| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:24:50 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-05-2012 à 14:25:59 |
kaloskagatos Transactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
On peut, faut un peu de motivation mais c'est faisable. Sinon bélial est chaud c'est clair, la P1 et P3 ca va, mais la P2, c'est tendu. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | <3615 mylife>
Message cité 4 fois Message édité par Ralph- le 31-05-2012 à 14:32:12 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 14:29:00 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_deskira_ Transactions (3) |
La différence de gestion des packs est très différente entre la 1ère et la 10e fois que tu rencontres la même compo, surtout en Inferno. Dans les égouts de l'acte 2 je me suis tapé des berserkers fast / plagued / illusionnist / health link. Et bien ça se gère, difficilement mais on y arrive .. alors qu'il y a une semaine à stuff égal j'aurai juste recommencé une partie Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 31-05-2012 à 14:33:50 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 31-05-2012 à 14:35:28 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un H&S...
Désolé mais il y a rien de spécial la dedans... Il y a 5 classes c'est normal de tomber 4 fois sur 5 sur un item d'une autre classe. Comme c'est normal d'avoir 95% de loot pourri, c'est le principe.
Les légendaires et les objets de set sont, de toute façon, surtout intéressant à avoir passé le level 50. Là non plus c'est pas anormal de pas en voir au level 38. Le problème n'étant pas qu'ils soit rare, mais que leur rareté ne soit pas forcément justifié car ils sont souvent assez moyen. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 14:38:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shaad Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ximothov Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Pas possible sur les guêpes fast / health link par contre, je meurs toujours du dot ... |
Bah non, l'intérêt c'est que plus un objet est rare plus il est intéressant. Un objet rare qui sert à que dalle ça n'apporte rien. Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 14:40:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
sandatos Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Utilisé peut être, utilisé utilement non. Le DH et le moine veulent de la dextérité, Barb force, wiz/DH intelligence pour simplifier. Et plus tu te rapproches de l'Inferno plus tu veux des items spécifiques. Message édité par Groomy le 31-05-2012 à 14:43:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:45:41 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 31-05-2012 à 14:56:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:47:22 ![]() Et je suis preneur de ton Build Chak |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 14:48:07 ![]() je ne joue jamais seul avec mon barbare, et la resist compense la vie. Je serais très confortable avec 10K de plus, mais c'est très dur trouver de la vit et de la res. Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 14:48:27 |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Se plaindre du loot aléatoire dans un Diablo st'un comble quand même.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |