Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7214 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8859569
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 16:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pour en vendre, et puis finalement tout le monde retournera sur D3 :o

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 16:35:24  profilanswer

n°8859571
azactode

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:35:48  profilanswer

Et dire qu'en quittant League of Legend pour Diablo III je pensais trouver un suivi de qualité sur le serveurs puisque étant payant, j'ai bien rêvé.

Finalement Riot Game ne s'en sortait pas si mal pour un jeu gratuit...

Message cité 2 fois
Message édité par azactode le 31-05-2012 à 16:36:09
n°8859572
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:36:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Le forgeron a souvent des items assez intéressant, surtout à bas niveau. Par contre ça sert pas à grand chose de stocker autant de matériaux simplement pour le plaisir de les stocker si tu les utilises pas.

Moi perso je n'ai rien trouver d’intéressant mais je vais re regarder ... On est d'accord sur le fait que les objet des marchand sont une pure arnaque par rapport à ce qu'on trouve simplement en tuant les monstres ?
Et en plus ça coute pas cher en fiole blanche de lui faire créer des objets alors du coup je me demande si je me déséquilibre pas totalement ma partie en faisant que ca car comme tu l'as dit, ça ne me sert à rien.
Ou peut être je sais pas m'en servir comme il faut ?
Et sinon ça vaut le coup de vendre les 100 fioles blanches ou il vaut mieux revendre les armes directement ?
Ou peut être c'est intéressant de lui faire faire souvent des armes en espérant avoir de la chances sur les compétence aléatoire ?

Groomy a écrit :

Que c'est toi qui joue donc joue comme tu en as envie. Si tu veux aller à l'AH, va à l'AH, sachant que pour moi acheter ses items à l'AH à ce niveau c'est un peu se tuer le jeu mais bon.

Si je comprend bien, ça a un rapport qualité prix trop excellent en fait c'est ça ? du coup je vais me retrouver avec un perso de taré alors que le jeux est déjà simple ?

n°8859573
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:36:14  profilanswer

azactode a écrit :

Et dire qu'en quittant League of Legend pour Diablo III je pensait trouver un suivi de qualité sur le serveurs puisque étant payant, j'ai bien rêvé.

Finalement Riot Game ne s'en sortait pas si mal pour un jeu gratuit...

Fin gratuit...

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8859574
Armitage I​II

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:36:17  profilanswer

c'est peut-être justement parce qu'on ne drope pas ce qu'il faut qu'on passe par l'ah pour s'overstuffer !

edit : 37 :p

Message édité par Armitage III le 31-05-2012 à 16:36:38

---------------
*ravageos is back
n°8859575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:36:42  answer

e2d2 a écrit :

Je pense qu'il sera moins bon oui, mais va savoir :D

n°8859576
azactode

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:37:13  profilanswer

gerrar a écrit :

Fin gratuit...

LoL est devenue payant!?

n°8859578
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:37:33  profilanswer

gerrar a écrit :

\_[:implosion du tibia]_/ 1.5 secondes au lieu d'une seconde massif le buff.

non
1.5 au lieu de 3 secondes

---------------
Feed
n°8859579
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:37:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pour le moment c'est le prix des craft qui est plus ou moins annoncé à la baisse, pas le prix du lvl up forgeron/joallier :o

C'est quoi des craft ?

n°8859580
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 16:38:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais c'est ridicule fallait le faire de 100% 0,5 seconde c'est juste n'importe quoi.

Pourquoi ? L'écart entre la mort et la vie ça tient parfois à presque rien  :o  Si la rune te plait pas t'en prends une autre  [:spamafote]  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 16:38:09  profilanswer

n°8859583
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:38:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Pourquoi ? L'écart entre la mort et la vie ça tient parfois à presque rien  :o  Si la rune te plait pas t'en prends une autre  [:spamafote]

C'est quoi ton ping pour voir quand tu joues à D3 ? ~100 j'imagine non? je te laisse le soin de conclure sur +0,5 seconde.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 16:39:20

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8859585
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:39:30  profilanswer

Pour ma part le jeu est tres bien comme ça, le seul point noir reviens au loot debile en inferno, je demande pas de meilleur loot, juste avoir autre chose que du -5-10lvl  :sarcastic:  
Apres, le fait de farmer en boucle pour pouvoir trouver de bonne chose pour progresser, c'est l'essence meme du H&S  :o  
L'evolution logique c'est de trouver le meilleur matos pour pouvoir passer a l'acte suivant sous peine de prendre trop cher, sauf qu'a l'heure actuelle, c'est l'inverse qu'il faut faire, pour tenir il faut du matos acte3-4  :heink:  
Bref, comme le jeu a été penser uniquement dans le but de passer par l'AH et bientot Argent réel, ca se comprend parfaitement et c'est bien dommage :sweat:  

n°8859587
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:40:20  profilanswer

je te rejoins assez.

Pour le 2/, et bien que j'aime bien ce système de skill interchangeable (ca a un peu de charme pour moi d'ailleurs de tester un nouveau build avant de me lancer dans mon run buff NV + bosses en etant contraint de ne plus y toucher), je trouve que l'idée initiale de droper les runes de skills auraient épicées un bon coup les loots (pour peu que ce soit suffisamment rare sans etre limités à Acte 4 inferno). Le fait de jouer en public, de voir des capas que tu n'a pas, ca doit bien motiver  à farm  :D  

n°8859589
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 16:41:35  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Si je comprend bien, ça a un rapport qualité prix trop excellent en fait c'est ça ? du coup je vais me retrouver avec un perso de taré alors que le jeux est déjà simple ?

Tu perds une partie du plaisir du loot et effectivement tu vas te faciliter le jeu.

gerrar a écrit :

C'est quoi ton ping pour voir quand tu joues à D3 ? ~100 j'imagine non? je te laisse le soin de conclure sur +0,5 seconde.

150/250, à peu près comme tous le monde sans doute. Ca reste un boost de 50% qui est largement utile.

chrisleurn a écrit :

Bref, comme le jeu a été penser uniquement dans le but de passer par l'AH

Affirmation fausse.

Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 16:45:51

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8859590
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 31-05-2012 à 16:42:12  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Tu a pas trouver toi que ca coutait un bras pour rien ?

Enfin perso, pour le moment je booste que le forgeron et je trouve que ca coute ultra cher pour au final qu'il ne me propose rien qui me donne envie d'acheter.

J'aurai plutôt fait l'inverse en fait, comme beaucoup je pense. Les gemmes sont bien bien plus utiles que le forgeron (unanimement reconnu comme pas du tout rentable), qui d'ailleurs baissera de prix de formation lors d'une prochaine mise à jour. Alors que le joaillier ce seront juste le nombre de gemmes requises qui passera de 3 à 2 pour les moins puissantes.

n°8859592
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 16:42:45  profilanswer

TigrouHome a écrit :

bof
déjà faire sa pub ici, une fois vite fait, passe encore ; ça fait un chouia requin, mais admettons

après bah j'me demande ce qui se passerait si tout le monde s'amusait à flooder sur ses gros loots ; ça serait pour en faire profiter la communauté, pourquoi pas  
mais là...

limite ça donne envie que la patrouille donne son avis là-dessus  ° [:tartalap] °

Ouais, enfin sur des items à plus de 3 millions po c'est très marginal et la base d'un échange consenti c'est que forcément du win/win. En l'occurence, c'est encore plus profitable pour tout le monde d'être en direct : autant pour le vendeur (pas de frais) que pour l’acquéreur. (moins de concurrence que sur l'AH). Je préfère d'ailleurs vendre la meilleur ceinture du jeu à un mec d'HFR qu'à un gars de B.net.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8859598
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:46:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca vaut le coup de farmer le poney land en hell ? Ou ca ne droppe jamais de 60 ? (je n'ai pas l'impression... mais je viens juste d'up 60).

Et le NVB ramène quel % de MF par stack ?

15%

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8859601
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:46:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avec le NVB c'est pas intéressant de se stuffer MF je trouve.

Bah en fait pour moi y'a 2 phases disctinctes:

1/ tant quand je suis en progression sur une partie non maitrisée, stuff full DPS/survie

2/ et j'alterne ces phases de "progression" (qui ne progressent parfois pas!  :whistle: ) avec des phases de farm d'un event inférieur en stuff MF et un gameplay plus agressif !

D'autre part, j'ai vu énormement de vidéos de gros joueurs enfiler vite faite un stuff full MF quand le boss est à 3-4% de vie avant de le finir...  

Message édité par Shaad le 31-05-2012 à 16:48:23
n°8859602
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 16:46:58  profilanswer

n0name a écrit :

Ouais, enfin sur des items à plus de 3 millions po c'est très marginal et la base d'un échange consenti c'est que forcément du win/win. En l'occurence, c'est encore plus profitable pour tout le monde d'être en direct : autant pour le vendeur (pas de frais) que pour l’acquéreur. (moins de concurrence que sur l'AH). Je préfère d'ailleurs vendre la meilleur ceinture du jeu à un mec d'HFR qu'à un gars de B.net.

Tu la mis en vente à l'ah ton item non?

n°8859603
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:47:00  profilanswer

hehehe a écrit :

entièrement d'accord avec tout sauf ça. ça serait le cas si effectivement ils foiraient pas complètement le balancing. mais des soso qui se farment l'inferno comme on a vu sur la vidéo hier, au bout de 15 jours après la sortie du jeu, cumulé au fait que le items sont revendables autant de fois qu'on veut à l'AH = d'ici pas très longtemps tu retrouvera TOUS les meilleurs des meilleurs items pour même pas hyper cher en or à l'AH. le RMAH si il tarde encore un tout petit peu n'aura une durée de vie que de 15 jours (le temps de la nouveauté quoi) au max. le système d'AH sans item sink ça revient à organiser un farm au niveau mondial, faut pas s'étonner si en un temps record (1 ou deux mois) ça va dégueuler d'objets au plafond des perf possibles. Et c'est pourquoi j'essaie d'y jouer pas mal en ce moment : quand ça va être tellement le bordel que bli² pourra même plus gérer, le jeu n'aura aucun intérêt et quasi personne n'en voudra/n'y jouera (comparativement à maintenant).

Si tu lis ce qu'à raconté Bashiok sur le forum officiel US, bah non. Alors soit il s'est mal exprimé, soit j'ai mal compris, etc. etc. mais il semblerait que selon ce qu'il y a sur l'AH influe sur les drops "in game". Ouais, c'est un peu et étrange voir même à l'opposé de la philosophie d'un HnS pur et dur. Faut que je retrouve la source, mais je n'exclue pas d'avoir compris de travers (du moins j'espère, j'étais en vrac quand j'ai vu ça hier soir). Après c'est clair que si un objet est recyclé 2 voir 3 fois durant une progression 1 à 60 en passant du coup 1 ou 2 fois à l'AH (achat/revent), à terme on ne peut permettre qu'il y ait une génération constante d'objets où l'on arrive à ton problème.

n°8859606
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:47:48  profilanswer

n0name a écrit :

y'a déjà une tonne de drop a plus de 10 million de golds ...

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 31-05-2012 à 16:47:58
n°8859610
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:49:37  profilanswer

Ralph- a écrit :

Si tu lis ce qu'à raconté Bashiok sur le forum officiel US, bah non. Alors soit il s'est mal exprimé, soit j'ai mal compris, etc. etc. mais il semblerait que selon ce qu'il y a sur l'AH influe sur les drops "in game". Ouais, c'est un peu et étrange voir même à l'opposé de la philosophie d'un HnS pur et dur. Faut que je retrouve la source, mais je n'exclue pas d'avoir compris de travers (du moins j'espère, j'étais en vrac quand j'ai vu ça hier soir). Après c'est clair que si un objet est recyclé 2 voir 3 fois durant une progression 1 à 60 en passant du coup 1 ou 2 fois à l'AH (achat/revent), à terme on ne peut permettre qu'il y ait une génération constante d'objets où l'on arrive à ton problème.

Même question, pourquoi ça n'a jamais posé de problème sur D2 en 10 ans de continuer à loot de l'item sans en perdre ? :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8859612
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:50:46  profilanswer

Attention l'éco sous D2 était méga pourrie par le dupe quand même n'oublions jamais ça, en particulier pour les gros gros items.

---------------
n°8859614
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2012 à 16:51:01  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Même question, pourquoi ça n'a jamais posé de problème sur D2 en 10 ans de continuer à loot de l'item sans en perdre ? :D

Sans perdre quoi ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8859617
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:51:24  answer

chrisleurn a écrit :

L'evolution logique c'est de trouver le meilleur matos pour pouvoir passer a l'acte suivant sous peine de prendre trop cher, sauf qu'a l'heure actuelle, c'est l'inverse qu'il faut faire, pour tenir il faut du matos acte3-4  :heink:  

oui pareil, si des connaissances ne m'aidaient pas avec du stuff de l'acte 3 je serais encore en train de farmer le 1 (et looter des armes 180 dps) et de me faire 2 shots sur le 2. C'est vraiment a l'acte 3 que le stuff inferno tombe vraiment, ce sont de vrais loot 60, avec de bonnes stats.

Autre point plutôt négatif selon moi, il aurait fallu un mode SUPER INFERNO. Pour l'instant il faut farm l'A1 pour tenter de survivre dans l'A2, puis A3 et A4. Sauf qu'une fois en A4 on aura plus AUCUN interet a aller dans les autres actes.

Il aurait fallu un véritable mode que DROP ET TAPE pareil de l'acte 1 au 4. La en l'état le but sera de farm l'acte 4, soit 3/4H dans une ambiance cauchemardesque alors que les autres actes sont plutôt agréable à l'oeil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 16:54:15
n°8859625
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2012 à 16:54:13  profilanswer

Ca ne ferait que repousser le problème [:klemton]

Il aurait fallu mettre l'inferno a niveau de difficulté égale de l'acte I à 4 , avec la même qualité de loot.

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 31-05-2012 à 16:54:28

---------------
n°8859627
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:54:44  profilanswer

e2d2 a écrit :

Entre 2 erreurs 37, il y a pas mal de temps à combler :o

n°8859630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:55:24  answer

v4mpir3 a écrit :

Ca ne ferait que repousser le problème [:klemton]

Il aurait fallu mettre l'inferno a niveau de difficulté égale de l'acte I à 4 , avec la même qualité de loot.

ou ça oui. C'est ce que j'avais cru au début, et j'était vraiment content. Puis ils ont annoncé la monté en puissance au travers des actes. Dommage.

n°8859632
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 16:55:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu la mis en vente à l'ah ton item non?

Non enchère en direct sur les forums.

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8859635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:56:08  answer

n0name a écrit :

Non enchère en direct sur les forums.

/sarcasm bien sur? :o

n°8859636
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:56:08  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sans perdre quoi ?

Ils disent que sans mécanisme d'item sink, le jeu va capoter car il y aura trop d'items.
Donc je demande, pourquoi D2 n'a jamais eu ce problème alors qu'il fonctionnait également sans item sink ? (sauf en HC bien évidemment).
Les prix étaient plus bas en SC qu'en HC, c'est la seule différence qu'il y a eu, et le jeu a duré 12 ans.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8859637
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:56:28  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

T'as vraiment joué 10 ans dessus au fait ? J'y suis retourné y'a 1 mois, 50% des "joueurs" sont des bots qui te spamment même maintenant in-game. J'ai tenu juste 2 ans et demi ce qui reste pas mal (D2C + LoD en HC principalement) mais quand il y a eu mass dupe et hacks, beaucoup se sont barrés et donc leur personnages sont perdus (comme mes 8 "comptes" de mule), après ouais il reste un paquet de kékés assez cons pour payer leur item perfect sur d2jsp pour jouer à qui à la plus grosse...

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 31-05-2012 à 16:57:36
n°8859638
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2012 à 16:56:32  profilanswer

Yep. Ca me fait chier d'avance de farmer l'AIII et IV en boucle, alors que mon préféré est l'acte I :o

---------------
n°8859639
sandatos

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:56:38  profilanswer

erreur 37... 2 soir de suite, c'est la fête..  :fou:  :fou:  :fou:

n°8859641
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:56:56  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Pour ma part le jeu est tres bien comme ça, le seul point noir reviens au loot debile en inferno, je demande pas de meilleur loot, juste avoir autre chose que du -5-10lvl  :sarcastic:  
Apres, le fait de farmer en boucle pour pouvoir trouver de bonne chose pour progresser, c'est l'essence meme du H&S  :o  
Bref, comme le jeu a été penser uniquement dans le but de passer par l'AH et bientot Argent réel, ca se comprend parfaitement et c'est bien dommage :sweat:  

C'était pareil dans Diablo2, et il y avait pas d'AH.
Diablo en Hell donnait souvent un item de set ou un légendaire lvl 30-40. C'était rare d'avoir quelque chose de son lvl :D (j'ai du faire 400 baalrun pour avoir Windforce).
Mais le problème de Diablo3 c'est plutôt que les légendaires sont un peu pourris. Ca devrait être le must have et c'est pas le cas (j'ai pas regardé tous les légendaires/set, je me trompe peut être :o ).

n°8859642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:57:05  answer

v4mpir3 a écrit :

Yep. Ca me fait chier d'avance de farmer l'AIII et IV en boucle, alors que mon préféré est l'acte I :o

pareil, j'aime vraiment le 1 :jap:

n°8859644
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2012 à 16:57:40  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ils disent que sans mécanisme d'item sink, le jeu va capoter car il y aura trop d'items.
Donc je demande, pourquoi D2 n'a jamais eu ce problème alors qu'il fonctionnait également sans item sink ? (sauf en HC bien évidemment).
Les prix étaient plus bas en SC qu'en HC, c'est la seule différence qu'il y a eu, et le jeu a duré 12 ans.

Parce qu'il n'y avait pas l'AH et une telle facilité d'échange ?

---------------
n°8859645
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 16:57:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Parce qu'il n'y avait pas l'AH et une telle facilité d'échange ?

mais gavé de dupe donc :)

---------------
n°8859649
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2012 à 16:59:09  profilanswer

gerrar a écrit :

mais gavé de dupe donc :)

Mais tout le monde ne hackait pas , si ?

Pour ceux qui en hackaient pas (une majorité ?) , c'était long et fastidieux de se procuer un bon stuff :o

---------------
n°8859651
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 17:01:15  profilanswer

Faut attendre l'extension.
LoD avait apporter une quantité absolument monstreuse de chose à faire il me semble.

n°8859653
D'joun

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 17:01:26  profilanswer

Erreur 37 alors que dans le statut des serveurs c'est vert.

C'est moi ou quoi??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1641  1642  1643  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)