| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 10:44:04 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
KLR Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Vous voulez pas arrêter le pseudo débadébil sur Diablo = MMO ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
hehehe Transactions (0) |
merci du récap. dans mes bookmark chez moi j'ai ça en glish, avec les shots etc. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 10:53:06 ![]() Si on choppe les différents éléments dans des modes de difficultés différents ça marche aussi ou il faut tout récupérer dans le même niveau de difficulté ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 10:53:35 ![]()
|
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 10:53:41 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pour Magdha/Zoltun faut pas de stuff. Je le fais avec 180 de MF (et 5k pv, faut pas se faire toucher Ca se fait vite mais ça loot que du bleu et y'en a des masses et des masses pas cher maintenant à l'hv j'ai un petit doute sur la rentabilité. Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 10:56:06 |
lordbubu Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
KLR Transactions (0) |
ok je viens d'y aller sur wikipedia. Il y est indiqué:
-critère 1 = c'est le cas puisqu'il faut passer par un serveur Et un forum c'est ouvert au débat/opinion, certes pas à tout et n'importe quoi mais ça sert à ça un forum Message cité 4 fois Message édité par KLR le 31-05-2012 à 10:59:35 |
Shaad Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Sauf que les joueurs ne peuvent jouer qu'à 4 sur 1 même partie, et il n'y a pas 1 "univers" mais plusieurs dans diablo. Certes, dans les MMO, on peut parler de plusieurs instances mais chaque instance regroupe des milliers de joueurs. Message édité par XprtZ le 31-05-2012 à 11:01:23 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
n0b0dy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 11:01:48 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Trop intéressant ce débat "D3 est-il un MMO?", on se croirait sur le topic RPG avec "Zelda est-il un RPG?" --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 31-05-2012 à 11:06:54 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KLR Transactions (0) |
ohlala ohla. Il n'y a que Lapinou qui avait compris ma remarque qui a "animé" ce débat Message cité 2 fois Message édité par KLR le 31-05-2012 à 11:15:13 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | D'ailleurs je met ma main a couper qu'il n'y aura pas de Diablo 4, mais un World of Diablo --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
n0b0dy Transactions (0) | vous avez remarquez qu'on loot juste suffisamment de golds en avançant pour se re-stuffer a l'AH tout les 2/3 actes ? Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 11:11:38 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'arrive jamais à acheter à l'AH, je me fais toujours outbid : faudrait des logiciels d'auto enchère avec des cap comme sur ebay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 11:14:42 ![]() Bon sa y est mes 2 perso (DH et barb) sont up 60 et dispo pour l'inferno donc si certains cherche du monde pour l'acte I je suis dispo mon battletag: Zimm#2776 Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 11:14:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
waylan Transactions (1) |
??? Pas compris là. Si tu te fais outbid directement c'est que quelqu'un d'autre avait placé une enchère supérieure à la tienne avant ta première mise.
Message édité par waylan le 31-05-2012 à 11:21:21 |
KLR Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 31-05-2012 à 11:23:25 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
On m'a jeté des cailloux quand j'ai dit ça à l'époque de la beta. Vous me faites rire. reste plus qu'a attendre le PvP et hop ce sera bien mieux. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:24:10 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |