| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par ddst le 30-05-2012 à 17:07:07 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:06:24 ![]() ![]() |
lordtomaso Transactions (0) |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ils sont de quel niveau les monstres en inferno?
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Youhou \o/
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 60 à 63 pour les plus forts --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
azactode Transactions (0) |
Message édité par azactode le 30-05-2012 à 17:09:13 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | J'avais une belle histoire en HC... mais ce topic va vraiment trop vite. Dommage. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Tout ce que t'aura, c'est un :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shaad Transactions (0) |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:11:55 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je ne comprend pas comment est calculé Tir rapide c'est tout sauf clair ce skill en fait. C'est 270 % des dégats de l'arme à chaque hit ou c'est le dps qui est de 270 % des dégats de l'arme ? Mais quand on parle des dégats de l'arme les stats influencent ces dégats j'imagine non ? Tin je suis perdu... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-05-2012 à 17:12:58 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | J'ai trace la courbe d'attenuation des degats en fonction des res all.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shaad Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-05-2012 à 17:15:45 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 17:16:58 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 30-05-2012 à 17:17:18 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Squatter le topic élite au pire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
la colonne de gauche c'est le reste de dégâts reçus, pour chaque augmentation de 50 de res all. En gros ca s'effondre Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 30-05-2012 à 17:20:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Mais c'est complètement impossible le DPS prend en compte la vitesse d'attaque et le %age de critique fin c'est sure que ce n'est pas ça car la vitesse d'attaque change justement. D'ailleurs on sait si elle est scale sur l'ias qu'on a ? Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-05-2012 à 17:19:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
azactode Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il n'y a pas de diminishing return sur l'armure (en tout cas pas avec des niveaux entre 0 et 1000 de resist, au delà je pense pas que qui que ce soit ait pu vérifier in game, mais c'est peu probable) Edit.: Wait, je check les chiffres, mais normalement, que tu aies 0 ou 1000 en resistance, 10 points de resist a le même effet. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 17:28:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Un detail im portant pour ceux n'ayant pas vu le truc :
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 30-05-2012 à 17:28:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |