Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8859286
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Se plaindre du loot aléatoire dans un Diablo st'un comble quand même.
Enfin vous vous souvenez pas de la rareté d'un item unique selfrepair ethéré ? (je parle pas une fois que les bots ont floodé le marché).
Les objets ont toujours eu une part d'aléatoire, même si aujourd'hui elle est plus importante.
Ce que Blizzard a précisé sur l'itemlevel, c'est que les joueurs comparent actuellement des rares lootés à l'acte IV inferno à des légendaires lootables à l'acte I.
Alors oui, on trouvera très probablement des rares très au dessus des légendaires/set, c'était déjà le cas dans Diablo 2 pour certains slots (de mémoire bottes, anneaux, gants, amu) avec des affixes "parfaits".
Ce qu'il faut enfin voir, c'est que le jeu n'a que 2 semaines et que considérant les proba de drop de certains items, le marché est encore très immature.
On n'est pas dans une config ultrafarm ou tout le monde est en vitesse de croisière actuellement, on est en progression dans du nouveau contenu.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 14:49:15  profilanswer

n°8859288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:49:44  answer

j'ai pas de build solo, mais si tu veux pour le coop j'veux bien te le donner. C'est full def par contre.

n°8859292
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 14:50:30  profilanswer

Citation :

Il me resterait éventuellement la solution de l'AH. En voilà un système pourri. Mon perso n'a pas assez de PO pour acheter directement les items de l'AH (souvent le buyout est complètement délirant) et, si je pose une enchère, je me fais à chaque fois dépasser par une enchère plus haute. Désolé mais j'ai pas envie de passer ma vie sur l'AH pour suivre les enchères et essayer tant bien que mal de gratter un item.

Nan mais stop quoi!

Il y a le filtre a thune, pour 2k/3k on a du TRES bon stuff pour le cauchemard. Et quand les gemmes étaient dispos a l'HV ba elles valaient vraiment rien.

Changer de stuff me prends 10 minutes maxi et je repart basher du monstre.

J'arrive même a vendre mes merdouille... C'est dire.

Vous voyez un jaune ou un bleue sympas et hop a l'HV 2k max ça part et ça fera plaisir...

n°8859293
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-05-2012 à 14:50:48  profilanswer

vaoboo a écrit :

Y en a beaucoup qui savent pas utiliser l 'hôtel des ventes, et il y a des moments clés où il faut s y connecter( quand les geeks vont se coucher  :o ).
On peut y faire de bonnes affaires.

Mais clairement, vers 2h du mat, jmes quelque enchères sur plusieurs objet identique qui arrive a la fin... yen a toujours au moins 1 qui tombe, et toujours en dessous des 5000po  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8859296
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:51:28  answer

@ ChaK :
Ah oui, donc ca me rassure pas trop ^^
Donc en tant que barbare, il reste tres compliqué de se balader en inferno en solo ???

n°8859298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:52:07  answer

Citation :

j'ai pas de build solo, mais si tu veux pour le coop j'veux bien te le donner. C'est full def par contre.

Ok, je comprends...
Je veux bien ton build Def...

n°8859301
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:52:28  profilanswer

Si tu trouves rien en rare, .. fait une recherche sur les Bleu en classant par prix ..
Tu t'en sortiras très facilement et pour 5000, grand max 10000 po et au lvl 38 il y a peu de différence

---------------
ProLurker
n°8859302
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 14:52:29  profilanswer

Citation :

J'écoute ^^

n°8859303
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 14:52:33  profilanswer

n0name a écrit :

Tant pis, faut flood alors :'(

On va pas lancer un débat mais trader sur hfr, euh...  :sweat: C'est d'une part pas l'idée du sujet et de toutes façons tu en auras pour un meilleur montant ailleurs.  [:haha cosmoschtroumpf]

n°8859305
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:52:36  profilanswer

enuma a écrit :

Drop du staff, un intérêt ? Arrêtez de dire que comme c'est un H&S on doit trouver que devoir passer sa vie à farm et stuff est normal. Si je vais sur internet et que je cherche la définition d'un H&S, je doute de trouver "jeu ayant pour principal intérêt de farmer du stuff" !

Le H&S, c'est un gameplay, un style de jeu qui est plaisant, c'est avant tout ça ; si c'est pour avoir un jeu qui se résume entièrement à ça, franchement qu'on ne me dise pas que ça présente un quelconque intérêt.

Wikipedia:

Citation :

Porte-monstre-trésor
Aller à : Navigation, rechercher

Le porte-monstre-trésor (PMT), aussi appelé hack’n’slash, est une manière de jouer aux jeux de rôle ou jeux vidéo de rôle : l’action se résume schématiquement à ouvrir une porte, combattre un monstre qui se trouve derrière et découvrir un trésor détenu ou protégé par le monstre. Le joueur gagne alors de l’expérience et les objets ainsi récupérés le rendent plus puissant. Cette augmentation de puissance lui permet de combattre des monstres de plus en plus coriaces qui détiennent des objets de plus en plus précieux, qui permettent d’affronter des monstres de plus en plus puissants et ainsi de suite.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 14:52:36  profilanswer

n°8859307
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 14:53:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Si c'est comme Diablo2, le MF n'est intéressant que si tu en as beaucoup, du genre 400.
Mais dans Diablo3 vaut mieux prendre des items qui augmentent le nombre d'or donné par les monstres pour aller à l'AH [:raph0ux]

Avec le NVB c'est pas intéressant de se stuffer MF je trouve.

n°8859310
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:54:26  profilanswer

Tips, il est en inferno, t'es en hell, c'est super de taper à 10K pour un baba mais si tu meurs en 5coups, bah ça apporte pas grand chose :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8859312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:54:38  answer

très oui. Le soucis c'est l'arme, l'acte 1 n'en drop pour ainsi dire pas de bonne 1H, et ton DPS stagnera facilement a 7/8K unbuff. (10-11k avec le cri).

n°8859316
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:55:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Avec le NVB c'est pas intéressant de se stuffer MF je trouve.

Le NVB apporte 15% mf par stack.
Avoir 15% mf sur un objet équivaut donc à un stack bonus permanent de NVB.
Vraiment ?

D'ailleurs je trouve ça fun les mecs qui se plaignent de pas loot avec 0% mf :D

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 31-05-2012 à 14:56:08

---------------
n°8859317
kanazawa45

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:55:31  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

• Il me resterait éventuellement la solution de l'AH. En voilà un système pourri. Mon perso n'a pas assez de PO pour acheter directement les items de l'AH (souvent le buyout est complètement délirant) et, si je pose une enchère, je me fais à chaque fois dépasser par une enchère plus haute. Désolé mais j'ai pas envie de passer ma vie sur l'AH pour suivre les enchères et essayer tant bien que mal de gratter un item.

Bref [:tim_coucou]

J'ai fait mon premier perso wizz, avec des potes, sans AH, auquel cas on se file le stuff entre nous, etant donné qu'on a pris un moine, un barbare et un feticheur.
Ensuite j'ai voulu tester un perso stuffé sur l'AH et c'est sur ce point que je voudrais te contester.

Sur mon perso WIZZ, certes j'avais environ 150k, donc en arrivant sur mon barbare *le reroll* j'ai seulement commencer a me stuff level 25 environ, et en faisant des recherches en fonction du prix (toujours <2000po) je trouve du stuff largement bon, voire des affaires. A ce niveau, j'ai du me stuff pour environ 6k, vue que personne vend, et surtout qu'il vende très peu cher. A mon level 40, j'ai payé 17k pour avoir un stuff plus puissant que celui de mon wizz (qui a 5k dps et 17k vie).

Et tout cas je l'ai trouvé en a peine une heure, parce que je decouvrais aussi l'AH et sa maniere de rechercher...
Le vrai problème de l'AH c'est que Nightmare est identique à Normal, vue le stuff qu'on peut s'acheter, c'est juste abusey.
J'avais même trouvé une technique, que surement tout le monde connait c'est de prendre une arme avec une reduction des level, j'avais donc une arme avec 350 de degat, et -10 level, ce qui m'a permi de doubler mon dps, avec la coquette somme de 20k

Message édité par kanazawa45 le 31-05-2012 à 14:58:31
n°8859319
enuma

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 14:55:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 31-05-2012 à 14:57:34
n°8859320
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-05-2012 à 14:57:06  profilanswer

Y a des Barbare ici qui ont utilisé le skill marteau avec le rune qui fait drop des item?

J'ai utilisé ça hier et j'ai pas dropé un seul objet intéressant? j'abandonne ce skill ou il vaut vraiment le coup?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8859322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:57:22  answer

Citation :

Tips, il est en inferno, t'es en hell, c'est super de taper à 10K pour un baba mais si tu meurs en 5coups, bah ça apporte pas grand chose  

Oui je comprends bien ^^
C'est juste que ca fait peur !
Etre obligé d'avoir un DPS de niveau hell en inferno, ca veut juste dire que les combats doivent etre une vrai gageure :-/

n°8859323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:57:41  answer

Bourinattor a écrit :

Citation :

J'écoute ^^

http://eu.battle.net/d3/fr/calcula [...] bec!accbZY

J'hésite à changer mon dernier passif pour le -20% dégat sur le non physique, voir acharnement.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 15:00:02
n°8859326
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:59:37  profilanswer

Pour l'AH je m'y suis stuffé pour une bouchée de pain pour l'acte 4 Hell (pas utilisé avant), avec les options de recherche et d'affichage je trouve que c'est un excellent système :o

Sinon, petit à petit mon stuff se renforce, les résistances et l'armure augmentent, je perds un peu de pv, l'A1 Inferno commence à être très confortable  [:arrgghh]  

J'ai troqué mon Force Wave (cruel dilemme, très pratique pour le crowd control et se faire de l'air pour s'enfuir  :o ) pour la bulle temporelle avec la rune de bonus de dmg, ben mine de rien, quand tu fais équipe avec du barbare qui spam en frenzied sur cette raclure de butcher, la diff et là et ils apprécient [:implosion du tibia]

n°8859327
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 31-05-2012 à 14:59:47  profilanswer

Suba a écrit :

Si tu trouves rien en rare, .. fait une recherche sur les Bleu en classant par prix ..
Tu t'en sortiras très facilement et pour 5000, grand max 10000 po et au lvl 38 il y a peu de différence

+1  
je suis lvl 51 pour mon sorcier et je mets grand max à 30.000 po dans le filtre , hors de question d'aller acheter un truc au delà de ce prix (quand je vois qu'il y a des items de moindre lvl à 100.000 po qui sont pas forcément tip top , non merci  :pfff: )

n°8859329
enuma

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 15:00:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 31-05-2012 à 15:02:00
n°8859330
chatcag

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:00:12  profilanswer

Kungen qui donne des items sur sa partie hardcore inferno ...
Il pose les items jaune par terre -> erreur 37 / déconnecté [:hahaguy]

n°8859332
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:01:24  profilanswer

chatcag a écrit :

Pour le coup, c'est vraiment de la merde :o

Sur diablo au moins, tu pouvais rejoin ta game.... :/

---------------
n°8859334
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:02:30  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est pas comme ci y'avais un système d’échange intégré au jeu... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8859335
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:03:22  profilanswer

Oyé Oyé les matheux

Voici la formule qui traine sur le net pour calculer son dps (qui s'affiche dans sa fiche de perso dans "dégats" )

(1+Caractéristique principale/100) x [(1+(Dégâts en cas de coups critiques %))x(DPS de l'arme)x(Chances de faire un coup critique en%) + (DPS de l'arme)x(1-Chances de faire un coup critique en%)]

Mais en faisant le calcul je trouve pas du tout ce qui se trouve dans ma fiche de perso
une idée ?

n°8859343
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:07:08  profilanswer

tu as pas oublié de passif ? (ou des parenthèse sur ton application numérique ?)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8859344
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:07:19  profilanswer

Pour en revenir une 100ème fois sur l'AH, si on veut s'en servir pour se stuff, jusqu'au cauchemar, c'est juste n'imp, des armes qui doubleraient mon dps à 3kpo, des armures, jambières, etc.. dans les mêmes ordres de prix avec des stats 10x meilleurs que les miennes. Honnêtement, les seuls trucs un peu chers sont pour ma classe, les amu et les carquois. Tout le reste est quasi donné sur l'AH.

Après même si on s'en sert pas, je trouve qu'on avance très bien dans le jeu et que la revente des loots permet de se faire un bon pactole, je dois en être à l'acte III et j'ai 820k environ.

Je n'ai jamais été un gros joueur des précédents diablo alors ça explique certainement le fait que je ne sois pas tant déçu par cet opus. Je trouve que la fréquence de bons loots n'est pas si horrible ou alors j'ai eu 50h de chances. Comme je le disais, le truc de garder les items intéressants pour d'éventuels rerolls fonctionnent à merveille. Avec mon reroll barbare, j'ai quasi le même dps que ma DH alors que j'ai 7 niveaux de moins.

