Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8858564
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vraiment sympa tes stats, rien à redire ^^
T'utilises quoi comme build avec tout ça ?
Et tes stats c'est avec le warcry runé resists ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 10:44:04  profilanswer

n°8858567
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:45:26  profilanswer

lordbubu a écrit :

Allez je suis sympa :  

petit rappel pour le pony land

black mushroom, act 1 dans la cathédrale
tibia de leoric , act 1 manoir de leoric, la piéce sur votre droite dans la cheminée
cloche de wirt, act 2 à acheter à Caldeum (100 000po)
arc en ciel liquide, act 2 :map oasis de dagur, prenez au sud dès que vous pouvez une fois sur cette map, un garde va vous parlez et vous faire entrer dans une maison.
 La pierre précieuse baragouinante : à chopper à l'act 3 pendant la quête ou il faut détruire les armes de sièges démoniaques.
il faut rentrer dans une caverne appelé caverne de givre (il y en a une autre qui s'appelle caverne de la chute de glace mais c'est pas la bonne)
avec un peu de bol vous tomberez sur un mob appelé Chiltara (écrit en violet) et il drop l'obet.

une fois tous ces objets en votre possession, buter IZUAL, boss de l'act 4, pour obtenir un patron de forge, le baton de bouvier.
faire craft le baton par votre forgeron.

Voilà vous avez accès au ponyland (l'entrée du donjon se situe entre new tristram, et old tristram)

la 1ere version du baton vous donne accès au mode de difficulté normal.

pour les suivant, il faut acheté le plan auprès d'un pnj du donjon de la redoute, le pnj propose le plan au cours de l'act 4 uniquement.
pour les modes de difficultés suivant, il faut "update" votre baton moyennant finance, et ça coute de plus en plus cher

http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] evel-50501
:jap:

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8858569
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:46:04  profilanswer

Shaad a écrit :

En solo dans un MMO, en tout cas de ma seule expérience de 6 ans sur WoW dont 3 en mode hardcore, tu manques 99% du contenu HL du jeu.
Pas dans Diablo.

Ah et dans wow il n'y a pas de système de trade par hasard??
On passera plus de temps à obtenir des objets c'est sûr mais rien n'empêche de jouer solo comme je l'avais dit à part l'impossibilité de se faire des boss tout seule dans un MMO :).

Enfin bref, à cause de l'obligation d'être connecté, on est dans le même cas des personnes jouant exclusivement sur des serveurs.

n°8858570
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:46:41  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est vrai, mais comme en softcore le coffre est lié entre les persos, et j'ai entendu des rumeurs comme quoi on pouvait récupérer le stuff d'un ami mort en hardcore sur la même partie, je me posais des questions :jap:  
Et on peut pas transférer l'argent d'un perso sur une mule ?

kana te raconte nawazk.

A la mort du perso HC tu perd le perso et les objets sur ce perso.

Ton coffre, ton argent sont partagés, ils restent donc intacts.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8858578
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:49:13  profilanswer

Vous voulez pas arrêter le pseudo débadébil sur Diablo = MMO ?
Sans déconner allez faire un tour sur wikipedia avant d'écrire un truc c'est au moins l'occasion d'avoir l'air moins con qu'à l'accoutumée.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8858579
hehehe

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:49:24  profilanswer

lordbubu a écrit :

Allez je suis sympa :  

tibia de leoric , act 1 manoir de leoric, la piéce sur votre droite dans la cheminée
arc en ciel liquide, act 2 :map oasis de dagur, prenez au sud dès que vous pouvez une fois sur cette map, un garde va vous parlez et vous faire entrer dans une maison.
 La pierre précieuse baragouinante : à chopper à l'act 3 pendant la quête ou il faut détruire les armes de sièges démoniaques.
il faut rentrer dans une caverne appelé caverne de givre (il y en a une autre qui s'appelle caverne de la chute de glace mais c'est pas la bonne)
avec un peu de bol vous tomberez sur un mob appelé Chiltara (écrit en violet) et il drop l'obet.

une fois tous ces objets en votre possession, buter IZUAL, boss de l'act 4, pour obtenir un patron de forge, le baton de bouvier.

Voilà vous avez accès au ponyland (l'entrée du donjon se situe entre new tristram, et old tristram)

pour les suivant, il faut acheté le plan auprès d'un pnj du donjon de la redoute, le pnj propose le plan au cours de l'act 4 uniquement.
pour les modes de difficultés suivant, il faut "update" votre baton moyennant finance, et ça coute de plus en plus cher

merci du récap. dans mes bookmark chez moi j'ai ça en glish, avec les shots etc.  
champi, tibia et fiole ok (champi et fiole m'auront bien usé pour le coup [:haha dead] ). pierre en cours (première tentative avec la caverne de givre :  [:haha fail] comme d'hab.). les 100 000 en cours d'éco (me suis mis du +50% MF sur la tronche, ça va plus vite pour drop des anneaux pour l'ah, il y en a un qui vient de partir à 34k là).

n°8858580
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:49:39  profilanswer

lordbubu a écrit :

Allez je suis sympa :  

A mettre en first post qu'on puisse le retrouver facilement, stp neon.   :jap:  

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8858592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:53:06  answer

Si on choppe les différents éléments dans des modes de difficultés différents ça marche aussi ou il faut tout récupérer dans le même niveau de difficulté ?

n°8858593
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:53:35  answer

CaptainFrakas a écrit :

Vraiment sympa tes stats, rien à redire ^^
T'utilises quoi comme build avec tout ça ?
Et tes stats c'est avec le warcry runé resists ?

oui warcry resist, en build j'utilise ça http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] bXV!YaZcac

n°8858595
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:53:41  profilanswer

Armitage III a écrit :

moi non plus je ne kiffe pas trop... pourtant j'étais la première à atteindre le lvl 99 avec mon baba sur d2 ! peu s'en souviennent, c'était il y a longtemps, et beaucoup sont passés à autre chose mais ce jeu là ne me fait pas le même effet :(.
je ne dis pas, c'est beau, mais, déjà les parties publiques on est rarement plus de 2, alors autant jouer en solo avec son compagnon !
sur d2 on échangeait plus, salut, hi, tout çaaaa. là, rien, ça va trop vite, un joueur arrive, il joine, on tue des streums, et c'est fini.
il manque quelque chose.
le trade aussi, les premières années le canal de trade était toujours full, avec des annonces en boucle, moi ça m'amusait ! là tu viens avec ton porte monnaie, tu dis je vais prendre ça et ça, vous me l'emballez... moué ! le seul truc marrant c'est quant tu repères un bel anneau et hop, achat immédiat... l'objet n'est plus disponible, ouin !
ai-je trop attendu après ce jeu ? peut-être.
est-on trop item dépendant ? surement !
même les cinématiques sont à mon goût pas belles... je veux dire, mal compressées ! ça gache le plaisir !
et puis les bugs, il y en a !
voila, premières impressions, dernières peut-être.

:hello:

gros +1  
Mais je pense que c'est surtout qu'on a pris 12 ans dans la face depuis Diablo II et que forcement les choses n'ont plus la même saveur xD

Perso ça me l'a fait avec SWTOR (enfin un mmo Starwars, un rêve de gosse !) et au final, après plusieur année de WoW, j'ai trouvé ça bof bof ; pas que le jeu est mauvais, loin de là,  mais le sempiternel farm/raid/loot ben voilà au bout d'un moment ça lasse...

pour DIII suis assez d'accord avec la remarque dessus : "Le jeu se résume à farm de l'argent pour aller acheter des objets à l’hôtel des ventes, pas très passionnant." Perso vais finir de monter ma Wiz au lvl 60 , acheté du stuff "correct" , test un peu les autre classes en normal et... passer à autre chose de moins répétitif & plus amusant :p

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 10:53:41  profilanswer

n°8858596
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:53:46  profilanswer

Pour Magdha/Zoltun faut pas de stuff. Je le fais avec 180 de MF (et 5k pv, faut pas se faire toucher :D), suffit de laisser tyrael tuer le miniboss. Si c'est mira je reload :o

Ca se fait vite mais ça loot que du bleu et y'en a des masses et des masses pas cher maintenant à l'hv j'ai un petit doute sur la rentabilité.

Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 10:56:06
n°8858597
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:54:53  profilanswer

les différents éléments sont récupérable dans n'importe quel Lv de difficulté.

Sauf le plan d'upgrade à l'act 4:  
cauchemar en cauchemar, enfer en enfer....

n°8858602
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:56:15  profilanswer

lordbubu a écrit :

Allez je suis sympa :  

Pas besoin d'avoir les compo pour loot le pattern du baton.
Je l'ai eu a mon premier kill d'Izual en normal, je n'ai que 2 compos en banque (manque tibia et fiole arc en ciel).

J'ai aussi le pattern pour l'upgrade en NM, et je dois pouvoir acheter celui pour upgrade  HELL... Mais j'ai pas de sous.

Spoiler :

l'AH m'a ruiné  [:azylum]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8858613
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:58:53  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Vous voulez pas arrêter le pseudo débadébil sur Diablo = MMO ?
Sans déconner allez faire un tour sur wikipedia avant d'écrire un truc c'est au moins l'occasion d'avoir l'air moins con qu'à l'accoutumée.

ok je viens d'y aller sur wikipedia. Il y est indiqué:

Citation :

Le jeu en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo qui se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs :

- l'univers n'est accessible que par un réseau ;
- l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ;
- l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément.

-critère 1 = c'est le cas puisqu'il faut passer par un serveur
-critère 2 = là y a ambiguïté :) Comme c'est un jeu à la base qui peut se faire "hors ligne", il existe tout le temps  :lol:
-critère 3 = c'est le cas, enfin quand les serveurs fonctionnent  :lol:

Et un forum c'est ouvert au débat/opinion, certes pas à tout et n'importe quoi mais ça sert à ça un forum :kaola: Et je te prierais de rester courtois.

Message cité 4 fois
Message édité par KLR le 31-05-2012 à 10:59:35
n°8858616
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 10:59:32  profilanswer

n°8858622
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:00:57  profilanswer

Sauf que les joueurs ne peuvent jouer qu'à 4 sur 1 même partie, et il n'y a pas 1 "univers" mais plusieurs dans diablo.

Certes, dans les MMO, on peut parler de plusieurs instances mais chaque instance regroupe des milliers de joueurs.

Message édité par XprtZ le 31-05-2012 à 11:01:23

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8858623
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:01:08  profilanswer

KLR a écrit :

Citation :

Le jeu en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo qui se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs :

- l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ;

-critère 2 = là y a ambiguïté :) Comme c'est un jeu à la base qui peut se faire "hors ligne", il existe tout le temps  :lol:

Et un forum c'est ouvert au débat/opinion, certes pas à tout et n'importe quoi mais ça sert à ça un forum :kaola: Et je te prierais de rester courtois.

critère 1 : ok
critère 2 : non, le monde est pas persistant. map généré à chaque lancement de partie
critère 3 : c'est 4 maximum par instance de jeux.

C'est pas un MMO, bonne journée.  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 11:01:48

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8858626
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:03:47  profilanswer

Trop intéressant ce débat "D3 est-il un MMO?", on se croirait sur le topic RPG avec "Zelda est-il un RPG?"  [:hephaestos]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8858627
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:04:08  profilanswer

KLR a écrit :

Citation :

Si HFR était un jeu, ça serait un MMO :whistle:
Par contre Diablo ne l'est pas :o

n°8858629
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:05:07  profilanswer

musacorp a écrit :

Trop intéressant ce débat "D3 est-il un MMO?", on se croirait sur le topic RPG avec "Zelda est-il un RPG?"  [:hephaestos]

Jamais content, on peut revenir à l'HV si tu veux  [:petoulachi]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8858630
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:05:14  profilanswer

KLR a écrit :

Un forum c'est un endroit où quand tu dis une connerie ya 10x plus de personnes pour te détromper, ce qui est le cas, alors insiste pas si tu veux qu'on reste courtois.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8858633
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:05:47  profilanswer

KLR a écrit :

Citation :

Pas d'accord avec les critères 2 et 3, l'univers c'est l'instance de monde dans lequel tu joues. En l’occurrence dans Diablo 3, chaque nouvelle partie est une nouvelle instance du monde de Sanctuaire qui n'accepte que 4 personnes donc bien loin d'être massivement multijoueur ;)
Il n'y a aucun débat puisque D3 n'est définitivement pas un MMO, il en reprend juste tous les aspects négatifs :lol:

EDIT: megaburn ! [:blastm]

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 31-05-2012 à 11:06:54
n°8858640
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:07:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Jamais content, on peut revenir à l'HV si tu veux  [:petoulachi]

Moi ça me va.  [:cosmoschtroumpf]  

Non mais y'a pas besoin de faire 50 posts, D3 n'est pas un MMO, point. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°8858645
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:08:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

critère 1 : ok
critère 2 : non, le monde est pas persistant. map généré à chaque lancement de partie
critère 3 : c'est 4 maximum par instance de jeux.

C'est pas un MMO, bonne journée.  [:airforceone]

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Un forum c'est un endroit où quand tu dis une connerie ya 10x plus de personnes pour te détromper, ce qui est le cas, alors insiste pas si tu veux qu'on reste courtois.

CaptainFrakas a écrit :

Pas d'accord avec les critères 2 et 3, l'univers c'est l'instance de monde dans lequel tu joues. En l’occurrence dans Diablo 3, chaque nouvelle partie est une nouvelle instance du monde de Sanctuaire qui n'accepte que 4 personnes donc bien loin d'être massivement multijoueur ;)
Il n'y a aucun débat puisque D3 n'est définitivement pas un MMO, il en reprend juste tous les aspects négatifs :lol:

EDIT: megaburn ! [:blastm]

ohlala ohla.
Attention, je n'ai pas dit que Diablo 3 c'est un MMO, faites attention à la lecture.
Je dis juste que Diablo 3 se rapproche dangereusement d'un MMO dans les grandes lignes.
Ça s'enflamme pour un rien  :pt1cable:

Il n'y a que Lapinou qui avait compris ma remarque qui a "animé" ce débat

Message cité 2 fois
Message édité par KLR le 31-05-2012 à 11:15:13
n°8858646
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:10:12  profilanswer

D'ailleurs je met ma main a couper qu'il n'y aura pas de Diablo 4, mais un World of Diablo [:ocube]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8858647
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:11:18  profilanswer

lordbubu a écrit :

Allez je suis sympa :  

Il y aurait moyen de mettre ces posts (remis un peu en forme et completés :o) en FP ? Parce qu'ils sont bien utiles :)

---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°8858648
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:11:24  profilanswer

vous avez remarquez qu'on loot juste suffisamment de golds en avançant pour se re-stuffer a l'AH tout les 2/3 actes ?  [:chtiungdor]

Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 11:11:38

---------------
n°8858653
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:13:22  profilanswer

j'arrive jamais à acheter à l'AH, je me fais toujours outbid : faudrait des logiciels d'auto enchère avec des cap comme sur ebay

n°8858657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:14:42  answer

Bon sa y est mes 2 perso (DH et barb) sont up 60 et dispo pour l'inferno donc si certains cherche du monde pour l'acte I je suis dispo mon battletag: Zimm#2776

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2012 à 11:14:58
n°8858661
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:15:49  profilanswer

damtoul a écrit :

A mettre en first post qu'on puisse le retrouver facilement, stp neon.   :jap:  

C'est prévu, je m'y colle ce soir pour pondre un truc tout propre. :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8858664
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:16:21  profilanswer

KLR a écrit :

ohlala ohla.
Attention, je n'ai pas dit que Diablo 3 c'est un MMO, faites attention à la lecture.
Je dis juste que Diablo 3 se rapproche dangereusement d'un MMO dans les grandes lignes.

Effectivement, il est online.
Ça fera au moins un point commun avec un MMO :o

n°8858671
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:19:19  profilanswer

solal94 a écrit :

j'arrive jamais à acheter à l'AH, je me fais toujours outbid : faudrait des logiciels d'auto enchère avec des cap comme sur ebay

???

Pas compris là.
Pour un item à 1000 sans enchère en attente, si tu enchéris pour 2000po l'enchère en cours passera à 1100 po (approximativement). Si quelqu'un surenchéris après toi, le serveur augmentera ta mise jusqu'à atteindre ton cap (2000 pour l'exemple).

Si tu te fais outbid directement c'est que quelqu'un d'autre avait placé une enchère supérieure à la tienne avant ta première mise.

Soit je n'ai pas compris ton problème, soit ce que tu souhaites existe déjà :)

Message édité par waylan le 31-05-2012 à 11:21:21
n°8858674
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:20:22  profilanswer

solal94 a écrit :

Pour l'auto enchère il suffit de bien surenchérir (100 000po en plus du dernier enchère) et là t'es tranquille :)
C'est sûr que si tu renchéries de 1 000po sur un bon objet, tu vas passer 2 jours à le surveiller constamment :p

n°8858675
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:20:38  profilanswer

KLR a écrit :

ohlala ohla.

Bah pourquoi tu compares à la définition de MMO alors ...  :lol:  
Honnêtement, si t'es d'accord avec le fait qu'il n'y a pas de débat, pourquoi l'alimenter ? (avocat du diable spotted !)
Bref, juste pour nous taquiner j'suis sûr ^^... Pas de cyber-cookie pour toi ! :kaola:  

n°8858676
sandatos

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:20:45  profilanswer

gerrar a écrit :

Vous avez vu comment farmer en inferno :/ l faut tuer les gobelin avec leur sac à trésor à l'act 1 en chaine :o

c'est clair, le golbelins c'est ce qui donne le plus de loot intéressant. Les 3/4 de mon stuff viennent d'eux, vive les gobelins  !!! :bounce:

n°8858682
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:22:04  profilanswer

Il commence à être costaud et on n'est qu'à deux semaines de sortie d'ici 1 mois tu sera assez stuff pour l'inferno

---------------
Mon feed
n°8858685
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:23:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il commence à être costaud et on n'est qu'à deux semaines de sortie d'ici 1 mois tu sera assez stuff pour l'inferno

Courage, plus qu'un mois à faire le Chinois :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 31-05-2012 à 11:23:25
n°8858688
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:23:35  profilanswer

gerrar a écrit :

A mais je suis tout à fait d'accord avec toi.

En revanche le principe du pvp sauvage c'est marrant, mais peu challenging. Les arènes normalement le principe c'est de te proposer des joueurs qui ont ton niveau de stuff/skill pour ne pas que tu roules complétement sur le type en face et qu'il y ait un minimum d'intérêt.

C'est le coté compétition "encadré" (notez les guillemets) qui pour moi est intéressant.

De plus ça permet une interaction supplémentaire entre les joueurs car avec 4 personnes par partie, l’interaction semble quand même assez limitée vous ne trouvez pas ?

On m'a jeté des cailloux quand j'ai dit ça à l'époque de la beta.  [:mplc]

Vous me faites rire.

reste plus qu'a attendre le PvP et hop ce sera bien mieux.

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:24:10

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8858698
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2012 à 11:26:24  profilanswer

gerrar a écrit :

reste plus qu'a attendre le PvP et hop ce sera bien mieux.

Ca manquait [:segorly]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8858703
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-05-2012 à 11:28:24  profilanswer

Hello ! J'attaque l'Inferno ! Je viens de finir le Hell avec ce stuff :

http://img205.imageshack.us/img205/1471/stuffkilldiablohell.th.jpg

Qu'est ce qu'il faut que je change dans l'immédiat ? Est ce suffisant pour commencer un peu svp ?!

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)