| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:35:24 ![]() ![]() |
azactode Transactions (0) | Et dire qu'en quittant League of Legend pour Diablo III je pensais trouver un suivi de qualité sur le serveurs puisque étant payant, j'ai bien rêvé.
Message cité 2 fois Message édité par azactode le 31-05-2012 à 16:36:09 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Armitage III Transactions (0) | c'est peut-être justement parce qu'on ne drope pas ce qu'il faut qu'on passe par l'ah pour s'overstuffer ! edit : 37 Message édité par Armitage III le 31-05-2012 à 16:36:38 --------------- *ravageos is back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:36:42 ![]()
|
azactode Transactions (0) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
sinoufzor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi ? L'écart entre la mort et la vie ça tient parfois à presque rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:38:09 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 16:39:20 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Pour ma part le jeu est tres bien comme ça, le seul point noir reviens au loot debile en inferno, je demande pas de meilleur loot, juste avoir autre chose que du -5-10lvl |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu perds une partie du plaisir du loot et effectivement tu vas te faciliter le jeu.
150/250, à peu près comme tous le monde sans doute. Ca reste un boost de 50% qui est largement utile.
Affirmation fausse. Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 16:45:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Khiryu Transactions (11) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 31-05-2012 à 16:48:23 |
allerailleurs Transactions (2) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
frnl sourcierTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par frnl le 31-05-2012 à 16:47:58 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Attention l'éco sous D2 était méga pourrie par le dupe quand même n'oublions jamais ça, en particulier pour les gros gros items. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:51:24 ![]()
Autre point plutôt négatif selon moi, il aurait fallu un mode SUPER INFERNO. Pour l'instant il faut farm l'A1 pour tenter de survivre dans l'A2, puis A3 et A4. Sauf qu'une fois en A4 on aura plus AUCUN interet a aller dans les autres actes. Il aurait fallu un véritable mode que DROP ET TAPE pareil de l'acte 1 au 4. La en l'état le but sera de farm l'acte 4, soit 3/4H dans une ambiance cauchemardesque alors que les autres actes sont plutôt agréable à l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 16:54:15 |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 31-05-2012 à 16:54:28 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:55:24 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
Non enchère en direct sur les forums. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:56:08 ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 31-05-2012 à 16:57:36 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sandatos Transactions (0) | erreur 37... 2 soir de suite, c'est la fête.. |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:57:05 ![]()
|
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
D'joun Transactions (0) | Erreur 37 alors que dans le statut des serveurs c'est vert.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |