Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8859209
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 14:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ginfrizz a écrit :

j'ai horreur de cette cloche ... je la trouve bof bof

je l'ai pas mal utilisée avec la rune qui permet d'en faire un sort de zone qui bump les ennemis, que je combine à l'autre skill qui les ramène sur toi, c'est assez rigolo :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 14:24:50  profilanswer

n°8859210
enuma

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 14:25:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 31-05-2012 à 14:25:59
n°8859211
kaloskagat​os

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:25:49  profilanswer

Le premier patch est bien gros non ? En plus erreur de checksum...

n°8859212
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:26:02  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Passage à l'HV dès la fin de l'acte 1 en Inferno obligatoire. Je ne vois pas comment on peut dignement continuer à l'Acte 2 sans se stuff à l'HV.

On peut, faut un peu de motivation mais c'est faisable. Sinon bélial est chaud c'est clair, la P1 et P3 ca va, mais la P2, c'est tendu. [:tinostar]  
Perso j'ai pris mon temps, il n'a pas l'air d'avoir d'enrage  :??: contrairement au butcher donc c'est passé.

n°8859213
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 14:26:09  profilanswer

Un des avantages de la gestion serveur ça limite le poids des patchs :D  (sauf si ajout de nouvelles zones/contenu :o )

---------------
n°8859214
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:26:33  profilanswer

ginfrizz a écrit :

j'ai horreur de cette cloche ... je la trouve bof bof

+1, c'est super moche je trouve

n°8859215
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:26:52  profilanswer

<3615 mylife>

Pour situer, j'ai beaucoup joué à Diablo 1 (j'avais un level 43 et 41) et Diablo 2 (HC LoD sur BNet fermé avec quelques 90+, aucun 99) et aussi ex-joueur de WoW à assez haut niveau en PvE (j'ai assez posté dans le topic correspondant sur hfr).

Ma critique Diablo 3 :

J'ai pas mal attendu Diablo 3, mais j'avais pour cela spoil un minimum car je voulais prendre plaisir à découvrir cette fois (parce que tout déflorer avec les PTR/Beta sur WoW, ça m'a un peu saoulé) et pas non plus de rush de malade (j'ai déjà donné avec un "premier 85 du serveur" ) pour profiter de l'histoire certes basique, mais la dessus D3 m'a plutôt bien plu : la storyline réussie plus ou moins à être cohérente par rapport aux premiers épisodes. Pour arranger les choses, la réalisation artistique est plutôt réussie : graphisme assez fin (rien à voir avec la purée de pixel de Diablo2 à sa sortie qui m'avait choqué par rapport au premier), palette de couleurs plutôt mesurée (la aussi le deux était agressif), bonne ambiance sonore (un peu en retrait par contre) et une VF pour une fois assez réussie (du moins sur une DH). Reste que par moment, ça se met à ramer sur ma machine, ce que je trouve un peu fort de café et ce sans raison apparente.

Par contre, l'interface du jeu n'est malheureusement pas à la hauteur d'une production de 2012. Bon, c'est bien gentil la police Exocet de Diablo 1, mais c'est pas vraiment UI-friendly, le chat réussie l'exploit d’être plus archaïque que celui de WoW en 2004 et la cohérence dans les menus n'est pas terrible. Sans parler d'une customisation de l'interface encore plus limitée que n'importe quel FreeToPlay coréen, c'est moyen moyen connaissant Blizzard (non je ne demande pas à avoir une API Lua). J'avoue que ne pas avoir un CombatLog même basique me dérange un peu, alors que sur Diablo 2 ce "manque" ne se faisait pas ressentir, mais il y a 10 ans de jeu entre les deux. Etre facile d'accès ne signifie pas être basique, limité voir archaïque, et quand on voit certains progrès dans l'autre production Blizzard, il y a des choses aberrantes à ce niveau.

Le gameplay, on va pas tourner autour du pot, il est assez basique, certains diront que c'est normal car c'est un HnS. Oui mais non : c'est comme si on disait que parce que Doom et Fear sont des FPS, la façon de jouer doit/est la même, alors qu'au final il y a un fossé monstrueux entre les deux. Diablo 3 nous permet d'utiliser bien plus de compétences en combat que le 2 avec le système d'attaques primaire/secondaire et les 4 actions, c'est un bon point mais surement insuffisant pour du PvP digne de ce nom. Si on peut mettre en avant une certaine variété via les runes, les skills et les passifs, l'ensemble me laisse l'impression du trop plein pour en mettre plein la vue, mais qu'au final seulement 25% de tout cela est utile/utiliser réellement. Il y a énormément de combinaisons, mais beaucoup sont juste mauvaises et sans intérêt comme une autre facette du jeu..

Maintenant parlons loot, ce qui est le nerf de la guerre dans un HnS. Alors la, je vais peut être en défriser quelques uns, mais terme de gestion équipement/classe, on frole la catastrophe ! J'ai lu ici même que Blizzard allait mettre une option pour afficher un "Item Level", j'avoue ne pas trop comprendre la demande, enfin j'ai peur que ça finisse en "Partie Open blah blah: ilevel 200 requis pm me". Parce que c'est bien gentil de parler d'un ilevel mais je me demande si il y en a un actuellement dans le jeu ! Alors oui, j'ai peut être en tête le schéma WoWesque de cet attribut, et pas celui prévu pour D3. Parce qu'il y a un truc TRÈS choquant, c'est la disparité de puissance d'un même objet. J'avais regardé ce Week End, un objet en particulier (une arbalète légendaire) et le DPS allait quand même de 330 à 560, sans compter certaines avec des statistiques complétement inutiles trouvées sur 50% sur celles-ci. Alors soit on part du principe que la légendaire a un ilevel que la distribution des caractéristiques va se faire en le respectant (schéma à la WoW) soit l'inverse : selon les caractéristiques, on calcule le ilevel qui donnera la puissance de l'objet. Il y a fort à parier que l'on aura le second choix et une entrée en plus dans les filtres de l'AH, et si Blizzard décide de prendre en compte dans le calcul le poids des statistiques "utiles" par rapport à la classe, on aura un bon étalon de la puissance d'un objet.

Par contre, à moins de vivre dans le monde des bisounours, il y a fort à parier que les bons objets (c'est à dire qui ont des statistiques utiles à ma classes bien distribuées) finiront à l’hôtel des ventes monétisé, et que le reste finira à l’hôtel en PO. J'avoue ne pas trop comprendre la conception des classes vis à vis des statistiques de base (Force, Dextérité, Intelligence), même si je vois bien en passant ma souris sur Intelligence sur mon DH que cela monte mes résistances magiques.. Ces mêmes résistances bien utiles en Inferno (voir même avant), mais comment Blizzard peut décemment faire qu'une classe comme le Féticheur qui va avoir en ayant énormément d’Intelligence sur son équipement va donc implicitement beaucoup de résistance aux sorts ? Certains objecteront que pour le DH c'est de la dextérité donc de la chance d’esquiver qui n'est pas franchement ce qu'il y a de plus "fiable" (on pourrait discuter TC la dessus sans problème). Sans compter de multiples stats comme les résistances unitaire à une école de magie en X exemplaire, de la résistance physique alors que la force fait la même chose...

En fait on dirait que Blizzard a sciemment fragmenté l'offre possible des objets (ou alors oublié qu'ils ont sorti WoW) histoire que les "bons" objets finissent sur l'AH payante (et faut pas se leurrer, si quelqu'un peut se faire des euros à la place d'une monnaie virtuelle, il le fera hein..) avec leur petite commission au passage..

Bref, autant LoD avait corrigé pas mal de tares de Diablo 2 "classique", la pilule du 800x600 avait été difficile à avaler à l'époque, j'ai la sale impression que l'on me refait le même coup avec Diablo 3 avec un jeu très perfectible à la base, ce qui passe nettement moins bien quand on voit l'expérience accumulée avec D2 et WoW. j'espère que les prochains patches sauront corriger autre chose que des bogues et que les problèmes de stats balance / class balance seront vraiment pris en compte et non sacrifié sur l'autel (des ventes ?) de la rentabilité chère à ce trou du c.l de Robert Kotick.

J'aurais pu encore parler d'un dosage de la difficulté qui me semble assez foireux actuellement mais la dessus, les patchs risquent de changer pas mal de chose, donc c'est un point qui ne restera pas longtemps en suspend.. Enfin j'espère parce que me faire ouvrir en 2 coups en Inferno (voir Hell) j'ai parfois du mal à voir le coté "fun" du jeu j'avoue.

Je sais, on est pas Vendredi !

</3615 mylife>

Message cité 4 fois
Message édité par Ralph- le 31-05-2012 à 14:32:12
n°8859216
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:26:56  profilanswer

enuma a écrit :

Y'a des DH en hell ici ? Histoire de me dire quelle tronche a votre dps et votre armure/vie ?  

Sur la fin de l'acte I, en solo je commence vraiment à atteindre mes limites avec mon perso actuel, dès que je rencontre des mobs elite c'est l'orgie :/ Pourtant de souvenir je suis grosso modo à 3k de dps et 20k de vie et je suis pas trop mal stuffé :/

Beaucoup de vie pour un DH. Peu de dps par contre.

n°8859217
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 14:27:08  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Le premier patch est bien gros non ? En plus erreur de checksum...

le tout premier patch de la release fait moins de 200Mo.

---------------
n°8859222
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:29:00  profilanswer

missilius a écrit :

Allez je donne mon petit avis sur les autres avis lu ici :

Le jeu à 2-3 semaines
2% des joueurs sont en inferno et 90% en A1 inferno sous stuffés
Vous vous plaignez que les légendaire/set et kikou jaune tombent pas !!! on en reparle quand 80% des joueurs seront A4 inferno et poney avec 300-400% mf

Par contre je suis d'accord sur certains point
- boss plus facile que les uniques/champions
- pattern des boss identique qq soit le mode de difficulté
- craft pourris et trop cher, faut voir quand mass monde aura des plans lootés

Aussi inattendu que cela puisse paraître, je m'emmerde devant D3 [:tim_coucou] Et c'est pas le style de jeu qui m'ennuie (je jouais encore à TQ il y a peu), c'est bien le jeu en lui-même pour les raisons suivantes.

• Le loot est à chier. Mon perso principal est un moine lvl 38. Jamais vu un légendaire ou un objet de set. Que des jaunes qui dans 80% des cas sont pour un autre perso et dans 15% des cas sont pourris. L'intérêt de D2 résidait selon moi dans la course au stuff, là j'ai le sentiment que cette partie du jeu a disparu. Sous D2, on droppait des items de set voire même des légendaires dès l'acte 1 en normal. Et souvent ils étaient plus puissants que les items magiques.

• Pour continuer dans l'aventure, mon moine a besoin de stuff correct. En l'état, j'ai deux solutions. Soit je continue avec mon stuff actuel en avançant tant bien que mal, en évitant beaucoup de groupes de mobs et en claquant toutes les 10 minutes. Soit je vais farmer mais vu que le loot est à chier, j'en ai pour des plombes avec un résultat loin d'être garanti. Passionnant...

• Il me resterait éventuellement la solution de l'AH. En voilà un système pourri. Mon perso n'a pas assez de PO pour acheter directement les items de l'AH (souvent le buyout est complètement délirant) et, si je pose une enchère, je me fais à chaque fois dépasser par une enchère plus haute. Désolé mais j'ai pas envie de passer ma vie sur l'AH pour suivre les enchères et essayer tant bien que mal de gratter un item.

Bref [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 14:29:00  profilanswer

n°8859226
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:31:28  profilanswer

missilius a écrit :

Si il nous donnait le tier d'armure on pourrait savoir ou çà loot

http://upload.bouh.org/files/8f147d9a4cba72847fbbb425fbbfaf90.png

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8859229
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2012 à 14:32:07  profilanswer

ekojdab a écrit :

Ce que je trouve dommage sur la gestion de la difficulté, c'est que c'est résolu uniquement par le stuff.

Il aurait été bien plus cool et plus recherché que la difficulté soit dans le skill.

Des boss avec des stratégies complexes, des phases différentes (et approfondies) qui demandent des placements / stratégies / tout ce qu'on veut...

Mais non, on se contente de mix d'aptitudes lolesques...

Clairement pas, concernant les champions.

La différence de gestion des packs est très différente entre la 1ère et la 10e fois que tu rencontres la même compo, surtout en Inferno.

Dans les égouts de l'acte 2 je me suis tapé des berserkers fast / plagued / illusionnist / health link. Et bien ça se gère, difficilement mais on y arrive .. alors qu'il y a une semaine à stuff égal j'aurai juste recommencé une partie :o

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 31-05-2012 à 14:33:50
n°8859232
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:33:01  profilanswer

Topher85 a écrit :

vous conseillez quoi comme sorts pour le sorcier en NM ? Moi pour l'instant c'est familier, hydre, désintégration, lames spectrales, peau de diamants, archonte.

Je le joue assez tanky pour l'instant, avec un bon gros bouclier qui va bien

Ne pas prendre Enchanter arme est une erreur à mon sens, avec le glyphe qui donne du knockback c'est juste le meilleur skill sorcier.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8859233
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 31-05-2012 à 14:33:40  profilanswer

T'as bcp trop de vita, faut entre 40 et 50k maxi vu que les heal ne se scale pas, avec 700/800 all resi unbuff + le cri t'es bon :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°8859236
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:35:05  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Aussi inattendu que cela puisse paraître, je m'emmerde devant D3 [:tim_coucou] Et c'est pas le style de jeu qui m'ennuie (je jouais encore à TQ il y a peu), c'est bien le jeu en lui-même pour les raisons suivantes.

• Le loot est à chier. Mon perso principal est un moine lvl 38. Jamais vu un légendaire ou un objet de set. Que des jaunes qui dans 80% des cas sont pour un autre perso et dans 15% des cas sont pourris. L'intérêt de D2 résidait selon moi dans la course au stuff, là j'ai le sentiment que cette partie du jeu a disparu. Sous D2, on droppait des items de set voire même des légendaires dès l'acte 1 en normal. Et souvent ils étaient plus puissants que les items magiques.

Les légendaires sont à 80% merdiques et inutiles, j'en ai eu 0 pour 80 heures, et je m'en fous totalement..

Citation :

• Pour continuer dans l'aventure, mon moine a besoin de stuff correct. En l'état, j'ai deux solutions. Soit je continue avec mon stuff actuel en avançant tant bien que mal, en évitant beaucoup de groupes de mobs et en claquant toutes les 10 minutes. Soit je vais farmer mais vu que le loot est à chier, j'en ai pour des plombes avec un résultat loin d'être garanti. Passionnant...

• Il me resterait éventuellement la solution de l'AH. En voilà un système pourri. Mon perso n'a pas assez de PO pour acheter directement les items de l'AH (souvent le buyout est complètement délirant) et, si je pose une enchère, je me fais à chaque fois dépasser par une enchère plus haute. Désolé mais j'ai pas envie de passer ma vie sur l'AH pour suivre les enchères et essayer tant bien que mal de gratter un item.

Il faut surtout une bonne arme, le reste est moins important, essaye d'utiliser les filtres de l'AH a bon escient, ça marche bien pour trouver avec un prix max pourtant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ralph- le 31-05-2012 à 14:35:28
n°8859238
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:35:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Clairement pas, concernant les champions.  

La différence de gestion des packs est très différente entre la 1ère et la 10e fois que tu rencontres la même compo, surtout en Inferno.

Dans les égouts de l'acte 2 je me suis tapé des berserkers fast / plagued / illusionnist / health link. Et bien ça se gère, difficilement mais on y arrive .. alors qu'il y a une semaine à stuff égal j'aurai juste recommencé une partie :o

AH dans le laps de temps ? [:petoulachi]

n°8859241
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:35:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Un des avantages de la gestion serveur ça limite le poids des patchs :D  (sauf si ajout de nouvelles zones/contenu :o )

C'est en P2P en plus, normallement si les deux PC s'updates en même temps, ils vont avoir tendance a s'échanger les paquets entres eux... enfin sauf si Blibli a fait de la merde et pas activer le DHT dans leur infra Bittorent... :'(

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8859243
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 14:37:31  profilanswer

ekojdab a écrit :

Ce que je trouve dommage sur la gestion de la difficulté, c'est que c'est résolu uniquement par le stuff.
Il aurait été bien plus cool et plus recherché que la difficulté soit dans le skill.

C'est un H&S...

Désolé mais il y a rien de spécial la dedans... Il y a 5 classes c'est normal de tomber 4 fois sur 5 sur un item d'une autre classe. Comme c'est normal d'avoir 95% de loot pourri, c'est le principe.

Tu es que lvl 38, normalement tu devrais pas voir de difficulté et aucun besoin d'aller à l'AH... Même si tu joues seul tu peux être juste, en coop tu as facilement plus d'item.

Les légendaires et les objets de set sont, de toute façon, surtout intéressant à avoir passé le level 50. Là non plus c'est pas anormal de pas en voir au level 38. Le problème n'étant pas qu'ils soit rare, mais que leur rareté ne soit pas forcément justifié car ils sont souvent assez moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 14:38:58

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8859244
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:37:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Oauis non mais quand t'as 40kpv et 500 resist, ça t'OS pas, t'as au moins une marge d'erreur (qui arrive forcément).

Je rebondis juste sur ton "tu aveugles 6sec", c'est parce que vous avez une skill qui aveugle 6 sec ? Dans ce cas, je suis étonné que la durée soit complète en inferno !

Non, elle ne l'est pas, car c'est 3 secondes en fait ;)

n°8859245
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 14:38:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

je l'ai pas mal utilisée avec la rune qui permet d'en faire un sort de zone qui bump les ennemis, que je combine à l'autre skill qui les ramène sur toi, c'est assez rigolo :D

oui possible ^^ mais par rapport a 7 frappes qui t'imunise j'ai choisi :P

Après c'est sur que je peux mettre les 2 mais bon ...

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8859246
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:38:22  profilanswer

Ralph- a écrit :

Les légendaires sont à 80% merdiques et inutiles, j'en ai eu 0 pour 80 heures, et je m'en fous totalement..

Mais c'est ce qui fait l'intérêt du jeu.

Ralph- a écrit :

Il faut surtout une bonne arme, le reste est moins important, essaye d'utiliser les filtres de l'AH a bon escient, ça marche bien pour trouver avec un prix max pourtant.

Rien à moins de 100k PO, j'en ai pas autant.

n°8859247
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 31-05-2012 à 14:38:50  profilanswer

Ralph- a écrit :

Je sais, on est pas Vendredi !

</3615 mylife>

J'ai tout lu, et je trouve ton analyse objective et très pertinente :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8859249
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:39:18  profilanswer

N'importe quoi, 100k po pour une arme level 38 ? Tu te fais sérieusement escroquer y'en à a 30k maximum qui seront certainement mieux que la tienne, ou alors c'est que ça vient pas de ton arme  [:housesmile]

n°8859250
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 31-05-2012 à 14:39:23  profilanswer

lordlambda a écrit :

AH dans le laps de temps ? [:petoulachi]

Oui :o

Pas possible sur les guêpes fast / health link par contre, je meurs toujours du dot ...

n°8859252
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 14:40:12  profilanswer

Bah non, l'intérêt c'est que plus un objet est rare plus il est intéressant. Un objet rare qui sert à que dalle ça n'apporte rien.

Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 14:40:26

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8859253
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:40:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Désolé mais il y a rien de spécial la dedans... Il y a 5 classes c'est normal de tomber 4 fois sur 5 sur un item d'une autre classe. Comme c'est normal d'avoir 95% de loot pourri, c'est le principe.

Tu es que lvl 38, normalement tu devrais pas voir de difficulté et aucun besoin d'aller à l'AH... Même si tu joues seul tu peux être juste, en coop tu as facilement plus d'item.

Les légendaires et les objets de set sont, de toute façon, surtout intéressant à avoir passé le level 50. Là non plus c'est pas anormal de pas en voir au level 38. Le problème n'étant pas qu'ils soit rare, mais que leur rareté ne soit pas forcément justifié car ils sont souvent assez moyen.

La majorité des items sont tout de même censés pouvoir être utilisés par tous les persos.

Mon moine fait 350 DPS, je viens de passer à l'acte 2 en NM, je passe 10 secondes sur le moindre mob :o

n°8859256
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:41:09  profilanswer

ximothov a écrit :

N'importe quoi, 100k po pour une arme level 38 ? Tu te fais sérieusement escroquer y'en à a 30k maximum qui seront certainement mieux que la tienne, ou alors c'est que ça vient pas de ton arme  [:housesmile]

Je parlais du buyout.

n°8859259
sandatos

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:41:29  profilanswer

lvl 38, t'as pas besoin de stuff très bien. Le jeu reste assez simple jusqu'au lvl 50.

n°8859260
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:41:38  profilanswer

Je parlais du buyout.

Je parlais évidemment en achat immédiat oui

n°8859261
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 31-05-2012 à 14:41:42  profilanswer

Trouvé une massue tres correct hier soir à 5000po, 270 dps  [:clooney18]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8859262
enuma

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 14:42:19  profilanswer

n°8859266
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 14:43:13  profilanswer

La majorité des items sont tout de même censés pouvoir être utilisés par tous les persos.

Utilisé peut être, utilisé utilement non. Le DH et le moine veulent de la dextérité, Barb force, wiz/DH intelligence pour simplifier. Et plus tu te rapproches de l'Inferno plus tu veux des items spécifiques.

Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 14:43:42

---------------
n°8859269
o_BlastaaM​oof_o

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:45:02  profilanswer

sandatos a écrit :

lvl 38, t'as pas besoin de stuff très bien. Le jeu reste assez simple jusqu'au lvl 50.

350 DPS :spamafote:

n°8859270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:45:41  answer

Citation :

c'est quand même violent l'inferno pour un CAC  

L'acte 1 je roule en groupe aucun soucis, très rare wipe, seulement sur les mobs bleus à affixes bien chiatique, et encore.
L'acte 2 c'est chaud, ça passe bien sur les blancs si on fait pas les débiles, mais mort plutôt regulière sur les bleus.
L'acte 3 les mobs blancs m'ouvrent en deux, j'me fait 3/4 shots par les mobs des remparts, genre les putains de volatiles  

Barb, 40k life, 7kdps, 8.3k AR, mini 720 resist all.

Je ne trouve pas ta vit fantastique et encore moins ton DPS de moule.
Je suis lvl 55 acte 2 hell et j'ai 5.5K de DPS - 6.5K AR sous cri - 22K de life et 180 resist all
Hormis la différence tres importante sur les resist, je ne vois pas un gros ecart sur le reste, surtout sur les DPS !!!

Tu arrives a tuer des mobs assez rapidement en tapant a 7K DPS en inferno ?
Moi en acte 2 hell avec 5.5K DPS, je ne trouve pas que je massacre les mobs... meme si ca va je me plains pas...

n°8859275
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:46:23  profilanswer

J'ai acheté 2 arme a l'HV, une à 4500po (dans les level 30 avec un poil plus de 100 dps pas un truc uber mais qui m'a débloqué un peu)

et une autre au début du hell à 15k de po les 2 en achat directe en 2min chrono

Le reste self drop. Si j'enleve les vente abusé (envrion 250k po) j'ai en stock pret de 500k de po je suis 60 depuis 2 jours, 50h de jeux environ et 0 legendaire (mais un pote a dropé un plan de set alors que je venais de l'inviter sur mon poney level NM :o et il m'a craft 3 morceau , un sur moi et 2 pour 250k po de a l'HV)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8859277
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:46:45  profilanswer

skum a écrit :

Trouvé une massue tres correct hier soir à 5000po, 270 dps  [:clooney18]

Y en a beaucoup qui savent pas utiliser l 'hôtel des ventes, et il y a des moments clés où il faut s y connecter( quand les geeks vont se coucher  :o ).
On peut y faire de bonnes affaires.

n°8859278
enuma

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 14:46:51  profilanswer

Message édité par enuma le 31-05-2012 à 14:56:22
n°8859281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:47:22  answer

Et je suis preneur de ton Build Chak  :o  

Je risque de suivre le meme chemin que toi avec mon barb ^^

n°8859282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:48:07  answer

je ne joue jamais seul avec mon barbare, et la resist compense la vie. Je serais très confortable avec 10K de plus, mais c'est très dur trouver de la vit et de la res.

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 14:48:27
n°8859284
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:48:44  profilanswer

enuma a écrit :

assez d'accord  [:spamafote]  

enuma a écrit :

Drop du staff, un intérêt ? Arrêtez de dire que comme c'est un H&S on doit trouver que devoir passer sa vie à farm et stuff est normal. Si je vais sur internet et que je cherche la définition d'un H&S, je doute de trouver "jeu ayant pour principal intérêt de farmer du stuff" !

Le H&S, c'est un gameplay, un style de jeu qui est plaisant, c'est avant tout ça ; si c'est pour avoir un jeu qui se résume entièrement à ça, franchement qu'on ne me dise pas que ça présente un quelconque intérêt.

[:mistercousin:2]

n°8859286
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:49:15  profilanswer

Se plaindre du loot aléatoire dans un Diablo st'un comble quand même.
Enfin vous vous souvenez pas de la rareté d'un item unique selfrepair ethéré ? (je parle pas une fois que les bots ont floodé le marché).
Les objets ont toujours eu une part d'aléatoire, même si aujourd'hui elle est plus importante.
Ce que Blizzard a précisé sur l'itemlevel, c'est que les joueurs comparent actuellement des rares lootés à l'acte IV inferno à des légendaires lootables à l'acte I.
Alors oui, on trouvera très probablement des rares très au dessus des légendaires/set, c'était déjà le cas dans Diablo 2 pour certains slots (de mémoire bottes, anneaux, gants, amu) avec des affixes "parfaits".
Ce qu'il faut enfin voir, c'est que le jeu n'a que 2 semaines et que considérant les proba de drop de certains items, le marché est encore très immature.
On n'est pas dans une config ultrafarm ou tout le monde est en vitesse de croisière actuellement, on est en progression dans du nouveau contenu.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1637  1638  1639  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)