Sinon, à ce propos, j'aimerais bien xp avec mon barbare sans avoir forcément à me retaper toutes les quêtes en entier, il y a des tips pour aller rapidement? J'ai utilisé la mission de l'acte II où l'on doit rencontrer le lieutenant vachem et j'ai dû prendre 7 niveaux en 1h environ (ptêt moins, j'ai pas compté). Cependant l'xp obtenue maintenant est moins intéressante et finir la mission ne remplit pas un carré entier  :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8859346
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:08:05  profilanswer

Ralph- a écrit :

<3615 mylife>
 [:wo0chy]  

</3615 mylife>

Et je suis 100% d'accord. :jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8859348
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:09:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

le tout premier patch de la release fait moins de 200Mo.

200 Mo en 512k ça fait près d'une heure, donc deux PC 2 heures :o  

n°8859350
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:10:34  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pour en revenir une 100ème fois sur l'AH, si on veut s'en servir pour se stuff, jusqu'au cauchemar, c'est juste n'imp, des armes qui doubleraient mon dps à 3kpo, des armures, jambières, etc.. dans les mêmes ordres de prix avec des stats 10x meilleurs que les miennes. Honnêtement, les seuls trucs un peu chers sont pour ma classe, les amu et les carquois. Tout le reste est quasi donné sur l'AH.

Après même si on s'en sert pas, je trouve qu'on avance très bien dans le jeu et que la revente des loots permet de se faire un bon pactole, je dois en être à l'acte III et j'ai 820k environ.

Je n'ai jamais été un gros joueur des précédents diablo alors ça explique certainement le fait que je ne sois pas tant déçu par cet opus. Je trouve que la fréquence de bons loots n'est pas si horrible ou alors j'ai eu 50h de chances. Comme je le disais, le truc de garder les items intéressants pour d'éventuels rerolls fonctionnent à merveille. Avec mon reroll barbare, j'ai quasi le même dps que ma DH alors que j'ai 7 niveaux de moins.

Sinon, à ce propos, j'aimerais bien xp avec mon barbare sans avoir forcément à me retaper toutes les quêtes en entier, il y a des tips pour aller rapidement? J'ai utilisé la mission de l'acte II où l'on doit rencontrer le lieutenant vachem et j'ai dû prendre 7 niveaux en 1h environ (ptêt moins, j'ai pas compté). Cependant l'xp obtenue maintenant est moins intéressante et finir la mission ne remplit pas un carré entier  :D

T'es niveau combien ?

C'est je pense aujourd'hui la méthode la plus rapide et la plus rentable.

Il faut à peu près 50s pour réaliser tout le processus de l'entrée en game jusqu'à partir de la game :o

---------------
n°8859351
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:10:54  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Se plaindre du loot aléatoire dans un Diablo st'un comble quand même.
Enfin vous vous souvenez pas de la rareté d'un item unique selfrepair ethéré ? (je parle pas une fois que les bots ont floodé le marché).
Les objets ont toujours eu une part d'aléatoire, même si aujourd'hui elle est plus importante.
Ce que Blizzard a précisé sur l'itemlevel, c'est que les joueurs comparent actuellement des rares lootés à l'acte IV inferno à des légendaires lootables à l'acte I.
Alors oui, on trouvera très probablement des rares très au dessus des légendaires/set, c'était déjà le cas dans Diablo 2 pour certains slots (de mémoire bottes, anneaux, gants, amu) avec des affixes "parfaits".
Ce qu'il faut enfin voir, c'est que le jeu n'a que 2 semaines et que considérant les proba de drop de certains items, le marché est encore très immature.
On n'est pas dans une config ultrafarm ou tout le monde est en vitesse de croisière actuellement, on est en progression dans du nouveau contenu.

Ouais mais sur-multiplier le nombre possible d'items en foutant Intelligence et autre trucs pourris sur des carquois par exemple faut m'expliquer l’intérêt hein.. Ça beau être un Diablo, j'ai jamais vu autant de stuff inutile que dans le 3.. Après quand tu sais qu'il n'y aura pas égalité sur l'offre et la demande pour les objets à stats efficaces (j'ai même pas dit "à valeur optimale" hein !) via l'AH PO et l'AH $$, ça me laisse perplexe. Sans compté une disparité énorme sur la même base d'un item légendaire qui peut être à 560 DPS comme à 330 (mais qui se fait ravager par un Rare à 1100-1200 DPS.. Ah tiens, comme dans D2C et fixé via LoD, comme c'est ÉTONNANT !)

