| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 16:04:24 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:03:55 ![]() ![]() |
frnl sourcierTransactions (0) |
Message édité par frnl le 31-05-2012 à 16:06:09 |
YuFr Transactions (10) | J"ai looté mon premier légendaire au bout de 102 heures de jeu !!! Bon ok, c'est pas génial (Un grand-père), mais je suis content quand même ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 31-05-2012 à 16:10:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Zangalou Transactions (1) | j'ai un peu de mal à évaluer le prix d'un objet personnellement, exemple j'ai des bottes +173 de dex, mais aucune idée du prix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:11:56 ![]()
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 16:13:02 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★★★Transactions (0) |
rahhh p**** j'y arrive pas !!! DPS weap: 482,3 CC = 0,05 et CDB = 0,5 ? (1+1231/100)*((1+(0,5))*(482,3)*(0,05) + (482,3)*(1-0,05)) Message cité 3 fois Message édité par missilius le 31-05-2012 à 16:35:25 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Message édité par Leif Erikson le 31-05-2012 à 16:15:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:15:17 ![]()
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je me rappel très bien de mon premier unique : http://diablo.wikia.com/wiki/Kuko_Shakaku j'étais dingue, puis grande traversé du desert et là shako du coup sorc MF.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 31-05-2012 à 16:16:47 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
hehehe Transactions (0) |
entièrement d'accord avec tout sauf ça. ça serait le cas si effectivement ils foiraient pas complètement le balancing. mais des soso qui se farment l'inferno comme on a vu sur la vidéo hier, au bout de 15 jours après la sortie du jeu, cumulé au fait que le items sont revendables autant de fois qu'on veut à l'AH = d'ici pas très longtemps tu retrouvera TOUS les meilleurs des meilleurs items pour même pas hyper cher en or à l'AH. le RMAH si il tarde encore un tout petit peu n'aura une durée de vie que de 15 jours (le temps de la nouveauté quoi) au max. le système d'AH sans item sink ça revient à organiser un farm au niveau mondial, faut pas s'étonner si en un temps record (1 ou deux mois) ça va dégueuler d'objets au plafond des perf possibles. Et c'est pourquoi j'essaie d'y jouer pas mal en ce moment : quand ça va être tellement le bordel que bli² pourra même plus gérer, le jeu n'aura aucun intérêt et quasi personne n'en voudra/n'y jouera (comparativement à maintenant). Message cité 2 fois Message édité par hehehe le 31-05-2012 à 16:20:42 |
YuFr Transactions (10) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Il y a une semaine avant de partir en stage, Diablo 3 me mettait "Serveur occupé" un dimanche.
|
C'était le même système à D2, et pourtant 10 ans après on y jouait encore. Il suffisait de rejoindre une partie tradeXXX et d'ouvrir une fenêtre avec les gars, ou d'aller sur des forums. La SEULE différence est qu'on tradait avec une monnaie autre que l'or, comme la SOJ ou les runes haut level. Ce qui au final, revient strictement au même qu'un trade en or tant que l'or a de la valeur. Message édité par CK Ze CaRiBoO le 31-05-2012 à 16:20:51 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:20:41 ![]() Moi ce qui me gène un peu (voir pas mal) dans ce Diablo 3 pour rebondir sur les mécontents, c'est : 1/ Une fois 60, soit très vite, il n'y a plus aucune progression possible au niveau du perso. On a plus ou moins son build, ou ses builds. Mais le système de NVB rend le changement de build un peu craignos. Par exemple je tank en fendoir (touche X mobs devant moi, mais moins de dégats), par contre, contre un boss c'est absolument useless. mais vu que je vais pas gacher mes 75MF de NVB pour down le boss, pourtant je passerais bien en frenzy et rune +4% dmg à chaque coup. Pour citer mon HnS préféré, TQ:IT, le level max est le 75, et avant d'arriver la bon courage, il faut des 10 et des 10ene de run complet du jeu rien qu'a partir du level 50/55. Et surtout on continue de gagner des points d'attributs à distribuer dans nos carac et nos skills. 2/ On ne run QUE pour les loots, je trouve ça dommage. Pour reparler de TQ, il y a une TERACHIEE de rune et de recette à looter. Et surtout super tendue à faire. Genre les orbes bleues qui ont besoin de 3 orbres inferieures, elle même composée de 3 runes (elle même composée de 3 bout de rune). Bref, dans D3 on est plutôt blasé que 99% du drop soit du trash, dans TQ on drop plus ou moins toujours des bouts de rune, des recettes et des objets bien sur. 3/ l'AH. Je relancerais pas le débat, mais c'est pour moi THE point noir du jeu. Maintenant D3 est un excellent jeu, je m'éclate véritablement depuis 100H sur mon barb et une 10ene d'heure sur ma wiz, mais je sais pas s'il a ce qu'il faut pour tenir la longueur. Attention je dis pas que TQ lui est infiniment supérieur, il avait pas mal de tares aussi, genre les drops pas forcement équilibré au level max (enfin modé c'était mieux), une difficulté qui allait décroissante (manquait un mode inferno quoi Bref, je suis pas encore fixé sur la longévité du titre, mais je voulais partager mon ressentit Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 16:23:07 |
Dæmon Transactions (2) | je pense que la profondeur du jeu et sq longévité passera inévitablement par l'extension. là on a un pue le squelette du jeu, avec toutes les bases, mais on a bien senti pendant le développement que blizzard avaient eu d’autres idées, mais que sur la fin, ils ont enlevé plein de trucs pour boucler le jeu.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | tin faut jamais se deconnecter --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 31-05-2012 à 16:29:17 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Ca vaut le coup de farmer le poney land en hell ? Ou ca ne droppe jamais de 60 ? (je n'ai pas l'impression... mais je viens juste d'up 60).
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 31-05-2012 à 16:29:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinoufzor Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:30:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 16:30:34 ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 16:33:43 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Nan mais me dites pas que ce soir ca va pas marche non plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sdedededex Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 16:35:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |