connais des gens qui" :D.

n°8862417
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:00:02  profilanswer

c'est un pgm tu comprends rien aussi  :sarcastic:

n°8862421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:01:35  answer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est un pgm tu comprends rien aussi  :sarcastic:

go stuff + STFUn t'as qu'a t'acheter le boubou @ 30M + la ceinture d'orteil @ 25M. naab [:poutrella]

/s

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:01:50
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 15:01:35  profilanswer

n°8862422
Cid

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:02:19  profilanswer

vince 186 a écrit :

hs : c'était plus pour les sorcières le problème, sur les double immun à moins d'avoir une tri spec // un stuff de bourrin tu passes pas. (ou alors tu contournes)

Stuff de bourrin power :) Même un double immum (feu/froid) était facilement tuable (avec un stuff bourrin) infinity + static = 50% de sa vie, le reste tombait super vite avec le merco.

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:non: il y avait des mobs complètement immune aux dégâts physiques. C'était les insensibles magie qui étaient à XX% vulnérables.
Et entrer dans un pack en berserk avec 0 armure (puisque c'était le principe du berzerk, tu fais du dmg magique mais tu perds ton armure), c'était suicidaire.

Bon bah excuse moi alors j'ai tué ds milliers de mobs invulnérable aux dégats physiques avec mon barbare sous frénésie, mais à chaque fois ca devait être un bug :/  

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8862427
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-06-2012 à 15:03:14  profilanswer

Ce qui dégoute c'est surtout tous ses fanboys qui lui sucent la teub depuis plusieurs années, à lui offrir du stuff et compagnie, déjà sur WoW c'est lolesque mais maintenant sur D3...

Je sais pas comment on peut le supporter. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8862428
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:05:07  profilanswer

ximothov a écrit :

Dps à 100k avec un cac  [:belzedar:4]

C'est clair [:ddr555]

n°8862430
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:05:18  profilanswer

:lol: tout le monde sans exception prend une claque et retourne farmer l'acte I quand ils tentent l'acte 2.
Le fait est que vous voulez soit jouer solo soit pas utiliser l'ah (qui est loin de ne vendre que des items à 30M, pour preuve j'ai 50k dps et j'ai jamais rien acheté au delà de 100k).
Bref, les distance se font tout autant one shot que les barbares en arrivant act 2, et ils finissent par ajouter des sorts un peu plus axés survie ou dégâts sur la durée dans leurs barres, ce que les barbares ne veulent pas faire (enfin, ceux qui meurent).

---------------
n°8862432
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:05:44  profilanswer

___alt a écrit :

Faut réactiver l'Elective Mode et ça verrouille tes sorts.

Oui, mais ça te vire la possibilité de mettre plusieurs sorts d'une même branche, non?

---------------
Benzema is useless
n°8862434
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:07:27  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Je joue wizard sorcier et je suis sur belial inferno, et j'utilise l'ah et je mange des enfants au petit dej.

Y'a pas de wizard  [:moundir]

Message édité par starfox le 01-06-2012 à 15:09:50
n°8862437
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:08:19  profilanswer

J'avais sur D2 un screen avec les yards indiqués par des cercles concentrique autour du perso.  

Quelqu'un à la même chose pour D3? C'est pour vérifier les apts +x dégats si x monstres à une certaine distance.

n°8862438
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:08:32  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

:lol: tout le monde sans exception prend une claque et retourne farmer l'acte I quand ils tentent l'acte 2.
Le fait est que vous voulez soit jouer solo soit pas utiliser l'ah (qui est loin de ne vendre que des items à 30M, pour preuve j'ai 50k dps et j'ai jamais rien acheté au delà de 100k).
Bref, les distance se font tout autant one shot que les barbares en arrivant act 2, et ils finissent par ajouter des sorts un peu plus axés survie ou dégâts sur la durée dans leurs barres, ce que les barbares ne veulent pas faire (enfin, ceux qui meurent).

tout me stuff vient de l'ah merci quand même :). Et un jour tu liras ce qu'on te dit : J'AI PAS ENVIS DE JOUER TANKKKKKKKKKKKK. J'ai UN skill dps dans mes barres tout le reste c'est du défensif, tous mes passifs sont défensifs tout mon stuff est basé sur la défense. Je trouve ça complètement con comme style de jeu, si au moins blizzard avait annoncé que barb monk = tank je te garanti que t'en aurais pas vu beaucoup.

Perso dans ma fl j'ai 3 barb 1 monk, ils farment tous les vases act4 et j'ai un DH qui a leveler en même temps que nous, qui joue moins et qui farm l'act3 [:proy]

n°8862443
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:09:26  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Encore heureux hein mais ça reste justement pas logique qu'ils subissent la même chose lorsque une est censé tank un minimum alors que l'autre non.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8862445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:10:04  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

tu te rends compte des profondes énormités que tu dis?

Pour toi un CAC qui se fait one shot c'est normal? Tu te rend compte qu'un CAC par definition est OBLIGE de se prendre une baffe avant d'en distribuer la moindre? Contrairement aux ranged qui peuvent fumer un mob avant même que ce dernier ne bouge.

Et quand t'as 8k DPS, 8/9K d'AR et 900 resist l'acte 1 ne va rien t'apporter, n'essaye même pas d'affirmer le contraire.

Et pour info en tant que tank j'ai 0 ( ! ) slot offensif dans mes skills, même mes passifs sont orienté a 100% sur l'AR et la vie. C'est que des cris de buffs, de débuff et mon pauvre vengeance. J'ai 5K DPS, je suis à 200% tourné vers le tanking et pourtant je me fait ouvrir en 5 secondes.

Bref, une fois encore tu étales ton ignorances et t'enfonce un peu plus. C'est dommage si avait la moindre petite idée de ce que tu avances tu éviterais de relancer la machine.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:10:41
n°8862446
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:10:34  profilanswer

musacorp a écrit :

Ce qui dégoute c'est surtout tous ses fanboys qui lui sucent la teub depuis plusieurs années, à lui offrir du stuff et compagnie, déjà sur WoW c'est lolesque mais maintenant sur D3...

Je sais pas comment on peut le supporter. :o

Moi je le trouve marrant parfois, après faut pas regarder trop longtemps sinon ça devient vite gonflant.  :o  

Mais pourquoi tant de haine? Suffit de pas regarder si tu supportes pas, non?

Il me fait penser à idra au niveau popularité, énormement de fans, mais au moins autant de haters.  :D

n°8862449
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:11:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tout me stuff vient de l'ah merci quand même :). Et un jour tu liras ce qu'on te dit : J'AI PAS ENVIS DE JOUER TANKKKKKKKKKKKK.

Ah mais si je t'ai très bien lu justement. C'est pour ça que j'ai dit soit vous voulez jouer seul (toi), soit vous voulez pas d'ah (chak-le-rouge).
Et j'ai surtout très bien compris que tu ne veux pas utiliser la seule spé viable, ce pourquoi je dis que tu devrais arrêter de te plaindre d'une difficulté énorme que tu t'ajoutes en toute connaissance de cause.
En gros, stop whine (si stfu te déplait).

---------------
n°8862451
ximothov

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:12:42  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ah mais si je t'ai très bien lu justement. C'est pour ça que j'ai dit soit vous voulez jouer seul (toi), soit vous voulez pas d'ah (chak-le-rouge).
Et j'ai surtout très bien compris que tu ne veux pas utiliser la seule spé viable, ce pourquoi je dis que tu devrais arrêter de te plaindre d'une difficulté énorme que tu t'ajoutes en toute connaissance de cause.

GOLDEN [:belzedar:4]

n°8862452
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:13:23  profilanswer

[:sire de botcor:1]

---------------
n°8862454
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:13:34  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

(si stfu te déplait).

Tu sais ce que ça veut dire au moins?  :lol:  C'est l'équivalent de "ferme ta gueule", y a plus aimable.  :o

n°8862455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:14:06  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

C'est pas parce que je vais pas à l'AH pour me payer le dernier legendaire uber que j'ai pas un stuff assez decent. J'ai aussi une bonne liste d'ami avec des gens sympa qui pensent à moi quand ils droppent de bon trucs. A3 forcément vu que DH ou Wiz.

et tu devrais aussi stopper ton ton condescendant avant de devenir la risée du topic [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:15:00
n°8862456
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 15:14:23  profilanswer

Si je roule sur un truc suis skill
si les autres se font fumer ils sont naab
la chance, la classe n'a rien à voir la dedans non non  :o

---------------
Mon feed
n°8862457
boudje

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:14:42  profilanswer

Visiblement il suffit de farmer le gobelin à l'acte2 pour se faire du stuff rapidement :lol:

---------------
Benzema is useless
n°8862459
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:15:00  profilanswer

J'ai un peu pitié pour vous mais, je sais pas comment vous demmerdez pour ne pas survoler le jeu comme je le fait  [:clooney45]  
Je le trouve vraiment facile et ce, quelque soit la classe choisie.  [:hephaestos]  

Spoiler :

bon par contre, je commence a en avoir vraiment marre de ne pas pouvoir dépasser le niveau 13  [:xla]

n°8862460
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:15:01  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

non mais en plus tu lis vraiment rien ~~. JE JOUE TANK!!!!!!!!!! c'est écris assez gros ou faut que je le mette en rouge? sauf que ca me casse les c*** de jouer tank j'ai pas choisi barb pour ça, je pense pas que dans le descriptif du barb il y est marqué : ne fait aucun dps; encaisse à peine et ne sert à rien dans le groupe.... Dans tous les cas c'est facile de l'ouvrir quand ca te touche pas  :sarcastic: .

n°8862461
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:15:05  profilanswer

Même les gobelins rapportent pas tant que ça je trouve :o

---------------
n°8862462
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:15:28  profilanswer

Cid a écrit :

Bon bah excuse moi alors j'ai tué ds milliers de mobs invulnérable aux dégats physiques avec mon barbare sous frénésie, mais à chaque fois ca devait être un bug :/

Il a raison, certains fantomes sont insensibles physique (immune blessures)

Mais comme on avait toujours quelques dommages élémentaires sur du stuff on leur faisait quand même quelque chose. Et puis ils avaient moins de vie que les non immunes il me semble ?

Bon, par contre un boss fantôme immune blessures, tir multiples, immune foudre, moi je fuyais.

n°8862465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:16:17  answer

le_pere_noel2 a écrit :

non mais en plus tu lis vraiment rien ~~. JE JOUE TANK!!!!!!!!!! c'est écris assez gros ou faut que je le mette en rouge? sauf que ca me casse les c*** de jouer tank j'ai pas choisi barb pour ça, je pense pas que dans le descriptif du barb il y est marqué : ne fait aucun dps; encaisse à peine et ne sert à rien dans le groupe.... Dans tous les cas c'est facile de l'ouvrir quand ca te touche pas  :sarcastic: .

c'est faux, on lance quand même de super buff +50% resist, ce qui fait que les gens nous aiment [:jesse james:4]

et puis on prend les baffes à leur place, du coup on nous aime 2 fois plus  [:jesse james:4]

En fait le barb c'est juste indispensable  [:jesse james:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 15:16:56
n°8862467
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:17:02  profilanswer

Citation :

Pour toi un CAC qui se fait one shot c'est normal? Tu te rend compte qu'un CAC par definition est OBLIGE de se prendre une baffe avant d'en distribuer la moindre? Contrairement aux ranged qui peuvent fumer un mob avant même que ce dernier ne bouge.

Tu sais qu'un cac prend de base 30% de dmg en moins qu'un distance au corps à corps ? C'est ça la différence.

Citation :

Et quand t'as 8k DPS, 8/9K d'AR et 900 resist l'acte 1 ne va rien t'apporter, n'essaye même pas d'affirmer le contraire.

Je ne pense pas qu'on puisse se permettre de dire qu'on a loot le maximum de ce qu'on pouvait après 15j de jeu. On est sur Diablo, et comme je l'ai déjà dit, il y a des occazes terribles à l'ah.

Citation :

Et pour info en tant que tank j'ai 0 ( ! ) slot offensif dans mes skills, même mes passifs sont orienté a 100% sur l'AR et la vie. C'est que des cris de buffs, de débuff et mon pauvre vengeance. J'ai 5K DPS, je suis à 200% tourné vers le tanking et pourtant je me fait ouvrir en 5 secondes.

Soit ton bouclier a 10% de block et tu n'as aucune reduce damage physique, soit tu joues mal, désolé.

Citation :

Bref, une fois encore tu étales ton ignorances et t'enfonce un peu plus. C'est dommage si avait la moindre petite idée de ce que tu avances tu éviterais de relancer la machine.

Bah écoute, comment dire, ya des barbs qui meurent pas en hardcore. Je crois que la preuve indéniable de la possibilité de survivre est là. Le reste, c'est de la rhétorique.

Message cité 3 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 01-06-2012 à 15:19:45

---------------
n°8862469
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:17:20  profilanswer

Je le fais uniquement lorsque tous les autres sont en ville  [:raph0ux]

---------------
n°8862470
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2012 à 15:18:02  profilanswer

Sauf si un moins est présent, cela fait la même chose sauf que cela heal en plus  :o  
en fait c'est juste useless barb  :o

---------------
Mon feed
n°8862471
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:18:04  profilanswer

ouais mais 50% pour les autres c'est useless :p, y a que les barb qui monte ses resists :p

n°8862474
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:18:37  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Bah écoute, comment dire, ya des barbs qui meurent pas en hardcore. Je crois que la preuve indéniable de la possibilité de survivre est là. Le reste, c'est de la rhétorique.

Combien sont acte 2 en inferno ? :o

Les plus acharné farm l'acte 1 car ils savent très bien qu'ils vont se faire défoncer même avec du KA stuff :o

---------------
n°8862475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:18:39  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ta grand expérience parle encore. Après 120H de barbare et de discussion avec eux on ne peut que s'incliner et accepter ton avis inattaquable.

Tu nous feras un tuto le jours ou tu dépasseras le mode nightmare stp [:ethnik:3]

n°8862476
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:19:00  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

ouais mais 50% pour les autres c'est useless :p, y a que les barb qui monte ses resists :p

Tu rigoles? Le matos dext/int + vita + resist all vaut une fortune à l'hv.  :sweat:

n°8862478
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 01-06-2012 à 15:19:31  profilanswer

vince 186 a écrit :

Tu rigoles? Le matos dext/int + vita + resist all vaut une fortune à l'hv.  :sweat:

pardon j'aurais du dire monk / barb  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 01-06-2012 à 15:19:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1677  1678  1679  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)