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 31-05-2012 à 15:15:43
n°8859352
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:11:02  profilanswer

XprtZ a écrit :

Sur diablo au moins, tu pouvais rejoin ta game.... :/

Pas si elle avait été créée très récemment ^^

---------------
n°8859353
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 15:11:03  profilanswer

Fin de l'enchère ce soir à 23h pour la meilleure ceinture du jeu :o
Best Bid seulement à 3,2 millions pour l'instant.

Message cité 2 fois
Message édité par n0name le 31-05-2012 à 15:12:54

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8859357
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:12:14  profilanswer

missilius a écrit :

Oyé Oyé les matheux

Voici la formule qui traine sur le net pour calculer son dps (qui s'affiche dans sa fiche de perso dans "dégats" )

(1+Caractéristique principale/100) x [(1+(Dégâts en cas de coups critiques %))x(DPS de l'arme)x(Chances de faire un coup critique en%) + (DPS de l'arme)x(1-Chances de faire un coup critique en%)]

Mais en faisant le calcul je trouve pas du tout ce qui se trouve dans ma fiche de perso
une idée ?

Je trouve exactement le dps de ma fiche.

n°8859358
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:13:09  profilanswer

n0name a écrit :

Fin de l'enchère ce soir à 23h pour la meilleure ceinture du jeu :o
Best Bid seulement à 3,2 millions pour l'instant.

J'ai envie de dire trop cool

n°8859361
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:13:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

T'es niveau combien ?

C'est je pense aujourd'hui la méthode la plus rapide et la plus rentable.

Il faut à peu près 50s pour réaliser tout le processus de l'entrée en game jusqu'à partir de la game :o

Avec mon barbare, je suis level 38, avec mon DH 45. Certes c'est très rapide et encore valable je pense pour les deux mais j'aurais aimé varié un peu histoire de ne pas perdre mon cerveau ^^ et jme disais aussi qu'il y avait ptêt mieux! J'ai entendu parler de la quête où il faut tuer khule? Certes un peu plus longue mais deux fois plus d'xp je crois, si vous en connaissez d'autres, je suis à l'écoute  :jap:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°8859362
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:14:05  profilanswer

Goork a écrit :

Je trouve exactement le dps de ma fiche.

nan mais c'est moi qui suis nul en math
tu peux me détaillé ton calcul plz  [:pascopain]

n°8859363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:14:18  answer

ximothov a écrit :

J'ai envie de dire trop cool

Il est heureux, il va avoir 3 million d'argent virtuel qui n'existera plus la minute ou il stoppera le jeu [:cosmoschtroumpf]

Après le E-penis, le E-flooz [:babaji]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 15:14:55
n°8859366
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:15:36  profilanswer

Ralph- a écrit :

Après quand tu sais qu'il n'y aura pas égalité sur l'offre et la demande pour les objets à stats efficaces (j'ai même pas dit "à valeur optimale" hein !) via l'AH PO et l'AH $$, ça me laisse perplexe.

C'était déjà le cas pour les stats à D2C comme tu le dis toi même, et même à LoD on avait des uniques crappy ou godlike selon leur perfection dans les stats aléatoires (remember Arkaine Valor).
Pour ce qui est de l'HV en argent réel, faudrait vraiment que tout le monde arrête les procès d'intention. On sait même pas comment ça va fonctionner, si ça se trouve on pourra vendre qu'un objet à la fois on n'en sait rien. S'il est pas encore sorti 15j après la sortie mondiale du jeu (comme le pvp), c'est bien qu'ils y apportent un soin très particulier pour ne pas livrer quelque chose de mauvais pour le jeu...

---------------
n°8859368
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 15:16:07  profilanswer

tortue36 a écrit :

Avec mon barbare, je suis level 38, avec mon DH 45. Certes c'est très rapide et encore valable je pense pour les deux mais j'aurais aimé varié un peu histoire de ne pas perdre mon cerveau ^^ et jme disais aussi qu'il y avait ptêt mieux! J'ai entendu parler de la quête où il faut tuer khule? Certes un peu plus longue mais deux fois plus d'xp je crois, si vous en connaissez d'autres, je suis à l'écoute  :jap:

Si c'est plus long que 2min, alors c'est moins rentable :o

Oui tu détruis ton cerveau mais il faut optimiser si c'est ton 5Ieme reroll :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1638  1639  1640  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)